CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

frhunter
frhunter
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:07:15

:oui: 1 piont pour kali allai on ata la reponse :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 13:07:53

nan mais il a raison, les gens deviennent comme ca!

frhunter
frhunter
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:19:41

vou avez pas un truc a dire vou, moi g rien a dire :lol: (parce ke la)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 13:21:57

bah écoute, j´écris la fin là, et je balance, vous aurez l´occasion den parler :D

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:23:13

comment vous trouvez mon new chapter ?

frhunter
frhunter
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:23:30

la fin de koi?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 13:25:00

la fin de mon chapitre!

Ludo, magnifique comme dhab!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 13:29:18

Avant de commencer, de sincères excuses. Je mets le chapitre qui précédait l´autre pour vous remettre en mémoire. C´est un petit chapitre, mais c´est pour introduire le suivant!

Chapitre XXIV : un choc qui me marquera à vie

Lorsque je recouvris mes esprits, j’étais allongé sur un lit blanc. Il devait probablement faire jour. J’essayais de bouger ma tête, je ne fis que quelques centimètres vers la droite. Mon regard tomba sur l’entrée de la tente. Il y avait de l’agitation dehors. Ca devait être le marché. J’essayais ensuite de me redresser, en vain. Une douleur me taillada au niveau du coup. Je retombais lourdement sur le lit. Mes membres étaient tout ankylosés.

Une ombre se dessina à l’entrée, je fermais les yeux. Je ne pus savoir qui s’affairait à mon chevet. Une deuxième personne entra :
- Il va mieux ? »
Je reconnus la voix de Yuri.
- Je ne sais pas... Ca fait quand même 3 jours qu’il est dans cette sorte de coma profond... C’est bizarre. »
Aucun doute, c’était le vieux.
- Vous pensez qu’il va s’en sortir ?
- Tout dépend de sa volonté de vivre.
Une personne s’en alla. Une main saisit la mienne. Je réussis à contracter mes muscles de la main.
- Kali !
J’ouvris les yeux : une paire d’yeux verts me fixaient et de longs cheveux bruns pendaient au dessus de ma tête.
- Salut. » Fis-je.
- Kali, toujours aussi expressif... ». Et on rigola longuement. Je lui demandais ce qu’il m’était arrivé. Elle me répondit :
- Tu t’es écroulé comme une pierre il y a trois jours dans la place centrale, j’ai vraiment flippé ! J’ai alors demandé au vieux ce qui t’étais arrivé, la cause si tu préfères. Il m’a dit une chose affreuse... Plus on chasse de Wyverns, plus on devient sauvage. Tu l’as remarqué ou pas ? Moi oui. Il m’a dit que les Wyverns laissaient échapper des spores invisibles qui contaminent ton cerveau, et chassent en lui tout sentiment d’apaisement et de douceur. On perd peu à peu la mémoire. Bien sûr, c’est très lent et ça se passe sur une longue période mais, si l’on continue comme ça, on est sûr de finir aussi abruti et sauvage qu’un néandertalien !

Je ne sus que répondre. 18 ans de mensonges venaient de tomber comme de la vulgaire poussière. Je sentais la colère monter en moi. Je retrouvais le contrôle de mes membres au fur et à mesure que la haine me gagnait. Yuri perçut ce qu’il m’arrivait, et me plaqua au lit.
- Toi, tu restes là ! dit-elle.
- J’hallucine... On nous a caché pendant 18 ans que nos parents, enfin tout les chasseurs du village, devenaient sauvages et perdaient la mémoire ?? ? C’est ça ?? ? MAIS C’EST SCANDALEUX !! ! INHUMAIN !! !
- Kali, calme-toi s’il te plaît... J’ai déjà essayé de lui parler mais il m’a dit en guise de réponse : « Si la vérité est sue un jour, nous pouvons être sûr que c’est la fin de la race humaine. ».
- Mais ce n’est pas possible !! ! Là aussi la race humaine est en train de disparaître si l’on continue sur ce chemin !! ! Si tout le monde perd la mémoire, ou devient sauvage et violent, on est fini !! !
- Je sais Kali, mais ça ne sert à rien de s’énerver pour le moment. On devrait plutôt essayer de réfléchir sur ce point là d’accord ?

Chapitre XXV : pause

Je me levais du lit, j’empoignais le manche de mon Katana et sortit au dehors. Le soleil me fit cligner des yeux. La place du village s’étendait devant moi, bondée de monde, comme tous les vendredis. Les échoppes se disputaient les prix d’objets en tout genre : claws, écailles de dragons, potions etc... D’habitude, je me serais approché, mais je n’avais pas la tête à ça. Deux jours s’étaient écoulés depuis mon évanouissement, depuis que j’avais appris la vérité. Mon esprit était embrumé par toutes sortes de pensées. Je ne savais comment agir. J’avais envi d’arrêter la chasse. Mais c’était toute ma vie. Mon unique raison d’être, si on mettait Yuri en dehors. Fallait-il arrêter, et se retirer dans ces collines qui entouraient mon village ? Ou fallait-il continuer, et plonger dans la déchéance la plus totale ? Je ne savais que faire.

Ce matin là, j’avais la ferme intention d’aller m’éclaircir les idées dans la forêt. Cela faisait longtemps que je n’avais pas chasser en solitaire. En y repensant, il était vrai que j’avais changé. J’éprouvais beaucoup plus d’antipathie envers plusieurs personnes, seule Yuri parvenait à échapper à ma colère. Elle aussi avait changé. Mais c’était une fille. Elle arrivait à contrôler ses sentiments, pas moi. Il devait y avoir une raison, un moyen de contrôler.

Pendant que je réfléchissait, je n’avais pas vu l‘ombre qui me suivait depuis près de dix minutes.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:29:30

:cool:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:32:45

la suite :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 13:33:14

hihi ca vient ca vient

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:03:10

Pas dans 2 mois j´espère... Méchant!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 14:04:16

Chapitre XXVI : du mouvement !

Le craquement sinistre d’une branche si fit entendre. Je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais enfoncé loin dans la forêt. Le bruit m’arracha à mes pensées, et je m’arrêtais. Je restais immobile, longtemps, sûr que quelqu’un ou quelque chose m’observais. Avec une rapidité dont j’avais maintenant l’habitude, j’extirpais mon Ktana de son fourreau. Le tintement de la lame se fit entendre, et résonna longuement dans la forêt obscure. Je fis volte-face, le Katana à deux mains, en position, prêt à parer. Le Katana que Yuri m’avait offert était tout noir, avec des nuances argentées. Il devait faire pas loin de deux mètres, mais était incroyablement léger pour sa taille.

Le sentier était vide.
« Je suis vraiment trop con moi... »
Je rangeais mon Katana, jurais, et repartis sur ma route.
Pourquoi m’inquiéter après tout ? Je savais très bien ce que j’allais faire. Continuer à chasser, et tant pis pour moi. J’espère juste que je trouverai un moyen d’empêcher de dégénérer.

Cette fois, j’étais sûr, j’avais entendu un craquement. Je fermais les yeux et me concentrais. Je l’entendis, la chose me chargeait, le sol sous mes pieds se mit à vibrer, et son souffle parvint jusqu’à mon dos. Je fis une roulade sur le côté et sortit mon arme. La chose s’explosa contre un tronc, tituba, et s’écrasa, face contre terre. Je l’approchais, la toucha du bout de ma lame. Elle se leva brusquement et me donna un coup de gueule qui me fit voler dans un fourré. Je me relevais péniblement, et analysa la situation. C’était un Khezu, une bête immonde qui ne ressemblait à rien (non c’est pas Brice de Nice non :sarcastic: ). Il régnait un étrange silence dans la forêt, et on se faisait face, prêts à charger l’un sur l’autre. Je pris l’initiative, et me mis à courir. Le Khezu ne bougeait pas, il semblait aveugle. Il était aveugle ! Je profitais de cette occasion pour feinter mon approche : je lançais une pierre sur le sentier. Il se précipita dessus. Je lui sautais sur le dos et lui enfonça ma lame en plein dans la colonne vertebrale. Il hurla, ce qui me fit lâcher prise. J’eusse l’impression que mes tympans allaient exploser. Il m’envoya une décharge par le contact du sol humide. Je volais sur plusieurs mètres, et m’écrasa dans une flaque. Avec tout ce bruit d’éclaboussures, le Khezu me repéra, et repartit à la charge. J’étais trempé, et cela devenait dangereux si je restais dans cet état là. Je tentais le tout pour le tout, pris une bombe dans le creux de ma main, l’allumais, et la lança de toutes mes forces sur la gueule du Khezu qui l’avala comme un crétin. Elle explosa alors qu’il continuait sa course. Le bruit fut plutôt bizarre. Le Khezu hurla, et son abdomen s’ouvrit, répandant ses tripes sur le sol humide. Le corps du Khezu, qui ne ressemblait déjà à rien, était parcouru d’éclairs. Je récupérais une de ses côtes, en espérant pouvoir en faire quelque chose. Je m’empressais de revenir au village, toujours sur mes gardes.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:22:28

j´adore.
mais, n´emêche que il n´y a pas l´action du début, c´est un peu mou...
peu être parce que le héros est tout seul...

No_mind
No_mind
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:37:26

Message pour linqtime .....

On attend toujours le 10eme chapitre d alex au pays des conneries que tu nous avait promis....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 19:49:50

Oui, c´est surement parce qu´il est seul!

Et surtout: parce qu´il n´y avaity pas d´insultes, et de vannes en tout genre! cf kutku

No_mind
No_mind
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:23:56

Me souviens de ce topic :lol:
Surtout que c´est pas les conneries qu´il disait (enfin un peu aussi :lol: ) mais comment ils repondait ......

JE regrette de ne pas avoir eu le net a ce moment (pourtant jai acheter monster hunter des sa sortie ^^)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:14:02

Trop b1!!! Encore!! On passe o nivo sup : lao powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 janvier 2006 à 22:29:15

aller kali je t´ai promi que ji lirai et je le lirai demain :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 janvier 2006 à 22:30:44

:) eKud

Sinon No_Mind, j´ai pas compris ton post lol

La vidéo du moment