salut a tous , bon bin je suis nouv sur le forum de jv.com , g plutot l´habitude de faire des recherche que de m´amuser a m´inscrire et poser des question ^^ ça evite les prise de tete. Bref g lu vous histoire 90 page qd mm
je trouve que fous avez fait du tres bon boulot et je me suis super bien marer sur plusieur passage surtout ceu qui conserne les gros dinde rose
je me suis dit pq pas comencer moi aussi alors voici la premiere partie en éspérent que ça vous plaira
chapitre 1 : épilogue
Je te retrouve enfin saleter de rathalos tu vas me le payer cher ...
Salut je me presente mon nom est Sakura , je vien d´un village apeler kokoto.
Vous Vous demander surment ce qui ce passer avec ce rathalos pour que g une envie de vengence?
tout comença il y a environ 2 ans aujourd´hui.
( bailement et étirement ) il est 8h00 du matin et c enfin le grand jour pour moi, ce sera aujourd´hui que je c´est si j´aurai mon diplome de chaseur,
je doit me rendre a l´academie pour 8h30 . j´en fila mes vetement et pris un petit dejeuner en 4 éme vitesse telment j´été nerveuse.
je sorti sur la place du vilage et je croisa sur le chemin yukinari un garçon qui venai tout comme moi de terminer c´est etude et qui vas savoir si lui aussi a réusis sont examen de chaseur, yukinari est un garçons qui ne menke pas de courage et timide a la fois. il a des yeux bleu et les cheveu brune coifer en bataille comme a son habitude ça lui donne un air de chaseur assez sûr de lui.
yukinari:" salut sakura alors c un grand jour pour nous aujourd´hui"
sakura:"oui yuki on vas enfin savoir si on a réusis les examen de passage, fau dire que on n´a pas eu du mal a recolter les 10 morceau de viande qu´il falais et en se qui conserne les combinaison on les a toute réusie , et c vélociprey il en on eu pour leur compte aussi , si ce vieu , euh je v dire si le sage du vilage ne nous acepte pas croi moi k´il vas entendre parler de moi "
yukinari: " llooll c sur que si tu refais comme la derniere fois il vas risquer la crise cardiaque le vieu "
sakura :" lol oui , fau dire que j´avais fais fort , sacager tout l´établisement a coup de paintball et de épée dans les meuble , aufait il c´est toujour pas qui a fait le coup llooll "
nous marchâme tout le reste du trajet a nous remémorer les delir que nous avions eu ensemble et nous arivâme enfin devant l´academie.
le vieu vînt vers nous et nous dit qu´il y a un probléme.
un probleme mes qu´elle probleme? s´éclamaton ....