CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 décembre 2005 à 13:44:02

desolé c´est .com

suenoso
suenoso
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:20:38

chic kali j´ai hate de voir la suite :cool:

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:32:44

salut a tous , bon bin je suis nouv sur le forum de jv.com , g plutot l´habitude de faire des recherche que de m´amuser a m´inscrire et poser des question ^^ ça evite les prise de tete. Bref g lu vous histoire 90 page qd mm :fou: je trouve que fous avez fait du tres bon boulot et je me suis super bien marer sur plusieur passage surtout ceu qui conserne les gros dinde rose :lol:

je me suis dit pq pas comencer moi aussi alors voici la premiere partie en éspérent que ça vous plaira :rouge:

chapitre 1 : épilogue

Je te retrouve enfin saleter de rathalos tu vas me le payer cher ...
Salut je me presente mon nom est Sakura , je vien d´un village apeler kokoto.
Vous Vous demander surment ce qui ce passer avec ce rathalos pour que g une envie de vengence?
tout comença il y a environ 2 ans aujourd´hui.
( bailement et étirement ) il est 8h00 du matin et c enfin le grand jour pour moi, ce sera aujourd´hui que je c´est si j´aurai mon diplome de chaseur,
je doit me rendre a l´academie pour 8h30 . j´en fila mes vetement et pris un petit dejeuner en 4 éme vitesse telment j´été nerveuse.
je sorti sur la place du vilage et je croisa sur le chemin yukinari un garçon qui venai tout comme moi de terminer c´est etude et qui vas savoir si lui aussi a réusis sont examen de chaseur, yukinari est un garçons qui ne menke pas de courage et timide a la fois. il a des yeux bleu et les cheveu brune coifer en bataille comme a son habitude ça lui donne un air de chaseur assez sûr de lui.
yukinari:" salut sakura alors c un grand jour pour nous aujourd´hui"
sakura:"oui yuki on vas enfin savoir si on a réusis les examen de passage, fau dire que on n´a pas eu du mal a recolter les 10 morceau de viande qu´il falais et en se qui conserne les combinaison on les a toute réusie , et c vélociprey il en on eu pour leur compte aussi , si ce vieu , euh je v dire si le sage du vilage ne nous acepte pas croi moi k´il vas entendre parler de moi "
yukinari: " llooll c sur que si tu refais comme la derniere fois il vas risquer la crise cardiaque le vieu "
sakura :" lol oui , fau dire que j´avais fais fort , sacager tout l´établisement a coup de paintball et de épée dans les meuble , aufait il c´est toujour pas qui a fait le coup llooll "
nous marchâme tout le reste du trajet a nous remémorer les delir que nous avions eu ensemble et nous arivâme enfin devant l´academie.
le vieu vînt vers nous et nous dit qu´il y a un probléme.
un probleme mes qu´elle probleme? s´éclamaton ....

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:31:09

la suite,la suite :ok: tres bien le commencement(

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:05:43

:merci: L-D-M vla la suite de mon histoire :p)

chapitre 2 : La phobie du sage

un probleme mes qu´elle probleme? s´éclamaton ....
sakura " le vieu t´a pas interet de nous dire que c´est en raport avec nos diplome!!!!"
sage : " bin euh c´est a dire que ..."
sakura: "QUOI !! !!!"
yukinari: " euh sakura calme toi voyon , c pas comme si il allez nous anoncer qu´il la perdu lors qu´il a vu un Yian kut-ku et que nous devrion allez la recuperez , n´est ce pas maitre?"
le vieu enfin veu dire le sage avais la phobie des Yian kut-ku il nous racontai que c´été la chose la plus horible qui puise exister et que tres peu de chaseur avais survécu fasse a lui.
Pour ma part j´en avais encore jamais vu au paravent se jour la.
sage:" vous saver j´aime me promer dans les bois et avant d´allez a l´academie j´ai fais ma promenade matinal et c´est la que ..."
yukinari:"SAKURA!!! mes lache le et arete de le secouer comme un prunier "
sakura: " TU VAS ME DIRE QUE C´EST PAS VRAI ESPECE DE VIEU DEBRUIT"
je continuai comme ça pendant au - quelque minute avent que yukinari n´ariva a me faire lacher le vieu et me disan que si on veu avoir des réponce il faudrai k´il puisse parler.
le vieu continua son histoire...

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:55:10

vla jespaire que le debut de mon histoire vous plais , je suis pas du genre a faire des rédaction ect et suis pas douer en orthographe , je fais un max pour les eviter donc m´en excuse et aussi dsl pourl le langua msn du style qd a la place de quand mes c une habitude que j´ai now :merci: pour vos comprenhension , ah oui aussi pour ceu qui se poserai la question sur MH onligne mon pseudo c sakura_chan :bye:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 décembre 2005 à 19:50:45

Ya pas de mal! c´est toi Sakura-Shan du réseau que j´ai croisé il y a 2 jours? enchanté! :D Juste une remarque: ce n´est pas "épilogue" qu´il aurait fallu mettre mais "Prologue", vu que c´est le début de ton récit. Continue!

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:03:01

oki merci pour l´info et vi c t bien moi , sauf ke c t mon 2 éme perso ke j´utilisai mon premier est au hr lv 11 preske 12 et il est equiper de la rathalos armor de la tete au pied et g la rathalos firesword pour la suite de mon histoire la posterai peu etre se soir

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:21:50

vla le chapitre 3 :ok:

chapitre 3 : Le Yian Kut-Ku

le vieu continua son histoire...
et nous desidâme comme d´un acord de allez chercher nos diplome la ou le vieu les avais lachement abandoner , euh veu dire la ou il les a perdu.
sakura: " quand je pence que ce vieu debruit est le chef du village je me dit ke nous somme tomber bien bas même pas foutu d´afronter ce soit disan Yian kut-ku"
yukinari: " je pence que tu exagere sakura n´oublie pas ces un monstre ce Yian kut-ku, tu connet aussi bien l´histoire que moi , les Yian kut-ku sons les wyvern le plus dangereuse qu´il soit"
sakura: " oui oui je c´est je c´est , c´est ce que l´on raconte au enfant pour les empecher d´allez dans les bois , non mes franchement je me demande a quoi resemble ce fameux Yian kut-ku"
yukinari: " c´est surment un dragon qui doit faire 5 metre de long et qui lorsqu´il rugit il nous glace le sang, en tout cas quoi que cela puise etre je te protégerai "
sakura: " ecoute c bien simpas de t´a par mes n´oublie pas que c´été toujour moi qui venai t´aider lors ce que Cruguel et ça bande venai te chercher misaire "
yukinari" lol oui en éfet et...."
nous fûme intérompu lorsqu´on entendîs un craquement dans les alentour, c´est surment lui le Yian kut-ku dit yukinari.
sakura: " bon on reste a couvert et on atend k´il se pointe puis on l´ataque on vas montrer ce que s´apelle le courage a ce vieu lorsqu´on aura ramener la dépouille de se monstre au vilage"
juste a la fin de ma phrase les bruit semblais se raprocher de plus en plus, jusqu´a ce que l´on vit sortir le Yian kut-ku...

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:17:07

vla le chapitre 4 bonne lecture ^^

chapitre 4 : c´est ça le Yian kut-ku???

....les bruit semblais se raprocher de plus en plus, jusqu´a ce que l´on vit sorti le Yian kut-ku.
lorsque l´on voi pour la premiere fois un Yian kut-ku autemps vous dire ke on est pris d´en fous rire imense.
sakura: " atend :rire: vien pas me dire que cette chose est un Yian kut-ku :ouch2:
, le fameu et le non - dangereu Yian kut-ku :rire: , en plus le vieu en pisse dans son froc des qu´il en vois :rire: "
yukinari: " adieu mon reve de devenir un grand guerier en afrontan le Yian kut-ku :snif2:
, quel chaseur se venterai d´avoir masacrer une grosse dinde rose ki serai miss univers de la bestiole la plus moche :malade:
"
avec tout le bruit que nous fesion moi plier en 4 et yukinari qui été en train de sombrer dans la déprime lorsque son rever fu briser , le Yian kut-ku dison plustot le dindon nous remarqu´a et fit un cri tout aussi marent que de voir son aparence. Nous reprime notre sérieu quand elle comença a nous cracher des flammes , je fis une roulade sur le coter et je l´evita facilement.
sakura: " yukinari tu aura tout le temps que tu veu pour jouer au déseperer une fois que on aurai fais la peau a cette chose :hum: , d´ailleur ça tombe bien je comptai manger du poulet se soir :sarcastic:
"
yukinari: " ......d´acord j´arive......"
sakura : " je t´es deja vu bcp plus motiver que ça avent mes bon tempis je ferai avec , HO LE DINDON VIEN TE BATRE CONTRE MOI JE SERAIS TON ADVERSAIRE"
sur c´est mot le Yian kut-ku tourner plusieur fois sur elle meme avent de me charger comme un mec qui sort du bar apret avoir bu 20 chope desuite, je l´evita facilement et fonça droit elle , je lui donna plusieur coup d´épée mes malgrer son aparence stupide mon arme rebondisai kelke fois.
il se retourna et me donna un coup de queu en plien dans mon ventre , j´eu le soufle couper kelke seconde et mécrasacre un arbre.
on me relevant je dit .
sakura: " yukinari si tu te bat pas fille moi ton épee j´est une idée"
yukinari qui été tjs sous une sorte de dépresion me lança son épée je l´atrapa et jeta mon bouclier.
sakura : "now chiken run "
je fila droit sur le didon de la farce lui planta les 2 épée dans l´estomac et les écarta , je lui ouvi le ventre et tout son contenu degoula par l´ouverture que j´avais faite et il mouru dans un cri de douleur.
sakura: " faux pas m´énerver ^^"
je m´aprocha de yukinari lui colla 1 gifle pour k´il reprene c´est esprit et nous partîme a la recherche des diplome.

a plus pour la suite de mon recit :bye:

suenoso
suenoso
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:36:35

pas mal du tout ^^
mais pourquoi cette pauvre dinde rose inoffensive :lol: :lol: :lol:
ah c bientot noel c doit etre ca :lol:

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:03:40

lol merci , oui bientot noel faux preparer les festiviter et comme plat spécial de la dinde rose farcie ^^, ton histoire je la trouve super, on me suis super bien marer ^^ :ok:

et que la chasse a la dinde rose vous soi favorable :p)

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:41:35

comme ça a l´air de bien marcher mon historie actuelement :fier: vla le chapitre 5 :p)

chapitre 5 : le test final

...nous partîme a la recherche des diplome.
apres 15 min de marche nous vîme sous un arbre au bord de la rivire 2 diplome posser sur le sol , nous nous aprochames et entendi encore kelke craquement.
sakura:" encore un autre didon rose ? "
yukinari: " non c´est autre chose, se sont des ..."
il nut pas le temps de terminer ça phrase que 1 vélocidrome et 5 vélociprey fîre leur aparision.
sakura : "super apres la dinde des lézards bleu "
yukinari :" SAKURA ATENTION!!!"
sakura : " qu...."
avent même d´avoir eu le temps de terminer ma phrase que je fus projecter au sol et je senti un douleur dans mon bras droit, un deuxiéme vélocidrome venai de faire son aparition.
yukinari : " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN"
il fonça droit sur le 2éme velocidrome il comença a l´enchainer en évitant a plusieur reprise les cros des vélociprey entre temps je me releva et pris une potion.
tout juste apret avoir pris ma potion je fonça sur le 1 er velocidrome et comença a l´enchainer a mon tour.c´était la vraiment un combat asser compliquer car entre eviter et ataquer le vélocidrome et les vélociprey
nous ataquai en même temps nous fîme des roulade a plusieur reprise et régla le compte de certain vélociprey mes c´est saleter de lézard bleu + on en tueai + il en revenai. nous fûme obliger de reculer de plus en plus en ariere
moi et yukinari on se trouva dos a dos , on sentai la douleur des blesure de plus en plus et la fatigue , les vélocidrome semblais eu aussi afaibli mes a cause de c´est salter de vélociprey on avais du mal a les toucher.
yukinari: " j´est un plan, tu te rapel lors des combat de simulation? "
sakura: " oui mes biensur pourquoi je n´y avais pas penser!!t´es pret à 3"
sakura: "1"
nous lacion nos bouclier en l´air les vélociprey fure étoner et reculaire tous
yukinari:"2".
on se donna la main et de l´autre mire nos épée en horizontal.
sakura/yukinari:"3"
les vélociprey ainsi ke les 2 vélocidrome se préparaire a se jeta sur nous.
(les bouclier tombaire sur le sol)
les vélociprey et drome se jetaire juste a cette instant
sakura/yukinari: " go!!!"
on se mit a tourner en rond a une vitesse assez surprenante , sous l´effet du choc tout les vélociprey partire en morceau le sang nous gicla desus il y avais des morceau de chair partout,
temps dit que les vélocidrome fure déchicter mes on pouvai encore les dépecer.
yukinari:"(épuiser , reprend sons soufle) on ...on...l´a fais "
sakura:" oui on a réusi"
je m´avança vers lui et l´embrasa, je me rapelle encore la vitesse dont il a rougis mes ça ne fesai rien apret tout c´était un grand timide.
sakura:" prenons les diplomes et rentron maintenant"
yukinari me fit signe de la tete toujour sous le choc emotionel du baiser.
nous arivion au vilage apret 30 min de marche et dés notre ariver le vieu est venu nous trouver et nous dit "félicitation vous avez réusis le test final"...

sur ce moi v au lit je suis fatiguer , on dirai pas mes ça fatigue de réflechir llooll, je fais mes texte a l´improviste ^^ moi même je c´est pas comment vous se derouler la suite des événement :lol:

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:59:47

encore moi ^^ vla le chapitre 6 , g été en menke d´inspiration :lol: mes vla qd mm se que g su écrire , c peux etre pas super super , mes en mm temps je tente decrire autre chose que de tout ce qui a deja été ecrit pour eviter le plus posible de copier les autre ^^ bonne lecture a vous :ok:

chapitre 6 : la dispute

le vieu est venu nous trouver et nous dit "félicitation vous avez réusis le test final"...

sakura: " test final :question: keske tu nous chant la le vieux :question: "
sage : " pour la 100 éme fois ne m´apelle pas comme ça!!!!! , tu est vraiment insoutenable , je t´es deja dit de m´apeller maitre comme tout les autres :fier: "
sakura: " d´acord Maitre :sarcastic: "
sage : " :hum: , bon soit passon quoi qu´il en soit apartir de aujourd´hui vous féte désormai partie de la guilde des chaseur "
sakura/yukinari ":-D"
sakura: " dit aufait vous vous éte bien foutu de nous lorsque vous disiez que ces grosse Dinde rose sont des créature les plus dangereuse :hum: "
sage: " oui je l´avoue d´exagerer sur leur compte mes que dirai les éléve si il savais que le Yian kut-ku est une grosse Dinde"
yukinari :" vous ne vous imaginer donc pas le mal que ça peu faire lorsque l´on en vois un :snif2: "
sage: " le mal que ça peu faire :question: quesque tu entend par la ?? ?"
sakura " ah non c rien , c pas bien grave de toute "
yukinari " c´est ça rigole ça se vois que c´est pas ton reve qui est tomber en pousiére "
sakura " c´est bon vas retourner pleurer sous les jupe de t´a maman povre petit bébé"
sage" oh oh du calme vous 2 , vous éte pire que des gamins de 3 ans"
sakura/yukinari: "oh vous on vous a pas sonner le vieu :-(("
sage: "euh d´acord "
on se disputa pendant encore kelke heure avent de nous réconsilier comme a notre h´abitude en se disen que nous somme vraiment des gamins par moment

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:38:52

drole l´histoire de la dinde rose :lol:
continue comme ca :ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:31:27

alors, voyons...
bonne histoire...
suspense...
présentation des persos un peu baclée...
...mouais, si tu comence dans les romans, c´est pas mal du tout, mais, il n´en n´est pas moins que quelques points gâchent le suspense qui est le point fort de ton récit:
tu évoque très bien le physique de tes persos lors de ton prologue, mais on ne sait rien d´eux sur le plan moral !! !!
essaye de mettre un peu plus d´action dans tes combats.
a part ça, l´ensemble est très bien. surtout, ne prend pas mal ce que je t´ai dis !! ! çe ne sont que des conseils !! ! a toi de savoir si tu les suis ou pas...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:32:50

en revanche, tu utilises les smileys à la perfection !! !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 décembre 2005 à 19:50:31

ce qui est bien avec Ludo c´est qu´il est toujours franc :ok:

T´arrives quand en online?

PS: je vais continuer mon histoire surement demain

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:37:08

oki merci pour les conseil et trakass je ne prend pas mal , justement je trouve que c´est en critiquant et en donnant c´est point de vue que l´on aide les autre a s´améliore , en se qui conserne le onligne , ça depand des moment , des fois je passe + de temps en off que en on ou vise versa ^^ , mes je joue a Monster hunter principalement entre 12h30 et 17h on vas dire que c´est mes heure plein ou je fais pas de pause pour x raison ^^ et le soir entre 22h00 et 22h30 jusque 12h30 1h00
et vivement la suite de vos histoire :p)

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:41:19

lol dsl pour la faute c bien oline et pas oligne , moi et ma manie de rajouter des lettre la ou il fau pas :sarcastic:

La vidéo du moment