la bete en question est un Kézu pour ceux qui ne laurai pas remarqué !
vive ce topic ! et tous ses "adhérents"
!
Sympa je veut la suite
(aimerai bien en faire 1 moi zaussi mais jai pas d´idees
)
tu as vraiment du talent
chapeau en plus y´a beaucoup de mystere et de suspense dans ce chapitre vraiment bien ecrit ![]()
merki ! mai y suffi davor un peu de jujote et on peu fair de super truc ! (com vs le dit bien sur)mais je ne sui pas le seul qui écrit sur ce topic ! donc rendé un piti peu hommage au autre ........meme si les complimen ne me gene po
! et encore une foi merki a tous !
davance
de rien Kali !
Bon voilà la suite !
Chapitre 8 : Les Montagnes Hurlantes.
Nous avons passé une demie journée a traversé les plaines désertes qui s’étendaient à perte de vue.
-Nous sommes bientôt arrivés ? dit Mathieu haletant.
-Oui bientôt… dis je en pointant un doigt vers les montagnes sui nous faisaient face à présent.
Les montagnes étaient impressionnantes : elles étaient carrés et sans arrondie, de la vapeur s’élevait d’une grande montagne que l’on pouvait apercevoir à l’horizon.Cette grande montagne, ou plutôt volcan, se nommait d’après la carte : Le Pic Hurlant.
-Heu c’est grand quand même….dit Mathieu.
-Et en plus on doit monter jusqu’en haut je crois…dit Julien qui attendait de voir la réaction de Mathieu.
-Quoi ? Jusqu’en haut ? dit Mathieu la bouche grande ouverte.
Julien éclata d’un rire sonore.
-Mais non, je rigole !
-C’est pas drôle ! dit Mathieu en sautant autour du cou de Julien.
Il commencèrent à se battrent.
J’en profita pour aller visiter les alentour, et comme il ferait bientôt nuit, j’essayait de trouver une surface assez plate pour que nous puissions passer la nuit dans cet endroit plus que malfaisant.
Puis, tout d’un coup, au bord d’un ruisseau qui coulait à une cinquantaine de mètres, une créature mangeait une charogne qui était à peine reconnaissable.La créature faisait à peu près deux à trois mètres de haut,elle était d’un rouge presque éclatant.De l’endroit où je m’était caché, je vus que la créature possédait de petit yeux d’un bleu éclatant.Elle ne m’avait pas remarqué,j’en profita pour l’observer pendant un bon moment, et lorsqu´elle mangeait,une sorte de glande sous son menton semblait chargé d’un liquide.Je me faufila sans faire de bruit jusqu’au petit chemin que j’avais emprunté pour arrivé jusqu’à cette sorte de marais.Quand tout d’un coup :
-GURVAN !! !!!!! OU ES TU ?? ?? Hurla Mathieu.
Je lui sauta dessus, le plaqua au sol, et lui mis ma main sur la bouche.
-Tait toi ! Lui murmurais je, sinon il va nous entendre !
-De qui ?d it Julien.
-De la créature qui est là b…
La créature n’était plus là.
-Mais…Mais…elle était là bas entrain de bouffer cette charogne de Kut-Ku !
-Kut-Ku ? dit Mathieu en salivant, c’est sûrement pas les même que dans les plaines de TALENCIA !
Julien donna un gros coup de poing sur la tête de Mathieu.
-POURQUOI TA FAIT CA ! dit Mathieu les yeux plein de larmes.
-Tu redevenait fous…dit Julien les bras croisés.
-T’es pas ma mère ! dit Mathieu les mains sur sa tête.
-Peut être que je suis ton père ? Ironisa Julien.
-Arrêté tous les deux !
-Pourquoi ? dit Mathieu.
-Il n’est sûrement pas très loin…dis je.
-De quoi qui n’est pas très loin ? dit Julien.
-La créature ! Chuchotais je.
Soudain, un cri retentit dans la pénombre du marais.
-Vite courrez ! Dis je.
-Où ça ? dit Mathieu affolé.
-Par là ! Suivez moi ! Dis Julien.
Il courrais effectivement vers une sorte de grotte qui semblait creusé dans le volcan.
Nous courrions ainsi pendant une dizaine de minutes environ.Puis, une chaleur étouffante nous déstabilisa.
-Il ne fait pas un peu chaud ici ? dit Julien en sortant de sa poche un flacon avec un liquide qui possédait une faible lueur argenté.
-C’est du concentré de Kut-Ku, dit il à Mathieu, tu bois une gorgée et ensuite tu la passe à Gurvan d’accord ?
Il semblait fière de lui lorsque Mathieu but le liquide et l’avala.
-Non je rigolait ….c’est du jus d’asticot pressé et mit avec de l’essence de Kut-Ku, dit il d’un ton ravi.
Mais, voyant la mine de Mathieu qui ne semblait plus trop aimé le Kut-Ku, il lança :
-Je t’ai eu !
-NON ! Tu m’a trompé ! dit il d’un ton sec.
-Tu veux sans doute dire protégé ? dit Julien.
-Non, j’ai bien dit trompé !
-Ce liquide que tu viens de boire te protège de la chaleur ! dit il d’un ton qui me rappela celui de ma mère.
-Donc tu m’a trompé…et protégé ! Tout ça en moins d’une minute ! Tu es fière de toi j’imagine ?
-O oui, et tu ne peux pas savoir à quel point !
Alors que Mathieu relevait ses manches, un cri plus fort que celui entendu dans les marais, se fit entendre.
-Bon….dit Mathieu.
-Oui, je sais…dit Julien.
Et ils commencèrent à courir vers ce qui semblait la fin de la grotte.Ils m’avaient oublié.
-Bande de…Mais je fus interrompu par une créature qui me rata de peu.
-ATTENDEZ MOI !! !!!!! Hurlais je en prenant mes jambes à mon coup.
Je courus les rejoindre et vis que les monstres ne nous suivaient plus.
-Je penses que c’est bon.Dis je en reprenant mon souffle.
Mathieu regarda autour de lui.
-Vous avez vu où ont est ? dit il, la voix légèrement paniqué.
Je regarda à mon tour : l’endroit aurait pu ressembler à une immense caverne, si il n’y avait pas eu comme une rivière de lave qui coulait en son centre et qui allait se terminer dans une petite embouchure à l’autre extrémité de la caverne. Elle avait quelque chose de terrifiant en son centre, une sorte de grande montagne, qui faisait une dizaine de mètres de haut pour une vingtaine de large.Je crus voir la montagne bougé un instant, mais comme il faisait très chaud ici, j’en conclut que ce n’était qu’une allutination Mais Mathieu et Julien regardaient la montagne avec la même et étrange sensation dans le regard que moi.
-Vous avez vus ? Dis je.
Il aquisèrent d’un signe de tête.
-Gurvan….dit Julien, tu penses que nous devrions partirent ?
Mais je m’étais déjà approché de la montagne.
-Gurvan ! Tu vas encore nous attirés des ennuies ! dit Mathieu.
J’effleurais la montagne.
-GURVAN ! Hurla Julien.
La montagne remua dangereusement et je fis un pas en arrière surpris.
-Mais….je dégaina soudain mon épée en voyant un énorme monstre émerger du sol volcanique.
La créature semblait faite de pierre. Elle n’avait aucune à par la couleur sombre du gris de sa carapace qui semblait recouvrir instantanément son corps. A par deux petits yeux d’une couleur orangé, rien ne semblait coloré. Elle paraissait sortit tout droit d’un cauchemar.
-Attention ! Cria Mathieu.
Et j’eu juste le temps d’esquiver le fil de lave que la créature m’envoya.Elle poussa un cris d’une puissance terrifiante.Les parois de la caverne tremblèrent et elle commença à s’effondrer.La créature voyant cela alla vers la rivière de lave et s’y engouffra.
-Il faut partir d’ici ! Hurla Mathieu
-Oui j’arrive !
Je courus vers eux et nous commencions à traverser la caverne.Arrivé à son entrée, nous courrions à travers le tunnel, et, quand Mathieu sortit en dernier du tunnel, il s’effondra derrière lui. Il poussa un cri et tomba dans les pommes. Un cri le réveilla de son sommeil précoce.
-Il est là bas ! dit Julien.
La créature ne semblait nous avoir vus.
Mathieu sortit son épée, je fis de même, tandis que Julien avait déjà tiré une douzaine de ses balles qui explosaient.Il était de plus en plus habile dans le maniement de la fusarbalète.
La créature poussa un horrible gémissement, puis elle continua à se ruer vers nous.
-Ptain ! Tu vas claquer toi ! dit Julien en tirant cette fois des balles jaune.
Mais c’est sensé te stopper ! SI TU N’Y MET PAS DU TIENT ….SA VA MAL ALLER !
Je couru vers la créature en tenant mon épée en l’air.
-PREND SA ! Hurla Julien qui cette fois, atteint sa cible.
La créature se stoppa net, en gémissent à nouveau.
Je donnai un grand coup d’épée dans ses pattes, et elle tomba, sans vie.
-Vu sa masse, je pensais qu’elle serait plus difficile à tuer.
-Moi aussi ! dit Mathieu exténuer.
-Tu parles ! Tu ne t’ais même pas approché d’elle ! dit Julien.
Un volcan entra en éruption à ce moment.Nous le regardions libérer sa lave, nous attendant à toutes sortes de choses qui pourraient y sortirent.Mais rien n’en sortit.
-Nous devrions peut êtres y aller, non ? Dis Julien.
-Oui tu as raisons, dis je en arrachant mon regard du volcan.
Nous continuions notre chemin vers un village se situant plus en amont.
Le village de BIRMANDA, où devait normalement nous attendre les villageois de TALENCIA.
la bete en question est bien sur un basarios...je ne dis pas les nom des monstres parceque Gurvan n´est pas censé les connaître...il peut juste les décrire !
Voilà c´est tout donc ne vs étoné pas si vous ne reconaissé les bestioles
vive ce topic !
pour le retour de lord cannibal je réedite pour ce qui ne peux connaitre cette ouvrage
ALEX AU PAYS DES CONNERIES
(dont il manque toujour 1chapitre)
chapitre 1
alex aller chasse son premier wyrvern le yian kut ku
comme alex n´etait pas futés il a attendait le le volatile dans la zones ou il se trouvait
30 min apres le kut ku apparu alex commenca a l´attaquer affaibli le kut ku brilla et et se mit a croitre il charga alex qui tombée hors connaisannce sur le coups mais le
"coup surpuisant de la super dinde rose du maitre pynki le sage rouge" l´emmena avec le kut ku qui continuait a le pousse en le chargant dans un monde sans fond sans ciel sans entrer sans sorti un monde noir
mais il voyait une lueur le camps; le super kut ku l´emmenai au camps puis stopa sa charge alex fut soigné par les felynx mais horreur le super kut ku etait dans le camps et recommenca a briller il charga alex; qui courut le kut ku allé l´applatir mais il fut "sauvée par le gong et pu repartir en bateau il regardait la dinde decroitre et redevenir rose
fin du chapitre
chapitre 2:
alex retourna chasser pour trouver des morceaux de viande la seul chose sont cerveau lui permettai de faire il appercu le kut ku horreur seraisse un super kut ku
NON
cette fois le kut ku ce mis une boucle d´oreuille et a une autre simillaire au ratalos il fusionnaire et d´eclair naquit un ku ratayian
il fit perdre connaisance a notre protagoniste par la penser tellement cette fusion dénaturé s´emplissé de puissance
ensuite alex revent a lui meme il n´eu meme pas le temps de lui jette un paintball qu´il l´avalz et il est fut emporté dans l´estomac de cette erreur de la nature cette zone secrete : l´interieur d´un wyrven
il suivi ce qui doit suivre et il fut expulser a 100 km dans un monde inconnu les kelbis patogant dans la semoule les aphenoth broutant les dung les plus rafinné de cette terre ... il y avait meme des ratalos qui se fesait tour a tour une rathian peripateticiene
alex se fit attaquer par une meutte de melynx qui lui fit perdre connaisance (chaqun est doué pour certaine chose) il se retrouva devant le rois felynx qui lui donna
la water felyne series et l´armure full felyne noir a pois blancs et quelques pawprint stamp il remarqua que le talents de l´armure était de creusé pour aller ou il voulais puis il se ballada dans leur village et il vis une porte il l´ouvri le ciel rose laissant béat de ces kut ku aveugle qui se foncait dessus malgre leur volonté ... il yu des fleurs partout il avanca mais tomba dans un trous ou se trouve un cepha kut d´eau
melange de kut ku cephalodrome et de plesioth ca ressemble a une grosse limace rose elle lui passa dessu il se retrouva plein de sa bave qui fit effet miroir et qui hypnotysa cela fit peurau wyrvern qui tanta un kamikase enver sa personne ´alkaida peut se taire , si on compare
la durété des scenes , les cinéaste en horreur devait en prendre de la graine ...)
alex entra dans unecavernes mais un kezhu lui tomba dessus ..... la suit dans le chapitre 3
ca me rappel des choses ![]()
tu devrais demander a un éditeur de corriger tes fautes et de publier ton histoire elle est trop bien :loooooooooool:
merci mais bon si tu retrouve l´original on peut quand même dire que j´ai fait effort
tien d´ailleur pour cette réedition vai fair des de nouvelles scénes ![]()
Waaaaaaaaaaiiiiiii
Le retour dalex au pays des conneries !! !!
bon, hônnetement, je suis très fier
.
hunter1008, je me suoviens de ton premier roman. pas génial en somme; mais, quand je vois l´histoire que tu es en train d´écrire, je te l´avoue, je pousse un grand
de satisfaction ![]()
merki ludo ! et je sai le premier etait...on peut le dire ... completement merdique ! et le nouveau n´est pas mal
le new chapitre est pluto basé discute....le calme avant la tempete quoi
Chapitre 9 : Le lynx.
Nous n’étions plus très loin du village, malgré une nuit difficile ainsi qu’une journée désastreuse.
Nous n’avions plus vu de monstres durant le chemin. Et arrivé aux portes de BIRMANDA, nous fûmes accueillis avec des chants qui devaient je penses nous honorer. Des femmes dansaient et des hommes chantaient et buvaient. Serions nous arrivé pendant une fête ?
-Euh s’il vous plaît monsieur ? Commença Julien, à c’est mots, l’hommes le regarda comme si il avait vu la vierge.
-Monsieur, vous m’honorer ! Julien ne semblait pas comprendre.
-Que voulez vous dire ? dit Julien.
-Mais vous avez tué le Basarios ! Cria il.
-Le quoi ? dit Mathieu.
-Le Basarios ! C’est la créature qui ressemble à une montagne ! C’est un exploit de la tuer !
Tous les regards étaient portés sur nous à présent.
-Que voulez vous dire par difficile ? Il suffit de bien savoir où tirer et puis il tombe tous seul ! dit Julien.
-Jeune homme…vous êtes si modeste ! dit l’homme.
-Vous êtes artilleur ? dit une jolie femme.
-Heu oui ? Pourquoi ? dit il.
-Ne seriez vous pas le célèbre artilleur ? Où plutôt son descendant ?d it l’homme.
-De quoi voulez vous parler ?d it Julien.
-Non cela ne ce peut … dit une vielle femme, Julien c’est toi ?
-Oui mais qui êtes vous ?
-Je suis une connaissance du chef de TALENCIA, ajouta elle.
-Et alors ?
-Il m’a parlé de toi tu sais ? Non ?d it elle.
-Que vous a-t-il dit ? dit Julien.
-Que vous étiez un artilleur de légende ! dit un homme dans la foule.
Tout le monde se mit à applaudir.
-Mais qu’est-ce qui leur prend ? Murmura Julien.
-Je ne sais pas dit Mathieu, mais tu as l’air drôlement connu ici !
-Oui c’est vrai il a raison, dis je à Julien.
Et les personnes se mirent à applaudir en voyant Julien qui faillit tomber au sol.
-Vous allez m’expliquer pourquoi je suis connu ici ? dit Julien.
-Oui bien sûr tous ce que vous voudrez, dit un homme trapu.
-Bien alors allez y ! dit Julien.
-Un jour un homme d’une grande agilité se faisait appeler le Lynx, dit un homme, il était doté d’une grande agilité dans le maniement de la fusarbalète.
-C’est tout ? dit Mathieu, je vais me prendre une cuisse de Kut-Ku !
-Non ! Bien sur que non !… Je disais donc que c’était un grand homme, l avait quelque chose de différent dans ses yeux, une chose qui le faisait devenir de plus en plus puissant et redoutable…
-Et qu’a fait cet homme ? dit Julien.
-Il a réussi à ôter la vie d’une des plus grande créature jamais connue de ce monde….
-Et quelle est cette créature ? Dis je.
-C’était un Gravios, la forme d’un Basarios adulte.
-Un Gravios ? Il doit êtres énorme ! dit Julien
-Oui très ! Et vous lui ressembler tellement …continua l’homme.
-Au Gravios ?
-Mais non ….au Lynx !
-Vous voulez dire le chasseur qui se faisait appeler le Lynx ?
-Oui bien sur…je ne faisais pas référence à l’animal…dit l’homme en se mettant une main sur la tête.
-Et en quoi je lui ressemble ? dit Julien.
-Physiquement et mentalement…et vous avez la même fusarbalète que lui…dit l’homme en observant l’arme de Julien de plus près.
-On me l’a déjà dit quand on me l’a donné, dit Julien en la lui tendant.
-On vous l’a donné ?
-Oui bien sur ? dit Julien.
-Qui ? dit l’homme.
-Un homme qui vend des armes à TALENCIA, pourquoi cette question ? Dit Julien
-Parce que cette arme est doté d’un pouvoir très puissant ! dit l’homme qui avait à présent arraché des main la fusarbalète.
Il l’examina pendant un long moment, je sentais la foule m’épier en même temps que Julien. Pendant ce temps, Mathieu mangeait une de cuisse de Kut-Ku. Au bout d’un certain temps, je vins parler à Julien.
-Julien….sa va ?
-Je ne sais pas…dit il.
-Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
-Qui ?
-Le vieil homme qui t’a pris à par tout à l’heure.
-Il m’a dit…il m’a dit que mon devoir était de leurs débarrasser du Gravios qui hante les Montagnes hurlantes…
-Je t’accompagne ! Dis je.
-Merci…mais tu n’es pas obligé tu sais…dit il.
-Tu t’entends ? On est amies non ?
-Oui…
-Alors je viendrais….et je t’accompagnerais jusqu’au bout si je le devais !
-Merci….merci beaucoup, je savais que je pourrais compter sur toi.
-Chalut ….quoi de chneuf ? dit Mathieu la bouche pleine.
-On va chasser…tu viens ?d is je.
-Ouai, pourquoi pas…dit Mathieu dont le regard se portais vers un magasin de charcuterie, mais là ? Tout de suite ?
-Oui pourquoi ? dit Julien.
-Oh…pour rien….dit il en arrachant son regard du magasin.
-Bien alors je penses que nous pourrions y aller dès maintenant ? Dis je.
-Oui tu as raisons …. Plus vite ce sera fait plus vite ce sera terminé, dit Julien.
-On va où ? dit Mathieu.
-Dans les Montagnes hurlantes….je déteste cet endroit ! dit Julien dans un profond soupir.
Mathieu lâcha son jambon sous le choc.
-On y retourne ? dit Mathieu en tremblant.
-Oui allons y maintenant.
Mathieu s’empressa de reprendre son jambon et nous partions à présent.
Nous marchions vers l’endroit que nous avaient indiqué les villageois sur la carte.Je me demandais ce que pensait Julien à cette instant, sûrement une chose difficile à exprimer.
-Julien sa va ? Dis je.
-Oui sa peut aller…dit il sans se retourner.
-Tu en est sûr ?d it Mathieu.
-Oui je vous dis que sa va ! Cria t’il.
-Calme toi Julien je te connais depuis assez de temps pour dire quand tu as quelque chose…et là tu as quelque chose ! Dis je.
-….Je sais que je peux compter sur vous les gars….mais là c’est personnelle et différent… dit il.
-Maintenant nous ferions mieux de nous dépêcher, acheva t’il.
Nous étions à présent arrivé, sans nous en apercevoir, dans une grande plaine.De la lave dans des rivières, certains endroits paraissaient infranchissables.De grandes montagnes s’étendait de tous les côtés de la plaine.Tout était plat dans la plaine, sauf une montagne planté au beau milieu de la plaine.
-Gurvan ! La montagne bouge ! Cria Julien.
La montagne se leva, laissant apparaître deux grands oeil jaunes.
-Julien tire ! dit Mathieu.
Julien tira avec sa fusarbalète pendant que moi et Mathieu, nous courrions vers le monstre mythique nommé Gravios.
et je vien de remarqué un piti truc......pourquoi personnne dotre n´écris de (mini) roman ? en dirai que je sui le seul !. ..............LINQTIME comte bien sur
mai son truc est illisible tellement ya de fote ! :dsl: de te le dire linq mai la ....enfin va y continu et pi vs otre.........BOUGER VOUS LE CUL !! ! ![]()
La (les) raison est simple:
-Tu n´es encore qu´au chapitre 9
-Tu n´as que 1 mois d´ancienneté en terme de Fan Fic
-On en est entre 20 et 40 chapitre tous.
-On a commencé en Aout.
-Le boulot, le raz le bol du jeu, la flemme, ca joue bcp aussi.
Voilà, c´est aussi simple que ca mon ami.
tout a fait d´accord avec kali ![]()
![]()
:dsl: les gars...je savais pas que vous le prendiez mal....c´était juste pour savoir si vous alliez continuer d´écrire parceque je les trouve super ! et Kali...je viens sur ce topic juste pour y mettre mon roman...dc je suis po o couran de tou ! ddc voila je sui dsl que vs layez mal pris