CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

No_mind
No_mind
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:39:57

Jai faim ^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:00:02

:merci: ! j´ai presque fini d´écrire le chapitre 4: la forêt de MAUKITO ! il y aura la Rathian et plain de morts ....enfin vous verrez
bon à tout a leur !

suenoso
suenoso
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:16:07

ouais chic :-)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:19:06

:salut: suenoso.

suenoso
suenoso
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:49:25

ah tiens newkiller ca faisait longtemps que je t´avais pas vu ^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:00:20

Chapitre 4 : La forêt de MAUKITO.

La forêt s’épaississait de plus en plus.Le cris devenait de plus en plus perçant.
-J’espère qu’il ne souffre pas…dit Maeva.
-Qu’est-ce que tu dis ! On va arriver attend ! Dit Julien.
-J’espère que tu as raison…dit Claire.
Nous courrions vers ce qui me paraissait le centre de la forêt quand :
-Vous entendez ? Dis je.
-Non ?! Que sommes nous sensé entendre ? dit Mathieu.
-Le cris ! dit Clément qui sortit son arme, on entend plus le cris !
Nous sortions tous à présent nos armes.
-Vous deux ! Je désigna les filles de mon doigt, vous allez vous mettrent à couvert…
-Comment sa ! dit Claire.
-…Pour abattre cette chose dans le ciel ! Ajoutais je.
-Ah nous avions compris que…enfin non rien… allons-y ! dit Claire.
Je me postai avec Julien et Mathieu, pendant que Clément et Arnaud se postaient à notre droite .Nous avancions prudemment, les filles étaient en tête du groupe.Tout d’un coup , une village nous faisaient face : si Claire ne me l’avais pas montré , je ne l’aurais pas vu car , il y avait une sorte de muraille d’arbres qui l’entourait.Nous entrions à présent dans le village et là , mes jambe fléchirent sous la peur : un Rathalos noir et légèrement vert nous faisaient faces , mais il avait une corne sur le menton et des poils ,qui semblaient dures comme du roc, sur son dos. La créature ne nous vit pas.
-Mathieu, Julien, regardez là bas ! Leur murmurais je.
Ils regardèrent à l’endroit que je leurs montraient du doigt.Il y avait une femme éventré à un balcon , et un homme qui semblait être déchiré sur un toit de maison.Cette vision m’horrifia , même Mathieu lâcha son jambon Un homme qui semblait encore vivant qui était presque démembrer , rampa vers nous.
-Pitié ….tué….là…où…..mais ce fut les derniers mots de l’homme qui se vida presque aussitôt de son sang.Le bruit sembla alerté le Rathalos, qui s’envola.
-Il est partit ! dit Mathieu en scrutant le ciel.
-Cette bestiole…c’est un Rathalos ? dit Julien
-Non …c’est sa femelle, dit Maeva.
-Et à ce jour, c’est le seul couple de Wywernes que l’on connaît, mais comme vous avez tués le mâle, la Rathian à vraiment du être fou de rage…dit Claire en contemplant les dégâts.
A présent, nous cherchions des survivants, mais ce fut en vain.La moitié du village était inaccessible, et dans l’autre, une odeur de chair et de sang flottait dans l’air.Puis perdant tout espoirs, nous décidions alors de retourner à TALENCIA.Mais, lorsque nous sortions du village, une rafale de vent fit décoller Mathieu à plusieurs mètres et alla s’écraser dans une motte de foin, et il s’évanoui.
-Que se passe t’il ? dit Julien qui se mit à couvert dans une maison.Nous le rejoignons.
-Je ne sais pas ! dit Claire qui scrutait le ciel armé de sa fusarbalète.
-Et Mathieu ! Dis Arnaud, qu’est ce qui fout !
-Il est raide et…Julien mis sa main sur sa tête …y mange encore son jambon ! dit il.
Je pris mon épée qui commençait à me chauffer le dos.
-Pourquoi elle chauffe ? Dis je.
-L’épée du dragon ?! Dit Claire, c’est une épée qui chauffe quand elle perçoit une Wywernes.
Et voyant le regard admiratif que lui portait, elle me sourie à nouveau.
-Bon alors et maintenant ? dit Julien.
-O, bute cette saloperie ? dit Arnaud.
Tous les regards se portaient vers moi.
-Je ne sais pas…dis je, c’est pas moi qui commande.
-Et tu crois que c’est qui qui à buté un Rathalos alors qu’il vient de débarqué ! dit Clément.
-Donc c’est moi qui commande ? Dis je.
-Bah oui ! dit Clément.
-Bon ben alors …je réfléchit un instant en regardant les mouvement de la Rathian dehors.
Vous deux, dis je en montrant du doigt les filles, vous restés ici pour la faire tomber au sol si elle essaie de s’échapper.
Elle acquiescèrent d’un signe de la tête.
-Vous deux, dis je en montrant Arnaud et Clément, vous allez l’attirer mais ne prenez pas de risques inutiles.
Ils acquiescèrent d’un signe de tête et ils se mirent en route.
-Et toi Julien, tu tire sans réfléchir dans la tête et dans les ailes ok ?
Il acquieça d’un signe de tête lui aussi.
-Bon et moi j’essaie de sauver Mathieu ! Dis je m’adressant aux filles et à Julien.
Je me mit en route, assisté de Julien, vers Mathieu.Cela ne parut pas très difficile, mais, quand la Rathian vint se pauser juste devant notre nez, les choses ne se passèrent pas comme je l’avais prévus.
La Rathian ne nous vit pas, car elle fut attirée par les cris de Clément et Arnaud.
La Rathian fut tout de suite prise de folie en entendant ces cris , elle fonça à travers les maisons en les détruisant sous le choc.Rien n’aurait pu stopper une créature si rapide , me dis je.
La Rathian paraissait se mouvoir avec une telle facilité, malgré sa taille et son poids.
Mathieu gisait avec son jambon toujours dans sa main droite.
-Mathieu et Mathieu ! Lui dis je en le secouant.
-Quecequicepasse ? dit il, à c’est toi ? Alors quoi de neuf ? Et il mordit dans son jambon.
Je lui dit de venir mais sa réponse fut un hurlement et des yeux grand ouverts.Je me retourna lentement, et je la vit, la devant moi une patte en l’air, prête à attaquer.Mais, mes réflexes reprirent le dessus.Je bondit sur le côté, et, à peine relevé, je dégaina mon épée et lui coupa une griffe de la taille d’un enfant.
La créature poussa un hurlement et s’envola.Mais Julien qui rechargeait n’eut pas le temps de tirer sur la Rathian, les filles était trop occupé à se sortir de la maison qui était en proie aux flammes.
Donc, je sauta et m’agrippa à une de ses pattes.Je vis Mathieu qui mordait dans son jambon pendant que je m’éloignais de plus en plus du sol.
Après plusieurs minutes dans le ciel, je vis la Rathian faire soudainement un piqué vers une sorte de volcan.
Mais ce n’en était pas un, ce fut comme un long tunnel qu’elle descendait facilement.Arrivé au sol, elle ne me remarqua pas.Une vision d’horreur parut à mes yeux : des centaines de cadavres, squelettes et autres jonchaient le sol.Une odeur pestilentielle résidait dans cette sorte de grotte.Je scrutas les environs et vis soudain de la lumière.Donc je pourrais sortir discrètement sans que la Rathian me voit.Mais près de la sortie , je marcha sur une coquille d’œuf qui faisait la taille de ma jambe.La Rathian me vit aussitôt.Ses grands yeux jaune avec une fente me firent trembler.La bête me chargeait.Je sortit mon épée ,et une fit une roulade sur le côté.Mais à ma grande surprise , la Rathian s’écrasa sur une paroi de la grotte.La bête se mit à vaciller dangereusement et s’écrasa au sol.Profitant de ce moment de faiblesse, je pris mon épée et lui donna un grand coup dans la gueule.La Rathian hurla de toutes ses forces,ce qui du me faire mettre mes mains contre mes oreilles,et le silence revint.Pris de peur je lui donna un autre coup d’épée qui lui brisa la corne.La corne faisait environ cinquante centimètres.Je lui prit sa corne en guise de trophée.
Je lui enleva quelques griffes qui était plus petites.Puis je me dirigea à la sortie de la grotte.
Je n’eu pas à marcher longtemps avant de retrouver le village de BALANCIA dont la fumée m’aida grandement.
-Qu’est-ce qui t’a prit ! dit Arnaud, tu aurait pu atterrir dans son nid !
-A c’était donc sa…lui dis je.
-Quoi ? Ne me dit pas que tu en reviens ! dit Claire, en dix ans personne ne l’a trouvé ! Donc tu ment c’est évidant.
-Je ne crois pas qu’il ment, dit Clément.
-Oui c’est vrai, je ne ment pas regarder ! Leur dis je.
-Une …une corne de Rathian ! Cela veut donc dire que…dit Maeva.
-Oui elle est morte, lui dis je.
-Je crois que je te dois des excuses…dit Claire.Mais avant de lui dire que ce n’était pas la peine, elle m’embrassa sur la joue.
-Merci….lui balbutais je en mettant ma main sur ma joue.
-Bon on retourne chez nous ? dit Julien.
-Oui allons chez nous ….à TALENCIA ! dit Mathieu dont Claire lui révéla le nom de son présumé jambon : de l’Aponoth une créature herbivore et non dangereuse.
-Alors c’était ça ! dit Mathieu …faudra que j’en goûte un en entier ! dit il en versant une larme de joie.
Puis avant le début de la nuit nous étions rentré à TALENCIA, où le chef nous attendait en nous disant qu’il avait apprit la nouvelle, par un villageois de BALANCIA qui avait vu le carange dans la forêt de MAUKITO.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:07:24

alors c´était comment ....prelier combat donc jarrive pas trop à bien le détailler...enfin bon ...c´est ou c´est po bien ? :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 novembre 2005 à 06:34:00

excellent :oui:

No_mind
No_mind
Niveau 7
17 novembre 2005 à 08:16:38

:up:

cest genial :bravo:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:11:16

:merci: a tous ! mais noubliez po KaliLockheart !! !!! this is the maester :lol: ! .......dans le chapitre 5 :un nouveau couple dans la région .
Mathieu tombera amoureux d´un Kut-Ku :lol: :lol: :lol:
Vive ce topic !

suenoso
suenoso
Niveau 9
19 novembre 2005 à 07:57:46

mdr tomber amoureux d´un kut ku :lol: :lol:
bah oui il est tombe amoureux de sa bonne chair de dinde rose, hum grille au BBQ spit quel delice :lol: :lol: :lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
19 novembre 2005 à 12:52:12

Chapitre 43:
Je me releva. La vue me tournait, j´avais la nausée, mes jambes se dérobaient sous mon poids et je ne sentait presque plus mes bras. Mais, néanmoins, la joie emplissait mon esprit. Le Fatalis était enfin vaincu. Sophia était étendu sur la roche poussièreuse, un filet de sang coulant au coin de ses lèvres. Mickaël marchait vers moi, titibant. Je l´aida.
- "Enfin, j´ai réussi..."
Il s´allongea à son tour. J´allais moi aussi me reposer lorsque j´entendis le grondement du volcan qui s´emplifiait.
- "Tout le monde se barre, ça va péter !! !!"
Nous devâmes nous lever ; à contre-coeur ; pour nous enfuir de la furie du volcan. Celui-ci començait à cracher ses premières laves fumantes. Nous redescendâmes la pente, et arrivâmes dans une plaine désertique.
- "Merde, on a dû se tromper de route !"
Mais nous étions obligés de continuer : les coulées de lave avaient refèrmées le passage derrière nous. J´avais mal, et plus je marchais, plus ce sentiment devenait présent en moi. Je m´écroula. Je n´en pouvait plus. Mes paupières devinrent lourdes.
Très lourdes...

Je me réveilla dans un autre endroit. Je n´avais plus mal. J´étais dans une petite maison de pierres et j´entendais de l´agitation dehors. Je me leva.
Et me rassis tout de suite.
Ma tête venait de heurter quelque chose de dur. Je découvris avec stupéfaction que c´était le plafond que me tête avait cogné. Je compris.
- "Des felvines..."
Je sortit de la maison miniature et me retrouva dans un village felvine. Les chats, en me voyant, s´inclinèrent devant mon passage. Je leur rendis leur signe et me dirigea vers le bar du village : Mickaël y était assis.
- "Yo !
- Ah, le dormeur.
- Combien de temps ?
- 3 jours.
- Et Sophia ?
- Elle pêche."
Cela faisait donc 3 jours que je dormais. Une chance que les felvines nous aient emmenés ici.
Sophia rentra, peu après, mouillée de la tête aux pieds. Elle serait dans ses mains 2 poissons. Un des deux frétillait encore d´ailleurs. A peine me vit-elle que lâcha ses poissons pour se précipiter vers moi en me donnant un baiser sonore sur ma bouche, me déstabilisant 2 secondes.
- "Alors comme ça tu pêche maintenant ?
- Bah oui, il faut bien s´occuper pendant que monsieur fait la grass´mat."
Je me mis à rire. Je sentait que l´atmosphère était décontractée. C´était étrange. Et en même temps rassurant. Malheuresement, cela n´allait pas durer : la comète laissait voir tout l´immensitée de sa queue, signe que il ne nous restaient plus beaucoup de temps. Je dû, après un combat acharné dans le sens figuré du terme, convaincre Sophia de partir le lendemain, à l´aube. Elle finit par accepter à contre-coeur et se dirigea en pleurant vers sa cabane. Je senti mon estomac se nouer. Je décida de la laisser un moment toute seule et en profita pour rejoindre Mickaël. Une question me trottait dans la tête.
- "Qui est Mikouno ?
Mickaël tourna la tête vers moi et, dans un long et profond soupir, me répondit.
- C´est...enfin...c´était, ma petite amie.
Je resta un long moment silencieux. Un sentiment de culpabilité m´envahit.
- Je...je suis désolé...
L´homme tourna le tête vers moi et m´adressa un sourir. Je lui posa une dernière question.
- Allez vous nous aider à aller jusqu´au bout de notre quête ?
- Oui."
Je lui rendis son sourire et me dirigea vers la cabane de Sophia.
- "Soph...
- QUOI ?
Elle avait l´air énervée.
- Qu´est ce que tu as ?
- Je ne retrouve plus une de mes flèches !! !
- On est pas à une flèche près...
- SI !! !
Je poussa un soupir. Je pris Sophia dans mes bras et carressa ses cheveux. Elle me fixa dans les yeux.
-" Jonas...
- Quoi ?
- J´en ai marre...
- Moi aussi.
- Rentrons au village...s´il te plait...
Je la fixa à mon tour. Je savais que je ne pouvais répondre favorablement à sa demande, bien que l´envie m´en torturait l´esprit.
- Désolé." dis-je en me retournant. Je sortit de la cabane. Je senti mes yeux me picoter et une larme coula au coin de ma joue. Nous devions repartir. Promis, dès que nous aurions terminer notre quête, nous rentrrions au village.
Promis...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 novembre 2005 à 22:33:48

mais... ludo007!!!!!! jepsnais que ton roman était fini!!! raaah chouette on revient aux origines tu te souviens, toi et moi??? lol c´était bien! continuez tout le monde!

PS: c´est pas moi le maester lol, jai décidé de faire un roman à la suite dune idée dun autre je ne sais plus son nom, et ludo ma suivi de près, jcrois mm kon a commencé en mm tps. Jai ensuite creé un topic pour, qui a été effacé par on ne sait qui, ludo a donc recreé un autre. Celui ci!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:51:20

et vi, c´est vrai... faut dire que le topic a bien évolué :rire:
qui a dit que j´arrêtais mon roman ?? ???? j´ai dit que j´avais fini de l´écrire, pas de le posté !! !!

suenoso
suenoso
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:30:48

:snif2:
moi ausi j´ai ecrit un roman :snif2:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:00:31

Chapitre 5 : GOURMAND UN JOUR GOURMAND TOUJOURS.

Le chef nous expliqua qu’un homme était venu du village de BALANCIA pour se réfugier dans le village.
-Où pouvons nous le trouver ?d it Julien.
Le chef ne répondit que par un visage triste et des yeux baissés.
-Il était gravement blessé quand il est arrivé au village….et nous ne savons pas faire de miracles…il est mort dans d’atreuses souffrances, dit il.
Nous ne voulions pas en savoir d’avantage, mais il semblait que la Rathian ne laissait personne la contempler sans en subir son courroux.
Nous nous dirigions alors vers la taverne.
-Il vous reste des chambres ? demanda Claire.
-Pour des chasseur comme vous il en restera toujours ! dit l’homme qui souriait, c’est un honneur pour moi de vous voir saine et sauf mademoiselle !
-Merci bien dit, Maeva en souriant à son tour à l’homme.
-Pourquoi te parlait il comme sa ? dit Julien intrigué.
-Et bien je…enfin c’est juste…une forme de politesse envers quelqu´un de plus…disons…enfin oubliez ce que je viens de dire, dit Maeva.
-Elle est la fille du chef, dit Claire en souriant.
Maeva lui lança un regard glacé.
-Et elle n’aime pas qu’on le dise, elle croit que l’on ne la regardera pas de la même façon….complètement stupide, ajouta Claire.Maeva ne dit rien ,et elle préféra sourire en voyant que l’on ne la regardait pas différemment.Plus tard dans la soirée,après le repas à base d’Aponoth que nous avait préparer l’aubergiste.Mathieu fit une chose qu’il n’aurait jamais fait si il n’était pas heureux…il ne prit qu’une seule part et pas une de plus..Lui qui abituellement pouvais en manger une bonne dizaine de petits Aponoths, n’en mangea même pas une cuisse.
-Mathieu …dit Julien, qu’est-ce qu’il y à ?
-Je vais me mettre au régime ! dit il fièrement.
Tout le monde dans l’auberge se tus et se tourna vers lui en écarquillant les yeux.
Voyant le regard de Mathieu, qui ne semblait pas se rendre conte de ce qui se passais, touts les personnes firent mine de rentrer chez eux en disant qu’ils étaient soudainement fatigué ou d’autres se replongèrent dans leurs gamelles.
-Pourquoi tout le monde fait cette tête ?d it Mathieu.
-Euh ….dit Julien…c’est parce que tu …je lui donna un coup de coude dans les cotes.Julien se plia en deux presque instantanément.
-….c’est parce qu’il n’y a plus de gremoule (une sorte de semoule avec des grain d’une plante très spéciale) …je pense qu’ils sont donc vexé …et il essaya d’ajouter un sourire qui ne fit qu’amplifier sa grimace de douleur.
-Il est temps d’aller se coucher non ? Dis je précipitamment.
Arrivé dans la chambre où je couchais avec Mathieu et Julien, je dis à Mathieu :
-Qu’est-ce que tu as ?
-Je …suis amoureux…dit il en rosissant ce qui lui permettait de ressembler à son armure de Kut-Ku
-Et qui est-ce ?d it Julien.
-C’est…vous verrez demain.dit il en souriant.
En pensant à Mathieu, je ne pu dormir.Mais le lendemain, quand Mathieu se réveilla, il nous força à aller dans la taverne.Là, il se tourna vers le mur avec tous les bout de parchemins.Il scruta pendant un instant le mur puis, il s’arrêta devant un bout de parchemin et le saisit.Il l’amena vers le tavernier et vint vers nous.
-C’est bon on peut y aller, dit il.
Julien et moi nous nous regardions pendant un instant, et nous le suivions dehors.
-Où va-t-on ? dit Julien.
Mais Mathieu nous fit un large sourie en guise de réponse.Un chose était sûr, quand Mathieu agissait par lui-même, ce n’était jamais bon signe.
-Où va-t-on ! Dis je.
-Nous y serons bientôt.dit Mathieu.
-Tu es de plus en plus clair !
-Comment ça ?d it Mathieu qui sembla choqué.
-Je vous ai déjà dit que nous allions bientôt arriver !
-Oui calme toi Mathieu ….tien mord dedans sa te fera du bien, je lui tendit le jambon et il mordit dedans à pleine dents.
-Mathieu ? Dis je.
-Oui ?
-De qui est tu amoureux ?
Mathieu se mit à rougir.
Vous allez voir dans deux minutes.Il saisit la carte et la regarda.
-Hum…Oui c’est là ! Dit il en pointant une petite plaine.Venez mais ne faites pas de bruits ! Murmura Mathieu.
Julien me regarda et se mit la main sur la tête en signe de désespoir.
Nous étions accroupi et commencions à marcher hâtivement quand…
GOULOUGOULOU !! !!
Mathieu commença à pleurer de joie en entendent ce cris extrêmement…ridicule.
Mathieu commença à courir vers la plaine en ayant les bras en l’air.
-Mathieu !! !! Hurlais je.
Mais ne voyant qu’il ne nous entendait pas, nous décidions alors de le poursuivre.Mais, la vision que Julien et moi avions sous les yeux …était hilarante : Mathieu courait vers une espèce de grande dinde qui faisait environ trois mètres de haut.Julien tomba à terre, et il commença à rire.
Je commença à rire aussi quand Mathieu passa une laisse autour du cou de la dinde.Il s’avança vers nous :
-On peut le ramener ? Aller dit oui ! dit oui ! dit Mathieu en versant de grosses larmes de joie.
-Ca va pas non ! Hurla Julien qui commença à baisser le ton, quand le monstre fit claquer son bec devant lui.
-Finalement il est très mignon….ajouta Julien.
-MIGNON ? IL EST CENSE FAIRE PEUR !! !! Hurla Mathieu, ET TOI COUCHE !
Le monstre s’exécuta tout de suite.
-Vous voyez ! Il reconnaît déjà sa maman.Et Mathieu tapota la tête du monstre.
-Vous savez ce que c’est comme espèce ?d it Mathieu, vous vous souvenez quand le vendeur m’a dit en quoi mon armure était faite ?
-A peu près oui, dit en même temps que Julien.
-Et bien hier soir après que vous vous étiez endormis, j’en ai profité pour aller lui demander où trouver du Kut-Ku ! dit il en salivant.
-A oui peut être …dit Julien.
-J’aurai pensé que…dit il en salivant …ont pourrais peut être le goûter ?
-Heu je ne pense pas que ce soit une bonne idée Mathieu, dis je.
Le Kut-Ku quand a lui semblait savoir ce qui l’attendait car, il coupa la corde et s’enfuie à toutes jambes.
-Mathieu ! Ton Kut-Ku est entrain de te quitter ! dit Julien en souriant de plus belle.
-Quoi ! Il regarda derrière lui, REVIEN ICI !! ! TANT QUE JE NE TAIT PAS GOÛTE TU RESTE ICI !! !
Je n’avais jamais vu Mathieu courir aussi vite.Il réussi à rattraper le Kut-Ku et, ce qui du arriver arriva…Mathieu mordit à pleine dents dans le Kut-Ku qui se mit à hurler.
GOULOUGOULOUGOULOUGOULOU …….CROAAA !! ! , Mathieu avait dévoré la jambe droite du Kut-Ku.
-Pauvre animal…dit Julien.
GOULOUGOULOUGOULOUGOULOU !! !!! Mathieu entamait l’autre jambe.
-Tu pense qu’il arrivera à tous mangé ? Dis je.
GOULOUGOULOUGOULOUGOULOU !! !! Mathieu avait déjà tout fini.
Il s’avança vers nous en marchant comme un ivrogne.
Je lui tapa dans le dos et il fit un rot d’une puissance inimaginable.Il me força à me boucher les oreilles.
-Bon comme tu as fini de jouer on pourra peut être y aller ? dit Julien.
Mathieu fit oui de la tête.Sur le chemin du retour il nous dis :
-Sa fait vraiment plaisir de faire des sorties entres copains non ?
Julien soupira, et moi je ferma les yeux en me disant que ce soir je serais peut être avec Claire.

No_mind
No_mind
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:46:38

:lol: cest trop drole :lol: jartrive plus a marreter :lol: :lol: :lol:

LA SUITE :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 novembre 2005 à 21:00:17

looooool comment oublier mles romans de sué et ses amis :lol: c´était trop fort, particulierement les passages arrosés de volaille :p

xyx63
xyx63
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:02:15

postage de soutient

suenoso
suenoso
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:23:03

trop fort ah ce mathieu alors :lol: :lol:
et :merci: kali

La vidéo du moment