CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:28:31

K-Wod Posté le 03 novembre 2005 à 18:12:20

Oh oui Kali! Vas y! Défonce la!! (ne faites pas attention : c un message subliminal!)

mdr :lol: :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 09:24:04

faut pa faire atention: cf: banal fantasy I episode 15!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 16:02:51

Chapitre XXIV : un choc qui me marquera à vie

Lorsque je recouvris mes esprits, j’étais allongé sur un lit blanc. Il devait probablement faire jour. J’essayais de bouger ma tête, je ne fis que quelques centimètres vers la droite. Mon regard tomba sur l’entrée de la tente. Il y avait de l’agitation dehors. Ca devait être le marché. J’essayais ensuite de me redresser, en vain. Une douleur me taillada au niveau du coup. Je retombais lourdement sur le lit. Mes membres étaient tout ankylosés.

Une ombre se dessina à l’entrée, je fermais les yeux. Je ne pus savoir qui s’affairait à mon chevet. Une deuxième personne entra :
- Il va mieux ? »
Je reconnus la voix de Yuri.
- Je ne sais pas... Ca fait quand même 3 jours qu’il est dans cette sorte de coma profond... C’est bizarre. »
Aucun doute, c’était le vieux.
- Vous pensez qu’il va s’en sortir ?
- Tout dépend de sa volonté de vivre.
Une personne s’en alla. Une main saisit la mienne. Je réussis à contracter mes muscles de la main.
- Kali !
J’ouvris les yeux : une paire d’yeux verts me fixaient et de longs cheveux bruns pendaient au dessus de ma tête.
- Salut. » Fis-je.
- Kali, toujours aussi expressif... ». Et on rigola longuement. Je lui demandais ce qu’il m’était arrivé. Elle me répondit :
- Tu t’es écroulé comme une pierre il y a trois jours dans la place centrale, j’ai vraiment flippé ! J’ai alors demandé au vieux ce qui t’étais arrivé, la cause si tu préfères. Il m’a dit une chose affreuse... Plus on chasse de Wyverns, plus on devient sauvage. Tu l’as remarqué ou pas ? Moi oui. Il m’a dit que les Wyverns laissaient échapper des spores invisibles qui contaminent ton cerveau, et chassent en lui tout sentiment d’apaisement et de douceur. On perd peu à peu la mémoire. Bien sûr, c’est très lent et ça se passe sur une longue période mais, si l’on continue comme ça, on est sûr de finir aussi abruti et sauvage qu’un néandertalien !

Je ne sus que répondre. 18 ans de mensonges venaient de tomber comme de la vulgaire poussière. Je sentais la colère monter en moi. Je retrouvais le contrôle de mes membres au fur et à mesure que la haine me gagnait. Yuri perçut ce qu’il m’arrivait, et me plaqua au lit.
- Toi, tu restes là ! dit-elle.
- J’hallucine... On nous a caché pendant 18 ans que nos parents, enfin tout les chasseurs du village, devenaient sauvages et perdaient la mémoire ?? ? C’est ça ?? ? MAIS C’EST SCANDALEUX !! ! INHUMAIN !! !
- Kali, calme-toi s’il te plaît... J’ai déjà essayé de lui parler mais il m’a dit en guise de réponse : « Si la vérité est sue un jour, nous pouvons être sûr que c’est la fin de la race humaine. ».
- Mais ce n’est pas possible !! ! Là aussi la race humaine est en train de disparaître si l’on continue sur ce chemin !! ! Si tout le monde perd la mémoire, ou devient sauvage et violent, on est fini !! !
- Je sais Kali, mais ça ne sert à rien de s’énerver pour le moment. On devrait plutôt essayer de réfléchir sur ce point là d’accord ?

No_mind
No_mind
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:10:15

:bravo: <<< mon seul commentaire (cest rare que ce soit aussi court) et m**** cea en fait plusieurs pffffff

aller retour a ce dm de PhCh

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:41

De plus en plus bizarre...
Crade : Alors, je suis couché dans un endroit crade, ça doit donc être un taudis. J´ai un verre de vin posé a coté de moi, je vois mes vêtements par terre et je dors avec... AHHH!!!
Tifolle : Calme toi mon lou, c´est hier soir ke tu criais comme ça...
Crade : On a...
Tifolle : Tu t b1 débattu, mais c moi ki ai gagné...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 23:10:38

c´était sensé être drôle? Ah bon... C´est drole quand ca a un rapport avec le sujet, là c´est bidon...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:26:03

c´est pour ca que les cartes mémoires grille uniquement au hr 20 i ont eu le temps d´acumulée les spores et c´est la carte qui a pété un cable :rire2: :lol: :rire2: ( :desole: pour ce a qui c´est arrivé )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 11:50:42

mais tu as tt a fait raison!!! :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:09:40

Ca s´appelle une citation de Banal Fantasy et c un clin d´oeil a tt ceux ki connaissent... Après si t pas content...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 12:11:14

olàlà monsieur s´est le vé du pied gauche ce matin!!!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:50:04

Je c pas pk mais ce matin t´as décidé de dire ke tt ce ke je fais c dla merde (topic reve, Banal Fantasy, le truc de l´exorciste et tu croyais même ke je parlais de toi en disant ke j´avais vu d gars plus noob ke Badchang!)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 12:53:54

c´était hier soir...

Et j´avais des raisons de penser ca wod, ne le nie pas! le nbre de fois que tu m´as dis que les lances étaient bidon mais que c´était bien que sur bad, j´ai trouvé ca TRES GROS: le lao à 4 lances, dont je faisais partie, tu n´as pas fais de commentaires...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:03:16

En meme temps ca marchait pas très fort le head lock... (je dec) Kan g vu Bad contre le duo la Wyvern a pu bougé alors ke tu m´a montré t performances sur un lao et ça lui fait pas tellemnt d´effet les coups... Je pouvais pas trouver ça super paske t´as pas choisi la bonne Wyvern... Après t´as fait avec d artilleurs et g vu la différence (clust powaaa!)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 13:06:19

:lol: c´est vrai! mais t´oublies un détail: le head lock de bad, il était pas tout seul... yavait bere... et moi j´étais avec cronos à la GS tu te rappelle? ils étaient 2 sur la tete c´est pour ca qu´elle bougeait plus. Parce que sur une wyvern+ tu as besoin de 3 coups pour l´étourdir, alors tout seul c´est assez chaud.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:11:46

Ah bon? moi je croyais kil était tt seul...

No_mind
No_mind
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:14:36

:up:

lordpent
lordpent
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:51:40

super vos romans les gars mais une jai un tout petit coup de gueule a faire passer:
l histoiore de alex au pays des cons et tres drole mais vous auriez pu eviter de me faire mourir quand meme ca la fout mal on va croire que je sais pas me battre(et c faux)sinon continuez comme ca

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:57:17

ta cas le dire a florian jv
cf : head cut

lordpent
lordpent
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:04:37

encore les head cut hein.... bon on va pas recomencer avec ca en plus florian jv viens plus sur le forum mais si on pouvait eviter ce sujet pasque jen connais qui vont se faire une joie de me dire que je raconte des conneries alors que c vrai
bon point je vous dit juste que vos romans sont bien faudrait penser a les faire editer

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:40:38

:rire: ok

La vidéo du moment