CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:44:10

:rire2:
l´astuce que j´ai testé kali :
on pioche puis si on tombe sur quartz ore on lache commme on peut pioché a l´infini dans la zone de quartz bah a force de lacher on nova si ces quartz + et light pour quartz normal fonc dsl de pas vous avoir aider , mais sa a marcher 1 nova j´ai eu

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 octobre 2005 à 10:19:12

Oui elle a dailleurs fonctionné linq merci de ton aide!!!

J´annonce: parution de la suite de mon roman dans la journée!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:23:56

:-d enfain :o))

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:24:52

Correction :d)

• enfin*

:o))

:dehors:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:14

dsl ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 octobre 2005 à 14:04:56

Chapitre XXI : cataclysme dans la plaine

La situation était plutôt embarrassante : le Kut Ku s’excitait sur moi en essayant de donner des coups de bec, le Gypceros était écrasé par le Rathalos, et essayait de se dégager de l’emprise de ce dernier en lui donnant des coup de queue. Son cou était dans la mâchoire du Rathalos. Un violent coup de queue fit lâcher prise au Rathalos. Yuri, elle, se trouvait à mes côtés, ses Duals Rapier dégainées. Elle fonça droit sur le Gypceros et lui fourra ses lames dans le crystal. Une violente déflagration la projeta sur moi, et nous finîmes de rouler dans l’herbe. Les vêtements de Yuri avaient pris une teinte légèrement noire. Ce qui avait provoqué la déflagration était en fait le crystal qui avait explosé, mélangé avec l’eau des Rapier et la substance aveuglante du crystal.

Le Gypceros, encore sous le choc, s’affala dans l’herbe. Le Rathalos contra le Kut Ku avec sa queue, et lui planta ses griffes dans le bec. Le Kut Ku hurla, et lui lança une boule de feu. Le Rathalos la prit en plein dans la gueule. Il prit son envol, de plus en plus haut, suivi de près par le Kut Ku. Les deux Wyverns s’affrontaient férocement, s’échangeant des boules de feu. Soudain, un éclair orange zébra le ciel, et perça l’aile de Kut Ku, qui s’écrasa lourdement plusieurs mètres plus bas. Un deuxième éclair fila droit sur le Rathalos, mais ce dernier l’esquiva.
- Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?? ? M’écriai-je.
- J’en sais rien !
Un Gravios vint se rajouter à la partie. Il chargea le Gypceros qui venait de se relever. Le pauvre n’eût pas le temps de voir les 15 tonnes lui foncer dessus. Il s’explosa contre une falaise après que le Gravios l’ait percuté.
- Euh... Si on dégageait ?? ? Demandai-je
- Pas con !

Le Rathalos lança un jet de flamme vers le Gravios, mais ça ne lui fit pas grand effet... Le Gravios se tourna vers lui, et jeta un éclair orangé.
- C’est lui qui faisait ces rayons de flammes ! Me fit remarquer Yuri.
Je n’eu pas le temps de répondre, je continuais ma course sans me retourner. J’entendis un hurlement de douleur : le Los s’écrasait au sol quelques secondes plus tard.

Musiques écoutées: One Winged Angel, Ultimate One Winged Angel, Mian Theme of Final Fantasy VII.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 octobre 2005 à 14:07:17

Jai l´impression que vous ne vous rappelez plus trop du chapitre d´avant, je vais donc vous donner les 2 chapitres précédents:

Chapitre IXX : le secret du « vieux »

Je m’approchais du vieux, énervé par la mauvaise nuit passée.
- Eh vieux ! Tu ne nous avais pas dis qu’il y avait un dragon noir qui rodait par ici ! » L’abordais-je.
- Vous en avez des drôles de façons de parler à un centenaire comme moi !
- Oui, et je compte être au courant dès maintenant !
- Calme toi Kali, ça sert à rien de... » Essaya YUri.
- Nan !! ! Je veux savoir pourquoi et comment un dragon noir a pu carboniser un Rathalos et une Rathian en l’espace de 30 secondes !! !
- Ecoutez, ma femme m’attend là-bas et si j’y vais pas mainten...
- RIEN A FOUTRE !! ! » Explosais-je.
- Bon OK. Ce dragon est en réalité une Wyvern unique au monde, formée de l’ADN de chaque Wyvern existante. Ses origines nous sont encore inconnues, mais ce qui est sûr, c’est que si nous n’agissons pas dès maintenant, nous risquons d’avoir de gros problèmes...
Nous le regardions perplexes. Une Wyvern unique ? C’était impossible ! Et formée de chaque ADN ? C’était tout à fait invraisemblable. Je m’imaginais déjà un ADN de Kut Ku croisé avec ce dragon noir, mais au moment ou j’allais exploser de rire, Yuri lança :
- Que devons-nous faire alors ?
- Je vais envoyer mes meilleurs chasseurs le traquer pour l’éliminer au plus vite.
- Mais ils n’ont aucunes chances ! Nous l’avons vu à l’œuvre et je peux vous dire que c’est un carnage !! ! Il a même disparu dans un torrent de lave...
- Faites moi confiance !
- OK le vieux, mais sache que tu n’auras plus beaucoup de chasseurs à ton comptes si tu continues...
Et sur ce, je partis me préparer pour affronter un Kut Ku et un Gypceros, un duo qui s’était approché un peu trop près du village et menaçait une cargaison en provenance de la ville ; Yuri sur mes talons.

Chapitre XX : un duo plus que comique
(Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser que je me lâche totalement pour signer mon retour...)

L’image d’un Kut Ku croisé avec le dragon noir que l’on venait de croiser me tourmentait encore... Yuri avait été à l’armurerie améliorer son épée et l’avait changée en deux rapières dévastatrices. Pour ma part, j’avais échangé mon Katana en un Katana au couleurs plus sombres et qui pouvait, selon le forgeron, électrifier tout ce qui bouge. Nous prîmes la route de la forêt pour aller secourir la cargaison perdue.

En avançant dans la forêt, on entendait déjà des cris humains mêlés à ceux des monstres. Je reconnus tout de suite le Kut Ku avec son éternel cri de dinde rose ratée, et le Gypceros qui gueulait bêtement. Le carnage était assuré. Nous fonçâmes dans le tas, arme à la main. J’enfonçais ma lame dans le bec du Kut Ku, et fourra mon pied dans le crystal du Gypceros. Il recula sous la douleur, et Yuri en profita pour lui sauter dessus et lui planter ses 2 lames là où j’avais décoché mon coup de pied. Je retirais ma lame du bec et enchaîna en lui fauchant les jambes. Quel plaisir, ces wyverns ! Yuri et moi étions comme deux furies sur de pauvres bêtes, enchaînant sans s’arrêter. Les bêtes gémissaient, mais on ne s’arrêtait pas pour autant...

Soudain, une ombre se profila sur le sol et fonça sur nous. Je fus balayé instantanément par un souffle, et Yuri atterrit à mes côtés. Un cri déchira l’air, et du sang me gicla à la figure. Le Gypceros était passé sous les dents d’un Rathalos...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:23:37

:ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 octobre 2005 à 15:24:21

je continuerai ptet ce soir, par(ce que là yavait pas tellement dhistoire, mais ca va venir!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:56:44

Trop cool!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 octobre 2005 à 21:18:10

thx en fait ce sera plus tard, là je dois graver un truk et lire un livre pr ds 4 jours, je vais me faire dechirer, en + c´est vieux livre tt pourri, et il est encore plus pourri kan je me dis ke ya HP6 ki me tend les bras juste a coté...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 octobre 2005 à 21:41:28

suite a un pitit contre temps, je mettrai l suite de mon roman demain :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:54:25

Toi j´espère ke tu travailleras jamais chez Square... (et après tu te plaint kan ils reportent FFXII! :lol: :ok: )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 octobre 2005 à 07:50:20

c´est pas pareil, parce qu´ils ont pas l´école et ils se font pas appeler par un gar qui se plaint des lances dans MH jusrte au moment ou ils se lancent dans un scenario... (cf: topic des lances...)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:14:34

:lol: Tu marque un point...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 octobre 2005 à 10:56:33

^^ nan mais vs inquietez pas ca va arriver mais là aujourdhui chuis pas au top de ma forme, chuis pas alé au bahut, jai mm po envi de jouer a MH... alors arrivé a ce point là... lol

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:58:10

Seche les cours juste pour nous ? ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 octobre 2005 à 11:12:36

pkoi pa...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 octobre 2005 à 11:39:03

Chapitre XXII : Tensions

Nous avancions depuis une bonne demi-heure, sans avoir rencontré trop de problèmes. Le Gravios était reparti aussi vite qu’il était arrivé, en laissant derrière lui un Kut Ku, un Gypceros et un Rathalos en piteux état. Le Kut Ku était à l’agonie, le Gypceros, enfin ce qu’il en restait, était affalé contre une falaise et enfin, le Rathalos, avait une bonne partie du corps carbonisée.

Nous fûmes accueillis par le vieux du village.
- Je me faisais du souci pour vous mes amis ! » S’exclama t-il.
« C’est nouveau ça... » Pensais-je en dégainant mon Katana.
Une atmosphère étrange régnait sur le village. Tout était silencieux, et nous nous tenions en plein milieu de la place principale. J’allais poser mon arme dans ma tente, accompagné par Yuri. Le vieux restait planté là, ça lui donnait un air pathétique... Je laissais tomber le rideau qui servait d’entrée à la tente et commençais à me changer en tenue un peu plus légère. Yuri se laissa tomber sur son lit, à présent à côté du mien.
- Quelle journée... » Chuchota-t-elle.
Je répondis par un grommellement indescriptible. Il se passait des choses bizarres dans les environs, il était impossible de ne pas s’en douter. Les Wyverns se comportaient étrangement en ce moment. Entre le dragon noir, le Gravios fou, ça faisait beaucoup en une semaine...

Je sentais que Yuri voulait entamer une discussion, mais je n’avais pas la tête à parler. Je me mis au lit vite fait, sans rien dire.
- Bonne nuit... » Lançais-je.
Elle ne me répondit pas. Je me levais de mon lit pour la voir, mais elle n’était plus là.
- Qu’est-ce qu’elle fout bord** ?? ?
Je me rhabillais, attrapais mon Katana noir, le mit à la ceinture et sortis. Je la rattrapais quelques mètres plus loin. Elle se tourna vers moi, l’air agacé.
- Qu’est-ce que tu comptes faire là ?
- J’allais voir le vieux.
Sur ce, elle se retourna et entra dans la tente du vieux.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 octobre 2005 à 12:01:07

D´importantes révélations au prochain chapitre!!! ne le manquez pas!!! ce soir peut-être ou dans la semaine!!!

Enjoy! ;- )

La vidéo du moment