CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 octobre 2005 à 07:51:35

yep exact...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 octobre 2005 à 19:55:53

:up:

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
06 octobre 2005 à 23:49:00

Au loin, résonnaient des bruits de bagarres, confus, tourmentés; des rugissements et des éclats de métal.
Ils se battaient, ses fiers alliés, se battaient avec toute la hargne que pouvaient leur octroyer l´arme qu´ils tenaient chacun à bout de bras; ne cherchant que carnage et desctruction, que gloire et renommée.
La chasse nourrissait la célébrité auprès des braves gens, qui regardaient,yeux écarquillés et bouches entrouvertes, le défilement de ces guerriers et guerrières qui quelquefois ne revenaient pas; et suivaient chacun des cliquetis de leurs armures avec une âpre jalousie inconsciente mêlée de soulagement euphorique.
Car les chassuers nourrissaient les rêves futurs, et devenaient les flambeaux d´un espoir profondément enfoui depuis les attaques de wywerns. Eux seuls pouvaient les exterminer, étendre leur domination sur la race draconique.
Le mystérieux chasseur, juché sur un plateau herbeux des zones à risques, méditait sur la construction de son monde. Les dragons étaient les plus forts, mais pas les plus nombreux. Voilà la situation telle qu´elle l´était.
Sophia, en contrebas, hurla de tous ses poumons; un cri strident, terrifié, qui se perdit rapidement entre les crocs fumant du Rathalos, lequel grognait de satisfaction. Elle était morte face au terrible monstre, et Zeke la rejoindrait tantôt.
Mais pas lui, pas cet épéiste au destin si prometteur. Les autres n´étaient que des sots, pour oser attaquer ce Rathalos : dès le départ de la quete ils manifestaient une certaine nervosité, une peur inavouable face à la chitineuse bestiole aux mâchoires ardentes. Il ne lui en fallu pas plus pour leur fausser compagnie.
Zeke hurla à son tour : il crépitait comme une torche humaine, et le Rathalos reprit son envol.
Il ne restait plus que lui, seul face à la gargantuesque menace. Il entra dans le nid de la wywern, et abattit froidement toute la portée de jeunes wywerns qui piaillaient au centre d´un amas d´ossements : ils couinèrent comme des grenouilles.
Puis le souffle rauque de la Rathian se fit entendre, un vélocipray mourant entre ses pattes. Sa réaction fut aussi rapide qu´instinctive, et elle chargea tête en avant.
Le mystérieux chasseur eut pitié de sa condition de mère naturelle, et pendant un instant se demanda s´il ne préférait pas mourir entre ses crocs, pour réparer l´injustice. Puis il se souvint de sa propre famille, entièrement brûlée vive dans une chaumière, à cause d´une boule de feu reptilienne; et dégaina sa lourde épée d´Ore.
Voilà qu´elle était la situation. Deux de ses amis étaient morts, mais c´est une famille de wywerns qui allait s´éteindre grâce à eux.
La Rathian allait mourir elle-aussi, car c´était l´unique loi de cette terre.
C´était chasser ou être chassé.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 octobre 2005 à 10:06:13

:up: bonjour tout le monde!!! j´annonce officielent que je continue mon histoire (du moins je refléchis) et donc une suite est prévue pour bientot, en esperant que ca vous plaira toujours autant, parce que ca me faisait vraiment plaisir de faire une histoire tout en sachant que ca plaisait aussi de l´autre côté ;)

@+++ et la fin est proche RDV sur MH2 pour une suite lors de la sortie!

PS: héros conservés ;)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:35:25

AH, enfin une bonne nouvelle kali. au fait, désolé si je ne viens plus, mais les devoirs obligent...
Ardrakenhauk, vraiment, je suis bluffé par ton histoire :
conjugaison grammaticale parfaite.
mots employés.
Situation...enfin tout quoi !! !
et bienvenu :ok:
en tout cas, moi, vous allez pleurer pour la fin de mon roman...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 octobre 2005 à 11:49:27

Je men doutais ludo, tinkiet pas!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:37:18

euu kali cher deese la suite de ton histoire est passionante :monoeuil: :sarcastic:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:38:01

:monoeil: :monoeil: :monoeil:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 octobre 2005 à 22:46:29

3h de boulot aujourd´hui dsl

On distingue bien ceux qui bossent...

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:55:04

Wow ton texte Ardra...(Je peux t´appeler Ardra)

Promets nous une suite ! :D

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:20:39

je bosse a midi et pendant les etudes dirigés :-p

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:23:09

ta pas promis de continuer ton histoire ya plusiers jour de cela et ta pas respecté c´est ca que je te reproche , sinon je sais bien qu´on a beaucoup de boulot mais fallait pas prometre ......................................

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
12 octobre 2005 à 12:35:00

Je voudrait savoir comment on peut faire aplodire le personnage et autre mouvement ??

frhunter
frhunter
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:40:28

c seulement online appuie sur triangle et il y a en bas une case nommé ACT je croi tu appuie et ta plein de truc tu choisi un et tu appuie sur x

Ninja06
Ninja06
Niveau 2
12 octobre 2005 à 12:42:16

Merci sympa mais je play solo en onligne chui debutan ^^ mais je me démairde pas male !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 octobre 2005 à 22:52:09

LINQ, la semaine n´est pas finie...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:06:38

vivi kali en + j´ai bien vue tu travaille enormement jour et nuits ,matin et soir ta jamais le temps de jouer a MH et lentement en 1 fraction de quelque jour t´es hr 18 quelle miracle :sarcastic: :lol: :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2005 à 14:28:30

Ben ouais moi kan je joue je joue efficacement mon cher ;) je ne traine pas et crois moi jai du boulot mais visiblement tu n´as pas l´air de me croire... libre a toi...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:03:12

ce que j´ai du mal a croire c´est que pour devnir hr 17 ta mis pas mal de temps alor que pour hr 18 tu la fait rapidement

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:17:51

C paske je lui ai donné d conseils de pro! :lol: :rire: :rire2: :rire3: :rire4: :rire5: ... : rire99:

La vidéo du moment