CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 septembre 2005 à 12:54:46

Ouais, de toutes facons j´ai toujours raison!! :lol: je déconne

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:11:41

Héhé, mais moi j´ai un spécimen trés rare !

Le Felynx ! (ou Melyne)

http://groups.msn.com/SakuraSakuHunter/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=33

Hé si ! Le Melynx et le Felyne peuvent se reproduire. Cette image vous le prouve.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:19:01

:lol: :up: :lol:
tableau de chasse de mon chat :lol (hor suget)
-2 rouge gorge
-1 hirondelle
-1 mulo
- des dizaines de lezards
voici les proi achever et apporter a la guilde
betes tuer hors champ de vision non comptabilisé :lol

suenoso
suenoso
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:47:23

mdr c un vrai tyran ton chat :lol: :lol: :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 septembre 2005 à 18:44:49

:up:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:43:04

j´ai eu ma divine slasher yier :fete: :-)
:hap: en plus me suis pris 1 18 en englais sa met de bonne humeur je continu mon histoire :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:22:29

ALEX AU PAYS DES CONNERIES
CHAPITRE 11

Nos compagnon reprire leur route , alex la reprit a l´envers evidament comme il etait dans une jungle sa aller pas tres vite a force de se prendre les racine , il arreta de faire l´andouille lorsque il se prit un racine et tomba sur des bomberry plein de ivy ce qui le mit dans une situation emcombrante lorsque une meute de velociprey se ramena , lorsque le velicodrome commenca a renifler nerveusement ses bas il bouga jusqua ce que son armure se detache restant collé sur le ivy surmonté de milliers de piques , les velociprey se mirent a courir a son derriere bien rose et remplis de piques ...
singe cerveau arriva a contre sens avec deux small barrel bomb les avalla puis quelque temps apres elle resortire enduit d´un liqide visqueux il jeta 1 bomb sur le velocidrome qui se pris la bomb mais qui n´explosa pas elle resta collé au drome singe cerveau l´alluma
mais pris ces pattes dans le liquide sa pattes resta acroché le drome bouga dans touts les sens se roula pour essayer de dettacher la bomb ( singe cerveau ne pouvait que supporter ces mouvement) il tomba sur un kut ku endormi qui s´empressa de les avaler mais ce kut ku etait enorme ce qui n´empecha pas a la bombe d´exploser ... le ventre du kut ku se dechiquetta le drome etait en cendre singe cerveau etait intacte faut dire que y´avait plus grand chose a consumer :lol:
les autres acoururent devant eux se dressait un temple ( le proprietaire devra changé de wyrvern de garde , celui la devait avoir un defaut de fabrication ) il entrerent c´etait 1 laboratoire on voyait des couveuses plein d´oeux de la tailles des connerie d´alex
mais d´autre etait plus petit , l´un deux craquerent et 1 super baby kut ku en sortit
le baby s´approcha de alex qui repris leur chemain on voyait des photo de wyrvern enorme
il s´arreter sur 1 livre W.C.G. WYRVERN DONT LE CERVEAU A ETE GENETIQUEMENT MODIFIE on y voyait des dessin monstrueux comme un gypceros qui se flashait devant un miroir ...
il virent un autre livre PROGET DRACONIS
toute les pages etait arrachait
il s´avancer dans 1 cours soundain la porte se referma on entendait caoswing
: pauvre imbeciles ( c´est plus que vrai ) vous etes une menace pour mon proget , et vous en aver trop su j´ai envoyait 1 meute de velocyprey contre vous rien ni fit mais maintenant vous aller soufrir .
UNE TRAPE S´OUVRIT ET LAISSA APPARAITRe un diablos enorme le baby super kut ku charga le pied du diblos peine perdu , il pu s´en faire 1 crepe , le diablos s´entera alex fit de meme
le combat souterain pu commencer mais le diablos expulsa vite fait alex qui le fit activer une autre trappe liberant des millier de baby super kut ku qui tuere le diablos calciné ... alex s´en aprocha et pris une petite dague et eplucha les kut ku
: je suis con , un peu , beaucoup , enormement , a la foli , surtout ( cette mascarade dura lomgtemps eviner sur quoi il est tomber a la fin ...) lord cannibal appercu des incription : dragon ou pas la connerie les battra , puis il decrivait 3 etres exptionel
qui deva detruire les humain pour laisser les kut ku dominer
au bout de la stelle il u=y avait 1 lucarne on voyait caoswing invoqant les etre mentioné ...
IL APPARURE fatalis kirin lao mais il fussionerent
c´etait donc ca , seul l´etre supreme de la conneri pourait vaincre ce monstre ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:16:25

je pense que le chapitre 12 sera le dernier
et kali alor sen est ou ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2005 à 18:02:55

simpa ton texte ;) bah moi je vais sur le réseau là, rejoins moi!

Pour mon texte, je ne sais pas encore...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:27:23

dsl kali pour hier mais sa a couper :-(( et apres tes partit

suenoso
suenoso
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:57:44

tres conne notre dinde rose :lol: :lol:

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:29:28

on la reconais bienlà la dinde !! ! :lol: elle a même pas eeu le temps de faire une petite danse :lol:

sniperfus
sniperfus
Niveau 3
02 octobre 2005 à 20:52:23

:desole: mais jai un petit service a vous demandez l´un de vous pourait il me reunire tout les chapitre de kali et me les envoyer a lucaline@aol.com
ps: se nait pas parcke je préfere son roman mais plutot car ses le premier ke jai commencer a lire mais ludo ecrit aussi tres bien pour se ke jai vut :mercit: et :svp: ne me lenvoyer pas avec le fichiez exel le mien ne marche pas :salut:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 octobre 2005 à 21:11:43

jpeux te les anvoyer siu tu veux sous word ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 21:15:03

doit parti lol

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:07:31

:up:

sniperfus
sniperfus
Niveau 3
04 octobre 2005 à 20:34:41

merci kali et continue mais prob le chap XXI il y a le titre mais pas la suite ecce normal. encor :merci: et :salut:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:17:56

G envie de dire : bordel mais keske tu fous Kali?!! T´attends le déluge pour écrire la fin de ta put1 d´histoire!!?
Mais comme je suis poli je vais juste dire : aurais tu l´amabilité d´envisager la possibilité d´éviter de nous faire languir en attendant ton histoire? ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 octobre 2005 à 07:47:28

:lol: jai envi de dire: "coming soon" parce que là avec mes devs, HP6 et MH, c´est pas dja le top...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:48:37

Nan mais il doit avoir beaucoup de boulot je pense ^^

Perso c´est pareil je rentre des cours j´ai plus le temps de rien !

La vidéo du moment