chere mere ,j
je vous donne de mes nouvelles depuis depuis que j´ai quité le village de kotorro.
l´autre soir , il m´ai arrivé une bien etrange histoire.
je me randais a ma petite fête mensuelle de drakween, habillé de ma magnifique armure de vespoid que j´avais fabriqué a partie de morceaux de vespoid jaune. (je sais! je me ferais renboursé la teinture qui a foiré au rose).
je dessidais de passé par le swamp pour gagner du temps. quand soudaint, je me retrouvais nez a nez avec un poulet geant noir!
j´ai essayé un geste amicale, qui fut repondut par le monstre par un vomis violet sur ma belle armure.
sans me découragé sur ce qui devais etre une façon de dire bonjours pour ce poulet; je lui répondit en faisant de belle bulles violettes par la bouche..
et l´a j´ai rien compris, il a dut me prendre en photo ou je sais pas; mais un gros flash m´a éblouit et je me suis retrouvé tout sonné sur un charre conduit pas 4 chats.
meme si tu ne me crois pas maman j´ai juré que depuis ce soir là, je ne mangerais plus jamais ces foutu spécial mushroom tres prisé dans la grande ville.
ton fils qui t´aime
xXYXx