CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:32:42

( kali quant tu lira se message tu seras a paris je pense ) dsl mais apres que tu sois partit je ms suis deconécté pour faire des monoblos
a chaque fois je lui casse la corne , a chaque fois je l´acheve par la tete ( en se mettant sur laa peitite monté de la zones un) a chaque fois je depece pres de la geule a chaque fois j´ai pas eu de blos meme en reward
donc dsl mais je me suis fait un diablos j´en ai eu 2 a midi et en + j´etait pas seul donc permet moi de te dire que je prefere largement faire le diablos ...
bon au boulot chap 10 ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:18:46

ALEX AUPAYS DES CONNERIES
CHAPITRE 10 :
une fois le kut ku lourut il reprirent leur route et allerent vers le nid ou un ratalos avait manger m kk
il trouverent vite mais le ratalos n´etait pas dans son assiete , mais dans celle d´un autre chasseur , il etait pale et avait un votre enorme il etait couché et gemissé pendant que le chasseur essayer d´allumer un feu
mais soudain le ventre explosa et des milliers de petite dinde verte a tete d´alien ( il y en avait autant que le nombre de conneries des kut ku , donc des milliers c´est ce que j´ai dit )elle entrerent dans le corp du chasseur puis quelques temps apres son ventre explosa a son tour avec des millier de dindono alien il devorent les corps ( ce qui connaisaice south parc sur nintendo 64 comprendrons) lord cannibal envoyat ca bombe a pics a pic et tua la plupart des dindono les autres s´enfuirent
singe cerveau se jeta sur tous ceux qu´il voyait
et les ecorchait avec sa catpown , alex les head cuter inlasablement caoswing tentait de leur mettre des laisse florian , parlon en il etait en train de se currer le nez ... des dindono parviment a s´enfuirent ...
nos compagnon s´avancerent dans une zone volcanic il apercurent un gravios qui fit de meme . mais son coeur brilla on pouvait y voir un ligtcrystal ; ca devait etre un GYPGRAVE qui te GRAVE GYP mais le coeur brilla de + en +
IL SE TRANSFORMA en super gypgrave et charga nos compagnon derriere c´etait une impasse c´etait la fin . TOUT LE MONDE PERIT
( nan je deconne) le super gyp grav s´arreta juste avant pour ramasser des fires herbs et en donner a tt le monde et maintenant il les suivait partout singe cerveau qui laissa trainer une bombs , qui fut apercu par leur wyrverns de compagnie trouva que c´etait dangereux pour ces maitres et l´explosa ou plutot s´explosa ( un leche botte en - 1 un ) puis un ratalos apparut
mais il etait enorme il fesait la taille de trois rathian , il envoya des fireball caoswing se protega grace a son bouclier alex se mit derriere tandit que les autres perdirent connaisance caoswing charga mais sa lance lui ricocha dessus ...
NE RESTA que alex qui essaya de head cuter le ratalos geant rien a faire ... lors d´une charge il du sautter a terre il s´ecrasa le corp sur le sol mais la tetes fut amortits par une dung enorme , il se releva tant bien que mal et reesaya de head cuter la wyrvern ce coups lui dechira des eccailes mais rien de plus il ressut un coups de queu qui l´envoyat sur une sorte de bouton qui activa une trape ( decidement ces trapes sont toutes en volcanic zones) cette fois deux gypceros s´accouple et fesait leur de dance la valse leurs pas n´etait pas armonieux et lor de la derniere maneuvre le gypceros fit " valser" la gypceros dans la lave con comme il est il c´est je tée dans ses ppattes et la coula , lui avec
le ratalo s´approcha de plus en plus alex recula
avec ses fesses et fut plaqué contre un roche qu´il enfonca cela enclencha des catapultes a dungs tout le monde s´en prit ce qui enerva fortement le ratalos il se dega de la roche qui une fois de plus bouga et sortit un gros marteau en os et cogna alex , il se releva et donna un coup au ratalos , il, mourut , sur , le , coup , virgule , quel etait cette etrange pouvoire ?
le pouvoir de la conneries , plus on fesait le con plus la force augmente , alex fit toutes les conneries possible pour faire sa force
ex : se mettre sous un kut ku qui defeque , mettant les galecon sur les armures
s´acrocher des ivy sur la tete puis se colé la tete a un gypceros endormit ( cool comme balade)
pechant des espadons et s´en servant comme arme
se transformer en mieleuse et affronter un kut ku(pour ce qui save pas c´est un sport americains ou des des femmes font du catch dans une baignoir de miel ) ect ...
mais il s´apercu que le pouvoir n´etait pas indefini et au bout d´un moment la force redevener normale...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:23:12

alors :question:

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 septembre 2005 à 08:06:41

MDR c con un gpceros :lol: :lol:

"quel etait cette etrange pouvoire ?
le pouvoir de la conneries , plus on fesait le con plus la force augmente , alex fit toutes les conneries possible pour faire sa force "

sacre Alex va :rire: :rire: :rire: :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:13:30

en tout cas le chapitre 12 ne le manquer pas yaura de sacré rebondissement ( de tete de kut ku :lol: ) nan je deconne des rebondissement tout court

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:25:53

EN EXCLUSIVITE JE COMMENTE LE COMBAT DANS LE MIEL

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:46:07

COMBAT DE MIEL
ROUND 1 DING DING DING
alex s avance sur le ring mieleux le kut ku atterit sur le ring
il se salu en montrant tour a tour leur QU je rappele que c´est un combat a main nue
le kut ku charge mauvaise tactique il glisse et part du ring ding ding ding round 1 terminée alex l´emporte
round 2 ding ding ding
alex prend du miel dans c´est main et l´envoie dans la tete du kut ku qui se roule dans tout les sens pour l´enlever mais son dos se colle au miel ce qui le met dans une situation ambarrasante alex l´attaque en le tartinant de miel et le mordant le kut ku coule sous le miel
alex surveille sous c´est pied le miel brule jusqua ce qu´une fireball ressorte ki le met ko
knock out 1 2 3 4 5 6 7 il se relevent
ding ding ding fin du round 2 mi temps nos mieleur peuvent ce laver les oreille et le visage
round 3 ding ding ding
le kut ku balance avec sa queu du miel sur alex avec sa queu ceci le fige dans le miel mais sa bouche et sa langue reapparait c´est prodigieux
tout le miel qu´il avale il le ressort bouletes pars le nez , le kut ku est assayit il trebuche et tombe tete la premiere dans le miele
quant il en ressort il voit tout flou et crée une fireball il la jette le miel font mais la fireball reste
knock out : 1 2 3 4 il se reléve
alex pendant ce temps a ingurgiter la moitier du miel du ring il fait la taille du kut ku
ding ding ding fin du round 3
(en regie ) il me semble que nos 2 mieleur sont de meme force ( fhysique mais pour le menntal du kut ku sa reste a voir) mesdames et messieurs nous allons assister a un combat de ticon
round finale ding ding ding
alex envoit des baffes pleines tetes du kut ku
qui se voit decapiter lentement le kut ku reagit et envoit du miel dans le mains de alex
puis le fait tomber mais il se releve fa bu leux
alex monte sur les cordes et sottes sur le kut ku il repondit et va dans le decor le kut ku
est six pieds sous miel
ding ding ding
mesdames et messieurs a vous de declarer le vinqueur

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:09:15

le kut-ku !! !!! :lol: :lol: :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:15:11

il aurait pu briller ce con de kut ku :lol: :lol:

Rathalos_Slaya
Rathalos_Slaya
Niveau 3
17 septembre 2005 à 11:40:32

aaaaaa ce combat de miel me donne faim
c original c meme tres bien bravo

Rathalos_Slaya
Rathalos_Slaya
Niveau 3
17 septembre 2005 à 11:43:33

kestion connerie c alex bien sur
vainkeur pa KO

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:49:24

au fait Rathalos_Slaya tu vis en france ou aux Etats-Unis?

Rathalos_Slaya
Rathalos_Slaya
Niveau 3
17 septembre 2005 à 11:57:50

et bien o USA pk?

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:59:02

non comme ca lol ca fait bizarre de voir un americain sur un forum francais ^^

Rathalos_Slaya
Rathalos_Slaya
Niveau 3
17 septembre 2005 à 11:59:57

marre des formus americain y st pa sympa comme sur game faq par exemple
arrete pa de me faire jeter

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:04:34

ouaip sur gamefaq ils sont pas commode :(

Rathalos_Slaya
Rathalos_Slaya
Niveau 3
17 septembre 2005 à 12:05:47

oui c vrai ma ici vous avez l air tous sympa

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:10:01

bah oui ca va y´a une bonne ambiance, bon defois ca part en couille quand y´a des engueulades, le meilleur ce sont les boulets et mythos qui sont tres bien repris par Linqtime dans ses romans :lol: :lol:

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:20:54

il dechir tous vo romen

Rathalos_Slaya
Rathalos_Slaya
Niveau 3
17 septembre 2005 à 15:07:14

ouai c vrai ke linqtime les taille mechament les boulets
j oublierai jamais singe cervo et j en verrai surement d otre

La vidéo du moment