notre cartel s´avanca dans de vaste plaine au aguet de recente rumeurs les inquietait ...
ils guettait un kut ku pour le head cuter
alex apercu un hornet des plaines et ce mit a le poursuivre il le head cuta mais son dung noise felyne series fesait toujour son sonar le kut ku arriva et le pris entre ses pattes pleine champignons... et l´emporta dans les cieux lactée tres rafraichisant mais un ratalos passa et aggripa ses dents mal lavée a la crete du kut ku ( cool comme boucle d´oreile mais super lourd ) le kut ku se libera et donna un coups de queu qui le fit tomber et atterie dans une plaine
le kut se mit a briller intensement ce qui commenca a cramer l´armur de alex
le super kut ku commenca a piqué sur le ratalos on voyé lordpent qui en etait pres
l´imbecile , le super kut ku evidament en baissa d´alltitude se prit une branche a la gorge qui lacha prise et ejecta ( nan pas ejacula ejecta pour ce qui sont bigleux ,quoique l´importe a ete brutale) alex sur le ratalos fit head cuter sur le coups la tete parti sur lordpent qui ce prit un gypceros qui etait en train de lui renifler le derriere , le crystal sur sa tete etait un nova crystal ( comme quoi, plus c´est rare plus c´est con) l´explosion fit un enorme flash qui etourdi tt le monde ( a part le super kut ku qui ne ce controller plus et c´etait auto cramer ) ( c´est ce que je viens de dire plus c´est rare plus c´est con ) ...
lord cannibal se reveilla en premier il etait sur une rathian un homme etait assi sur le cou de la wyrvern , il l´appela :
bonjour qui etes vous ?? ?
on me surnome caoswing mon nom a peu d´importance je vous est trouver vous eter salement amoché vous etier sous un QU de gypceros un de vos amis je pense ne sen s´ortira pas ou alors il sera aveugle jusqua la fin de ces jour et pour un chasseur...il moura quands meme de desespoir .
il lui montra lordpent ...
je suis dresseur de dragon et chasseur professionel a votre service
plusiers ratalos ( il commence a nous pomper quands meme ya que eux qui prene le trafic aerien pratiquement) et arrivere vers la rathian
qui etait en chaleur un ratalos arriva pour se la faire ( ya pas d´element pour ca air mer terre comme l´arme quoi) mais les autres ratalos commencere a se battre pour leur dulciné qui fut plonger dans le combat et se prit plusier morsure coups et griffure elle eu une elle dechiré et piqua caoswing tenter desprement a la redresser elle chut sur un kut ku ( il est mort mais il est mort utilement) le choc tua lordpent..............