CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:01:39

:fete: LA SUITE X3 :fete:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:04:23

Par une poussée d´adrenaline, je sauta sur le chef qui était à 5 mètres. Je m´abattit sur lui, le fit tomber, récupéra mon épée, réussi à sortir le crital et à mettre la petite boule à la place. Je me releva, mon épée à la main, pointée vers le haut : rien ne se produisit. Les gardes commençèrent à rire. Certains se raprochaient de moi, d´autres de mes compagnons.
-" Allez, aide-moi..."
Rien. Un garde me saisi le poignet, laissant voir des dents jaunes. Je lui donna un direct dans le menton, ce qui le projetta à trois mètres. Et, je vis plusieurs gardes saisirent mes compagnons, dont un qui donnait des coups de langue dans le cou de Sophia. La rage me gagna. Et, soudain, mon épée se mit a briller : la petite boule envoya des éclairs dans la lame de l´épée, et dans mon corps. J´avais de plus en plus mal.
-" AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH"
A cet instant, tout s´arrêta. L

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:06:41

La pièce était très calme. Les indiens me regardait. La peur était inscrit sur leurs visages. Je regarda dans les yeux l´indien le plus proche. Je sursauta : mes yeux se reflètaient dans les siens. Et mes yeux était remplie d´éclairs...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:26:34

chapitre 1 2 3 page 64 :ok:

ALEX AU PAYS DES CONNERIES
CHAPITRE 4:

(lu dans l´episode precedentla bulle monté dans le ciel et il apercu....)il s´apercu sa reaction fut de bondir en arriere et il degaina son epee et la planta dans la bulle il tomba et s´evanouit .....
alex ce reveilla et il apercu deux chasseur guettant un ratalos
alex les observa
quand le ratalos s´endormit il sortire leur epee et donnere un coup de vert a la tete du ratalos d´un coup elle fut expulsé
alex sortit de sa cachette et alla a la rencontres des deux chasseur :
bonjour je me nomme alex .
l´un repondit: mois c´est florianjv et mon ami lordpent que fait tu la alex ?
je me nomme alex ( c´est la seul reponse que son cerveau lui permettait de formuler)
heeeu tres bien alex
alex s´approchant de la tete du ratalos 10 metres plus loin que le corps ei il formula :
c´est pour le carnaval ?
et il se mit la tete sur la sienne ce qui lui donna le ratalos mask
on y voit pas grands chose dans ce masque mais ces nouriture gratuite ( peut etre esperait t´il se rendre plus intelligent en mangeant l´interieur de la tete du ratalos hmmm mystere)

ils s´impatisere et repartir tout les trois malgres la pauvrete des reponses d´alex
il lui expliquere la finesse du " head cut"
....... la suite dans le chapitre 5

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:29:09

MDR le head cut :lol: :lol: :lol: :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:12

on est au pays des conneries donc faut bien prendre les plus grosse, conneries nan

:lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:33:47

bien sur :lol: :lol: :lol:
rien qu´Alex ca suffisait :rire2:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:36:25

trop lol LINQ :lol: faut absolument continuer, c´est top délire :rire2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:17:05

je vais jouer a MH la suite apres

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:03:50

"il revenu a ses esprit et il vit emmerger de la trape un kut ku et gypceros qui dancais le tango en fesant des pas similaires un moment il se stabilisaire l´abreti de kut ku qui avait une toupi il n´arrivait pas a s´arretait j´usqua tombe puis il se stabillisa et fit de meme que le gypceros il fusionnaire pour donner le fatgiyian une grosse boules d´ecailles rose elastique puis le wyrvern apercu alex la wyrvern se mit a briller alex se rappelait du super kut ku ... IL PRIS SES JAMBES a son coup pour essayer de faire des roulades le fatgiyan brillait de plus en plus intencement"

MDR mais alors la jsuis en train d´eclater de rire devant mon ecran :rire: :rire: :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:49:30

sa me rends heureux de vous voir heureux
ET KALI LA MISSION DU POWERSTONE EST REUSSI(Ba part qui en ai un qui est la ché la pierre ones 4 tout est alle bien il restait 15 min mais j´ai eu une bonne etoile car dans une autre villey´en a un sans raison 4 mega juice 10 lifepowder et 10 mega potion je le remercirai infiniment si je le voyais en plus j´en voulais pas pasque ce se fait pas d´accepter des trucs comme ca contre rien il voulait pas le reprendre et quand je lui disais pourquoi il me le donne il me repondai :pourquoi pas un vrais ange :ange: ) DITS MOI QUANDS ON SE FAIT LE LAO

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:26:26

ATTENTION CE CHAPITRE EST DECONSEILLE AUX AMES SENSIBLES ET A CEUX QUI SONT EN TRAIN DE MANGER

ALEX AU PAYS DES CONNERIES
CHAPITRE 6 :
alex se reveilla il avait partout des morceaux verts et gluants il apercu quelqun il bondit en arriere et se fracassa la tete contre la paroi derriere .....
2h plus tard il revint a ses esprit et vois 3 hommes discuter il s´approche est reconnait florianjv lordpent et un inconnu
: bonjour alex je m´appele cannibal je suis seigneur de crotteneztown et je suis compte de bouletwood et heritier du royaume des noobs donc appeler moi "lord cannibal"
je me suis perfectionne dans l´art des crottes de nez pouvez vous m´en donner une des votre pour ma collection
ceci fait il leur expliquere sont art
: les crottes de nez serve a beaucoup de choses d´abords se nourir pour vous innisier vous aller devoir le faire .
alex ne sachant pas ce qu´etaits une crottes de nez il prit explemple sur lorpent et florianjv qui fouillait dans leur narine puis il l´avalere .
bien lanca lord cannibal . lecon numero 2 les crottes de nez peuvent servir a assezoner .
il sortit 4 raw meat d´un sac et commenca a en garnir une de ses crottes de nez . il commenca a l´avaler ... a vous et n´oublier pas n´en metter pas trop sinon se serait trops salé
alex n´ayant pas compris les deversa toute et mangea allegrement sa viande de nez IL EN PERDIT La queu de son armur felyne ...
lecon numero 3 : laissé les seches pour vou_s ,faire des munitions d´artilleur tres perforante pour les epeister entourait les de vos crottes de nez et attentaidé que sa seche
alex fit et n´attendu pas pour essayer il mais il ne les avait pas laissé seché ... il s´attaqua a un aphenoth l´epee glissa sur le corp le recouvrants de morve l´epee echapa de ses main l´apenoth qui lui donna un coups de queu it tomba sur l´eppe qui glissé comme un savon et l´emporta dans une pente il se retrouva pris dans les ronce pour arrive sur un plateau un abruti de gypceros commenca a le porsuivre mais fut arreter par un kut ku qui le devanca les paris etait ouvert ui choperai alex en premier dans un vallon alex fis un bonds enormes lors d´un tournan le kut ku se pris le mur en pleine face suivi du gypceros qui au passage lui donna un coups de queu qui envoya le kut ku 30 metre plus loin le kut ku etait toujours en tete le gypceros ne tarda pas a le ratrpper pour lui chipper des eccailes pendant la cource le gypceros ne s´arretai pas il lui chipper toute ces ecailles
le kut ku fut rapidement " a poil " le gypceros etait en tete mais alex passa sur du ivy et toute les crotes de nez commencer a partir le gypceros glissa et tomba dans un trou le kut ku le devanca mais tellement qu´il etait bete il suivit la coulé verte et glissa a son tour ... alex fit un saut un raterit sur un ratalos qui ce fit head cutter sur le coups il eu juste le temps de cracher une boule de feu sur une paroi devant alex tomba et regarda la facade chaufé il y avait des ecritures mais meme si il savait lire il n´aurait pas pu le faire c´etait a l´envers ...
le kut ku arriva QU en laire est en avant fut propulse sur la paroi et eu le derriere bruller
lord cannibal tira une salve de crotte de nez qui tue net le kut ku lordpent arriva pour le deppeser mais florianjv l´en empeche sur le derriere du kut ku avait ete chaufe a blancs par le mur et on pu lire NE PAS OUVRIR AVANT NOEL

VOILA POUR LE CHAPITRE 6

kallas
kallas
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:48:57

put1 sa c du myto complet!!!!!!!
je sui peter de rire y fau vraimen ke tu continues c tro enorme!!!! :rire: :fou:

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:49:38

un abruti de gypceros commenca a le porsuivre mais fut arreter par un kut ku qui le devanca les paris etait ouvert ui choperai alex en premier dans un vallon alex

:lol: :lol: :lol:

alex fit un saut un raterit sur un ratalos qui ce fit head cutter

MDR :rire: :rire2:

sur le derriere du kut ku avait ete chaufe a blancs par le mur et on pu lire NE PAS OUVRIR AVANT NOEL

que c beau les cadeaux :lol: :lol:

alors la tu as fait fort, je suis mort de rire :rire: :rire:

kallas
kallas
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:54:05

on veu la suite de "Alex au pays des conneries"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:03:00

avec plaisir mais la j´ai qu´un seul mensonge de alex donc si vous aver des liens de boulets mytho ou noob faites moi signes :ok:
en plus m´aintenan que je me suis fait le lao je vais pouvoir me remaitre au "travail" sa ira plus lentement
mais kali quands ta tirer avec le dragonator tu la manqué non
quands meme c´etait bien mais les balista on peut pas orienter le viseur il reste immobile donc j´ai tire mais je suis pas sure de l´avoir touché

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:27:41

commen avez vous trouvez mon chapitre 38 ?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:22:26

je vois qu´i y a beaucoup de monde sur le forum...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 septembre 2005 à 11:45:11

Ludo007, tu veux mon avis? Moi je continue mon histoire sans pour autant la mettre sur le forum, parce qu´il n´y a plus tellement de monde... Mais quand je verrai du monde revenir, je le mettrai volontiers. Pas avant. Et je vais creer un forum pour les romans.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:50:10

chic !! !! il faut vraiment que tu mette la suite de ton histoire, j´ai hâte de la regarder !! !
en tout cas, pour moi, on s´approche de la fin :snif:
mais, la suite dans monster hunter 2 !! !

La vidéo du moment