CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
29 août 2005 à 23:20:56

un kut ku avec beaucoup de bave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Soklen
Soklen
Niveau 10
29 août 2005 à 23:56:40

hunter1008 oui g 22ans! :) et non les autre, jsuis pas un papy!!! ...snif.... bah oui je ch du boulo, ds la vente comme g toujours fais, fo bien ke mon diplome sert à quelque chose! :) je suis o chomage comme beaucoup de français! A BAT LE CHOMAGE !! !! ^_^

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
30 août 2005 à 00:13:22

ouais tu as raison soklen A BAT LE CHOMAGE !! !! ^_^ :ok: :cool:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 août 2005 à 08:37:01

La France d´aujourd´hui c´est n´importe quoi. Il y a plein de problèmes. Et voilà que maintenant des imbéciles veulent limiter l´autoroute à 115 pour économiser le carburant parait-il. QU´EST CE QUE CA PEUT LEUR FOUTRE, C´EST NOTRE FRIC!!!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 août 2005 à 10:50:41

new, c´est pour 2 raisons très simples qu´ils veulent limité l´autauroute à 115 :
1) pour préservé la planète de la polution ( même si c´est peine perdu avec tous ce que on a déja causé comme dégats )
2) le pétrole est en baisse ( oui oui, c´est vrai ) !! !, il n´y aura plus de pétrole dans 10 ans à peine ( ne vous inquiétez pas, ont travaille sur des voitures à énèrgie solaire ( ça promet quand il va pleuvoir :lol: )), donc les scientifiques essaye de préserver la planète.

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
30 août 2005 à 11:14:32

A BAS LE TRAVAIL !

(Moi c´est c´que jdis :-))

suenoso
suenoso
Niveau 9
30 août 2005 à 11:33:02

totalement d´accord avec Ludo, faut preserver notre planete

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:24

Elle est foutue notre planète, c´est pas maintenant qu´il faut s´en soucier, c´était avant!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 août 2005 à 13:44:22

Chapitre 35 :
Nous étions partit de la vallée. Je jeta un regard en arrière, et repris la route. Nous étions dans une grande plaines avec des colinnes. Nous n´étions plus très loin de la jungle. Les vélocypreys étaient là. Une dizaine, tout au plus. Je dégaina mon épée. Sophia tira une balle sur un vélocyprey, ce qui le transperça, ainsi qu´un de ses congénères derrière lui. Je fis 3 morts parmis les monstre, les décapitants. Et Mickaël finit les autres. Nous reprîmmes notre marche. Je voyais déja au loin les hauts arbres de la forêt obscure. C´était calme. Soudain, deux vélocidromes firent leur apparition. Je ne fis qu´une bouchée d´eux. Leurs corps retombèrent sur le sol, accompagnés de leurs tête, coupée nettement de leur coup par mon attaque. Mais soudain, un battement d´ailes se fit entendre. Non, deux. C´était inévitable : la rathalos et la rathian étaient là. Ils se posèrent à 30 mètres devant nous. Nous ne pouvions pas nous enfuir. L´affrontement était inévitable.
La rathalos chargea le premier. Il attaqua Mickaël. Celui-ci esquiva. La rathian attaqua ensuite : c´était moi la cible. Je fonça sur la bête, mais celle-ci me donna un coup de queue qui me fit voltiger en l´air. Je retomba sur le sol. Le rathalos pivota pour rejoindre sa compagne et s´en prendre à moi. Je me retrouva dans une situation délicate. La rathian essaya de me donner un virile coup de machoire que j´esquiva avec justesse. Mais le rathalos m´intercepta : il arrêta mon mouvement de sa queue. La rathian m´avala.
-" Chiotte."
Effectivement, c´était le mot : j´était dans la gueule de l´animal, la puanteur régnait en maître et je m´étais ratrapper de justesse à une des dents du monstre. Celui-ci secoua vigouresement de la tête dans l´espoir de me faire lâcher prise pour que j´atterrisse au fond de son gosier. Par malheur, mon épée était tombé en bas. Mais il me restait mes deux autres épées. Je réussi à en prendre une dans ma main, et la planta dans le palais de l´animal. Celui-ci rugissa de douleur, m´envoya un gros coup de vent qui me fit lâcher. Par chance, les arbres ralentirent ma chute. J´atterit sur le dos. Mickaêl était en train de se battre contre le rathalos. Je n´avais pas remarqué que la queue des deux animaux avaient repoussées. Enfin, pour la rathian : le rathalos venait de se la refaire couper. Mais la rathian me chargea. Je me releva vite et me mis à courrir. Je repris mon épée dans la course. J´avais un plan. Je commença à ralentir. La rathian se rapprochait dangereusement. Pour l´instant, tout marchait. L

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 août 2005 à 14:25:10

La rathian baissa la tête pour me happer. Encore quelques mètres...
La rathian était juste derrière moi. Je sentais son souffle. Elle ouvrit la geule. Et au dernier moment, je fit un salto arrière pour attérir sur la tête de la bête. La mâchoire de la rathian, cençée m´avaler, vint se planter de le cou du rathalos. Celu-ci poussa un hurlement. Sophia en profita pour tirer une balle explosive dans la gorge de celui-ci. Sous la puissance de l´explosion, la tête du rathalos implosa littéralement, eparpillant des morceaux de viande partout. Le reste du corps du monstre s´étala par terre. Il restait la rathian. Je lui enfonça mon épée dans le crâne. La bêyte se mit à hurler avant de se précipiter vers Mickaël, m´envoya en l´air une fois de plus. Mais notre compagnon, en utilisant la vitesse de la rathian, coupa en deux la wyrwen. Les deux parties de corps du monstre vinrent s´écraser au sol, le sang dégoulinant abondemment de la dépouille coupée en deux. On pouvait voir tous l´intérieur de la bête. C´était répugnant. Après une longue pause, nous décidâmmes de rester ici cette nuit avant de partir pour la jungle. Et nous n´étions qu´au début de notre voyage...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 août 2005 à 15:25:58

olàlà!!!! mais ce topic est vraiment genial!!! je reviens de 4 jours de vacs là, ca a trop changé! je ^romets une suite tres bientot, mais jai limpression ke c oublié... enfin bon peu importe! allez @+++ tt le monde...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 août 2005 à 15:26:44

jai la mauvaise impression detre paumé...

luciole47
luciole47
Niveau 8
30 août 2005 à 15:27:36

va y kali on veut la suite

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 août 2005 à 17:48:32

allez je vais vs la faire!
:up:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 août 2005 à 19:06:01

Comme jue lavais promis, je fais la suite, Mais là je dois y aller, une urgence mappelle si je peux ce soir je fais la suite que j´avais prevue dans ce chapitre, vs inkietez pas, il devait y avoir plus de choses. Ce sera chose faite!

Chapitre XX : un duo plus que comique
(Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser que je me lâche totalement pour signe mon retour...)

L’image d’un Kut Ku croisé avec le dragon noir que l’on venait de croiser me tourmentait encore... Yuri avait été à l’armurerie améliorer son épée et l’avait changée en deux rapières dévastatrices. Pour ma part, j’avais échangé mon Katana en un Katana au couleurs plus sombres et qui pouvait, selon le forgeron, électrifier tout ce qui bouge. Nous prîmes la route de la forêt pour aller secourir la cargaison perdue.

En avançant dans la forêt, on entendait déjà des cris humains mêlés à ceux des monstres. Je reconnus tout de suite le Kut Ku avec son éternel cri de dinde rose ratée, et le Gypceros qui gueulait bêtement. Le carnage était assuré. Nous fonçâmes dans le tas, arme à la main. J’enfonçais ma lame dans le bec du Kut Ku, et fourra mon pied dans le crystal du Gypceros. Il recula sous la douleur, et Yuri en profita pour lui sauter dessus et lui planter ses 2 lames là où j’avais décoché mon coup de pied. Je retirais ma lame du bec et enchaîna en lui fauchant les jambes. Quel plaisir, ces wyverns ! Yuri et moi étions comme deux furies sur de pauvres bêtes, enchaînant sans s’arrêter. Les bêtes gémissaient, mais on ne s’arrêtait pas pour autant...

Soudain, une ombre se profila sur le sol et fonça sur nous. Je fus balayé instantanément par un souffle, et Yuri atterrit à mes côtés. Un cri déchira l’air, et du sang me gicla à la figure. Le Gypceros était passé sous les dents d’un Rathalos...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 août 2005 à 19:07:35

:up:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 août 2005 à 19:43:14

Les Wyverns se bouffent entre eux maintenant :rire2: . Le Rathalos devait avoir vraiment faim pour bouffer un Gypcéros :lol: .

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 août 2005 à 19:46:43

yo kali, ça fait plaisir de d´entendre à nouveau :-d comment ça va ?
ton chapitre est bien :ok:
et que pensez vous de mon dernier chapitre ?
PS : au fait kali, tu dois lire beaucoup de chapitres pour te remettre en selle :lol:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 août 2005 à 19:47:58

Tes chapitres sont toujours passionants Ludo :ok: .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 août 2005 à 20:10:38

bah ludo, je nai plus trop le temps de lire les chap... il faudrait les regrouper!

newkiller, le rathalos ne BOUFFE PAS EN ENTIER le Gypceros voyons, ce serait abusé! C´est une expression

La vidéo du moment