Comme jue lavais promis, je fais la suite, Mais là je dois y aller, une urgence mappelle si je peux ce soir je fais la suite que j´avais prevue dans ce chapitre, vs inkietez pas, il devait y avoir plus de choses. Ce sera chose faite!
Chapitre XX : un duo plus que comique
(Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser que je me lâche totalement pour signe mon retour...)
L’image d’un Kut Ku croisé avec le dragon noir que l’on venait de croiser me tourmentait encore... Yuri avait été à l’armurerie améliorer son épée et l’avait changée en deux rapières dévastatrices. Pour ma part, j’avais échangé mon Katana en un Katana au couleurs plus sombres et qui pouvait, selon le forgeron, électrifier tout ce qui bouge. Nous prîmes la route de la forêt pour aller secourir la cargaison perdue.
En avançant dans la forêt, on entendait déjà des cris humains mêlés à ceux des monstres. Je reconnus tout de suite le Kut Ku avec son éternel cri de dinde rose ratée, et le Gypceros qui gueulait bêtement. Le carnage était assuré. Nous fonçâmes dans le tas, arme à la main. J’enfonçais ma lame dans le bec du Kut Ku, et fourra mon pied dans le crystal du Gypceros. Il recula sous la douleur, et Yuri en profita pour lui sauter dessus et lui planter ses 2 lames là où j’avais décoché mon coup de pied. Je retirais ma lame du bec et enchaîna en lui fauchant les jambes. Quel plaisir, ces wyverns ! Yuri et moi étions comme deux furies sur de pauvres bêtes, enchaînant sans s’arrêter. Les bêtes gémissaient, mais on ne s’arrêtait pas pour autant...
Soudain, une ombre se profila sur le sol et fonça sur nous. Je fus balayé instantanément par un souffle, et Yuri atterrit à mes côtés. Un cri déchira l’air, et du sang me gicla à la figure. Le Gypceros était passé sous les dents d’un Rathalos...