Chapitre 33 :
La rathian finissait d´engloutir les restes du kelbi. Elle nous avais vu. D´un claquement de dents, elle fini son repas, et commença à descendre de la falaise. Sophia tira une balle en pleine tête du monstre. Celui-ci ne broncha pas le moins du monde. Je saisi mon épée et chargea : plus je courai, et plus mon épée commençait à siffler. J´arriva devant la bête, lui donna un coup d´épée qui entalla profondément la patte de la bête, avant que celle-ci ne me donne un coup de queue qui me renvoya dans mes buts. La bête me chargea. Le temps de me releve, et le monstre serai devant moi et me tuerai. Mais alors que tous semblait fini, Mickaël vint s´interposé devant la bête et lança un hurlement. La rathian s´arrêta brusquement et s´envola, prise de peur. J´était étoné : cet homme arrivait à faire peur à une rathian !! !
Nous continuâmmes notre route. Mais soudain, je vis une bête qui, était étrange : elle avait la peau noire, des écailles, la tête chauve et une griffe énorme à la patte droite. Je pensa d´abord à un vélocyprey, mais non, c´était bien ce que je pensais : un vélociraptor !! !
Cette espèce semblait être disparue à cause de la météorite qui à frapper la terre dans le passé. Je ne conprenais plus rien. La bête disparue dans un bosquet.
Nous nous arretâmmes pour dormir et manger. J´alla me coucher. J´avais un plan en tête.
Je me retrouva soudain dans un espace blanc : de la neige. J´avais mes épées doubles sérrées contre moi. J´était endormis. Je voulais voir mon père.
Il apparu.
-" Il n´y a jamais eu de dieu.
- Si.
- Menteur.
- Tu veux savoir la véritée ?
- Oui.
- Voilà, la véritée : Il y a maintenant 65 millions d´annnées, une astéroïde s´écrasa sur terre, faisant mort et destruction. L´homme naquit, se dévellopa et batti des villes immenses. Jusqu´au jour ou, des chercheurs découvrirent un dragon, enfouit sous la terre, descendant unique de son éspèce éteinte. Les chercheurs travaillèrent sur lui, ils mirent au point de nouveaux dinosaures afin de les utiliser comme des armes pendant les guerres. Mais cela tourna mal : le monstre se libéra, ainsi que les autres dinosaures élaborés en laboratoires. Ils semèrent la mort sur la planète. Le dragon fut capturé et enfermer dans la glace. Ce n´est pas aussi loin de la véritée.
- Pourquoi il y a encore des espèces anciennes ?
- Je n´en sais rien.
- Et pour le réveil du dieu ?
- Dans maintenant 49 jours, une comète va passer près de la terre. Ceci va réveiller le dragon. Donc, ta quête ne change pas.
- Et pour Fatalis et Lao Chang Lung ?
- Il ont été crée à partir de l´A.D.N de dragon unique. Voilà, tu sais toute la véritée."
Mon réve se termina et je me réveilla.