CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
28 août 2005 à 11:24:01

:salut: hunter1008 elle etait bien ses vacances :gni: :ok: :o)) :-)))

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 août 2005 à 11:24:48

pendan mes vacance ...... bien pourrie :lol: .....
j´ai réfléchie à un truc ...sur mes histoir et maintenant elles sont très longues !

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 août 2005 à 11:27:04

mrd !! !! dsl ma mère me dit de déconecter .........pas cool :lol: je reviendrai peu etre cet aprem A + !

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
28 août 2005 à 12:05:26

:up: TTI

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 14:33:03

:up: VIT ( Very Important Topic )

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 14:55:31

Chapitre 32 :
Nous avions repris notre marche à travers les plaines. Nous avions récupérer un allié. Mais il était plein de mystère...
Nous arrivâmmes dans une grande vallée. Jamais personne ne s´était aventuré jusqu´ici. Maintenant, nous étions en territoire ennemi. Nos ne puovions pas savoir ce qui pouvait ce passé. Nous descendîmes une falaise pour rejoidre la vallé. La pente était raide. Je faillis tomber à plusieurs reprises. Mickaël semblait sûr de lui : il avançait sur le terrain très aisaiment. Je me demanda s´il n´était pas déja venu ici...
Nous parvînmes à la vallé.
-" Attention. Nous sommes sur le territoire d´un couple de rathian et rathalos. S´il nous repères, ont poura faire nos adieus la vie."
Cela ne me rassura pas. Les monstres pouvaient surgirs n´importe où, n´importe quand.
-" Sur combien de kilomètres s´étant le territoire du couple ? demandai-je à Mickaël.
- Environ toute les plaines. Il ne s´arrête qu´a la jungle.
- Pourquoi ?
- Parce-que il y a des monstres plus gros dans la jungle..."
Sophia aussi n´était pas rassurée. Ces parole nous fichaient la frousse. Nous commençâmes notre marche dans la vallée : celle-ci devait faire une bonne vingtaine de kilomètres. Nous devions la traversée pour reprendre les plaines, passer des plaines à la jungle, de la jungle aux marécages, de marécages au désert, du désert aux volcans de grimmars, des volcans aux terres mortes, et des terres mortes aux terres de glace. La vallée était surplombée de falaises. Soudain, nous entendîmmes un bruit. On ne pouvait pas se tromper : c´était le bruit du cailloux qui roule. Pris de peur, je dégaina mes armes. Sophia fit de même. Mais c´était une fausse alerte : ce n´était qu´un kelbi des montagnes, cherchant sa subsistance dans les fracas de rocs et de pierres. Mais, ma peur se vérifia : soudain, le kelbi fut happé par une paire de griffes. Le monstre était énorme. Plus grand que tous ceux que j´avais vu.
-" Rathian..." Dit Mickaël en dégaina son épée, prêt pour la bataille...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 16:42:09

:ouch: ah vi quand même, c´est long !! !

suenoso
suenoso
Niveau 9
28 août 2005 à 16:42:54

oui tres tres long :lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 août 2005 à 16:45:51

et c´est bien ? :question:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 août 2005 à 16:50:58

vous trouver sa long ?? ??? et c´est pas du chapitre de pd sa :lol: ! :lol: !
attender de voir le deuxième !

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 août 2005 à 16:58:26

:lol: bah il etai petit ton chapitre...j imagine le suivant :lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 août 2005 à 17:02:32

ge pense pas que ton imagination est asser de place :lol: et au fait j´ai louper quelque chose dimportant cette semaine ?

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 août 2005 à 17:07:45

:lol: il est bien ton chapitre :ok: hhheeeuuu non rien d important du moin je ne pense pa

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 17:18:39

Chapitre 33 :
La rathian finissait d´engloutir les restes du kelbi. Elle nous avais vu. D´un claquement de dents, elle fini son repas, et commença à descendre de la falaise. Sophia tira une balle en pleine tête du monstre. Celui-ci ne broncha pas le moins du monde. Je saisi mon épée et chargea : plus je courai, et plus mon épée commençait à siffler. J´arriva devant la bête, lui donna un coup d´épée qui entalla profondément la patte de la bête, avant que celle-ci ne me donne un coup de queue qui me renvoya dans mes buts. La bête me chargea. Le temps de me releve, et le monstre serai devant moi et me tuerai. Mais alors que tous semblait fini, Mickaël vint s´interposé devant la bête et lança un hurlement. La rathian s´arrêta brusquement et s´envola, prise de peur. J´était étoné : cet homme arrivait à faire peur à une rathian !! !
Nous continuâmmes notre route. Mais soudain, je vis une bête qui, était étrange : elle avait la peau noire, des écailles, la tête chauve et une griffe énorme à la patte droite. Je pensa d´abord à un vélocyprey, mais non, c´était bien ce que je pensais : un vélociraptor !! !
Cette espèce semblait être disparue à cause de la météorite qui à frapper la terre dans le passé. Je ne conprenais plus rien. La bête disparue dans un bosquet.
Nous nous arretâmmes pour dormir et manger. J´alla me coucher. J´avais un plan en tête.
Je me retrouva soudain dans un espace blanc : de la neige. J´avais mes épées doubles sérrées contre moi. J´était endormis. Je voulais voir mon père.
Il apparu.
-" Il n´y a jamais eu de dieu.
- Si.
- Menteur.
- Tu veux savoir la véritée ?
- Oui.
- Voilà, la véritée : Il y a maintenant 65 millions d´annnées, une astéroïde s´écrasa sur terre, faisant mort et destruction. L´homme naquit, se dévellopa et batti des villes immenses. Jusqu´au jour ou, des chercheurs découvrirent un dragon, enfouit sous la terre, descendant unique de son éspèce éteinte. Les chercheurs travaillèrent sur lui, ils mirent au point de nouveaux dinosaures afin de les utiliser comme des armes pendant les guerres. Mais cela tourna mal : le monstre se libéra, ainsi que les autres dinosaures élaborés en laboratoires. Ils semèrent la mort sur la planète. Le dragon fut capturé et enfermer dans la glace. Ce n´est pas aussi loin de la véritée.
- Pourquoi il y a encore des espèces anciennes ?
- Je n´en sais rien.
- Et pour le réveil du dieu ?
- Dans maintenant 49 jours, une comète va passer près de la terre. Ceci va réveiller le dragon. Donc, ta quête ne change pas.
- Et pour Fatalis et Lao Chang Lung ?
- Il ont été crée à partir de l´A.D.N de dragon unique. Voilà, tu sais toute la véritée."
Mon réve se termina et je me réveilla.

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 août 2005 à 17:30:35

jm ton histoire ludo mais c en train de partir en couille :lol: futur ki redevien le paser c cho kan meme va faloir ke t assure pour la suite :ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 17:39:00

je récapitule ( c´est un peu compliqué ) : le père de jonas ( qui est mort ) lui dis par l´intérmédiaire d´un cristal qu´il doit tué un dieu dragon qui va semer le chaos. Mais jonas se rend compte que son père ne lui as pas tout à fait expliqué la situation. alors :
pour : un dieu s´éleva des cieux / les chercheur ont retrouver un dragon dans le sous-sol de la terre.
le dieu créa deux guerriers / les chercheurs ont utilisé l´A.D.N du monstre pour créer 2 gros dragons.
Les guerriers ont créers les dino / les chercheurs ont pris l´ADN des deux gros monstre pour créer de nouveaux dinosaures.
voilà. Le blèm, c´est que il y a eu une grosse kouille : tous les dions se sont échappés des laboratoires humains. Donc voilà, j´ai remis un peu d´ordre.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 17:41:33

et pour le vélociraptor, c´est qu´il à tout simplement survécu ( ne vous poser pas la question de savoir comment, on saura jamais...)

suenoso
suenoso
Niveau 9
28 août 2005 à 18:44:09

je soupconne John Hammond de jurassic park :lol: :lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 août 2005 à 18:53:23

mdr suenoso :lol: :lol: :lol:
au moins, j´espère que vous avez compris.

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
28 août 2005 à 18:53:52

loool U_U

Bon , jvais essayer de prendre le temps de lire les récits qui vont arrivé , vut que moi j´ai arrêté =).

La vidéo du moment