Chapitre 14 : mort au couple !!
Je partis m’équiper avec mes 2 compagnons d’arme. Bordg s’équipa de sa nouvelle armure gravios.
Nous étions prêt, à nous battre et à avoir des explications.
Suky nous attendais à l’entrée de ma tente, sa longue lance dans le dos.
Le vieux était la, devant les 2 autre équipes de chasseurs, prêt a parler.
Ancien : jeunes chasseurs, un rathalos et une rathian terrorise cette région depuis plusieurs semaines. Beaucoup de village et d’hommes ont périt.
Ils sont dans la vallée d’après nos guetteurs. Vous devez les éliminer, bonne chance.
Il repartit dans sa cabane.
On était 12, 5 artilleurs et 7 guerriers. Je savais que certains d’entre y resterait.
Nous arrivions au champ de bataille.
Les artilleurs partirent se positionner sur le plateau, alors que nous descendions dans la vallée.
On sortait nos armes, il y avait de tout. On pouvait entendre les balles qui se chargeaient dans le fusarbalete.
La rathian se réveilla et commença à nous charger. Elle était vraiment puissante.
Le rathalos apparut à son tour. On était encercle.
Nous regardions les 2 monstres, dans les yeux. Ils semblaient apeurer, comme si ils sentaient la mort…
Tania et les autres tirèrent sur le rathalos. Il s’envola pour aller les charger.
On était seul face à la rathian.
On chargea…le choc fut violent….la rathian avait un chasseur dans la gueule, qu’elle coupa en 2 dans ses puissantes mâchoires….
Moi et Bordg on s’occupa de la queue de la rathian.
Un chasseur arme d’un katana vint nous aider et coupa nette la queue. La rathian hurla de douleur. Elle s’envola rapidement fit un demi-tour et revient en piquer sur nous….elle embrocha un autre chasseur, qui resta embroche sur une de ses pattes. Elle reaterrit un peu plus loin. Elle nous chargea, le pauvre homme, souffrant fut broyer par la charge du monstre.
Bordg lança une flash bomb, qui atteint sa cible.
-aller c’est le moment ou jamais.
La haine nous avait gagne, la rathian perdit une aile, puis les 2…..elle reprit conscience.
_sale bête !! !!
Je fonça vers elle, sauta sur son crâne et lui planta mes cutlass. Elle hurlait à la mort. Un lancier vint l’embrocher au niveau de l’estomac alors qu’un autre avec un katana lui sectionna une patte, déjà bien entaillée…..
Le rathalos re-fit son apparition, salement amoche par nos artilleurs. Il descendit vers notre direction mais une femme, tres haut perche, l’abattu avec une puissante balle.
Après cette terrible bataille, 2 épéistes avaient trouve la mort.
Nous dépeçâmes la rathian. Une fois cela de fait, nous partions en direction des artilleurs.
On s’arrêta net ; bouche-be….
Des cadavres mutiles se trouvaient devant nous. On ne pouvait même plus les reconnaître, le rathalos avait fait un terrible carnage.
Borg vint me voir….
Bordg : j’espère que Tania n’est pas…..
Une magnifique femme apparut sur une branche d’un arbre, je la reconnut toute suite : c’était Tania. Après des retrouvailles mouvementes, nous depecames le rathalos.
_voila la mission est remplit, mais a quel prix….
Notre retour au village était un triomphe……