Je le sentais , le Monoblos approchait de plus en plus et je ne voyais plus rien . Je bondis sur le côté espérant que ce n´était pas de là qu´il venait. Je l´avais esquiver . Je finis par pouvoir ouvrir les yeux et vit Alfred qui allait m´embrocher avec sa lance. Je fis une roulade sur le coté et évita son assaut. Mais pourquoi m´attaquait-il ? Je me levais et dégaina mon épée.
"Qu´est-ce que tu fous!"
"Je veux être l´unique meilleur chasseur de Kokoto ! Et pour cela ! Je dois éliminer les plus forts." Il me fit un sourire mauvais. "Ton père n´avait pas réussir à éviter la Flash Bomb. Tu as eu de la chance. "
"Espèce de..."
Il ne me laissa même pas finir mon insulte qu´il commenca à me charger . Je me rangeai sur le coté le laissant frapper dans le vide. Il s´arrêta et fit demi-tour afin de bloquer mon attaque en estoc avec son bouclier. Je dus reculer à moins de me prendre la lance. Le Monoblos s´apprétait à charger Alfred . Celui-ci courut en ma direction et je fis de même . Dès que j´arrivais à sa hauteur , je lui donnais un coup de pied dans l´armure ce qu´il le fit tomber. J´abbatis mon épée verticalement mais il esquiva aisaiment en faisant une roulade sur le côté. Mon épée se planta dans le sol et le Monoblos allait de nouveau charger mais sur moi cette-fois ci . Je dégageai l´épée du sable et courut de façon à éviter la Wyverns . Mais juste après son passage , Alfred commencait à me charger. Je profitait de la longueur de mon épée pour la mettre en diagonnale devant moi , en guise de protection.. La pointe de sa lance percuta de plein fouet mon arme. Sous le choc , je tombais par terre et lui tituba en arrière sous la puissance du choc. Je me relevais en nous nous examinâmes un instant. Je jetais un rapide regard autour de moi le Monoblos n´était...Quelque chose surgit du sable dèrrière moi . Je me retournai pour lui faire face. Il me souffla son haleine au visage. Je failli vomir. Je m´écartais de sa route pour le laisser charger tranquillement sur Alfred , celui-ci s´écarta de même juste quand il le fallait. Le Monoblos allait l´attaquer par dèrrière , Alfred allait m´attaque moi ... Il commenca à charger et la Wyverns qui fit de même. Au dernier moment , je m´écartais dans son chemin et abbatit ma longue épée sur ses tendons . Il tomba par terre en hurlant de douleur , et il fit piétiner par le Monoblos qui arrivait. Je pus entendre un "crak" sonore lorsque que la Wyverns l´écrasa. A présent Alfred était mort. Je me retournai afin de faire face au Monoblos .
"A nous deux..."
Lorsque je revins , il y avait du monde à la place. Dans ma main droite , j´avais la corne du Monoblos , dans ma main gauche , je trainais la dépouille d´Alfred. Tout le monde s´approcha de moi. Je montrais Alfred du doigt :
"C´est lui qui a tué mon père."
Les gens me regardèrent , puis certains commècerent :
"C´est une honte!"
"Jamais il n´aurait pu tuer ton père!"
Les plaintes s´élèvaient autour de moi , les gens me montrait du doigt m´insultait . Certains enfants , me jetaient des cailloux. Le Chef du Village traverssa la foule... Lui non plus ne me croyais pas. Il leva la main pour faire taire les habitants.
"Je savais que tu étais plein de haine , mais de là à accuser quelqu´un d´autre de l´avoir tué . C´est honteux. Tu es ignoble...Va t´en...Ne reviens plus jamais. "
Je ne dis rien. Je laissai tombé le cadavre puis , m´en allais. Je passai devant la tombe de mon père , et déposa la corne du Monoblos sur celle-ci .
"Au revoir père...Repose en paix..."
J´arrivais dans ma petite maison en pleine nuit. Je déposai mes affaires et m´installait sur le balcon. Je fixait le ciel déjà étoilé. Mikouno arriva dèrrière moi en robe de chambre blanche.
"Tu es déjà là ? " Elle déposa un petit baiser dans mon cou et me fixa. Dès qu´elle vut mon air triste , elle prit un air intriguée.
"Qu´y a t-il mon amour? " me dit-elle doucement.
"Mon meilleur ami de Kokoto a tué mon père , et le village ne me croit pas...Ils m´ont chassés après avoir appris que je l´avais tué avec le Monoblos..."
"Hooo Mickaël."
Elle me serra dans ses bras avant de désserer la ceinture de sa robe. Elle était entièrement nue en dessous...
Pendant cette nuit , j´oublai tout mes soucis . Je pus me détendre . Mikouno était douce ... Je l´aimais de tout mon coeur.