Moi jcontinue malgré tout vos problèmes de réseaux ^^.
Je fis un sourire forcée et elle fit de même de son coté.
"Comment s´appelle t-elle ? Elle est comment ? Elle chasse? Il faudra que tu me la présentes."
Maman avait toujours l´habitude d´enchaîner les questions comme ça. Je répondis dans l´ordre.
"Elle s´appelle Mikouno. Elle est brûne aux yeux verts. Je l´emmène chasser de temps en temps , et oui , il faudra que je te la présente."
Pendant un moment , il règna le silence. Je ne touchai toujours pas à mon assiette .
"Tu savais que j´allais quitter la maison?" lui dis-je.
Elle hocha la tête.
"Ton père me l´avait dit. C´était ton destin et même moi je ne pourrais rien y faire."
En allant me coucher , je pensais à mon père. Il était assez mystérieux . Mais tous les gens qui le connaissait l´adorait. A part les Wyverns ... Puis , je refis ce cauchemard. J´embrassais Mikouno sur une plaine verte tout en haut d´un ravin . Puis une gigantesque ombre noir se dressant dèrrière nous. Le noir , puis Mikouno criant mon nom. Et là je me réveille. Le Monoblos allait périr. Il était l´aube. Maman dormait encore. Je pris mon Epée du Dragon de Feu . Puis enfillait mes armures avant de sortir. Je croisais Alfred , une énorme lance argenté accroché dans le dos. Un seau dans la main . Lorsqu´il me vit , son air se fit attristé. Il s´approcha de moi.
"Je suis désolé pour ton père ... J´étais avec lui quand ce foutu Monoblos l´a tué. "
"Je vais ramener sa corne et l´accrocher à la porte de ma maison ."
"Je viens avec toi , alors!"
"Non...Je dois le faire tout seul."
"S´il te plaît! J´ai besoin de le tuer. Depuis que je l´ai vu tuer ton père , je ne peux plus dormir en paix!"
Je réfléchis pendant un instant.
"Ok viens...Mais laisse moi l´achever."
"Pas de problèmes!"
Nous nous mîmes en route.
Ca y est , nous étions déjà dans le désert. Moi j´avançais , prêt à dégainer mon arme dès que la moindre corne se présentait. Alfred suivait silencieusement. C´est alors que la terre se mit à trembler. C´était lui. Je me mis à courir alors surgissait de la terre en poussant un grognement. Je me relevai rapidement , me retourna et vis quelque chose voler vers moi alors que le Monoblos allait charger. L´objet explosa en libérant un flash puissant juste devant moi. Le Monoblos ne semblait pas avoir été affecté .
(Jpeux pas continuer , jdois m´en aller :/ )