tiens le voici
Introduction:
Je me présente, Je m´appelle Toukouré, je mesure 1m85 pour 73kg, j´ai les cheveux bruns avec les yeux verts et j´ai le teint bronzé. J´habite dans un village d´une cinquantaine de personnes dans le désert. Autour de mon village, le paysage est montagneux et aride. Seuls les Wyverns les plus résistants à le chaleur vivent ici.
Mon père est le plus grand chasseur du village. C´est le seul à avoir tué et rapporté une corne de Diablos. Il est très respecté. Ma mère, elle, est morte quand j´avais 5 ans. Elle...elle a fait une mauvaise rencontre dans le désert.
Chapitre 1: La vocation
Aujourd´hui, c´est un grand jour. J´ai 18 ans et c´est l´age où l´on devient homme et chasseur. Je me leve avec enthousiasme et me dirige vers la maison du chef et doyen du village. Je lui dit:
- Aujourd´hui j´ai 18 ans!
- Et alors, répondit-il
- Je veux devenir chasseur!
- Ce n´est pas si simple
- Expliquez-moi!
- Tu dois faire tes preuves, montrer ta bravoure! Pour etre sacré chasseur, tu vas devoir sortir dans le désert et me ramener un croc de Céphalos. Ainsi je reconnaitrais ton talent et ton courage et tu seras un nouveau chasseur. Mais dis-moi...as-tu une arme?
- Oui. En me baladant près des montagnes là-bas il y a quelque mois, j´ai apercu un manche d´épée qui dépassait du sable. J´ai creusé et détérré une épée courte avec son bouclier.
- Bien, vas et reviens en vainqueur, me dit-il
- Je ferais de mon mieux, lui répondis-je
En rentrant vers ma maison chercher mon arme, mon père m´interpelle:
- Fils!
- Oui, père?
- Ca y est? Tu vas devoir affronter une première Wyvern?
- C´est un Céphalos, lui répondis-je
- C´est un bon test, me dit-il. Je te souhaite bonne chance et fais attention à toi.
- Merci, père. Je réussirai
Après avoir pris mon épée et mon bouclier, je me dirige vers la sortie de mon village. Ca y est, je suis sorti et je m´enfonce dans le désert...
Suite à venir