CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:38:29

Ca sert a quoi de poster ça? :question:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:43:56

k-wod :d) c´est toi qui pose cette question :sarcastic: :lol:
pour te repondre , il me semble que tu pourra voir ca dans un des chap de ludo si je me souviesn bien (dans les tout premiers)
maintenant :sors:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:46:04

lol mais pourquoi tant de haine?? J´ai fait une croix sur mon passé de floodeur si c´est à ça que tu faisait référence^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:46:36
  • pourquoi tant de n^^ c´est mieux comme ça :p) (prends pas ça pour du flood surtt lol)
KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 avril 2007 à 17:19:44

Nagash, je te rassure, si je continue pas mon histoire c´est nullement à cause de toi, je te rassure :)

Disons que j´ai autres choses à foutre que d´écouter les conneries d´un gar comme toi.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:22:34

Au fait! Une question me vient à l´esprit : nagash t´as Monster Hunter au moins??? :question:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:26:55

UP et je pense que je posterai un chapitre tt les w-e (sauf complications).

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
20 avril 2007 à 18:55:04

je mes la suite vers 21h le temps de le fignolé un petit peu :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 avril 2007 à 19:13:49

J´espère poster la suite ce soir, sinon demain, mais je ne promets rien, avec mes soeurs -_-

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
20 avril 2007 à 20:59:30

Le chapitre 4 est arriver.

UN REVE DE MORT.

Il est environ deux heures du matin, le village est silencieux. Seul le doux murmure du vent accompagné des bruits que font les grillons en frottant leurs pattes arrière sur leur aile montre qu’il y a de la vie dans l’air. Dans une des chambres de l’auberge se trouvent Lenne, en plein sommeil. Son armure se trouve sur un crochet cloué sur le mur et son arme est contre la table de chevet. Lenne est dans le lit, la couverture en peau de kelbis sur elle. A travers le volet, une ombre se déplace lentement pour se diriger vers une autre maison. La maison de Jack. L’armure de Jack est sur le sol, en vrac et sa Dragon Sword est sur la couverture en lin de son lit. Jack quand a lui est dans un profond sommeil, et apparemment entrain de faire un rêve. L’ombre, dans ces déplacements furtifs, ne fait aucun bruit…

L’arme à la main, prêt à l’abattre sur la tête des ombres, Jack était sur le point d’être submergé. Les ombres avaient la forment de vélocipreys, les yeux rouge sang, le contours de leurs corps dans un brouillard. Un bruit d’eau qui tombe du ciel se répercuta et un éclair zébra le ciel montrant les ombres. C’était bien des vélocipreys mais rouge et noir, qui encerclaient Jack. Jack leva la tête pour apercevoir une ombre gigantesque bouger devant lui. Un autre éclair illumina le sol et une patte énorme se leva pour aller se poser au milieu des vélocipreys. Ils se déplacèrent alors pour faire une sorte de chemin entre eux. Le ciel fut de nouveau illuminer et une vision épouvanta Jack. Durant le flash, il vit la tête d’une wiwern géante, les yeux rouge et sur sa face gauche, une cicatrice importante courant du nez vers l’arrière de la tête en passant sur l’œil. Cet œil possédait une pupille en forme d’amande et toisait Jack de toute sa hauteur…

…L’ombre était arriver au niveau de la porte et tourna la poignet. La porte s’ouvrit dans le silence et l’ombre entra dans la baraque. Elle avançait dans le silence et cherchait la chambre de Jack. Elle la trouva et se mit sur le côté du lit. Elle sortit une épée rouge et la leva au dessus de la tête de Jack. Elle dit « tu va mourir, hunter, avant que se ne sois toi qui me tue »…

…La wiwern ne bougeait pas mais sa gueule laissa couler un filet de bave. Elle s’approcha de Jack et leva la tête. Un bruit de pas filtrait à travers le son de la pluie et se rapprochait. Jack se retourna pour voir qui arrivait, mais se qu’il vit lui rappela une scène d’épouvante. La silhouette ressemblait à l’ombre qu’il avait vu dans la forêt et à l’homme qui avait tué sa mère. Il se mit à courir en direction de la silhouette humaine, leva son épée et hurla « espèce de salaud, assassin ». Arriver au niveau de l’homme, il abat sa lame sur le crâne mais son bras s’arrêta à mi-course. Jack vit que la main de l’homme avait attrapé son poignet. Il approcha son visage, se qui permit à Jack de voir la tête de l’homme. L’homme a environ la trentaine, les cheveux bruns, des yeux bleus, battit comme une armoire en chêne et a une cicatrice sur le visage, partant du front à la joue droite en passant entre l’œil et le nez. C’était son père. Jack lâcha son arme, puis recula. Son père s’approcha et sorti une épée rouge. Jack se mit à genou, regardant le sol, laissant son bourreau le temps de lever son arme.
_Pourquoi as-tu tué maman ? dit Jack
_Je l’ai tué à contre cœur, mais elle voulait me détruire. Répondit le père de Jack
_Et pourquoi veux-tu me tuer, moi ?
_Tu vas me tuer dans quelques années, alors j’anticipe ma mort par la tienne.
_Tu as raison, je vais te tuer.
_ Alors tu va mourir, hunter, avant que se ne sois toi qui me tue.
Et la lame s’abattit.

…je me réveillai en sursaut pile au moment où une lame s’abattit sur mon lit au niveau où se trouva ma tête il y a une seconde. Je tournai la tête et pus voir une ombre relever son épée rouge. J’eu un réflexe et pris ma Dragon Sword pour paré l’attaque. L’épée de l’ombre atterrit sur ma lame et ricocha en l’air. Je fis une roulade en arrière et tomba de mon lit, atterrit sur les fesses et regarda l’ombre. Elle s’approchait de moi et leva une nouvelle fois son arme. Elle tomba près de moi, à travers la table de chevet, se qui me permit de porté une attaque. Ma lame fusa vers son ventre mais elle ne fit que l’égratigné. Du sang était son mon épée et l’ombre hurla de douleur. Ma porte claqua et deux chasseur entrèrent dans la chambre pour voir se qui se passait. L’ombre reprit son arme et couru vers la fenêtre. Elle sauta et passa au travers du volet qui vola en éclat. Je me relevai tandis que l’un des chasseurs s’avançait vers moi. L’autre ressortit pour poursuivre l’ombre avec d’autres chasseurs. Le chasseur qui était resté m’aida à me relever et me demanda :
_Que s’est-il passé ?
_Je sais pas, je dormais et j’ai fais un cauchemar se qui ma réveillé.
_c’était quoi ton cauchemar ?
_je me faisais décapité par un homme et je me suis réveillé.
_Et ?
_Et c’est là que cette chose ma attaqué.
_Et tu as réussi à tenir tête à cette chose ?
_Oui j’ai fais une roulade vers mon arme et je me suis battu.
_Tu as vraiment de la chance toi…
Deux hommes entrèrent dans la chambre. C’était Maître Fratley et le chef Kammarou qui venait voir se qui se passait.
_Tu n’a rien Jack ? me dit le chef.
_Non, je suis en entier je crois. répondis-je.
_Tu as tenu tête à cette chose sans connaître sa force? me dit mon Maître.
_C’est mon instinct de survis qui ma sauvé.
_C’est tu se qu’était cette chose ?
_Non Maître. Je n’ai même pas vu son visage mais j’ai réussi à la blesser au ventre.
_C’est bien Jack.
_Merci chef Kammarou.
_Jack si tu veux, on peut reporter ton examen…
_NON Maître, j’ai travaillé, j’ai été blessé, j’ai tué des vélocipreys pendant deux ans alors ce n’est pas le moment de reculer mon examen. Je le fais demain, un point c’est tout !! !
_Pas la peine de gueuler, ok. Je sais que tu veux ton examen plus tôt mais avec cette chose dans les parage, je préfèrerai que tu le passe quand on aura retrouver cette créature.
_Fratley, calme toi, si ça se trouve cette créature est à des kilomètres maintenant.
_Mais Kammarou…
_Je sais que tu veux protéger Jack mais il est en age de devenir chasseur et cela ne servira à rien de lui reculer son examen.
_Tu as raison. Jack, rendez-vous à huit heures près de la fontaine avec Lenne.
_Merci aître.
_Jack !
Lenne venait d’entrer dans la chambre en veste, ses cheveux ondulaient sur ses épaules. Elle avait l’air apeuré.
_Tu n’a rien ? Tu n’est pas blesser ? me dit-t-elle.
_Non je vais bien, et toi ?
_Je n’ai rien.
_Lenne, je voudrais te dire que l’examen est à huit heures devant la fontaine.
_D’accord merci.
_Jack, je te laisse deux gardes dans ta maison pour te protégé.
_Merci chef Kammarou.
Tous sortirent à l’exception des deux chasseurs qui gardèrent la maison. Je me coucha et eu du mal à m’endormir mais la raison fit que le sommeil pris le dessus. Je dormis jusqu´à six heures d’un sommeil sans rêve.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:16:11

kali :d) ibloque leur sessions MSN tu les a plus sur l´ordi pendant deux semaines :lol:

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:58:41

C´est difficile la célébrité.. Hein Kali´ ? :D
Ouais, je sais... Moi aussi, j´connais ça.

• Guan[]Yu qui s´la pète*
KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 avril 2007 à 23:34:39

J´ai déjà essayé, elles n´ont pas tenu 1 semaine :/

Euh sinon je ne pense pas être célèbre, et je ne vois pas le rapport :S

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 avril 2007 à 08:44:56

Diamond => euh ouais, on s´y perd un peu dans ce chapitre ^^ mais une fois fini de lire on comprend tout lol. En revanche, faut que tu fasses gaffe aux répétitions :-s

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
21 avril 2007 à 09:58:28

Je vais essayé d´en tenir compte.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:39:08

c´est toujour ca de pris , sinon en ce qui concerne mes contes je pars en voyage cette semaine alors sa n´avancera pas beaucoup mais j´aurais peut être el temps d´écrire j´espére que vous aussi :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 avril 2007 à 12:02:04

Je vais essayer ce week end :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:58:56

Mon nouveau chapitre :p)

Chapitre 2 : To the Town!

Je ne dormis pas beaucoup cette nuit là, et me levai aussi tôt que la veille. Après m´être équipé, je pris mon sac puis sortis. Mon maître était déjà debout cette fois-ci. Il m´attendait à la sortie du village afin de me faire un dernier adieu. Une fois parti, je me retournai pour contempler le lieu où j´avais vécu durant toute ma vie, car je ne le reverrai pas de sitôt.
J´arrivai rapidement à la prairie des Aptomoth, où je décidai de passer par la forêt pour rejoindre les plaines. La ville m´attendait au bout de ces vastes étendues, qu´il me faudrait au moins un jour de marche pour traverser. Je suivis donc le chemin moussu, gardant toujours en tête ma direction, car il est facile de se perdre en forêt. Je connaissais cependant assez bien l´endroit pour avancer sans difficulté. J´écoutais avec attention les bruits de la forêt. Leur musique m´était familière. Mais après seulement quelques minutes de marche, je perçus derrière moi un son étrange. Il était proche de celui que produit un sabot en raclant le sol... Faisant immédiatement le rapprochement avec les Bullfangos, d´énormes sangliers agressifs dont les charges sont dévastatrices, je me mis à courir. J´entendis bientôt les bêtes me poursuivre. Elles gagnaient du terrain... C´est alors que je vis à quelques mètres devant moi une branche plus basse que les autres. Espérant qu´elle ne casserait pas, je m´y agrippai d´un bond, me mettant hors d´atteinte. Cinq Bullfangos continuèrent leur course dans un arbre un peu plus loin, emportés par leur élan... Je profitai de l´occasion pour leur fausser compagnie, en détalant sans me retourner. Hors d´haleine et n´entendant plus de bruit, je décidai de m´arrêter lorsqu´une lumière éblouissante me fit cligner des yeux : je venais de déboucher sur les plaines.
Je m´engageai sur cette terre parsemée de rares arbres et d´herbes sèches. "Les Bullfangos ne viendront pas ici", pensai-je. Au loin, le décor était magnifique : on pouvait distinguer d´immenses cascades déverser leurs flots, entourées de forêts d´un vert profond. Un arc-en-ciel se formait, résultant du contact des rayons du soleil avec les gouttelettes d´eau et ajoutant une touche finale colorée à ce paysage de rêve. Je contournai le pic qui me surplombait, et que les chasseurs surnommaient le "nid de la Wyvern" car celles-ci venaient régulièrement y pondre leurs oeufs. Un moment, je vis sur ma gauche un troupeau de Kelbi brouter paisiblement. Aux alentours de midi, je décidai de m´arrêter à l´ombre d´un grand arbre pour manger un peu. J´utilisai le barbecue portatif que tout chasseur emporte avec lui pour me cuire un morceau de viande d´Aptomoth que j´avais pris avant de partir. C´était un repas rudimentaire, mais néanmoins délicieux. Malgré mon envie de faire une bonne sieste -sans doute accrue par la chaleur étouffante de l´air- , je continuai ma route. J´appréciai la sensation de liberté totale que procuraient ces grands espaces ensoleillés. Ma quiétude fut cependant troublée par un cri que je reconnus aussitôt. Il y avait des Vélocipreys pas loin d´ici... Désormais en alerte, j´avançai prudemment.
Je n´avais pas fait vingt pas qu´une dizaine de ces monstres avaient sauté des falaises alentour pour m´encercler. Je dégainai mon épée, surveillant le moindre de leurs gestes. Je remarquai qu´une des bêtes était beaucoup plus grande que les autres et dotée d´une crête rouge sur la tête. Il s´agissait d´un Vélocidrome, sorte de Vélociprey évolué que l´on trouve souvent à la tête d´une meute. "C´est donc pour ça qu´ils sont si bien organisés..."
Ils commencèrent à avancer lentement. Les prenant de vitesse, je fonçai sur un monstre et le décapitai, créant une brèche dans leur formation. Le combat était maintenant plus équitable. Ayant déjà l´expérience de mon précédent affrontement avec les Vélocipreys, je décidai de mettre pleinement à profit ma nouvelle épée Deux bêtes bondirent sur moi. Je les tranchai au vol avec aisance. Ma lame était acérée et son poids, léger pour une arme métallique, la rendait maniable. Je tuai une autre de ces créatures, qui avait commis l´erreur de trop s´éloigner du groupe. "Je deviens bon!", pensai-je avec satisfaction. Je tentai ensuite de me débarrasser de leur chef, mais celui-ci esquiva. A ses mouvements, je le devinai plus robuste que ses congénères... Un cinquième Vélociprey tomba sous mes coups. Leur nombre avait chuté de moitié en quelques instants mais je savais que le plus dur restait à faire. Ils s´éparpillèrent à nouveau autour de moi. Une des bêtes essaya de m´attaquer par derrière mais je la découpai d´un coup transversal dans lequel je mis toute ma force. Ma garde étant baissée, j´effectuai une roulade avant de me remettre en position. Il ne restait que quatre monstres. Durant un temps qui me parut très long, personne ne bougea : préférant rester sur la défensive, j´attendais leurs attaques. C´est ce que fit une des bêtes. Je tuai à nouveau mais mon bras gauche resta à découvert un instant. Le Vélocidrome y creusa une profonde blessure d´un coup de griffe. Le temps semblait une fois de plus suspendu. Je sentais des décharges de douleur monter jusqu´à mon cerveau par intermittence. Puis la rage m´envahit, décuplant mes forces. Mon épée heurta brutalement la mâchoire d´un Vélociprey qui, bien qu´elle fut résistante, vola en morceaux sous la violence de l´attaque. J´enchaînai d´un coup d´estoc qui perfora la cage thoracique du chef de meute et lui transperça le coeur. Il mourut sur le coup. Du sang dégoulinait le long de mon épée jusqu´à ma main, tandis que le dernier monstre s´enfuyait. Après m´être acharné sur le corps de celui que je venais d´abattre, je m´assis au milieu de ce champ de bataille pour panser ma blessure. J´entourai ensuite mon bras d´un bandage de fortune : je serai mieux soigné à la ville. Mon sac étant déjà plein, je ne pris pas la peine de dépecer les bêtes, et laissai leurs carcasses pourrir au soleil.
Le combat m´ayant considérablement retardé, la nuit tomba avant que j´aie atteint la ville. Je dus m´arrêter au milieu des plaines pour prendre du repos. J´allumai donc un feu et mangeai les restes de viande du midi avant de m´endormir, épuisé. Au matin, j´aperçus la ville qui s´étalait en contrebas. Derrière les hauts murs des fortifications, la blancheur des maisons reflétait les rayons du soleil, et j´entendais déjà la clameur des hommes qui partaient pour la chasse.

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:38:40

Je viens tout juste de finir la réecriture de mon premier récit (
http://chateau-aldarion.fr-bb.com/L-Auberge-d-Art-c2/La-Compagnie-des-Menestrels-f5/Le-recit-d-un-chasseur-t109-0.htm )

Maintenant, je vais essayer d´en écrire un nouveau, malgré les cours x_x.

Enfin, je suis asser surpris de voir ce que j´ai écris ! Je sens bien que j´avais de l´inspiration, il y a deux ans de cela.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 avril 2007 à 16:49:26

Je vais devoir procéder à un formatage, je vais donc pedre toutes mes données. Je continuerai l´histoire quand je le pourrai, c´est à dire pas avant une semaine ou deux.

La vidéo du moment