Le chapitre 4 est arriver.
UN REVE DE MORT.
Il est environ deux heures du matin, le village est silencieux. Seul le doux murmure du vent accompagné des bruits que font les grillons en frottant leurs pattes arrière sur leur aile montre qu’il y a de la vie dans l’air. Dans une des chambres de l’auberge se trouvent Lenne, en plein sommeil. Son armure se trouve sur un crochet cloué sur le mur et son arme est contre la table de chevet. Lenne est dans le lit, la couverture en peau de kelbis sur elle. A travers le volet, une ombre se déplace lentement pour se diriger vers une autre maison. La maison de Jack. L’armure de Jack est sur le sol, en vrac et sa Dragon Sword est sur la couverture en lin de son lit. Jack quand a lui est dans un profond sommeil, et apparemment entrain de faire un rêve. L’ombre, dans ces déplacements furtifs, ne fait aucun bruit…
L’arme à la main, prêt à l’abattre sur la tête des ombres, Jack était sur le point d’être submergé. Les ombres avaient la forment de vélocipreys, les yeux rouge sang, le contours de leurs corps dans un brouillard. Un bruit d’eau qui tombe du ciel se répercuta et un éclair zébra le ciel montrant les ombres. C’était bien des vélocipreys mais rouge et noir, qui encerclaient Jack. Jack leva la tête pour apercevoir une ombre gigantesque bouger devant lui. Un autre éclair illumina le sol et une patte énorme se leva pour aller se poser au milieu des vélocipreys. Ils se déplacèrent alors pour faire une sorte de chemin entre eux. Le ciel fut de nouveau illuminer et une vision épouvanta Jack. Durant le flash, il vit la tête d’une wiwern géante, les yeux rouge et sur sa face gauche, une cicatrice importante courant du nez vers l’arrière de la tête en passant sur l’œil. Cet œil possédait une pupille en forme d’amande et toisait Jack de toute sa hauteur…
…L’ombre était arriver au niveau de la porte et tourna la poignet. La porte s’ouvrit dans le silence et l’ombre entra dans la baraque. Elle avançait dans le silence et cherchait la chambre de Jack. Elle la trouva et se mit sur le côté du lit. Elle sortit une épée rouge et la leva au dessus de la tête de Jack. Elle dit « tu va mourir, hunter, avant que se ne sois toi qui me tue »…
…La wiwern ne bougeait pas mais sa gueule laissa couler un filet de bave. Elle s’approcha de Jack et leva la tête. Un bruit de pas filtrait à travers le son de la pluie et se rapprochait. Jack se retourna pour voir qui arrivait, mais se qu’il vit lui rappela une scène d’épouvante. La silhouette ressemblait à l’ombre qu’il avait vu dans la forêt et à l’homme qui avait tué sa mère. Il se mit à courir en direction de la silhouette humaine, leva son épée et hurla « espèce de salaud, assassin ». Arriver au niveau de l’homme, il abat sa lame sur le crâne mais son bras s’arrêta à mi-course. Jack vit que la main de l’homme avait attrapé son poignet. Il approcha son visage, se qui permit à Jack de voir la tête de l’homme. L’homme a environ la trentaine, les cheveux bruns, des yeux bleus, battit comme une armoire en chêne et a une cicatrice sur le visage, partant du front à la joue droite en passant entre l’œil et le nez. C’était son père. Jack lâcha son arme, puis recula. Son père s’approcha et sorti une épée rouge. Jack se mit à genou, regardant le sol, laissant son bourreau le temps de lever son arme.
_Pourquoi as-tu tué maman ? dit Jack
_Je l’ai tué à contre cœur, mais elle voulait me détruire. Répondit le père de Jack
_Et pourquoi veux-tu me tuer, moi ?
_Tu vas me tuer dans quelques années, alors j’anticipe ma mort par la tienne.
_Tu as raison, je vais te tuer.
_ Alors tu va mourir, hunter, avant que se ne sois toi qui me tue.
Et la lame s’abattit.
…je me réveillai en sursaut pile au moment où une lame s’abattit sur mon lit au niveau où se trouva ma tête il y a une seconde. Je tournai la tête et pus voir une ombre relever son épée rouge. J’eu un réflexe et pris ma Dragon Sword pour paré l’attaque. L’épée de l’ombre atterrit sur ma lame et ricocha en l’air. Je fis une roulade en arrière et tomba de mon lit, atterrit sur les fesses et regarda l’ombre. Elle s’approchait de moi et leva une nouvelle fois son arme. Elle tomba près de moi, à travers la table de chevet, se qui me permit de porté une attaque. Ma lame fusa vers son ventre mais elle ne fit que l’égratigné. Du sang était son mon épée et l’ombre hurla de douleur. Ma porte claqua et deux chasseur entrèrent dans la chambre pour voir se qui se passait. L’ombre reprit son arme et couru vers la fenêtre. Elle sauta et passa au travers du volet qui vola en éclat. Je me relevai tandis que l’un des chasseurs s’avançait vers moi. L’autre ressortit pour poursuivre l’ombre avec d’autres chasseurs. Le chasseur qui était resté m’aida à me relever et me demanda :
_Que s’est-il passé ?
_Je sais pas, je dormais et j’ai fais un cauchemar se qui ma réveillé.
_c’était quoi ton cauchemar ?
_je me faisais décapité par un homme et je me suis réveillé.
_Et ?
_Et c’est là que cette chose ma attaqué.
_Et tu as réussi à tenir tête à cette chose ?
_Oui j’ai fais une roulade vers mon arme et je me suis battu.
_Tu as vraiment de la chance toi…
Deux hommes entrèrent dans la chambre. C’était Maître Fratley et le chef Kammarou qui venait voir se qui se passait.
_Tu n’a rien Jack ? me dit le chef.
_Non, je suis en entier je crois. répondis-je.
_Tu as tenu tête à cette chose sans connaître sa force? me dit mon Maître.
_C’est mon instinct de survis qui ma sauvé.
_C’est tu se qu’était cette chose ?
_Non Maître. Je n’ai même pas vu son visage mais j’ai réussi à la blesser au ventre.
_C’est bien Jack.
_Merci chef Kammarou.
_Jack si tu veux, on peut reporter ton examen…
_NON Maître, j’ai travaillé, j’ai été blessé, j’ai tué des vélocipreys pendant deux ans alors ce n’est pas le moment de reculer mon examen. Je le fais demain, un point c’est tout !! !
_Pas la peine de gueuler, ok. Je sais que tu veux ton examen plus tôt mais avec cette chose dans les parage, je préfèrerai que tu le passe quand on aura retrouver cette créature.
_Fratley, calme toi, si ça se trouve cette créature est à des kilomètres maintenant.
_Mais Kammarou…
_Je sais que tu veux protéger Jack mais il est en age de devenir chasseur et cela ne servira à rien de lui reculer son examen.
_Tu as raison. Jack, rendez-vous à huit heures près de la fontaine avec Lenne.
_Merci aître.
_Jack !
Lenne venait d’entrer dans la chambre en veste, ses cheveux ondulaient sur ses épaules. Elle avait l’air apeuré.
_Tu n’a rien ? Tu n’est pas blesser ? me dit-t-elle.
_Non je vais bien, et toi ?
_Je n’ai rien.
_Lenne, je voudrais te dire que l’examen est à huit heures devant la fontaine.
_D’accord merci.
_Jack, je te laisse deux gardes dans ta maison pour te protégé.
_Merci chef Kammarou.
Tous sortirent à l’exception des deux chasseurs qui gardèrent la maison. Je me coucha et eu du mal à m’endormir mais la raison fit que le sommeil pris le dessus. Je dormis jusqu´à six heures d’un sommeil sans rêve.