Bon,je vous la met,parce que j´ai pas envie d´attendre jusqu´à ce soir...même si il sera en entier,avec....The Lao-Shan Lung!!....

MONSTER HUNTER...
"...Imaginez que le monde que nous connaissons, construit avec nos certitudes et nos actions ait évolué autrement. Imaginez simplement que les dinosaures n´aient pas disparus, mais aient réussi à évoluer en cohabitation avec le genre humain..."
Les choses étaient différentes alors,dans notre lointaine patrie.Les bêtes apentaient librement nos terres.Certaines avaient des dents de la taille d´un homme.
D´autres étaient plus grandes encore.Les chasseurs constituaient notre seule défense,quand ils ne leurs servaient pas de proie!..
...Aujourd´hui,c´était le grand jour,..enfin,au bout de tant d´année,j´allais devenir chasseur!.. Me dirigant vers le chef du village,(il devait bien faire dans les 70 ans ou plus,mais il avait était un grand chasseur de son temps,maintenant,il l´est encore,mais moins bon,et en reste néanmoins respecter de tous ici) je sentais mais jambes flancher...mais je ne pouvais tout de même m´arreté,après ce que je m´étais promis....
Arrivant finalement devant lui,il me regarda sans que je m´en rende compte...il me dit alors: <<Tu veux donc devenir chasseur?..mais d´abord,qu´est-ce qu´un chasseur?..un chasseur est un être reconnu et respecter de tous,Aidant les gens,et risquant leurs vies,ils doivent avoir du courage et de la ruse pour réussir à vaincre leurs ennemies... Et maintenant,dis-moi,pourquoi veut-tu devenir un chasseur?..>>
Sur-ce,je me remémora avant de lui répondre,... ces souvenirs d´enfance....ma raison de devenir chasseur....
"...Dans une ville lointaine...notre dernier jour de vaccance...si on peut appeller ca comme ca... <<Papa,c´est quand qu´on rentre?...
- Je t´ai déja dit que je dois rester pour assurer les défense du fort,on partira dans deux jours..!
- ...Mais,j´ai entendu des bruits!...heu,hier soir,ca faisait RRROOAARRH!....
- Ca suffit maintenant! De toute facons tu ne crain rien ici....presque...
-Pourquoi,"presque"?...
....je savais que quelque chose se passait....j´avais un pressentiment...mais,à cette âge,on ne me croyais pas...et une nuit,quand mes parents étaient convoquer devant le fort...je les suiva...il fesait sombre et froid,quand tout d´un coup,le vent sembla s´arréter,plus un son,le drapeau du fort se stopa nette,puis le sol se mis à trembler.....et,avant de tomber dans les pomme et de me faire emenner à l´abri,je vis une ombre imense.....plus tard on m´appris juste que mes parents l´avaient repousser,mais que,...il n´avait pas survécu..."
...2 ans plus tard...J´étais devenus un bon chasseur,m´étant fait une armure au torse,au bras et au jambe,(avec lequelle j´ai mis du temps à mis abituer...) j´avais une épée longue,en os,(les deux fabriquant d´armes étaient des professionnels!.. Et des amis.) Cette fois,je combatter pour la première fois un Yann Kut-ku!...
Le chef du village m´avait parler de cette quête,une wiverne attaquer un petit vilage de la jungle,et,après une très longue marche,j´arrivais enfin dans la jungle....prenant une carte(map) et quelque pierre pour émousser(whetstone),je chercha donc ce kut-ku,ne savant pas vraiment à quoi je m´attendais....
Finalement,dans une haute végétation,je trouva une place dégager avec une statue très ancienne,recouvert d´herbe,et là,entendant des bruits d´ailes volant à assez grande vitesse,il vit une grande créature rose,avec des ailes bleues,un gros bec jaune avec des oreilles pouvant se déplier,il avait enfaite une allure de gros poulet rose,je serais presque mis à rire si je ne savais pas que je devais tuer ca,et qu´il fesait au moins 5 fois ma taille de loin...!
Prenant mon courage à demain,je couru vers lui et sortit mon épée pendant un moment d´innatention de sa part,et je ferma les yeux en frappant de toute mes force avec mon arme...."
"STÎNNGGG" fit le bruit de mon arme rebondissant sur la cuirasse du monstre rose se retournant vers moi d´un air furieux...! Ses oreille se dépliant,il failli me becter en quelque boucher pendant que j´essayais de redresser mon arme plus longue que moi,... quand t-il se retourna et me lanca à ma très grande surprise une boule de feu!!.....
Me la prenant de dos,je me dis trois choses,déja que j´étais bien content d´avoir mis une armure au torse,ensuite que je ne devais pas faillir à ma promesse,et que si je n´y arriver pas là,je ne pourrais jamais vanger mes parents...et la troisième chose que je me disais était que si je ne bougais pas je n´allais sans doute pas y arriver...!
Me retournant,je vis le monstre s´envoler en suivant le sens de la rivière...je courus donc vers lui et découvrit qu´il y avait des vespoids,de grands insectes volant faisant la tête d´un homme.A peine poser au sol,il se retourna et me fonca dessus comme un fous!..Je sauta vers les herbes et pris un de mes petits tonneaux de bombe. Pendant qu´il se relevait,j´acourus, vers lui et posa la bombe allumer,fonca à une certaine distance,et vit que le bruit sembla l´avoir étourdis sur le coup.
lui donna plusieurs attaques qui rebondissèrent toutes,jusqu´à ce que une lui traverse littéralement une partie de l´aile.
Sortit de son étourdissement,la wiverne furieuse se retourna en me donnant un coup de queue qui me fit voltiger plus loin.
.....Au bout d´une bonne trentaine de minutes,ce Kut-ku boitait,....j´en étais presque à bout!!....volant vers son nid je le pris plus ou moins de vitesse et eu le temps de placer quelque grosses bombes à l´endroit oû il se posa,...on vit une ombre grandissant...Et quand j´allais en finir en les fesant exploser,je me rendis compte que je n´avais plus de petites bombes,qui étaient,elle,à retardement...! Finalement j´eu envie d´en finir,et je fonca lançant une attaque avec mon épée,pour faire péter ces bombe explosant en contact phisique....
Je me pris l´explosion,mais le Kut-ku aussi,mais lui,il n´avait pas survécu!...