CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

PIasma
PIasma
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:47:13

Pouah mais Kali t´as un vrai talent :bave:

:ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:11:33

Par contre diamond c´est moins bien que la première fois je trouve :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 avril 2007 à 18:44:26

Merci plasma :snif: *ému*

Je mets la suite ce soir, j´ai l´ordi pour moi jusque dimanche, ça va roxxer :ok:

PIasma
PIasma
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:02:15

:fete: :fete: :fete:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:11:04

il y a un certain engouement pour MH en ce moment , moi aussi ca me donne envie d´ecrire mais comme ma premiére fic selon moin point de vue raté et baclé , ma deuxiéme (ne concernant pas MH) a etait bien mieux construite mais manqué d´orginalité apres un prmeier acte
cette fois je pense que je pourrai en tirer un oeuvre soigné et pour une fois sans one shot

ou peut être suije comme voltaire destiné à n´ecrire d´interessant des contes divertissants sans vrai fonds tout en se croyant un grand dramaturge :lol: (apres tout c´est lui qui disait que ses contes s´etait des couillonerie ...bon ma parodie c´etait pire mais bon :rire: mdr

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
05 avril 2007 à 04:42:24

:lol: Bon,je vous la met,parce que j´ai pas envie d´attendre jusqu´à ce soir...même si il sera en entier,avec....The Lao-Shan Lung!!.... :bave: :rire2:
MONSTER HUNTER...

"...Imaginez que le monde que nous connaissons, construit avec nos certitudes et nos actions ait évolué autrement. Imaginez simplement que les dinosaures n´aient pas disparus, mais aient réussi à évoluer en cohabitation avec le genre humain..."
Les choses étaient différentes alors,dans notre lointaine patrie.Les bêtes apentaient librement nos terres.Certaines avaient des dents de la taille d´un homme.
D´autres étaient plus grandes encore.Les chasseurs constituaient notre seule défense,quand ils ne leurs servaient pas de proie!..

...Aujourd´hui,c´était le grand jour,..enfin,au bout de tant d´année,j´allais devenir chasseur!.. Me dirigant vers le chef du village,(il devait bien faire dans les 70 ans ou plus,mais il avait était un grand chasseur de son temps,maintenant,il l´est encore,mais moins bon,et en reste néanmoins respecter de tous ici) je sentais mais jambes flancher...mais je ne pouvais tout de même m´arreté,après ce que je m´étais promis....
Arrivant finalement devant lui,il me regarda sans que je m´en rende compte...il me dit alors: <<Tu veux donc devenir chasseur?..mais d´abord,qu´est-ce qu´un chasseur?..un chasseur est un être reconnu et respecter de tous,Aidant les gens,et risquant leurs vies,ils doivent avoir du courage et de la ruse pour réussir à vaincre leurs ennemies... Et maintenant,dis-moi,pourquoi veut-tu devenir un chasseur?..>>
Sur-ce,je me remémora avant de lui répondre,... ces souvenirs d´enfance....ma raison de devenir chasseur....
"...Dans une ville lointaine...notre dernier jour de vaccance...si on peut appeller ca comme ca... <<Papa,c´est quand qu´on rentre?...
- Je t´ai déja dit que je dois rester pour assurer les défense du fort,on partira dans deux jours..!
- ...Mais,j´ai entendu des bruits!...heu,hier soir,ca faisait RRROOAARRH!....
- Ca suffit maintenant! De toute facons tu ne crain rien ici....presque...
-Pourquoi,"presque"?...
....je savais que quelque chose se passait....j´avais un pressentiment...mais,à cette âge,on ne me croyais pas...et une nuit,quand mes parents étaient convoquer devant le fort...je les suiva...il fesait sombre et froid,quand tout d´un coup,le vent sembla s´arréter,plus un son,le drapeau du fort se stopa nette,puis le sol se mis à trembler.....et,avant de tomber dans les pomme et de me faire emenner à l´abri,je vis une ombre imense.....plus tard on m´appris juste que mes parents l´avaient repousser,mais que,...il n´avait pas survécu..."

...2 ans plus tard...J´étais devenus un bon chasseur,m´étant fait une armure au torse,au bras et au jambe,(avec lequelle j´ai mis du temps à mis abituer...) j´avais une épée longue,en os,(les deux fabriquant d´armes étaient des professionnels!.. Et des amis.) Cette fois,je combatter pour la première fois un Yann Kut-ku!...
Le chef du village m´avait parler de cette quête,une wiverne attaquer un petit vilage de la jungle,et,après une très longue marche,j´arrivais enfin dans la jungle....prenant une carte(map) et quelque pierre pour émousser(whetstone),je chercha donc ce kut-ku,ne savant pas vraiment à quoi je m´attendais....
Finalement,dans une haute végétation,je trouva une place dégager avec une statue très ancienne,recouvert d´herbe,et là,entendant des bruits d´ailes volant à assez grande vitesse,il vit une grande créature rose,avec des ailes bleues,un gros bec jaune avec des oreilles pouvant se déplier,il avait enfaite une allure de gros poulet rose,je serais presque mis à rire si je ne savais pas que je devais tuer ca,et qu´il fesait au moins 5 fois ma taille de loin...!
Prenant mon courage à demain,je couru vers lui et sortit mon épée pendant un moment d´innatention de sa part,et je ferma les yeux en frappant de toute mes force avec mon arme...."
"STÎNNGGG" fit le bruit de mon arme rebondissant sur la cuirasse du monstre rose se retournant vers moi d´un air furieux...! Ses oreille se dépliant,il failli me becter en quelque boucher pendant que j´essayais de redresser mon arme plus longue que moi,... quand t-il se retourna et me lanca à ma très grande surprise une boule de feu!!.....
Me la prenant de dos,je me dis trois choses,déja que j´étais bien content d´avoir mis une armure au torse,ensuite que je ne devais pas faillir à ma promesse,et que si je n´y arriver pas là,je ne pourrais jamais vanger mes parents...et la troisième chose que je me disais était que si je ne bougais pas je n´allais sans doute pas y arriver...!
Me retournant,je vis le monstre s´envoler en suivant le sens de la rivière...je courus donc vers lui et découvrit qu´il y avait des vespoids,de grands insectes volant faisant la tête d´un homme.A peine poser au sol,il se retourna et me fonca dessus comme un fous!..Je sauta vers les herbes et pris un de mes petits tonneaux de bombe. Pendant qu´il se relevait,j´acourus, vers lui et posa la bombe allumer,fonca à une certaine distance,et vit que le bruit sembla l´avoir étourdis sur le coup.
lui donna plusieurs attaques qui rebondissèrent toutes,jusqu´à ce que une lui traverse littéralement une partie de l´aile.
Sortit de son étourdissement,la wiverne furieuse se retourna en me donnant un coup de queue qui me fit voltiger plus loin.
.....Au bout d´une bonne trentaine de minutes,ce Kut-ku boitait,....j´en étais presque à bout!!....volant vers son nid je le pris plus ou moins de vitesse et eu le temps de placer quelque grosses bombes à l´endroit oû il se posa,...on vit une ombre grandissant...Et quand j´allais en finir en les fesant exploser,je me rendis compte que je n´avais plus de petites bombes,qui étaient,elle,à retardement...! Finalement j´eu envie d´en finir,et je fonca lançant une attaque avec mon épée,pour faire péter ces bombe explosant en contact phisique....
Je me pris l´explosion,mais le Kut-ku aussi,mais lui,il n´avait pas survécu!...

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2007 à 09:03:20

Bravo tout le monde ( flemme de faire le cas par cas :p )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 avril 2007 à 10:12:25

:rire: dis surtout que tu ne les as pas lu :))

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2007 à 10:16:47

Nimp, j´ai lus celle de Ludo, c´est vrai que ca change pas mal, faudrait d´ailleur essayer de bosser le style pour arriver a mettre encore plus d´angoisse chez le lecteur ;)
j´ai lu celle de diamond, Faut avouer que le style était différent des premiers chapitre de sa fic c´est surement dut au fait de l´apparition de l´heroine
j´ai lu la tienne, et puis bon tu vois que tu peux faire des efforts pour les combats.
Et celle de Thomy est assez baseuse ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 avril 2007 à 10:32:07

:rire:

J´ai rien changé dans les combats, à part un truc :sarcastic:

Le temps :oui:

Tu vois que ça change tout, pas besoin de plus de détail, juste le style :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:45:04

c´est l´explosion des fics ... je crois que je vais me tapir dans l´ombre le temps de bien preparer (surtout que´avant que je puisse dechifrer les hierogliphe des feuilles que j´ai ecrites mdr)
sinon les appreciations que j´ai donné
:d) guan yu c´est dommage c´ets moi original que la premiére fic
kali je vais rien dire sinon k wod va encore dire que je suis leche cue :lol:
pour diamon je sis d´accrodf avec les autres et Ludo j´ai bien ta nouvelle fic mais je preferai l´ancienne (la premiére et la seconde.)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 avril 2007 à 13:54:16

:rire: LINQ

Mon chapitre suivant arrive d´ici 30 minutes

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 avril 2007 à 14:30:07

Je ne me suis pas relu parce que je dois partir mai je voulis à tout prix le poster, donc si il y a des boulis de mots je vous demande de pas trop hurler, j´ai recopié mes scripts mais je dois absolument partir, je reviendrai ce soir pour un autre chapitre. Bye!

Chapitre XVI : Maanselkä

On reprit la route après avoir nettoyé les traces de la lutte et dépecé quelques morceaux du monstre. On ne sait jamais, peut être qu’en ville on trouverait de quoi améliorer notre équipement, du moins pour se protéger du froid lors de la traversée du Col Vyrilyas. Le point culminant fait plus de 9000m, mais personne ne s’y aventure. Nous pensions le traverser par des routes moindres comme celle qui contourne le col, par le Nord-Ouest. On arrivait bientôt aux portes de la ville, discrètement. J’espérais que la ville n’avait pas été alertée par nos « antécédents judiciaires ». Les imposantes portes de la ville nous laissèrent un instant bouche bée. Ils devaient avoir l’habitude des monstres aux alentours, vu les hautes fortifications qui entouraient la ville. Les portes principales portaient chacune un énorme flambeau, où des flammes rouges vif dansaient dans les ténèbres. Une tour de garde était aussi éclairée, à la droite de l’entrée. Un garde nous héla lorsqu’il nous vit arriver.
« Vous cherchez un lieu pour dormir ? Bienvenue à Maanselkä. Je vous ouvre dès que mon collègue aura vérifié vos identités. »
Je déglutis avec difficulté.
« Et on fait comment là ? » commençais-je.
« T’inquiète Kali, c’est là que nous intervenons » répondirent en cœur les trois nordiques.
Ekud devant, ils allèrent à la rencontre des quatre gardes qui venaient vers nous, armés jusqu’aux dents.
« Bonsoir. Vous n’êtes pas d’ici vous… Je peux voir vos papiers ? »
« Euh… Je suis Ekud, j’habitais ici avec les deux gus derrière moi jusque l’année dernière, lorsque nous avons reçu l’annonce du village attaqué par le Lao, vous vous souvenez ? »
« Ne bougez pas, je vais demander au service de gestion des chasses. »
Ekud répondit avec un formidable bouzon. On patienta quinze bonne minutes jusqu’à ce qu’un garde plus grand que les autres arrive vers nous.
« Ekud ! Yami ! Plasma ! Que faites-vous ici ?? ? »
« Cronos ! Ca alors ! »
Je m’écartais pour mieux voir l’homme qui se dressait devant eux. En effet, c’était bien lui, le chasseur qui avait fait couler de l’encre durant la chasse au Lao, il y a un an et demi.
« Kali ! Yuri ! Vous êtes là vous aussi ! Quel bon vent vous amène ? »
« Boarf » commençais-je, gêné « rien de spécial, si tu veux on t’expliquera une fois rentré, si ça ne t’embête pas… »
« Laissez-les, ils sont dignes de confiance »
En réponse à ses mots, les gardes ouvrirent les portes, et nous firent entrer dans la capitale. L’hôtel de ville fait de pierres blanches s’imposait face à nous. Deux rues partaient en diagonales à partir de la rue principale, qui menait aux portes de l’hôtel de ville. Cronos nous mena à la taverne du coin, « La Sangrya ». Elle était faite de bois, tout était très pittoresque. On se posa à une table, et on commanda de quoi boire et se réchauffer. Yuri se mit à l’écart pour donner du sein à Oriane. Elle l’avait enveloppée dans une épaisse couverture chaude. Elle s’assit à une table près de la cheminée, à proximité de la notre.
« Alors Kali, explique ce qui vous amène ici. » me dit doucement Cronos.
« Boarf… En gros, j’ai fais une boulette et entraîné tout ce beau monde avec moi. »
« Mais non… » Me fit Yuri en me regardant fixement.
« Ouai elle a raison, t’y peux rien non plus quoi » enchaîna Ekud.
« Pis si on t’a suivi c’est pour ne pas te laisser tomber non plus » répondis Yami.
Plasma se contenta d’un énergique « ouai » ; il somnolait sur sa chaise.
« Non mais je t’explique Cronos. Lorsque vous êtes partis après la chasse du Lao, Ekud, Yami et Plasma sont restés avec moi et Yuri pour nous aider à reconstruire ce qui avait été détruit. Pis bon, arrivé à un moment on en a eu marre du village, et la naissance d’Oriane n’allait pas tarder. On a décidé de traverser la jungle pour rejoindre Maanselkä et vous retrouver. Le problème c’est qu’il fallait l’autorisation de Mr. Hang. Tu sais comment il est… Le résultat c’est qu’après une dispute entre nous, j’ai fracassé un peu trop fort son crâne, et tous les gardes de la ville nous sont tombés dessus. On a réussi à s’échapper tant bien que mal, non sans morts du camp adverse. Ensuite, Yuri a commencé à perdre les eaux dans la jungle, peu après notre fuite. Ca a été la grosse panique, inutile de le nier. Ca s’est finalement plutôt bien passé. Oriane s’est vite adaptée à notre rythme de vie… Peu après, on a été poursuivi dans la jungle par un Kusha, qui nous a valut pas mal d’ennuis. Nous sommes arrivés en ville en pleine nuit, où là j’ai vécu la pire épreuve de ma vie. Si tu vois Yuri fatiguée aujourd’hui, dis-toi qu’elle a échappé à la mort in extremis. Elle s’est pris une balle dans le ventre. Bref, après pas mal d’émotions, on a réussi à arriver ici je ne sais comment… Toujours est-il que nous sommes dans la merde, il n’y a pas d’autres mots, car nous sommes toujours recherchés et j’aimerais que Yuri reçoivent des soins dignes de ce nom… »

Il y eut un silence pesant autour de la table. Yuri fixait les flammes de la cheminées d’un regard vide ; Oriane tétait sein calmement ; Ekud jouait avec la corde de son arc ; Yami regardait l’entrée de la taverne en grattant la lame d’une de ses duals ; Plasma matait d’un air absent la serveuse et Cronos me regardait intensément.
« Kali… Viens, on va aller au centre de santé, on va apporter des soins à Yuri. Et t’en fais pas, vous êtes en sécurité ici. »
« Je sais pas comment te remercier… »
Il nous fit signe de le suivre. Je rejoignis Yuri, l’aidant à prendre Oriane pendant qu’elle relevait sa couverture au niveau de la poitrine, et sortis de la taverne. La nuit était froide mais agréable. Le ciel était parsemé d’étoiles, et une aurore bauréale se dessinait au dessus de nos têtes.
On entra bientôt dans le centre, éclairé et actif. Plusieurs infirmières parlaient entre elles dans l’entrée.
« Excusez-moi !! ! Pardon !! ! »
Je me retournais pour voir qui criait. C’était une infirmière. Elle poussait un lit où un homme se tordait de douleur, le bras ensanglanté. Elle passa devant nous en trombe. Je regardais le lit, et vis un jeune homme blond, aux cheveux relativement courts, mi-longs, et les yeux bleu. Je reconnus instantanément Wodryu.
« Eh mais c’était… »
« Wod… Qu’est-ce qu’il a encore fait cet abruti ? » Marmonna Cronos, le sourire aux lèvres.
« Il n’a pas changé » éclata de rire Ekud.

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2007 à 14:38:43

MOUAHAHAH quel nain ce Wod ;- )
/kiss

PIasma
PIasma
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:42:30

:rire: j´adore, j´adore réélement!! c´est énorme comment kali arrive a nous représenter a travers nos personnage :p)

Oriane tétait sein calmement ; Ekud jouait avec la corde de son arc ; Yami regardait l’entrée de la taverne en grattant la lame d’une de ses duals ; Plasma matait d’un air absent la serveuse et Cronos me regardait intensément.

ca c´est tout simplement énorme :rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 avril 2007 à 16:25:20

Je sais :ange:

Je vais faire mon possible pour vous faire la suite d´ici 6h, après ca risquera d´être tendu sinon =)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:30:11

C´est vrai que ce moment, c´est exactement nous quoi =)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:14:14

LINQTIME
Posté le 05 avril 2007 à 13:45:04
kali je vais rien dire sinon k wod va encore dire que je suis leche cue ==> lol j´ai pas l´impression d´avoir dit ça^^ leche cul va :p)

Ekud
Posté le 05 avril 2007 à 14:38:43
MOUAHAHAH quel nain ce Wod ;- )
/kiss ==> ce que tu sais pas encore c´est que que si j´ai cette blessure au bras c´est paske je viens de me faire un Fatalis à main nue ;p

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:28:25

wod :d) fait pas l´amnesique tu la au moin dit deux fois :lol: la premiéere c´etait dans un de tes up de mon topic d´hommage et l´autre c´etait sur le meuilleur hunter d ela semaine

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:32:54

Autant pour moi^^

La vidéo du moment