CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description de bestiol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:00:21

quoiqu´il en soit, du moment que tu connais ses mouvements, tu le bourrines, tesquive et tu pares si tu peux pas faire mieux. Mais surtout ne te marre pas en mettant le son à fond, ca peut t´être fatal! :rire2:

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 août 2005 à 00:00:42

-serpent blade + :d) agito :d) agito+ :d)dragonagito et elle fait 576 d´attk et tranchant un peu verts :ok:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
16 août 2005 à 00:00:57

merci les gars ! !!! gaurai le jeu ds environ 2 ou 3 jour ! !!!! :malade: enfin bref je vai po vous fair chier avec sa :lol: ! enfin merci a tous je vous recontacterai si nécéssaire :lol: ! alé @ +

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:02:38

oui pr les cephalos! tu peux essayer dattendre qu´ils ramenent leur face a moment ou tu les frappe quand ils bougent ds le sable, au bt dun certain nbre de degats ils sortent du sable! mais c cho et c surtout efficace avec des greats sword puissantes ( eager ou siegmund). Aies patience et attends les. Quand ils passent abats ton épées vers lavant! :ok:

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 août 2005 à 00:03:51

a+ hunter1008 fait nous un signe quand tu revient

:ok:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:05:37

il est casse pied ce yian kut ku il m´ emmene toukours dans les zones ou il y a des velociprey , des chat voleur ( je sais plus le nom) des cochons ( ca c´est pas un probleme en un coup il passe a la casserole...mais c´est qu´il charge ce con là ! !!)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:07:04

ok dak merci parceque tout a l´ heure gt a la ramasse !

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:09:23

et pour ma serpent bite + c´est quoi le meilleur chemein pour la faire evoluer ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:10:11

ya pas de mal mais tu verras il va passer à la casserole le kut ku aussi tinkiet!!! repere ses faiblesses, ses signes qu´ils von charger, quand il entre en mode furie etc...

Je suis professionnele en matiere de Kut Ku jen une 50aine à mon compte :lol:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:13:04

pour ma part je crois que qd je l´ aurais eu je chercherai a l´ eviter c´t´ oiseau là ! qd il se casse la gueule tout seul en chargeant c´ est qu´ il a mal au cul ?

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:15:27

je suis en train de regarder une feuille que j´ ai sorti sur les points faible des monstres les sien sont donc la téte le ventre et les ailes c´est ca ?

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 août 2005 à 00:16:39

100 pour moi des yian kut ku normal c´est ma dinde ( rose) préferé :fier:

va voir le topic de bizon " cimettiere de monstres" :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:16:45

nan c quil est con et quil sait pas sarreter. Ses signes de faiblesses sont: le boitement, la gamelle sur le coté quand tu le frappe aux pattes. Il entre en furie au bout de ses 3/4 de vie. Il a du feu ds la geule, est + rapide ( bocoup!) et peut etre tres dangereux!!!

Bonne chance!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:18:48

il a pas mal de point faibles!!! mais vise la tete surtout et mets toi entre ses pattes en faisant des roulades du bon coté pr eviter ses cps de queues!

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:19:20

merde gt pas loin alors ---> il avait le feu dans sa gueule

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 août 2005 à 00:20:26

et quand il tourne sur lui meme :oui:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2005 à 00:21:13

le plus con dans l´ histoire c´est que c´est un velociprey qui m´ a donné le coup de grace . .. GRRRRR il y a defois ou g envie de rebrancher dbz budokai 3 pour me déstresser

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:27:02

loooool moi jvais vs dire un truk ou jai u les boules de ma vie en matiere de JV: c´etait contre le Diablos, je le massacrai ( kom dhab koi) et il ma niké 2 fois. Donc moi pas content je repars à lassaut sur de moi avec ma siegmund en + ( c relativement facile avec) j´étasconfiant. Il boitait alors je lexploz je le massacre et là quest-ce quil fé? il geule, il menchaine avec des chargesetc... et là je meurs pr la 3e fois. Vs pensez avoir tt vu? non pas du tt. Pendant la video ou mon chaseur creve ( povre de lui...) je vois un s******* de Genprey qui en voulant me buter saute sur le Diablo et le bute... :ouch: :ouch: :ouch:

Le truc que je nai jamais compris: pkoi un Genpry la buté ss pb et ma siegmund rebondis dessus?

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 août 2005 à 00:30:00

la rage :-((

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 00:31:13

ah oui ca.... et la honte.... Bouhouhou... et javais pété les 2 cornes et la queue... en +...

La vidéo du moment