CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EPEE

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:22:44

SALUT. C´est quoi cette épée qui se trouve derrière chez le personnage dans l´village. J´en chie dans mon frok pour l´ enlever mais . .. WALLOOOO . .. queue d´ chie . .. il a rien dans les bras mon perso ( pourtant je lui ai fait une coupe de cheveux de super saiyan ! lol)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:24:37

elle te saura donner quand tu aura buter le rathalos.

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:25:49

ah et puis aussi j´ ai lu kék´par qu´ on pouvait joué a deux . .. mais c´est juste EN LIGNE ? il y a pa moyen autrement je suppose ? !

draghunter
draghunter
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:28:54

oui tu peux jouer à plusieurs en ligne; mais je ne connais pas d´autres moyen de jouer à deux.

Par contre je te confirme que l´épée se débloque quand tu tues le rathalos( ce que je viens de faire!!! )
lol

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:30:05

OK merci donc les missions a 30 000 etoiles. j´ en suis a la première mission a 3 etoiles et j´ en chie deja velocidrome c´est une tapette il se casse dés qu´il a mal au cul. il retrouve ses potos. j´ ai essayé qu´ une fois pour l´ instant donc moi a pas peur j´ vais y retourné...quand j´ aurais modifié mon épée. j´ ai encore la première ( l´ épée de débutant)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:34:05

En parlant de joué en ligne voila j´ ai un PC avec internet ( logik puisque je suis la . ..!)et j´ ai le kit a branché sur la PS2. C´est tout ce qu´ il faut ? ?? parce que mon cordon ne va pas sur mon PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:36:08

ba tu branche le cordon a ton modem sinon tu peu acheter un adaptateur wifi

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:47:41

ULTRARAPTOR86 j´adore ta facon de parler comme un scarla :rire:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:07:31

Merki. Vous avez un moyen pour gagner de l´ argent ( pas mal d´ argent)assez rapidement svp. j´ ai que 1043z et...c´est pas top pour modifier les armes. j´ ai aussi trouvé des ku kut scales, des velociprey scales,d´la peau de poulmouth yorkmouth,vermouth, na je sais plus les noms et tout un tas d´ ossement, comment on fait pour modifier les armures, c´est fait automatiquement quand on va voir les armurier(et il faut payer payer payer et toujours payer) ?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:32:34

Il faut payer un max :fou:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:04:12

Déééééélllliiiiiiirrrrrreeeeeee j´ ai modifié mon épée , elle ne ressemble plus a rien il y a un oeil des chicos et des ecailles bleu d´ssus voila je suis maintenant a la recherche de saloperie de velociprey ( j´vais tous les butéééé) pour pouvoir fair evolué mon épée une 3iéme fois , il me faut du . .. velociprey fang ( 6) j´crois j´ arrive les p´tits pd . Par contre quelqu´ un a un truc pour niké les saloperies de guepes qui me piquent le cul a chaque fois ! (j´sais pas moi, du catch, du baigon du tue mouche ou kék´ chose ! ) elle sont relou

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:56:30

Fais toi plaisir un ti code AR et c bon lol *Certain disent que sa gache linteret du jeux dotre non* * g vu les codes de MH i lte donnent tt ske tu ve * meme les items du fatalis* sinon pour le fa

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:57:04

talis comment on le debloquee ? ??? jaimerias savoir plz

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:34:10

AH AH AH AH Aïé j´ l´ ai dééééééééééééfoncer ainsi que ses p´ tits copain ! velocidrome se soumet a la puissance d´un ultraraptor lol ! sinon ki k´c´est k´ ça fatalis ? je suis au debut du jeux moi j´ en suis encore a buter les velociprey, les " sangliers" ( il sont marrant ceux la , 2 coup et ils kapotte)

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:55:35

bah c senser etre le + puissant mais bon . ..
apres ta qua matter ces armures ^^^
et les armes que sa te debloque
24 de def par armure pour lepeiste sa aide bien et elle est trop belle et si ta le lao shan gun alors la . ... t inveincible g buter un yian kut ku en 3 tir lol

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:56:07

86 c en reference a ton departement ? ?? parce si c oui moi aussi ^^

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:23:20

et oui ! la VIENNE en puissance ! lol

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:49:08

lol t dou ? ??

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:46:43

a coté de chatellerault. je vien de me mesurer a un grand truk rose qui vole, qui a une queue, une colerette blanche autour de la téte, un bec bizarre, et qui crache le feu je sais plus comment ca s´appele quelqu´ un a un tuyau pour dégomer cette merde ? ( je me suis pris les branlés de ma vie ! ) REMARQUE: j´ ai trouvé une astuce qui peut marcher a la longue, ce truk, je l´ ai affronter en plein millieu d´une troupe de velociprey et il se faisait attaquer par les velos, il l´ ont même bléssé ! c´est la premiere fois que j´ aime bien les velos

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:49:12

Cette dinde énorme que tu affronté est un Yian Kut Ku :)

Pour le battre c´est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8548189-1-0-1-0-0.htm

Deuxiéme post ! Voilà :)

La vidéo du moment