CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les coups fatales sur les boss

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:15:28

Khézu :rire: meme récompense que pour le rathalos et 10 fois plus facile à battre.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:54:03

Une fois jai achevé(en online) un Diablos pendant qu il me chargeait, javais une lance, jétait devant lui et jai planté la tête au bon moment. D ailleur avec le léger lag jai quand meme été projeté en arrière. Mais il est mort en meme temps. C ça le terrible choque de 2 titans :rire:

bizon
bizon
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:02:03

jallai expliker mon exploit avec le gravios mai c come k-spartan je cour avec ma lance le gravois boite en ma direction et jle transperce! flash!!!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:22:16

Bah moi c´était pas une mort très glorieuse mais bon :

Combat entre le Plesioth et Moi :)

La bataille faisait rage depuis 30 minutes ! Le chasseur ( moi ! ) n´avait plus que 3 Herbs dans son sac et le Plesioth était à bout de forces...
Alors il partit dormir mais c´était sans compter sur la ruse du chasseur qui lança une Frog à l´eau ! Le Plesioth, affamé et épuisé, se lance sur cette Frog providentielle :) Et c´est alors que le chasseur tire de toutes ses forces sur sa canne à pêche... Puis dans un dernier effort il soulève le Plesioth et BAM le Plesioth meurt sous le choc de sa chute sur le sol :o))

Voilà comment yé mort le Plesioth ! Je lui ai même tué à l´épée ^^

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:53:35

Le Gravios à déja boité 3 fois. J´arrive sous lui, je frappe avec mon marteau une fois et miracle pour l´enchainement du 2ème coup le marteau ne rebondit pas ce qui fait que je lui envoie un triple coup dont le 3éme l´expédie dans l´autre monde.

luciole47
luciole47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:41

sa c kan je jouer avec alex006 vous connaissez peu etre...on se fait un gravios+.g le gravios fasse a moi je voi ki se prepare a faire son laser j eskive mais je me goure de touche et fais une reoulade en avan....mort un fois.....
je revien cho pour me venger.je commence a taper " je sui de retour"mais j avai pa vu ke le gravios refaisait son laser....mort 2 fois.
je revien cette fois ci enerver je m approche de lui il me mais un cou de keu je tonbe il se retourne et me met un cou d epole mort 3 fois....
et oui les boss ossi peuven faire des cou fatale...j etai tellement degouter ke jai dit orevoir et ke je me sui deco...mais la je vien de me venger on se le refais et on la exploser g meme eu une firestone sur sa queue!!!!!!!!a bas le gravios!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:04:14

moi c´était 2 kut ku desuite ma poison navez presque plus de tranchant je le tape et sa ricoche et mort.jen est tuer 2 comme sa.ou une fois les vélocipreys on sauter sur le velocidrome et il est mort

splinter007
splinter007
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:55:38

moi c´etait à mon premier boss le vélocidrome et oui je me suis mi dans coin avec le velocidrome et là quand les velociprey ont voulu m´attaquer ils ont attaqués le vélocidrome ce qui a entrainé ça mort ^^

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:58:22

En fin de compte, ces petits vélocypreys, ont leur doit bien des choses... y sont sympas, ysont tellements cons qu´ils s´entretus :rire: !

luciole47
luciole47
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:06:38

moi sa m eclate kan il te protege des boule de feu du rathalos la derniere fois je voi la boule de feu partir elle aller me tuer kan je voi soudain super-velociprey soter a mon secour en se mettan devan la trajectoire sa m amuse tj otan de les voir se suicider pour me sauver la vie :lol:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 août 2005 à 18:24:16

Les apcéros aussi sont très courageux! Aujourd´hui, ils m´ont aidé à tuer le monoblos en le faisant tomber :rire:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 août 2005 à 18:26:44

scuser moi, newkiller, dans le topic " qui à fait quoi " , tu parle de wirwens " + " , pourqoi wirwens + ?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 août 2005 à 18:31:16

Ludo, dans la dernière quete du jeu " Un duo à problèmes" ce ne sont pas rathalos et rathian normals que tu dois affronter mais rathalos+ et rathian+. C´est à dire qu´ils sont plus puissants et résistants que la normale. D´ailleurs, ce sont les seuls wyverns+ du jeu en offline.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 août 2005 à 18:35:02

Ah... oki merci. autre question, tu dis que duo à problème est la dernière quête du jeu. or, cette quête est dans le niveau *****, alors qu´il y a le niveau ******. ou alors, le niveau ****** n´existe quand online ?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 août 2005 à 18:37:47

Oui il n´y a pas de niveau ****** en offline. Toutes les quetes cachées sont des *****.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 août 2005 à 18:39:34

donc, le kézhu est une quête cachée ? qui a t-il comme quête au niveau ***** ?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:40

Tuer le rathalos
Capturer le rathalos
Tuer la rathian ( 2 fois)
Tuer 3 gendrome
Tuer 3 iodrome
Tuer le basarios
Tuer le plesioth
Ramener 3 wyverns eggs
Tuer le monoblos

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:59

3 wyvern eggs,reine du desert, croc d´iodrome, peril invisible, water wyvern dans le desert,capturer un rathalos, la corne du monoblos, l´ombre dans la caverne, le diablos fugitif, la terreur du gravios, manipuler avec precaution, un duo a probleme
Il doit en manquer une ou deux là.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 août 2005 à 18:48:02

ok, merci newkiller :ok: !

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 août 2005 à 18:50:03

cronos, dans celle que tu as donné ( les quêtes ) , les quêtes cachées sont compris, ou elles sont toutes disponibles ?

La vidéo du moment