CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les coups fatales sur les boss

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:09:28

Moi le plus beau coup decisife que j´ai fais c´etait contre le GIPSEROS j´avais la rapidcoaster ameliore au max(204dgt) c´etait apres l´avoir bien enchaine j´avais pose une large barel bombe et il me chargeait quand il etait enfin sur la large barel bombe je l´ai fais exploser en tiran dessus apres il etait a terre et il arrivais pas a se relever alors j´ai tire une balle normal slv 2 dans la tete et je l´avais vaincu

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:21:59

et ça en faite c´etait cet apres midi et vous c´etait quoi votre plus belle attaque decisive

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:25:57

oh ya quelqu´un?????????????????????????

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:28:03

( .) Topic inutile, désolé. Sinon, c´est quand j´ai fait explosé le Rathalos avec deux large barrel bomb et 1 small alors qu´il me chargeait... Dur pour le timing. Enfin, explosé, il est mort avec les barrel quoi, il a pas volé en éclats...

bizon
bizon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:20:33

jtrouve pa kcé inutile son topic!
moi en faite jen est troi:
le pleisioth: aprés une lutte acharnée jlai tué en le pechant il et mort par lameson et la frog san kjle touche!
le gypseros:apres un court combat jle maitrisait totalemem et jfai une roulade derriere lui et dun cou jlui plante ma lance vraiment dan son trou du ku et il crevent sur place!mortel!! :diable:
monoblos :il creuse dan son trou et jlui lance une sonic bomb alor il est coincé sa tete depace du sol alor je cour ma lance pointé(r3)et jlui plante dun coup la lance dans son fronc et il creve!
en faite yen a katre
cephalodrome :apres ke jlai defoncer il va dan son nid(zone 3)se reposer et il plonge dans le sable et saute la gueule grande ouverte sur moi en pleine vitesse alor je pointe ma lance vers le hauts et il tombe mort sur le sable en faite jlui et ouvert le ventre
voila a vou de dire

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:27:03

en online avec les KOH, forest and hills, zone 5, proie rathalos.
Il vole vers moi, je degaine en donnant un coup, ca le touche en pleine tete et il meurt.

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:20:16

mon plus bel assaut final,c´était contre un gyps.
il me fonce dessus en volant et la jlui fou un coup de golem blade dans la tète,mort sur le coup!

beregond14
beregond14
Niveau 9
18 juillet 2005 à 08:38:30

moi sété avec les KOH : aprés mainte reprise ou l´on avait éssayé de buter le lao sans succer on a fait une partie ou il y avait: 2 divine slasher, une ancient blade, une siegmund,13 lg barrel! :fou:

on ces déchéner au point de rester le plu longtem possible dans une zone afin de lui taper dans la tete jusqu´a ne l´on puisse plus!

aprés 30 min de combat acharner ( vraiment acharner) qu´est ce qu´on voit: " vous avez gagner la bataille" on voit le lao en train de tituber et paf: le truc ce met a tomber :fou: :gne:

luciole47
luciole47
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:14:18

je m en rapelle beregond on la exploser ce lao il me tarde d en refaire un avec vous les mec(le divine slasher est tros bo la je travaille pour avoir le mien...)mes depui kan je fais parti de la team??????j etai pa o couran mais c pluto cool si j en fai partie. :cool:

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:30:39

le gypseros qui tombe dans mon piege et fait exploser de lui meme les larges barel bombe posaient au prealable.

sa plus belle mort a été causé par les sanglier autour de lui. ( super facile pour le dépecer avec 4 sanglier autour ! !!)

bizon
bizon
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:07:37

khezus:on scombattai mai il me reste pa bocou de pv et lui aussi ( 1 pv chacun on va dire)il charge son attaque electrike bleu autour de lui et juste kan il va lactiver se ki aura causer ma mort(cetai ma derniere vie)je lui tape avec ma lance dan sa gorge et il creve cetai lui ou moi

badchang
badchang
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:34:22

moi c t avec beregond14, on se faisai un basarios+, juska son dernier souffle de vie, un vespoid l´atak, et tue le basarios+, on été plier de rire

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:37:26

Il a pa eu de bol :rire2:

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:41:41

en clair vous ete tous des gros bourrain envere ses pauvres bestiole ou plutot victime lol

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:11

moi ossi yen a plusieur:
rathalos:jlé amoché zone 4,il boite et s envole zone 5
jarrive en zone 5:il tourne la tete,a gauche,a droite,et commence a ce béssé pour dormir,j arrive jlui fé une attake sprinté avec mon iron katana gospel juste avan kil ferme lé yeu et meur !
ou alors
rathalos:zone 5,il boite et tou,jle fé tombé,une fois,il se relève j;le refé tombé,la,mon katana été rangé,je sui venu en face de sa tete,jé sorti mon katana(san frapé tt de suite)jé fé l attake lente(joystick en ho)et lui é fracassé le crane et il é mor :)jé trouvé ca tro classe !
sinon une mor ridicule(pour la route):basarios,il é pre a chargé,moi jsui en face de lui,katana dégainé,jsui pré a attaké pui jle voi ki s écroule et il meur....je comprené rien et cé la ke jé vu(sur la foto en fin de combat ou on récup lé composan)cé en fé un vespoid ki la tué en, lui foncan dessu !
voila :) perso j aime bine ce topic et ej trouve pa kil é inutile donc jle fé vivre :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:58:06

l´autre fois contre le cephadrome en fin de combat il me restait une micro barre de vie ( genre 1 centimètre à l´écran), yavait des chat partout, et dans une tentative désespérée de porter un coup à l´aveuglette ( en faisant un tour de cercle avec la great sword) et en plus en arrière je l´ai touché et il est mort ct trop chaud mais j´était content :gni:

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:27:18

j´aimerai pouvoir en raconter un sur le RATHALOS mais je l´ai pas encore tuer
Pourtant j´y etait presque il boitait et faisais que aller dormir la preuve c´est que j´etait en zone 5 il me regardait sur la carte il clignoter en rouge et jaune et il y avait l´oeil mais il c´est coucher et a pioncer seulement c´est le temps je suis en manque de temps.
VOILA COMMENT ETRE GRAVE VENERE

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:29:14

J´avoue...

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:47:52

crag le rathalos est un enfoiré. J´ai cru moi aussi qu´il était très affaibli puisqu´il est aller dormir alors qu´en fait il lui restait plein de vie. La preuve, j´ai du lui mettre une dizaine de lg barrel bomb dans son nid puis il s´est cassé il est parti en zone 10 et il a bu un coup :rire2: . Mais sa va maintenant j´lai battu.

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:12

tres encouragent merci lol
mais est ce que toi aussi il boiter alors qu´il avait encore plein de vie

La vidéo du moment