CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La technique

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:34:19

Je suis peut-etre moins fort que toi Singe-Cerveau mais je suis moins con ca s´est sur!!!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:47:13

Ne suivez pas cette technique! Car c´est sa technique et monsieur veut que tout le monde fasse pareil. Pov´gars!

luciole47
luciole47
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:31:44

merci parn moi j essaye d aider les autre o mieux que je peux bien que g que 177h de jeux mais o moin je fais pa chier le monde pa comme toi singe cerveau....

Parn
Parn
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:06:15

C encore + pathetique,ta + dheure de jeu que lui :rire: et en plus T online a ce que G compris donc tu dois avoir D exp que lui aura jamais :rire:
singe-cerveau :o))

luciole47
luciole47
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:25:59

oui je sui online....bon faut arreter de s engeuler car ici on est sur un forum pour s aider :ok: ? aller faite la paix les gars

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:58:08

Hey, le singe sans cerveau, s´il te plaît, boucle la. Parce que franchement tu t´enfonce loin là, moi aussi je suis qu´offline, j´ai qu´une seule partie vraiment active encore et j´ai plus d´heures de jeux que toi, et ta technique avec le Stun, c´est en cours d´essai, t´en fais pas, on va bientôt voir si ça marche ou pas. Maintenant, laissons couler de topic minable et allons sur d´autres topics plus intéressants, où si possible, il ne s´y trouvera pas.

beregond14
beregond14
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:21:50

De toute facon singe cerveau je l´ait repérer depui le debut: jamais aimable, et aussi je l´ait souvent entendu dire " je suis le plus fort"
au final: t´est vraiment pas cool comme gars :nonnon:

ps: tu peut pas savoir comment j´ai horeur de ton pseudo :mort: pour prendre un pseudo comme sa faut vraiment... stop j´arrete je deviens aussi con que toi :lol: :pacg:

Parn
Parn
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:16:41

singe-serveau C pas moi qui utilise autant dobjet :rire: seul les aprenti chasseur en utilise autant :rire:
17an :rire:
singe-cerveau :o))

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:23:08

Et regardez ce qu´il a écrit sur sa carte de visite :rire:

beregond14
beregond14
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:24:55

Oue oue je vien de voir sa ya 10 minute sa comfirme bien se que tout le monde a dit :pacg:

Moozille
Moozille
Niveau 4
18 juillet 2005 à 20:31:18

En espèrant que tout ça apaise ta fierté... :nonnon:

ergeiz
ergeiz
Niveau 1
19 juillet 2005 à 09:26:11

PFFFFFFFFFFF.................................PFFFF
FFFFFFFF........................y me fe pitier ce mec c pa possible par contre ya un poin mai pa plus un paceke je sui po echapper de l´asile moi c ke c pa les heures ki fon le joueur
faut dire aussi ke les wyverns t pas le seul a les avoir eu d´un coup ya grand nombre de meilleur joueur ke toi et jen connai plein ( forcemen avec 245h de jeux online)t une bouse tu fe chier le peuple tu nous gaves tous alors :dehors: si tu pouvai mourir se serai un ENORME vide dont on pourrai se passer tre facilemen fe pas ton kaide t un soumerde et encore la j´insulteles soumerdes en te comparant a eu bon aller jarrete je menflamme la :fou:

luciole47
luciole47
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:32:34

ergeiz calme toi :svp: comme je les deja dit on est pa la pour s engeuler ok il est lour mais pa la peine de le traiter de sous merde...pense le si tu veux mais ne le dis pa car sinon le topic va encore se transformer en chan de geurre.alors sil vous plait rester relax...meme avec ceux ki font chier ignorer les(je c c dure de ne pa leur peter la geule par poste..je faisai pareil ya pa longtem).c pour le futur du forum que je dis ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 09:35:35

Bon quelle est l´abruti qui ma virer mon message parn tu dit que j´utilise des objets est ce que t´habite a coter de chez moi et que je te connait non parce que j´aurait peur et en plus moi au Rathalos aucune Firts aid med et si tu parle de la technique contre le Rathalos c´est pour aidez les autres que j´ai mis sa autant d´objets parce que j´utilise rien moi sauf des fois des pit falls trap et des tranqus bomb.
Mais toi ta pas besoin de les utiliser puisque tu rate tout le temps la quete.
ergeiz ta rien caller alors laisse tomber je joue pas online alors ferme la et la si ta comprit je te revoie se que tu ma dit greve sa arrangera pour toi oui.

ergeiz
ergeiz
Niveau 1
19 juillet 2005 à 09:40:03

deso pour la crise et singe sans cerveau si tu joue pa online ne di pas ke tes le meilleur au contraire et encore deso pour les sous merdes jaurai jamai du les insulter de singe cerveau enfin bon de tte fason on ne parle pa a plu c** ke soi donc aurevoir singe cerveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 09:40:23

bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 09:45:12

mauvaise touche bon allez a + je te pardonne et aussi parn tu dis que l´heure de jeu faut en avoir plus de 500 mais juste chose moi comparer a toi je ne suis pas un gros fout j´y reste pas sur MH du matin a 5h jusqu´au soir a 4h du matin apres je fait ce que je veux je te dicte pas ta vie donc fait parreil. :sors:
En plus a cause de vous personne nira regarder la technique ils regardont un pauvre clampin PARN dire ah ta meme pas 245h de jeu test minable tu joue pas a monster hunter donc la t´est le :hs: monstrueux donc laisse se topic tranquille.
Ah oui et ergeiz si je joue pas en online ce que je peux faire els quetes tous seul donc si je peux etre meilleur.

luciole47
luciole47
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:50:42

ya un truc ke tu na pa compris en online c pa les meme quete que en offline...c pa kon a besoin d aide c kon s amuse entre nous et je pense ke heuresement kil existe car je n aimerai pa me faire un lao ou un fatalis seul :lol: .tou sa pour dire que si on joue en online c pour se retrouver entre pote,s eclater et finir le jeu car les quete sont plus dur en online ken offline...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 10:01:07

bah oui c´ets ppur sa que je trouve meilleurs le mode online et que dedans tu fait forcement plus d´heures d ejeu puisque tu tamuse avec des potes.

La vidéo du moment