CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La technique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:00:34

Bon voila personne n´arrive a batre les Wyverns pourtant c´ets des grosses brele bien epaisse avec ma tech nique c´est sur tout le monde n´en fait qua sa tete et voila ce qui se passe Heuresement que je suis un pro a ce jeu et voila comme ca pus besoin de nous emmerder avec votre Rathalos a la con:

Je suis a ma 2eme partie j´ai jamais perdu contre un seul Wyvern une seul fois et dans aucune quete donc a chaque fois j´ai la prime totale car des le debut vous avez une arme il faut l´uppergrader en viper bite + grace au velociprey.
Apres au quete de lv 3 il y a liver de legende et il y a des genprey vous les tuez et vous obtenez des genprey fang et hide vous upergrader l´arme en stun apres vous niquer le Yian kut ku et apres le Cephadrome car ils se font paralyser.
Puis au quete de lv 4 vous fete la quete nicker 2 gendrome vous prenez des stun sac et lese autres objets requis vous l´augmentez en plus, et ensuite vous l´augmenter en derniere épée avec 210 attaque bcp de stun et bande dans le verte sa va ah oui il vous faudra des monster fluids pour sa il faut batre des vespoinds a la fin il vous en donne et le gypceros vous le battez tous facilement le rathalos pareil mais voila comment faire:

- 10 potions
- 10 méga-potion
- 1 dmondrug
- 3 larges barile-bombes
- 10 larges barile et10 gupowerd
- 10 small baril-bomb
- 1 pitfalltrap
- 10 herbal medecine
- 3 books
Et asusi j´ai utilser
- 1 demondrug
- 1 herbal medecine
- 2 potion
- 1 mega potion
- 1 pitfall trap
- 6 large barrel bomb
- 4 small barel bomb
car il eviter tous en ce cassant
A chaque fois qu´il va se poser, tu poses deux larges baril-bomb et dès qu´il est sur le point de se poser tu mets 1 small baril-bomb autrement dis si test piege marche sa sera plus simple car si t´arrive a le parlyser dans le piecge il y restera le temps du piege plus la parlysi et en plus des qu´il sera plus parlyser il y restera encore comme sie tavait mis un autre piege..
Autrement dit tu fais que de le taper ça le paralysera et tu continues de le taper, il moura bien un jour.

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
16 juillet 2005 à 23:43:54

Pr le paralisie je suis curieux de voir ! !!

J´essaye tt de suite, ca a l´air d´être très efficace ! !!

Je frais la propagande de ton topique si ca marche vraiment ( je ne doute pas ke ca marche , c juste pr le faire savoir).

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:37:58

Tu crois peut-etre que tu vas nous dicter toute la partie aussi et nous dire quelles armes et armures prendre hein?

beregond14
beregond14
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:43:39

Je l´ai la deathprize et je la trouve pas formidable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 21:36:11

newkiller je suis 100000000000000000 fois plus fort que toi alors parle pas.
Et une chose ta qua pas lire et beregonld nicke les tous vas y.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:39:27

Singe-Cerveau
Tu n´en a pas marre de te venter....

Parn
Parn
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:43:57

Singe-Cerveau je suis 100000000000000000 fois plus fort que toi alors parle pas.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:06:24

Mdrrrr!! :lol: Laisse donc jouer les nouveaux comme ils veulent vieux, j´ai pas eu recours à ta technique et pourtant je m´en suis très bien sortit! Ce serait pas juste pour te la jouer un tout petit peu hein? Non franchement, ok, ta technique est pas mal, même si pour le Stun contre le Rathalos, je suis curieux de voir. En lui fesant bouffer la viande peut être, mais à l´épée. Tiens, j´essayerais, sais t´on jamais. Enfin, je crois pas que ce soit très utile comme topic.

Allez, juste pour la route, je vais suivre le groupe. Singe-Cerveau je suis 100000000000000000 fois plus fort que toi alors parle pas. :rire: :rire2: Euh... C´est ironique, j´ai pas la moindre idée de son niveau. :-)))

luciole47
luciole47
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:10:13

arreter les gars de dire que vous ete meilleure que les autre car vou en savez rien.....

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:12:50

T´inquiète luciole47, c´est ironique ce que j´ai dit. Je les ais jamais vu jouer, tout comme eux m´ont jamais vu jouer, alors j´ai rien à dire là dessus. ^^

luciole47
luciole47
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:16:41

c pa pour toi que je dis sa mais pour parn et singe-craneur....arreter de dire des truc alors que vous savez rien l un de l otre....et toi singe cerveau je trouve ke tu te vante bocoup j aimerai bien voire ce que tu donne sur le online

Crag
Crag
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:19:40

slt tt le monde je suis contre le RATHALOS mais j´ai pas encore essaye j´ai 10 de defence feu et dragon mais 0 de foudre et eau et j´ai la rapidecoaster au max estce que j´ai une chance de le battre

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:19:56

Ca c´est sur luciole, et après il dit aux autre qu´ils se la ramènent. ( notamment toi et cronos d´après ce que j´ai pu voir) Bah ça lui passera... :-)))

Parn
Parn
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:37:58

luciole47 jne fait que jouer son jeu.2 +

Singe-Cerveau Posté le 14 juillet 2005 à 12:34:12
125h de jeu mais je joue que en online et ma deuxieme ou que je veint de finir aujourd´huit j´en suis 35h de jeu le rathalos et la rathian dans ma deuxieme partie je les aie trouvers simple.

s´qui donne 160h de jeu.G + 2 3fois ca donc G beaucou + d´exp.Et en + il ose se vanté.

luciole47
luciole47
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:55:14

je sui ok tu a plus xp.et il a pa a se vanter car il a pa de koi moi meme arrivan maintenan a 174h je me vante pa car je c kil y a des gars ki on 2 ou 3 fois plus d heure de jeu ke moi..donc pour moi le fautif est singe cerveau et sa vantardise...

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:13:46

Ouais, y a des gens qui sont beaucoups plus expérimenté que lui. Ca sert à rien de se vanter. Moi j´ai 189 h de jeu en offline pasque j´ai pas le online et j´essaie de tout avoir en online, et je le clame pas sur tous les toits comme lui... Même verdict que toi luciole. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 09:54:17

parn tu veux dire 100000000000000000 fois plus nul que moi car moi s´ets moi qui ai aider le plus de personne et jai reussis a nicker le rathalos du premier a coup alors parn ferme la test tro nul :rire:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:22:03

Pff vive les gamins...

" Je suis plus fort que toi !
-Non c´est moi ! !"

Franchement vous êtes puéril... Fin bref la technique j´aimerais bien la voir... Fin moi je m´en fous j´ai un marteau comme arme. Et le topic sert pas à grand chose puisque tout le monde manie pas la même arme que toi...

Parn
Parn
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:57:07

Singe-Cerveau t 1 bon boulet toi. 2parties seulement et mm pas 200h de jeu :rire: retourne joué petit.tu di qu´ta aidé beaucou de monde mais ta surtou fé chié tout le monde a poser t question sur tout les topic alor qu´les rep y été deja. :rire:
mm pas 200h de jeu l est trop bonne :rire: :rire: :rire:

LUciole47 lui il aide tout comme seymour,krul,chronos,etc
mais toi Singe-Cerveau tu fé trop :rire:

Singe-Cerveau :o))

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:23:33

CE Type se prend pour le roi du monde car il pense qu´il est bon à un jeu sur ps2 mais la vérité c´est que c´est un pauvre glandu qui scotche devant sa télé toute la journée, et qui est surement un pauv looser dans la vie , mais il a besoin de ça pour se prouver kk chose......... la jeunesse se barre bien en couille............

La vidéo du moment