CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defauts de ce superbe jeu et qualités

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
15 août 2005 à 13:11:27

Angle de vue merdique prés des murs, gestion des colisions pas assez précise, pas de reelles interaction avec le decor, les monstres entre deux zones

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 12:40:55

J´avou que ce qu-il ma le plus choqué s´est le fait de tombé et de ne recevoir aucune blessure.La premiere fois qur je suis tombé du haut de la zone 6 dans forest je me suis dit oups je suis mort et puis tout compte fait rien!LoL!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 août 2005 à 12:59:56

Ca ca me dérange pas perso :p

Sinon le peu de mouvement ( je parle niveau esquive) genre : on se fais ejecter, on se relève et tout de suite après on se refais ejecter ( pas le temps d´appuyer sur " O") et franchement c´est frustrant, si il y´avait moyen de se relever d´une certaine façon ou alors une touche a appuyer au moment de tomber et on se relève directement, j´sais pas moi!

Pis ouais les caméras... j´en parle même pas

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 13:04:35

les cameas chuis daccord... mais vs vez pas pensé à un truc qui me gonfle à un point... LA PAUSE!!!!!!!! c chaint!!!! comme je le disais ds un autre topic, je ne compte même plus le nombre de fois ou on me dis: " Antho, A TABLE!!!" " OUI JARRIVE NOM DE DIEU!!!" alàlà... qu´est-ce que c´est lourd quand vs etes face à un rathalos et que vs entendez qqun vs apeler... et le pore: vs etes seul chez vous, le tel sonne. Vs etes contre un Diablos pas ex et là vs hesitez à decrocher, bon finlaement vs decrochez et vs entendez votre persose faire demolire la tronche pendant que vos grd mere vs raconte sa vie 3/4 fois ds tt ses details! :malade: moi jdis ya de koi devenir fous :gni:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
16 août 2005 à 13:07:01

clair, si il y a 1 truc a rajouter de toute urgence, c´est la pause ! !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 13:08:37

ouais :lol:

Soleste
Soleste
Niveau 7
16 août 2005 à 14:24:36

En fait il peut pas avoir de pause...ils ont fait comme si c´était un MMORPG donc pas de pause.
Moi je suis habitué car j´ai joué à plein de MMORPG, c chiant mais on s´habitue. :)

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 août 2005 à 14:26:16

:salut: la pause; la pause :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 août 2005 à 22:03:45

Pour les armes, moi je penses ke ce serais b1 paske sa rajouterais de l´interet o offline é il y aurais tjour les wyverns en plus é la possibilité de jouer a plusieurs pour le online...
Ce serais b1 aussi 1 jeu plus libre ou tu peux te balader ds tt les zones d le debut é sans faire de missions ( avec malgré tt la possibilité de faire de mauvaises rencontres) é en gardant le systeme de missions pour gagner de largen é ainsi augmenter ses armes é armures pour pouvoir buter tt les monstres apres! ( pas mal l´idée ! Vous en pensez koi?)
Sinon j´aimerais aussi plus d´armes é armures, de zones, de monstres, d´objets é de villages...
Voila c tt!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 août 2005 à 22:18:26

La pause en offline seulement évidemment

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 août 2005 à 22:38:07

C vrai ke la pause en offline c de tt urgence!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:00

Dans le prochain il faut plus d´animaux et Wyverns, la pause, de meilleurs angles de vue, plud d´armes et d´armures, plus de cartes avec des zones plus grandes...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 août 2005 à 22:48:35

. ..é aucun chargement entre les zones!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2005 à 23:34:20

:ok: tout est dis je crois... :lol: au fait K-Wod, rien est perdu pr le offline je me renseigne pr mettre une prise telephone ds ma chambre ( mon per dit ke c en 2 temps 3 mouvements!) et pr le modem et je peense que dici 1-2 mois je lai!!! nyahahhaha je vs previendrai!

safont
safont
Niveau 9
17 août 2005 à 00:30:05

Sinon, pour le online c´est qu´il y ai de tps en tps des ajouts de nouvelles armes à fabriquer et des ajouts de nouveaux monstres :)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
17 août 2005 à 23:11:25

Faut pas un DD ( que j´ai pas) pour ça? a moins que ce sois chargé du serveur directement ( que en online donc)

La vidéo du moment