CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defauts de ce superbe jeu et qualités

DEMENT99
DEMENT99
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:18:46

Ce topic a ete creé dans l´unique but de citer en priorité les defauts de ce jeu et qu´on ne souhaite pas retrouver dans Monster hunter 2 ( pas G mais 2 ) http://www.playfrance.com/ps2-Monster-Hunter-2/

beregond14
beregond14
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:22:34

Bonne idée, mais fait attention ya des con qui vont dire que ton topic est inutile :honte:

Un défault qui est chiant sur monster hunter ces les collision , car la premiere fois sa fait tt drole de traverser un monstre mort mais aprés on s´abitue ! !

laotchene
laotchene
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:26:37

un defeau ses quant tes en hauteure tu peus frapee les monstre qui sont dessous

DEMENT99
DEMENT99
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:29:46

c clair c´est le gros probleme de ce jeu .
La liberté de mouvement aussi, les cartes ne sont pas assez grandes, un cycle jour/nuit, Beau temps/mauvais temps, et pour finir L´I.A des ennemis ( des raptors qui t´ attaquent alors que tu te fight avec un dragon de 10 metres de haut n´est pas realiste ) , les carnivors affames qui sattaquent a toi alors qu´ il y a un gros herbivore bien facile a tuer . ... Pas mal de defauts qui seront supprimes dans le 2 ( j´espere )

DEMENT99
DEMENT99
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:38:12

marre de parler je prefere aller jouer .
A plus les monster hunter ! !!!!!!!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 août 2005 à 21:39:24

pour le 2 moi jaimerai tro ke lé armes online soi ossi disponibl en offline ( paske moi g pa online(degouté!) é sa me gave davoir ke d armes de merde!!!(je parle surtt pour les great swords...)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
14 août 2005 à 21:52:08

k-wod n´y compte pas trop. Ca enleverait beaucoup d´interet au online.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
14 août 2005 à 22:14:31

Tué un monstre entre 2 zones ( indépeçable)

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 août 2005 à 22:18:09

c surtout ke j´ai déja fais ce topic ya 2 semaine je crois

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 août 2005 à 22:20:08

oui g tué un kutku ya longtemp mais le démon il est mort tro loin et du coup g pas pu le dépecé

suenoso
suenoso
Niveau 9
14 août 2005 à 22:34:12

moi un gravios qui est mort dans la lave :lol: :lol:

safont
safont
Niveau 9
15 août 2005 à 00:59:44

moi ct un kelbi... :lol: c bon jferme ma gueule :-p Ce qui serait bien c´est que tu puisse tomber dans le vide quand tu t´approches trop du bord au lieu de sauter pour rien comme un kelbi... Et aussi ça serait bien que les impacts Wyvern/chasseur soient plus précis car ça fout la rage de voir le perso passer entre les jambes sans avoir vu le moindre impact et ensuite de voir son perso faire un vol et perdre la moitié de sa vie... Et ce qu´il me ferait plaisir, c´est que quand les monstres marchent vers le vide ou vers un mur, c´est qu´ils se cassent la gueule au lieu de se la jouer à la mickael jackson et de nous piétinner injustement... Et ça serait plus logique que les chats puissent crever des coups d´éppés quand on sait qu´un dragon de la taille d´une montagne peut en mourrir :lol:

Soklen
Soklen
Niveau 10
15 août 2005 à 01:43:07

oui et aussi d´arrété de se prendre des coups de queue de wyverne quand il sont a 30 metre de nous! et puis aussi c vrai ke le faite de pas tombé et sacroché des falaise c chiant, a chaque fois jem e bloque sur un coin a cause d´un wyverne

lacuna
lacuna
Niveau 6
15 août 2005 à 01:48:44

un autre defaut:le fait d´atribué un tranchant au hammer

Soklen
Soklen
Niveau 10
15 août 2005 à 01:50:00

bas si c la solidité! c pas vraiment un tranché . ..ouis tu as raison lol!
et aussi de changé de perso et de transféré les arme et équipement o nouvo, j´aimerai bien chagé de person, je l´aime bien mais jadore le changement lol

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
15 août 2005 à 11:53:40

Le VRAI défaut assez chiant dans ce jeu, c´est la caméra. Parfois quand tu te retrouves au bord d´une zone contre une pierre ou autre, la caméra est vraiment naze par moment :sarcastic:
On l´avait déjà signalé aux développeurs il y a plusieurs mois, mais visiblement ils n´ont rien changer...

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 août 2005 à 12:07:42

lacuna_ imagine un marteau san tranchant face o rathalos par exemple je te laisse imagine la suite.

NoTiC
NoTiC
Niveau 3
15 août 2005 à 12:27:03

moi ce ke je trouve naze et ki me chagrine un peu c´est ke l´on ne peu peu sortir du village sans mission ! ! c vraiment domage! je suis assez daccord pour un cycle jour nuit le climat qui change et toute les repercussion ke ca a ! ! c une tres bonne idéé ! ossi plus d´armur et d´arme , bien sur il en a deja beaucoup mais tant qu´a faire :D plus il en a mieu c´est, pi aussi en petit extra pourquoi po une nouvelle classe d´arme ! enfin tout se ne sont pas des defaut mais des truc que j´aimerai bien voir dans le 2 , enfin le 1 est un tres bon jeu ^^ vraiment tres prenant ^^ aller ji retourne^^ ! !

Soleste
Soleste
Niveau 7
15 août 2005 à 12:50:51

Personne a énuméré le plus gros défauts du jeu...les animations :sarcastic: :

• Genre quand on se fait repéré par une wyvern et que celle ci nous fonce dessus alors que notre perso fait l´animation " oh il m´a vu!".
  • Mais surtout quand on est à terre notre perso se relève automatiquement, ce qui est vraiment débile!! Car si la wyvern charge ou attack bah...on peut rien faire et c n´importe quoi. Donc ça serai bien de pouvoir controler notre perso quand il est à terre.
ManiakT
ManiakT
Niveau 10
15 août 2005 à 12:52:23

Le plus naze c´est les caméras près des murs...

C´est injouable !

La vidéo du moment