CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:03:55

les earth crystals c pa 1 problem il sufi de piocher ( mem si sa met du tem...)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.(c vachemen chian se truc la...)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 22:05:54

tinquiete pas petit scarabé deviendra grand!!! :lol: fais comme moi quand je t´ai montré ya une semaine: bourinnage,esquive et parade sont les maitres mots dansce combat.. Il faut que tu connaisses les mouvement par coeur, c la clé du combat. Tu auras beau prendre plein d´objets, des tonnes de potions, tu ne pourras peut etre pas y parvenir. Et faut que tu augmente ton armure aussi. La bone est bien mais bon... c´est plus au niveau... :rire2: si tu vois ce que je veux dire.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:05:56

c pa mal en effet... moi g ke la gospel é la bone armor... je ve me faire la rathalos c pour sa ke je sui bloké . ..mé je v réessayé dem1 é jesper ke se sera bon... pa vrai kali?

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
15 août 2005 à 22:06:36

la kel l´attak du rathalos ou la capture du rathalos. ac sa j´ai eu plu facil pour le battre http://knylmon.free.fr/in[...&op=categorie&cat=3 ouai moi aussi g sa le mess tte les 2 min

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:08:04

tinkiet ! ! m1tenan je v le bouriner o large barel!!! mwahahaha!!(rire sadik!) é o pitfall trap! é o dung bomb! é o flash bomb! ouf...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:10:07

moi c lé 2 . .. jariv pa a le capturer alor dici le tuer...
g limpression detr a la masse avec le vieu message d 2 minutes...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 22:11:35

attention je previens vs avez un psychpathe sur ce topic: je nomme: K-Wod! oui mais je te ds lesLarge peuvent etre efficace mais rien ne vaut des coups depees! pense quand je lai explosé ave des cyclones ss crever!!! MOUAHHHA cété trop drole

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
15 août 2005 à 22:11:54

je sai plu si c sur se topic mai on se demandai comment faire pour ne pa peter les insect et recuperer leur composan ac une arme empoisonner sa marche bien mai c moyen. le plus simple c ac un fusarbalet ki tir des fleche empoisonner c beaucoup plus facil on prend la quete " attack des insect geant" et voila une trentaine de composan dan la poche lol

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:12:18

euh... le lien il march pa la...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:14:27

ki c ki se vante pa m1tenan hein?! g t sur ke talé finir par le sortir lol!
pour lé vespoids moi jme fé pa chier je refai pl1 de foi la mission com el é facil é a la fin g lé composants...

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
15 août 2005 à 22:14:33

et bien va a la page 92 de se topic tt en bas c le meme lien et il marche lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 22:15:47

K-Wod, t´as un ancien rescapé du Rathalos devant toi: suenoso. On y est tous passé hein faut avouer! lol quel saloprie en y pensant.... :gni:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:16:28

lol! ja v pa vu le " la"... entre nou c pluto le kut ku ki stravesti...lol!

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 22:18:06

pour les insectes , tu te fais une epee qui empoisonne.

sinon j´ai une autre technique:

apres le rathalos, tu pourra affronter le basarios. quand tu te battra contre lui, il y aura des insectes dans la zone.or le basarios pete :lol: et lache un gros nuage de poison ( il connait pas les accords de kyoto :lol: ) et si tu es assez proche, les moustiques seront empoisonner et tomberont par terre. apres tu attends que le basarios charge, tu evites et va carver les insectes.

ps: j´ai eu 5 monster fluid aujourd´hui grace au basarios :ok:

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 22:19:23

bah il m´a bien emmerde ce con de rathalos, mais maintenant le khezu qui fait de la resistance :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:19:39

je diré mem plus kel put1 de saloperie ( le pire c kan tu te pointe la premiere fois é kil te fonce direct dessus : sa me vener!!! g envi de lui vider les boyaux sur le sol!!!niark! é en plus kan tatak ta limpression ke sa lui fé r1!!é en plus sa me saoule kan il menchaine é kil me tu en 1 fois...

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
15 août 2005 à 22:20:20

lol j´ai fai sa ossi ac le basarios lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 22:21:40

ouais le khezu est une saloprie... et jutiliz ta technique aussi suenoso jai fais ca pr avoir ma siegmund c´est trop drole les insectes te font meme un concerts de cris ( comme des neus qui se degonflent :lol: ) c ttrop drole...

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 22:21:58

moi le rathalos a du mal a m´enchainer, je me planque derriere le gros bouclier de ma lance :lol: sinon moi aussi il me charge, mais quand il fait ca il faut garder :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 août 2005 à 22:23:22

g vu sa avec kali pour lé vespoids ki se fon tuer par le basarios : c tro tripan!!
moi ya r1 ki méclate plus ke d monstr ki se dégomment tt seuls!lol! ( a voir : troubles ds la foret lol! g du me fér juste 2 bullfango sur 10 sinon je faisai ke eski v... é le puissant velocidrom : la premier foi c t tro la mélée acec tt lé velocipreys!)

La vidéo du moment