CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
15 août 2005 à 13:10:16

Ludo007 :d)

Tout dépend moi perso je prendrai les épées doubles...

L´évolution finale des Twin Dagger sont les Cyclones ( 238 en dégâts il me semble + un très bon tranchant)

chaotique7 :d)

Pour le Cephadrome c´est du pur bourrinage ! Quand il apparaît plus sur la carte, ça signifie qu´il est parti dans la zone 3 dormir...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
15 août 2005 à 13:12:07

med monster bone : sur le kut-ku et le céphalodrome, petite astuce :
il n´est pas plus dur a battre que le kut-ku, seulement, prévoi une bonne dose de sonics bombs. lorsque tu l´auras bien affaiblit ( au bout de 10 minutes si tu t´acharne sur lui ) , il ira se réfugier en zone 3 pour dormir. met toi près de lui, met 2 lg barrel et une petite, fait péter le tout, donne 2 ou 3 coup au céphalodrome, et le tour est joué ! !!
attention, le seul truc qui est chiant dans cette quête sont les céphalos : ils se mettent entre toi et leur chef et lorsque que le céphalodrome est sortit du sable, il y a souvent un céphalos qui sort et t´attaque par derrière. voili voilou.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 13:13:20

Prends la Poison Axe car elle empoisonne et elle a une bonne évolution :ok: .

Pour les Med Monster Bone, il faut tuer des Yian-Kut-Ku ou des gros Wyverns mais je vois que tu n´est pas encore rendu si loin.

Donc pour battre le Céphadrome, tu prends avec toi 8 Sonics Bomb ( Gunpowder+Screamer), 3 Cool Drinks, 10 Potions, 10 Paintball, 2 Sm Barrel Bomb et 3 Lg Barrel Bomb.

Tu le fais sortir du sable avec une Sonic Bomb puis tu lui lances une paintball. Ensuite, tu vas sur sa droite et là, tu le frappes. Quand il partira en zone 3, t lui poses sous les pattes 2 Lg Barrel Bomb et une Small. Puis tu l´achèves :ok: .

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
15 août 2005 à 13:18:25

a ok merci j v essayer votre technique tout à l´heure

meuk_du_67
meuk_du_67
Niveau 3
15 août 2005 à 14:31:00

:salut:
Voila je voudrais savoir comment fonctionne le systeme d´elements sur les armes comme par exemple l´eager cleaver qui est associee a l´element foudre.
Existe-t-il une regle des elements du genre feu bat eau qui bat dragon...?
Et :svp; pourriez vous me dire les faiblesses elementaires des principales wyverns?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
15 août 2005 à 14:44:34

Tu regardes les faiblesses de l´armure et tu connais les faiblesses de la wyvern.

meuk_du_67
meuk_du_67
Niveau 3
15 août 2005 à 14:48:55

ok merci et autre chose:
Comment savoir a quel point l´attaque est augmentéeparce que c´est bien beau l´eager cleaver mais si c´est pour avoir un bonus de 5 d´attaque sur un plesioth les 45000 balles je les garde moi... :)

lacuna
lacuna
Niveau 6
15 août 2005 à 14:52:07

arnoche sur le Khezu ( online HR 13+) tu as 1% de chance d´obtenir une Pale Lips pour le khezu + je sais pas dsl.

meuk_du_67
meuk_du_67
Niveau 3
15 août 2005 à 14:56:54

C´etait pour moi ce message :question:
parcque j´ai rien compris :rire2:

arnoche
arnoche
Niveau 5
15 août 2005 à 14:59:21

non meuk c´était pas pour toi mais pour moi

en tout cas merci lacuna

lacuna
lacuna
Niveau 6
15 août 2005 à 15:09:02

:)

yoann
yoann
Niveau 6
15 août 2005 à 15:12:13

voila c t pour savoir si cntre le rathalos sa aller g 25 de def 4 feu -2 eau -3 foudre 3dragon

Crag
Crag
Niveau 10
15 août 2005 à 15:35:16

est tout le monde j´ai besoin de savoir pour le ONLINE est ce que quand on est en train de jouer sur le online internet marche encore et si oui est ce que il y a un signe parce quon est sur le online ( signe=est ce que internet sa rame ou un truc comme ca merci de repondre je vous en supplie

Crag
Crag
Niveau 10
15 août 2005 à 16:00:51

reponder moi svp j´ai besoin de le savoir

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
15 août 2005 à 16:15:33

logiquement, tu peux utiliser internet et jouer en réseau en même temps. et non, je crois qu´il n´y a pas de signe qui montre que tu joue en réseau.
les gars, elles sont supers les doubles lames ! !! c´est terrible la puissance que tu as lorsque tu appuie sur R1 ! !!

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
15 août 2005 à 18:20:22

:merci: lacuna pour les electro sacs mais je suis en offline et donc je peux me battre contre le khezu.

donc si quelqu´un peut me dire comment avoir des electro sacs en offline ça serait sympa :merci:

PS: c´est pour me faire eager cleaver

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 18:26:26

Pour les Electro Sacs, Tu peux en obtenir en battant le Khézu et c´est tout :ok: .

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
15 août 2005 à 18:30:45

donc newkiller je peux avoir eager cleaver en offline :snif: :snif2:

lacuna
lacuna
Niveau 6
15 août 2005 à 18:31:12

L-D-M le khezu est aussi en offline

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 18:33:53

Mais si tu peux l´avoir L´Eagle Cleaver en offline :ok: . C´est d´ailleurs une des 4 bonnes épées longues qu´on peut avoir en offline. Il faut que tu réussisses toutes les quetes et que tu battes le Monoblos. Il faut aussi que tu portes un bout d´armure en Vespoid pour la débloquer ensuite.

La vidéo du moment