CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Soleste
Soleste
Niveau 7
12 août 2005 à 15:46:53

ouep j´ai vu c dommage :-(

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 15:49:58

Mais au moins y´a pas d´erreur sur les composants et il est beaucoup plus complet vu qu´en cliquant sur un composant tu en as la description et ou le trouver. Bref un excelent site.

axelounett
axelounett
Niveau 4
12 août 2005 à 16:07:16

y aurait il un otre solution pour faire cuir le steak dans la quète de n´1

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 16:57:34

non ta pa le choi tutulise lobjet exprai pour cuire pk ti arive pa ? ?

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 17:01:07

est je suis trop content j´ai tuer une fois gypceros et je me suis dit que je ne le refrait plus parce quil est chiant, et en gain j´ai eu 3 ruberry hide, d´autre chose et un lightcristale.

Et la je vois debarquer la TANK MAGE et pour l´avoir il me fo 10 ruberry hide et 10 machalite ore pour les machalite ore c bon mais j´ai que 3 ruberry hide la poisse et donc je reessaye le GYPCEROS et du premier coup je le tue et en plus comme pour la premiere fois que je le tue je lui explose son cristale juste avant quil meur.

Et la en cadeau j´ai eu en le foulliant 1 ruberry hide , 1 poison sac et 1 power extract que j´ai combiner avec un well done steak se qui me donne un mega juice et dans les objet donner j´ai eu des objets peu important et un light cristal.

CE QUI ME FAIT 2 LIGHT CRISTAL EN FAISANT 2 GYPCEROS MAIS AU FAIT A QUOI SA SERRE LES LIGHT CRISTAL ? ??ESTCE QUE CA SERRE A FAIRE DES ARMURES

MERCI DE REPONDRE

spinosistem
spinosistem
Niveau 5
12 août 2005 à 17:04:40

:desole: newkiller je voulai pa te prendre pour un abruti :desole: :desole: :desole:

sinon le bone hammer il evolue en koi

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 17:06:42

j´ai une question c pa par ah port o jeux mai j´ai deja poser sette question sur un forume et il mon completement zaper alor la o lieux de cree un topic pour rien je la pose la ( je voudrai savoire comen vous faite pour metre vo foto anfin pour les metre sur le forome kome si on ouvrer un site lol je c pa tro coman expliker jespaire kil y ora quelqu´un qui ora compri...comen pour seux ki on mi des image sur le topic no personage voila) mersi de me repondre sa serer supere simpa +

spinosistem
spinosistem
Niveau 5
12 août 2005 à 17:08:25

cronos jai un pb avec le site que tu mas donné c tou ecri en charabie :question:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 17:12:59

thedragoon va voir sur le topic " styliste" ribler y explique comment faire.

Spinosistem tu dois le faire traduire par google car c´est du japonais.
Si il ne t´affiche pas les caractere normalement c´est quee les momdule de langue de windows ne sont pas tous instalé. Pour verifier tu vas dans affichage codage et tu choisi jap.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 17:14:14

ok je vai voire

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 17:19:43

je sui aler sur le topic styliste mai y a pa et le topic sapel styliste de creation c´est sa ? ?(si c se topic jai du mal regarder)

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 17:22:37

ah escuse moi jai vu mai e probleme c que quand je le traduit il veut pa souvrire sinon tu pourer pa mexpliquer vite fait stp si tu c

spinosistem
spinosistem
Niveau 5
12 août 2005 à 17:29:13

g un site qui est pas mal:
MONSTER HUNTER Dragons Killers
:ok:

spinosistem
spinosistem
Niveau 5
12 août 2005 à 17:32:37

c pa grave :merci: can mem
sinon jarriv pas a passer la mission liver de legende a chak foi il menvoi valseril plonge dan le sable mon recor c 1 liver
ce serai simpa de maider :svp:
:ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 août 2005 à 17:44:24

Balance leurs des Sonic bomb ou alors tappe leurs sur la crète quand il passe,
ou bien quand ils te remarquent et qu´il passe sous terre, regarde ou il sort et tu le frappes après son coup

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 17:45:41

thedragoon Posté le 12 août 2005 à 17:22:37
ah escuse moi jai vu mai e probleme c que quand je le traduit il veut pa souvrire sinon tu pourer pa mexpliquer vite fait stp si tu c

comment ca il ve pas s´ouvrir et qu´as tu tradui?

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 17:50:30

c´est une sorte de soluce presque complete que j´avait ecrite sur un ancien topic que j´avait cree alors voila j´espere que sa va te servir meme si certain point son pour des artilleur comme moi

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 17:52:33

pour les cephalos j´ai une technique bien a moi qui me permet dans tuer a peu pres 15 sans etre toucher et sans que les autres vienne vous faire chier donc faire un tete a tete .

Deja prener un cool drink et quand vous arriver dans la zone 2 n´aller surtout pas sur les coter et encore moin au millieu.
Je suis artilleur mais sa doit marcher aussi avec les autre arme.
Pour commencer n´avancer pas trop et regarder le chemin que prend la wyvern pour rejoindre son cercle habituelle .
placer vous sur cette ligne car elle n´y passera plus ensuite les wyvern des sables font des 3/4 de tour et donc tout les trois tour elle s´arreteras a 1 metre environ de vous .

Mais si dé qu´elles aparaisse vous les faite sortir a coter du palmier isoler qu´on peut voir dé qu´on arrive dans la zone ( celui qui n´est pas loin des 2 autre presque coller ensemble) et qu´elle coupe le cercle en sautant et en allant au fond mais toujours en face de vous alors la elle s´arreteras dé la deusieme fois qu´elle passera devant vous( n´approcher pas trop du palmier sinon les autre pourront vous voir donc cette partie la est surtout pour les artilleur comme moi et je me fais a peu pres 5000 en une partie mais apres j´arrete parceque j´ai le max soit de cephalos scale ou piscine liver ou piscine fang )

Si vous ete sur la ligne droite a peu pres de l´arc qui vous mene a cette zone alors en etant artilleur vous pouver la toucher jusqu´a 4 fois si elle passe de droite a gauche , et 3 fois si elle passe de gauche a droite au moin.

Moi je fais la mission avec 3 cool drink +2 donner , tous les autre objet donner je les gardes en tout j´ai 63 painball , 33 sonic bombe , et 7 flash bombe, j´y vais aussi avec les s lv1 et s lv2 au max et je peu tuer une wyvern des sables avec 9 balles de s lv2 et en moin de 40 secondes montre en main .

j´utilise d´abord les s lv2 et apres des s lv1 jusqua ce que j´en ai marre ou qu´il me reste plus asez de temps mais avec les s lv1 il faut plus de 3 chargeur pour en retamer une alors y faudra etre patient.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 18:21:17

ba ouai je met traduire et il veut pa tu peut me passer le lien stp

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 18:58:43

Tu traduis quoi?
Et tu veux le liens de quoi?
De pensil?