soleste Posté le 12 août 2005 à 13:37:21
Oui j´ai vu le topic après " styliste chais pas quoi", j´avais pas vu le rapport.
Mais si on pose toutes ces questions sur un seul topic bah c forum mort, réfléchissez un peu... Et moi je réup les topic pour poser une question.
Au fait vous 2 ( cronos et dark), expliquer moi ce qu´y avait de marrant dans le topic " Union ore" car vous avez l´air si intelligent.
Vous vous amusez à faire de l´esprit sur ce fofo j´ai l´impression. M´enfin libre à vous de vouloir controler tout...mais moi je suis pas d´accord.
Oui ce topic sert bcp et bravo mais c pas une raison pour jouer au tyran sur tous les autres topics pour montrer que c ce topic ou rien.
Voilà c´était le coup de gueule de la journée lol < _<
Non c´est pas forum mort mais si on crait des topic tout le temps c´est forum pourri. Tu crois que ca nous amuse de mettre des
au bon topics pour qu´ils reviennent en premiere page? On en aurait pas besoin si les gens respecté la charte. De plus la création de topic deja existant est inutile. Vous avez de la chance qu´il n´y ai pas de modo sinon vos topics ne resteraient pas longtemps...
Ce qu´il y a de drole ca reponse!
" M´enfin libre à vous de vouloir controler tout...mais moi je suis pas d´accord. "
j´éssai de rien controller, juste de faire appliquer la charte mais maintenant si elle te convient pas tu n´as rien a faire sur ce forum.
Il faut grandir un peu et apprendre a respecter les " regles".