CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
12 août 2005 à 12:48:50

tu nique les sanglier parce que c des ***** ensuite il est tout con a batrre et moi il me touche kasi jamais

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 12:49:52

soleste Posté le 12 août 2005 à 12:44:21
Dit Dark tu sais que tu pourri le forum avec ton topic? Depuis qu´il existe tu empeche toute réponse dans les autres topics.
Faut que tu arréte tes gamineries de 13 ans.

Lui il a au moins lu la charte et ne cré pas de topic toute les 5 minutes. De plus ce topic est un des plus utile.
" Nos perso en image" Y´a deja un topic pour ca!!!!
Tu es trés mal placé pour parler de pourrissage de forum....

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
12 août 2005 à 12:50:41

:ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 12:51:40

Je rajouterai meme qu´il a raison. De plus les vrai gamin sont ceux qui ne savent pas respecter la charte, tu vois de qui je parle :sournois:

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 13:29:47

euh dite jai vue des armure ipere stilee dans se site http://www.paperninja.net/asura/ eske on peut ossi les avoire ? ? en ofine

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 13:33:28

euh jai la srpen blad un truk komme sa loool

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 13:35:46

Ca depend de laquelle tu parles.

Soleste
Soleste
Niveau 7
12 août 2005 à 13:37:21

Oui j´ai vu le topic après " styliste chais pas quoi", j´avais pas vu le rapport.
Mais si on pose toutes ces questions sur un seul topic bah c forum mort, réfléchissez un peu... :sarcastic: Et moi je réup les topic pour poser une question.
Au fait vous 2 ( cronos et dark), expliquer moi ce qu´y avait de marrant dans le topic " Union ore" car vous avez l´air si intelligent.
Vous vous amusez à faire de l´esprit sur ce fofo j´ai l´impression. M´enfin libre à vous de vouloir controler tout...mais moi je suis pas d´accord.
Oui ce topic sert bcp et bravo mais c pas une raison pour jouer au tyran sur tous les autres topics pour montrer que c ce topic ou rien.
Voilà c´était le coup de gueule de la journée lol < _<

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 13:38:02

euh non scuse moi jai la ville serpentblade et pour les armure jan nai vue il avai des corne sur les epole et ian na dotre sa fai un samourai je croi on peut les avoire???

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 13:41:12

Y´en a p^lusieurs avec des cornes dit moi les nom et je te repondrais.
Pour la samouraï c´est l´armure auroros et elle n´est qu´en online.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 13:47:39

Blade Master : Hornet+ Armor
je pansse que c´est sa le non po sur

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 13:49:17

soleste Posté le 12 août 2005 à 13:37:21
Oui j´ai vu le topic après " styliste chais pas quoi", j´avais pas vu le rapport.
Mais si on pose toutes ces questions sur un seul topic bah c forum mort, réfléchissez un peu... Et moi je réup les topic pour poser une question.
Au fait vous 2 ( cronos et dark), expliquer moi ce qu´y avait de marrant dans le topic " Union ore" car vous avez l´air si intelligent.
Vous vous amusez à faire de l´esprit sur ce fofo j´ai l´impression. M´enfin libre à vous de vouloir controler tout...mais moi je suis pas d´accord.
Oui ce topic sert bcp et bravo mais c pas une raison pour jouer au tyran sur tous les autres topics pour montrer que c ce topic ou rien.
Voilà c´était le coup de gueule de la journée lol < _<

Non c´est pas forum mort mais si on crait des topic tout le temps c´est forum pourri. Tu crois que ca nous amuse de mettre des :up: au bon topics pour qu´ils reviennent en premiere page? On en aurait pas besoin si les gens respecté la charte. De plus la création de topic deja existant est inutile. Vous avez de la chance qu´il n´y ai pas de modo sinon vos topics ne resteraient pas longtemps...
Ce qu´il y a de drole ca reponse!

" M´enfin libre à vous de vouloir controler tout...mais moi je suis pas d´accord. "
:rire: j´éssai de rien controller, juste de faire appliquer la charte mais maintenant si elle te convient pas tu n´as rien a faire sur ce forum.
Il faut grandir un peu et apprendre a respecter les " regles".

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 13:50:18

Blade Master : Gypceros Armor
se la ossi el et pa mal on peut ? ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 13:51:55

thedragoon
Toute les armures " +" ne sont que online. Cependant elles sont identique aux armure normal(hornet+ est exactement pareil que hornet, seul les stats change). Et l´armure Hornet est accessible en offline.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 août 2005 à 13:53:30

ok mersi et coman on fai pour les avoir il fo les fabriker??

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 13:55:57

Gypceros oui.

Soleste
Soleste
Niveau 7
12 août 2005 à 13:58:27

" j´éssai de RIEN CONTROLLER, juste de FAIRE APPLIQUER LE CHARTE mais maintenant si elle te convient pas tu n´as rien a faire sur ce forum."

Tu te fous de moi c ça? Dédoublement de personnalité c ça? :rire2: là sur ce coup tu m´as tué..j´ai un point de coté tellement je suis mdrr.
La charte me convient, c les " jedi" du fofo qui me conviennent pas lol.
Laissez vivre les autres svp, mettre de la bonne humeur et pas de la mauvaise humeur. Ca serai cool...aller ptit smiley favori " va te faire foutre,je respecte personne" de dark qui l´aime tant faire aux autres :gni:

PS: je savais que faire chier tous les autres c´était grandir. Vite mon dico! :hum:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 14:10:42

Si la charte te convient applique la:
-pose tes questions sur le bon topic ( ca tu sais pas faire)
-Fait une recherche avant de creer un topic ( tu sais pas afire non plus)
Voila tu respecte pas ca donc faut pas s´etonner des reponses :sarcastic:

" Laissez vivre les autres svp, mettre de la bonne humeur et pas de la mauvaise humeur. Ca serai cool...aller ptit smiley favori " va te faire foutre,je respecte personne" de dark qui l´aime tant faire aux autres "
Respecte les " regles" et il n´y aura aucun probleme

PS: moi c´est les bambino qui craient des topics inutile et font n´importe quoi sur le forum qui me conviennent pas. Tu peux te sentir visé.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 août 2005 à 14:31:28

. ...

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 août 2005 à 14:32:39

Autemps je penser pas mais autant tu t´enfonce000

La vidéo du moment