CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
22 juin 2012 à 17:57:24

ce n'est pas grave, la mon objectif est de le tuer, donc je vais me contenter de le tuer, j'aurai de bonne récompense pendant les missions de captures avec par exemple kut ku, et rathalos dans les level 4.
juste une chose a la base le cephalos est plus puissant que velocidrome ? je n'ai pu trop comparé leur puissance, vu que j'esquiver ses coup.
j'ai trouvé les attaques de cepahlos légérement plus puissante que velocidrome et vous trouvez vous le cephalos plus fort que velocidrome ? meme sil a moin de vie que velocidrome

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:59:59

ouais il a moin de vie le cephalos, je le tue en 3 coups de grande épée. Il fait pas trop mal je trouve par rapport au velocidrome.
Au fait ne te m'éprend pas, tu à la quête de capture du kut-ku dans le level 4, celle de capture du rathalos est level 5.
Il te faudra d'abors le tuer en quête urgente pour délocké le level 5.

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 18:03:39

Ouais les Cephalos, ca reste un monstre de base, donc ils vont pas le mettre aussi puissant qu'un boss :o))

Narutobwz => Sur romstation, mh2 est en anglais, tu peux pas le louper y'en a qu'un d'upload :o))
Après, dans les configu de l'pcsx2, en graphisme, y'a pas énormement de chose à toucher, donc ça vient peut-être de la puissance de ton pc tout simplement :/

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
22 juin 2012 à 18:05:28

Dans tous les cas je suis chocolat :)

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 juin 2012 à 21:51:17

naruto :d) j'ai pu mettre mhdos emu sur mon ordi et y jouer avec une manette d'hypermarché donc c'est faisable :ok:

par contre faut un ordi potable, le mien rame horriblement d'où mon arrêt de cet épisode de mh :(

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
23 juin 2012 à 11:42:51

pour le design du perso, en cours de jeux c'est possible de le relooké de nouveaux ? comme au tout début du jeux.
j'aimerais si possible apporté quelque retouche au perso pour quil fasse plus serial killer

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
23 juin 2012 à 11:56:49

Non tu peux plus le modifier dsl.
DraDar => je sais très bien que c'est faisable vu que je l'ai vu fonctionné sur l'ordi d'un pote, mais pas le mien... :snif2:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
23 juin 2012 à 14:41:10

je vient de tué a nouveaux le kut ku,franchement je l'ai tué comme de la daube, il ne pouvez vraiment rien faire.
je vais pouvoir passé aux missions a 4 étoiles.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juin 2012 à 14:41:48

C'est plutot bon signe si t'arrive à faire le kutku facilement :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
23 juin 2012 à 14:45:39

le plus drole c'est quil ma fui , en etant dans la foret ou on affronte le velocidrome la 1ere fois, ensuite je vais dans la grotte du rathalos pour voir, et je le voit endormie autour de quelque velociprey, ducoup je l'ai révéillé avec un coup d'épée et malgrés que les velociprey m'attaque autour de lui, je l'ai tous de meme rapidement tué, j'ai meme pu a nouveaux récuperé des ecailles rare de sa dépouille.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
23 juin 2012 à 17:25:00

le céphadrome il est puissant ? je vient de finir toute les mission level 3 a présent j'ai une quete urgente , je crois que le titre c'est " le requin du désert " ou un truc comme sa.
pour la mission ou fallais piquer 2 oeuf au rathalos j'ai pris le chemin ordinaire sans prendre le passage qu'il y a derriere la grotte pour revenir au début du niveaux .
ducoup aucun velociprey ne pouvez m'attaquer vu que je les avez tout tué sur ma route au début du niveaux.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juin 2012 à 17:59:39

Hmm, le Cephadrome est assez compliqué oui =(

Pense à combiner quelques potions (herb + blue mushroom) pour te faciliter la tache. Apres ca a quasiment les meme coup qu'un cephalos.

DraDar
DraDar
Niveau 11
23 juin 2012 à 20:08:41

le cephadrome m'avait carrément fait arrêter mh pendant un bon mois...

c'était à mes débuts de noob, sns en fer et armure du chasseur, et bien entendu j'voulais pas gâcher mes précieux sonicbombs :rire:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
23 juin 2012 à 20:11:37

s'il a les meme attaque qu'un cephalos ordinaires il devrais logiquement etre facil a esquivé. faudra juste que je fasse attention a d'autre cephalos dans le sable qui tenterai de m'attaquer,sinon en armure j'ai bien tenu face au kut ku, donc je vais essayer se soir, et je verraie bien.

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:45:34

dite , ese que c'est moi ou le ratalos et la ratian sont plus fort que la normal dans le duo ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 juin 2012 à 11:14:28

Ouaip. C'est normal

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
24 juin 2012 à 11:15:18

C'est normal tinquiète pas, dans cette quête ils font plus de dégâts, sont plus résistants et ont plus de vie => donc oui ils sont plus dure, c'est fait exprès ;)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:48:32

je dit ca car la ratian ma batu en 1 coup en furi

DraDar
DraDar
Niveau 11
24 juin 2012 à 12:00:16

beaucoup disaient que dans le duo offline, le los et la ian étaient aussi fort que des monstres+ de la guilde high rank

c'est possible vu que la dernière quête du offline contient des monstres highrank (rajang dans freedom2/unite), jho dans 3rd

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:00:51

Et oui, c'est la dernière quête donc la plus dure ;)
Pour pas mourir il te faut une vie de 150 et non de 100, sinon tu tiendras pas très longtemps...

La vidéo du moment