CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2012 à 20:24:49

Oé mais pour les armes du bas sur les images qu'on t'as filé, il faut des composants seulement récupérable en online.

Et le online a fermé.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
21 juin 2012 à 20:39:07

:( :( :( :( :( :(

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
21 juin 2012 à 20:45:45

ok quel misere, moi qui n'aime pas spécialement le online, pour une fois j'aurai participé pour les armes, enfin je vais me contenter de ce quil faut faire pour finir complétement le jeux, en offline

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
21 juin 2012 à 20:46:20

a moin qu'avec l'action replay il soit possible de les débloquer, vu qu'on ne peux avoir ses composants

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 juin 2012 à 09:15:51

tu peux trouver des fire herb dans le désert, dans les zones où le soleil tape fort ^^
fouille dans les plantes qui te semblent suspectes, de mémoire tu en as dans la 2e grande zone du désert, tout de suite à gauche dans un renfoncement :ok:

avec le breath core hammer, le kutku meurt en 2 ou 3 triple pound in da face :o))

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
22 juin 2012 à 13:24:31

kut-ku en 32 secondes mon reccord, avec une armure en rathalos (pour le bonus d'attaque), le breath core hammer bien sur et power seed pour tapper encore plus fort ;)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
22 juin 2012 à 15:53:36

je vient de le tuer, dans la jungle, la ducoup je dois le tuer a nouveaux dans la foret du début du jeux.
j'ai finit par trouver ses failles, mais franchement il est très fuyard,si je le lache 1 seconde, il s'envole et part ailleur, j'ai remarquer qu'a un moment il se met a boitté , est ce quand sa vie est presque épuisé ? quand il s'envole et part ailleur, il recupere ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 16:15:15

Quand il boite c'est qu'il va bientot mourir oui.

Il recupere QUE quand il dort, c'est tout. S'il s'envole, ca ne change rien :o))

Et le fait qu'il boite, ca signale aussi que tu peux le capturer, si t'en as envi.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
22 juin 2012 à 16:24:27

trés bien , donc plutot que de l'achever je souhaite le capturé, sa ira plus vite, mais comment faire ?
a propos je vient de découvrir au cours de se niveaux un passage secret dans la grotte de rathalos, qui me permet de revenir au début du niveaux 1. se passage secret, je peux l'emprunter si je fais le niveaux ou je dois piquer 2 oeuf au rathalos ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 16:30:31

Un passage secret ? Tu passes par où ?

Pour capturer un monstre, il te faut un pitfall trap et des bomb tranq.

Pitfall trap = Trap tool + net
Net = Spiderweb + ivy

Les spiderweb t'en as là où y'a des toiles d'araignées, en zone 8 et tout en haut de la zone 6
Les ivy c'est là où y'a des lianes, en zone 2 et 6.
Trap tool ca s'achete :o))

Il faut ensuite poser le piege et attirer le monstre dessus, une fois qu'il tombe dedans, il faut lancer deux tranq bomb.

Et les tranq bomb sont fournis lors d'une quête de capture. Celle que tu auras en trop tu pourras les garder :o)) Mais c'est le seul moyen de s'en faire un stock. On ne peut pas en obtenir autrement.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
22 juin 2012 à 16:37:53

concernant le passage secret que j'ai trouvé , c'etais dans la grotte ou l'on peux trouver des oeuf de rathalos, dans un des deux niveaux ou tu dois piquer des oeuf au rathalos.
et bien lors de la mission ou je devais tuer encore le kut ku , en allant dans la grotte, en zone 4, j'ai vite foncé tout au bout de la grotte et j'ai trouvé une issue ou sortir au bout j'ai constaté quon pouvez revenir en zone 1 la ou j'ai ma tante pour me reposer.
j'en ai conclu que se fameux passage me serai fort utile, au moment ou je devrai voler 2 oeuf au rathalos

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
22 juin 2012 à 16:41:14

mais si je capture le kut ku, a quoi cela me sera utile ? juste pour le fun ou bien je peux m'en servir par la suite ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 16:52:21

Dans cet opus, capturer les monstres ne sert vraiment pas à grand chose :/ Donc t'embête pas trop avec ça.

Y'a juste deux ou trois missions (en blanc) où ca te sera obligatoire de capturer les monstres. Mais sinon tu peux très bien t'en passer :o))

Par contre dans ce que tu m'racontes. Y'a en effet deux sorties dans l'endroit, et l'autre te ramene en zone 6, qui t'amene ensuite en 2, puis 1.

http://lili4.blog.jeuxvideo.com/391928/Oeufs-en-zone-6/

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
22 juin 2012 à 17:01:17

en effet, selon mes calculs je n'aurai pas besoin de m'enbeter a tuer les velociprey qui sont juste légérement plus loin en sortant du passage emprunté, mais je vais juste devoir éviter ces sortes de guepes qui attaque et te paralyse avec une piqure.
pour le kut ku, je vais le tuer a nouveaux, après tout j'ai analyser ses coup et maintenant je rencontre peux de difficulté a le frapper.
je suppose que le prochain monstre très chaud a battre sera probablement le plesioth dans les missions 4

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:26:50

Alors j'ai beaucoup de choses à dire.
Ekud se trompe, les "trank bomb" pour endormir les monstres sont des FOURNITURES, donc elles sont rendue à chaque fin de mission (dans ce monster hunter).
Il y a exactement 2 missions de capture:
-capturer les kut-ku
-capturer le rathalos
Le passage secret est utile quand on est connais le chemin...
Ce qui n'était pas mon cas et j'en ai pas u besoin :)
Pour capturer un monstre:
Il faut qu'il soit blessé gravement, par exemple quand il boîte c'est un signe. Tu installe la "pitfull trap" et tu lu envoie 2 trank bombs, le monstre va s'endormir. Si on te dit "tous les monstres désignés ont été capturés", c'est que tu as réussi. Si on te dit rien c'est que tu la capturer trop trôt donc il été pas assez amoché.
Lorsque le monstre est capturé, tu ne pas le fouiller donc les missions de capture donnent en échange des meilleures récompenses que si tu devais le tuer ;)
Donc il vaut mieux prendre les missions de capture que de chasse.
Quand tu auras fini le level 3, tu auras une quête urgente: TUER LE CEPHADROME.
Tu te rappel de tes amis les Cephalos ?? Ben lui c'en est un mais beaucoup plus grand, bon appétit ^^
Il te faudras des sonic bomb, ensuite quand tu l'auras battu tu débloquera le niveau 4. Tu auras le Gypceros en "grand monstre à battre", tu débloque la map "swamp zone" et les nouvelles espèce des dino: les genpreys et gendromes.

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 17:46:01

Awé, j'ai du m'emmêler les pinceaux avec d'autre opus MH :/

Bon ben voilà, tu ne peux capturer QUE dans les quêtes de capture :noel:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:49:35

Et oui ekud tu connais trop de mh ^^
Moi je conné que le 1 vu que je l'ai et le 3 sur wii chez un ami ou le online et ben ......... c'est trop bien!!!!! :D

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 17:53:46

Va falloir que tu te mettes à Mh Dos mon petit :) tu verras, c'est une toute nouvelle expérience

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juin 2012 à 17:54:29

Ah d'ailleurs, toujours pas résolu ton soucis pour y jouer ?

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:57:10

non trop compliké pour moi :(
je pense qu'il ya trop de truc à modifié pour que ça marche
mh 2 est sur émulateur en plus donc je pourré pas si le 1 marche déjà pas...
Et o fait simple curiosité, mh 2 sur émulateur t'a réussi à changer la langue japonaise ?

La vidéo du moment