CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juin 2012 à 10:28:46

J'ai rejoué un peu à MH1, donc j'en ai profité pour regarder un peu les armures en début de jeu.

Si vraiment, t'as le courage et que tu penses que t'as vraiment besoin d'une armure, tu peux te faire les 5 parties en velociprey.

Un ptit mot rapidement sur comment ça marche pour créer une armure. Tu as surement remarqué qu'il y a, par exemple, Velociprey vambraces et Velociprey Guards dans la partie "Arm parts". C'est parce que les armures pour épéiste et les armures pour gunner ne sont pas les memes. Donc fait attention quand tu crées un morceau d'armure, vérifie bien que c'est pour blademaster :)

De toute facon, le premier choix est toujours pour les épéistes, et le deuxieme pour les artilleurs.

Pour la panoplie velociprey, il te faudra 3 velociprey scale, 2 iron ore et unkelbi hide par partie. Donc en tout, 15 velociprey scale, 10 iron ore et 5 kelbi hide.

Les velociprey scale s'obtiennent en depecant les velociprey :o))
Le kelbi hide, c'est sur les especes de biches comme Bambi la

Et les Iron ore, je n'sais pas si t'as déjà miné pour le moment, mais il te faudra te procurer des Pickaxe, puis chercher des fissures dans les murs et les utilisés dessus.

T'en as en zone 5 (facile à trouver), en zone 11 (là où y'a une cascade d'eau, tu peux grimper, et au fond tu peux miner, mais y'a treees rarement des iron ore), et en zone 6 (pas facile à trouver au début, cette petite vidéo montre comment y aller - http://lili4.blog.jeuxvideo.com/379422/Recolte-de-minerais/ - )

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
18 juin 2012 à 11:26:28

Ekud a raison, prend toujours l'armure pour épéiste, c'est précisé sauf pour le casque !!!
Donc regarde bien si le casque que tu prend offre les même quotat d'armure que les autres parties.
C'est très important vu que lorsque que tu possède et équipe toutes les armures d'un même type (en gros l'armure complète).
Tu obtient des talents et donc des bonus, tu peux les visionner dans statut + flèche de droite (pour changer de page).

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
18 juin 2012 à 14:57:17

j'aimerais savoir si c'est possible de battre plein de velociprey et tout type d'ennemis en jouant comme un noob ? genre aucune arme spéciale ni armure puissante etc ou bien a un moment je serai obligé d'équiper mon perso d'une arme et armure ?
j'aimerais aussi savoir si un moment je vais etre plus tranquille sur ma route, donc sans velociprey ? généralement je les fuis pour etre tranquille, et ne pas gacher de vie inutilement

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
18 juin 2012 à 15:09:48

j'ai mis statut et la je constate que j'ai en arme bone hammer ensuite rien d'equipé , et pour la derniere categorie silver boots je pense que c'est a cause de sa , que j'endure certaine difficulté comme le velocidrome, en effet, je crain que en continuant comme sa, le rathalos aura vite fais une bouchée de mon perso

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juin 2012 à 15:51:51

Comment dire.

Aucun ennemi évolue en fait. Si tu fais un velociprey aux quêtes 2 étoiles, il ne sera pas plus fort aux quêtes 5 étoiles.

Par contre, tu affronteras des monstres de plus en plus fort au fur et a mesure.

La t'affronte le velocidrome, et apres le Kut-ku, et ca va de soi que le kut ku est plus puissant que le velocidrome ET QUE DONC tu devras améliorer ton arme et ton armure pour mieux résister aux attaques.

Comme je te l'ai dit plus haut, essai de faire la panoplie vélociprey.

Après, quand tu seras vraiment plus fort (pas ton personnage hein, mais toi), tu pourras faire les monstres sans armure :o)) mais en attendant, y'a une marge de progression

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
18 juin 2012 à 16:07:24

d'accord , je vient de tuer le velocidrome , honnetement il n'est pas hyper fort, mais juste très chiant, il m'en a fais voir un moment, mais j'ai finit par parvenir a le tuer, avec une autre arme et j'ai également modifier mes armures, je les trouver très chiant car il se sauve souvent et se la ramene avec plein de velociprey , mais je ne devrais pas trop m'en plaindre , car effectivement je vais tomber sur pire que sa :o))

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:42:53

:svp: j'ais reusi la quete du powderstone :fete: :fete: mais la je dis faire le duo et j'ais l'inpresion quil sont plus ford :gni: et je vouler savoir si en ofline il y avait une gs avec un element sa mederer pour le duo :merci:

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 juin 2012 à 13:48:27

Eager Cleaver :o)) http://www.gamefaqs.com/ps2/914914-monster-hunter/faqs/38571

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
19 juin 2012 à 13:56:07

Regarde la page 771, jé écrit des truc qui peuvent te donner des piste ;)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:29:39

quoooooooooooooooooi 50 eart cristale je vait en :baver: lol

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
19 juin 2012 à 17:54:51

en réponse a ekud et narutobwz: j'ai 10 kelbi
3 velociprey scale et aucun iron ore, donc il me manque 10 iron ore et encore 7 velociprey scale, je vais devoir prendre le temps de trouver ces 2 éléments en nombre requis pour me faire l'armure en velociprey, jespere quelle est suffisament puissante pour résister a un rathalos.
enfin la je suis confronté au kut ku, j'ai meme pas bouger, il est venue vers moi tous de suite, mais j'avais oublié de prendre la grosse épee, sinon dans l'ensemble il est assez coriace, mais, il me stress moin que le velocidrome qui fuyais et récuperé.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
19 juin 2012 à 18:07:44

Cool heroes_bis, mais malheuresment sans vouloir te décourager l'armure en velociprey ne sera pas suffisante contre le rathalos.
Enfin on sait jamais autant tu te gave contre le rathalos.
A l'époque j'avait un mélange battle armor et velociprey et j'ai réussi mais bon... -_-
J'en ai pas mal bavé, je te conseille vraiment l'armure en kut-ku car c'est pour que tu le fasse dans de meilleures conditions que je ne l'ai fait autrefois.
Mais je comprend que tu sois pressé, et j'ai hate que tu haisse ce monstre après l'avoir admiré.
Et le coté magique à monster hunter, c'est que plus tu avance dans le jeu plus tu te refé lé monstres et plus tu te dit qu'il étaient vraiment nul (ou pas si fort que ça) ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
19 juin 2012 à 18:19:42

bah comme tous jeux, le plus dur reste le début, au départ je trouver fort le vélocidrome mais après l'avoir observer , j'ai finit par anticiper complétement ses mouvements de sorte a le tapper, tout en l'empechant de fuir ou contre attaquer.
donc le rathalos pour l'instant je le trouve très fort, mais je ne l'avais pas affronter vraiment, je le réserve pour une des missions 4 quand j'en aurais l'objectif pour l'instant je suis ce que le vieux chat me dicte.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
19 juin 2012 à 18:25:48

Tu as tout compris apprenti :D
Il faut mémoriser les mouvements cycliques du monstre pour pouvoir anticiper ses gestes. Tu pourras alors trouver des parades d'esquive et des ocasions pour attaquer.
Un petit conseil qui doit universel aux jeux video: VISE LA TETE !!! C'est là ou tu lui met plus de dégâts.
Si tu veux le faire tomber à terre pour le tapper un peu plus, tu lui tappe les jambes.

PS: la tête dépend des monstres, cetains sont blindés et tes armes ricochent dessus (ça à déja dut t'arriver) et leur ils ne recoivent à ce moment là pas beaucoup de dégâts ;)

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 juin 2012 à 18:57:31

Chaque monstre à ses points faibles ouais. Habituellement c'est la tête, mais pas tous. Et c'est là qu'il faut apprendre à connaitre son ennemi, et repérer où y'a pas de carapace

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juin 2012 à 14:25:39

j'aimerais savoir sil est possible d'amelioré la puissance d'une arme, afin de mieux percer ses ennemis et les mettre a terre ?
en équipement j'ai bone blade mon arme principal, pour la suite j'ai battle cap '( casque) battle mail battle vembraces battle tasset silver boots
j'ai tenter de tuer le kut ku, mais il ma tué, ses coup provoque la confusion de plus j'avais des velociprey la ou j'étais et cela ne ma pas facillité la tache.
quel serai la technique idéale pour tuer un kut ku ?

j'ai aussi essayer un autre niveaux dans le désert ou j'ai vu des piscine liver ( espece de dragon avec une tete de requin marteaux et des pattes avant en forme de nageoire)
j'ai du mal a les tuer, ils sont trés rapides et disparaisse en un rien de temps dans le sable

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juin 2012 à 14:27:03

pour le kut ku j'ai remarquer quil semble plus sensible sur les coté mais je ne les pas plaquer au sol, il a meme fui un moment.
lorsqu'un monstres fui, peut il récuperé ? ou il n'y a que le velocidrome qui récupere ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juin 2012 à 14:40:26

Les gros monstres, c'est seulement quand ils dorment. (Peu importe la manière dont ils s'endorment, à partir du moment où ils dorment, ils récup"

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:23:57

donc meme le kut ku peux recuperé ? je l'ai deja vu fuir, et se poser ailleur, je suppose que c'est pour recuperé,les piscine liver je les voit juste ressortir du sable et repartir, sans etre inactif, donc je vais devoir plus me concentré sur le kut ku

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
20 juin 2012 à 17:59:39

il y a une chose que je voudrais savoir, dans les quetes habituellement je peux faire n'importe quel missions, sans aucun ordre, dans la categorie des missions a 3 étoiles, je vois toujours de nouvelle mission apparaitres, alors que j'avais tester toute les missions est ce normale ?
je vient de voir une mission ou je devais encore piquer des oeufs au rathalos , cette mission n'y etais pas dans la categorie des missions a 3 étoile, je penser que les missions etais stables.
merci de m'en dire plus

La vidéo du moment