CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
14 juin 2012 à 19:45:04

Moi pareil mais j'ai trouvé une petite technique que le plesioth n'apprécie pas...
Lance en feu (monoblos) + barils + fosses piégées !!!
Je le fais en moins de 6 minutes ^^
Jme suis chronométré avec la même technique mais sur le rathalos (2minutes 52sec) avec siegmund la grande épée !!! ><'

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:45:28

le rathalos cest possible de le tuer ? y a il un truc rare a récolter dans sa carcasse ou mieux pour moi fuir ? si c'est le cas ce que je dois chercher dans la mission se trouve tous droit ou faut que je change de zone ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 juin 2012 à 19:55:33

Bah, dis nous quel est l'objectif de ta mission, et on te dira où chercher :o)) , mais tu ne peux pas le tuer (en théorie, certaines personnes ont réussi, mais ça te prendrait 45 minutes, donc c'est pas rentable.

Naruto => Fusarb powa :noel:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:35:21

la mission s'apelle attaquer le nid de la nyvern
j'ai donc a faire avec un rathalos, mon objectif est de trouver un nyvern egg

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 juin 2012 à 21:19:40

Zone 5, t'as un rebord où tu peux monter.

Ensuite faut le ramener au camp en prenant garde de ne pas se faire toucher, et de ne pas trop sprinter, sous peine d'échapper l'oeuf (tu comprendras qunad tu l'auras récup)

Une quête pas très facile, mais ça devrait aller :)

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:40:18

aver vous une astuce pour faire la mision du powderstones et celle du diablos? il ne me reste que c'est deux quete avant celle du duo rathalos rhatian. :svp: et :merci:
:rire: :rire2:

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
14 juin 2012 à 22:05:25

d'ac ekud, et a propos dans la zone 3 les velociprey, si je les tue avant d'arriver a la zone 5 , a mon retour seront il tous mort ou d'autre vont apparaitres ? meme question pour ces sorte de guepes qui m'attaque sans arret ?
j'en avais tué mais j'en revoit toujours quelque une qui revienne a l'assaut, elle sont assez agaçante, concernant le ratahlos je me doute que a un moment il risque de me suivre peux il aller jusqu'a la zone 1 et 2 ? ou il stoppe a la 3 ?
:merci:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
15 juin 2012 à 09:01:17

heroes_bis => Alors cette mission à pour but d'emporter un oeuf du terrain 5 à la base sans qu'il ne se casse, cela va de soit.
Alors les astuces infaillibles: lorsque tu commence la mission tu te rend SANS DISCUSSION (donc pas de combat et tu évite les ennuis) au terrain 5. Tu ramasse un oeuf et ensuite tu le casse exprès.
Ensuite tu sors du nid et tu tue tous les velociprey que tu aura sur ta route lorsque tu porteras l'oeuf.
Cette manip va empêcher les velociprey de réapparaître, mais pour cela il faut que tu suives ces instructions. Ensuite lorsque tout le chemin est déblayé, ta plus qu'a aller prendre l'oeuf et le ramener à la base en évitant le rathalos. Donc lorsque tu le vois tu reviens au terrain dont tu viens d'arriver et tu attend qu'il s'en aille car sinon il va crier et ton perso va lacher l'oeuf pour se boucher les oreilles. Voilà fais un essai et si ça va pas je te donnerais plus d'infos ;)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
15 juin 2012 à 09:01:32

pokemoner => -pour la mission des powderstone tu fais ce que je vien de dire mais dans la map volcanique, ensuite ben tu t'appercevera que 2 zones sont infestés soit de ioprey soit de bulfango, et que quoique tu fassse, il réaparaîtront. Il faut bien que ça soit difficile pour une quête secrète ^^.
Il te faudras un jus d'énergie (ou méga) sinon la mission est infaisable. Je te conseille de prendre le chemin des bulfangos car ils ont une trajectoire droite et donc tu peux prévoir il vous attaquer (contrairement aux ioprey).
-pour le diablos, ben c'est pareil que le monoblos sauf qu'il est un peu plus fort. J te conseille une lance tranchant vert de sorte à ce que tu ne ricoche pas sur aucune partie. Après ben bombes sonique pour le faire sortir du sol, bombes flash mais pas de pitfulltrap car ça marche pas sur les blos (monoBLOS et diaBLOS).
La seule petite astuce que je peux te donner c'est dans le terrain juste avant le désert immense et dans le terrain en sortant du camp, tu as remarqué que tu peux grimper sur un muret, lorsque le diablos ou le monoblos à encore au moin une corne (monoblos: une corne ; diablos: 2 cornes) et qu'il charge, il va se coinçer dans le mur pendant un petit laps de temps, ce qui te laisse une ocasion pour le tapper ^^

Ekud => mais ils sont pas cool les fusa dans mh offline, tu sais que ma plus puisssante arme reste le breath core hammer (1040 dégats je rappel), et qu'il y a des supers armes online inaccesibles ><'

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:35:10

oula fait gaffe ne dis pas que les fusa mh offline ne sont pas cool tu risque de te mettre ékud à dos
d'autant plus que le fusa rustone (demonlock) est vachement stylé et assez puissant (assez pour tenir face au lao+ et au fatalis en online donc en offline pas de raison qu'il te trahisse) aprés c'est sur que pour vous qui n'avez plus claw day ( vente de wyvern claw pour faire des clust Lvl2)
c'est tout de suite moins intéressant , mais comme je dis en offline vous allez pas chasser du lao ou du fata =)

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juin 2012 à 15:06:59

Le tankmage est un excellent fusarbalete, qui m'a tenu compagnie pendant des centaines et des centaines d'heures de jeu, et qui est un gun offline :)

Ca vaut surement pas une bonne GS ou un bon hammer, mais ce gun me permet de faire le rathalos en une dizaine ou quinzaine de minutes en jouant tranquillou :o))

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
15 juin 2012 à 15:53:03

narutobwz :d) je vient de réussir la mission en question, bah tous simple, j'ai buter les velociprey sur ma route, ensuite je suis allé dans la caverne j'ai tué les velociprey et de la j'ai vite cassé un oeuf sans faire exprès, jen ai pris un autre et je me suis barré, pour vite retourner au début du niveaux, résultat aucun ennemis ne m'attaquer , un moment j'ai surtout stressé, j'ai entendu a 2 reprise les cri du rathalos, il ma fais une de ces peur, je me disai es que je vais réussir a ramener l'oeuf sans quil me choppe puis finalement, je suis arrivé a la zone 1 tranquillou en tous cas merci de tes conseils.
en parlant du rathalos, j'aurai l'occasion de le tuer dans un autre niveaux ? le tuer par obligation quoi.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
15 juin 2012 à 15:53:47

15 minutes c'est trop long, quand je peux le faire en 3 ^^
Non sérieusement le tankmage est certes le meilleur (je l'ai d'ailleur) mais le rechargement est super long, je l'utilise que sur les monstres lents.
Pour moi le fusa n'est VRAIMENT bien (pour ne pas offenser ekud) qu'en online malheuresement.
Parce qu'avec les autres joueurs qui occupent le monstre, on est dison assez trankil, callé dans un coin en train de tirer des clust :)

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
15 juin 2012 à 15:56:21

heroes_bis => Le rathalos à partir de ce moment là aparaîtra souvent dans des quêtes (pour t'embêter en fait, déjà que c'est pas simple...).
Quand tu auras fini les quêtes du rang 4, tu auras quête urgente: TUER LE RATHALOS !!! :D

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juin 2012 à 15:57:11

Voui Heroes, t'en fais pas, y'a pas mal de monstres en offline :) t'auras de quoi t'occuper :oui:

Naruto => Ouais mais moi j'suis pas pressé :noel: Pis c'est parce que j'ai pas envi d'utilisé toutes mes wyvern claw pour faire des clust lv2, sinon j'le ferai tres rapidement aussi :o))

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
15 juin 2012 à 16:00:17

J'aimerais trop que Capcom réouvre au moins un serveur pour jouer en online.
Mdr je commencerait rang 1, alors que j'ai déjà tout un coffre remplis d'objet,arme,armures ^^
Et on se ferait des parties avec les gens du fofo, hein ? :D

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juin 2012 à 16:08:46

Autant de chance que ça arrive que de gagner au loto =(

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
15 juin 2012 à 16:46:58

ok sa me fais plaisir, car je trouve sa dommage de fuir a chaque fois face a des gros monstres, jen ai vus quelque un via youtub, comme le tigrexx, ils on l'air assez interessant a affronter.
:o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juin 2012 à 16:49:02

Le Tigrex c'est sur Monster hunter freedom 2 et Unite, sur la PSP.

Sur cet opus là, tu vas affronter :
- Velocidrome / Gendrome / Iodrome
- Cephadrome
- Yian Kut-ku
- Gypsersos
- Rathalos
- Rathian
- Khezu
- Plesioth
- Monoblos
- Diablos
- Basarios
- Gravios

Ca fait déjà une bonne équipe pour s'occuper hein ? :-p

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
15 juin 2012 à 18:29:18

eh ben nom de dieux, sa en fais des monstre affreux :fier:
en arme j'ai une grosse épee, il va falloir que je change d'arme, car souvent les velociprey m'esquive facilement et face a rathalos, sa ne suffira pas, car l'arme est trop lente et se dragon est vachement rapide, je vais essayer de me procuré la blade ou une autre arme suffisante

La vidéo du moment