pokemoner => -pour la mission des powderstone tu fais ce que je vien de dire mais dans la map volcanique, ensuite ben tu t'appercevera que 2 zones sont infestés soit de ioprey soit de bulfango, et que quoique tu fassse, il réaparaîtront. Il faut bien que ça soit difficile pour une quête secrète ^^.
Il te faudras un jus d'énergie (ou méga) sinon la mission est infaisable. Je te conseille de prendre le chemin des bulfangos car ils ont une trajectoire droite et donc tu peux prévoir il vous attaquer (contrairement aux ioprey).
-pour le diablos, ben c'est pareil que le monoblos sauf qu'il est un peu plus fort. J te conseille une lance tranchant vert de sorte à ce que tu ne ricoche pas sur aucune partie. Après ben bombes sonique pour le faire sortir du sol, bombes flash mais pas de pitfulltrap car ça marche pas sur les blos (monoBLOS et diaBLOS).
La seule petite astuce que je peux te donner c'est dans le terrain juste avant le désert immense et dans le terrain en sortant du camp, tu as remarqué que tu peux grimper sur un muret, lorsque le diablos ou le monoblos à encore au moin une corne (monoblos: une corne ; diablos: 2 cornes) et qu'il charge, il va se coinçer dans le mur pendant un petit laps de temps, ce qui te laisse une ocasion pour le tapper ^^
Ekud => mais ils sont pas cool les fusa dans mh offline, tu sais que ma plus puisssante arme reste le breath core hammer (1040 dégats je rappel), et qu'il y a des supers armes online inaccesibles ><'