CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:55:45

excuse moi , effectivement apparament on ne peut pas trouver ni union ore ni dragonite , en tout cas c'est sur pour les union j'ai pas trouvé de vrai confirmation pour les dragonite
désolé de t'avoir donné de faux espoir
ca m'est arrivé de partir en TP solo en online , ca m'a peut être fait confondre

cela dit je ne reviens pas les mains vides

apparament tu peut pêcher le speartuna dans cette quéte , poisson normalement uniquement pêchable en quéte supérieur
il est assez rare (un peu comme les goldenfish) donc si tu vois rien dans la flotte , sort de la caverne et re rentre
tu le reconnaitra facilement sachant qu'il est énorme
apres je ne sais pas si il pourra te servir à quelquechose sans union ore mais bon au moins ca te ferait un item en plus pour ta collection

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
07 juin 2012 à 21:08:25

mdr ><' Les poissons ça pue dans ma malle, sauf à la limite les lobstershell du Plesioth ;)
J'avait presque réussi à obtenir des dragonites ore avec le gars qui échange mais... il fallait des diablos spine.
Or il n'y en a pas en offline !!!
[hors sujet]
Il y a des gars qui arrivent sur ps2 avec le pelican codebreaker, à remplacer des quêtes online en offline. Est ce que c'est possible sur émulateur Ekud ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 juin 2012 à 13:49:14

Bah écoute, t'es le deuxieme à me poser la question, donc ça commence à me faire douter.

Après, ce qu'il faut savoir c'est que toutes les quêtes sont inscrites quelque part sur le cd, donc y'a surement moyen, via code action replay, de pouvoir les faire ressortir d'une maniere ou d'une autre.

J'my pencherai plus tard

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 juin 2012 à 19:00:11

Bon, j'ai trouvé pour MH2, mais pas MH1 :/

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
11 juin 2012 à 08:40:48

Petit hors sujet dans la rubrique beug:
Je combattait vaillament la rathian dans le désert lorsque sa queue fut coupée, elle vola dans le ciel et devenu un fantôme mdr, passsant à travers une paroie de la map.
Ce qui rendit la fouille de la queue impossible ^^
Racontez vos beug :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 juin 2012 à 12:17:29

Ah la la, la queue qui va dans le décor et impossible à carver. Ca nous a tellement fait rager ce bug.

J'en ai pas qui me vienne en tête la en tout cas.

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
11 juin 2012 à 22:02:31

bien le bonjour tous le monde, j'aimerais savoir se que je dois faire dans se jeux pour le finir complètement ? je m'aprete a débuter une partie demain.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
12 juin 2012 à 08:13:44

Alors monster hunter ps2 est un excellent jeux.
Il ne ressemble pas aux autres jeux de d'habitude, c'est un jeu avec un principe unique: la chasse aux monstres !
Au début tu démarre chasseur sans rien et tu remplie des quêtes pour gagner des sous pour pouvoir t'acheter des armes et des armures de plus en plus puissantes.
Seulement, les monstres à monster hunter sont "puissants". Un combat peut durer de 10 minutes à 50, suivant ton armes, armure et de la manière dont tu t'y prend pour le battre.
Voilà le principe, seule remarque, le jeu existe en français mais les noms des armes, armures et objets sont en anglais.
Mais on s'y habitue très vite et cela ne change en aucun cas le plaisir d'y jouer ;)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juin 2012 à 09:16:02

d'accord, merci de tes explications, en effet il a l'air d'un excellent jeux, je l'ai eu a 44£ a ebay, alors que la plupart des jeux ps2 ne coute plus rien.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
12 juin 2012 à 10:51:38

De plus, c'est un jeu qui à une super durée de vie :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:16:49

44£ pour un jeux tronqué de 70% de son contenu ca reste pour moi bien excessif , surtout que l"on pzut l'avoir gratuit sur emulateur , enfin le mal est fait

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juin 2012 à 15:36:43

pour ps2 je préfere acheter mes propres jeux, je réserve l'émulation plutôt pour des ancien jeux que je compte refaire.
enfin je ne suis pas déçu du jeux, il est sensationnel.

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 juin 2012 à 17:25:13

Ca reste un jeu rare à trouver mine de rien, donc c'normal qu'il coute un peu ^^

Si t'as des questions Heroes, t'hésite pas. Ce jeu est tres particulier et pas si facile a prendre en main, mais extremement jouissif quand t'arrives enfin à tuer un gros monstre :)

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juin 2012 à 17:40:28

je suis bien content pour une fois de tomber sur un forum, ou il y a des personnes active , surtout pour ps2 ou presque plus personne n'y joue, mais persos je préfère 100 fois la ps2 a la ps3 ou il y a encore plusieurs jeux que je souhaite finir complètement.
eh bien la je suis arriver a la 1ère quêtes, celle du vieux dans le village, il me demande donc de faire une quête ou je dois tuer 2 dinos pour récupéré leur viande.
jusque la tous es facile, mais après avoir également trouver mon emplacement dans une tente, je vois une boite, je recupère donc du matériel.
mais je ne vois plus quoi faire après, je ne peux même pas quitté le niveaux, je ne trouve rien d espécial a ramasser, et en allant dans mon statut, je vois écrit quête reussie etc, mais que faire a partir de la ? comment finir cette quête ? merci de l'aide en tous cas

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 juin 2012 à 17:50:38

Alors, y'a trois types de quêtes :

Les quêtes de collecte, en vertes
Les quêtes de chasse, en rouges
Les quêtes de capture, en blanches

Au début, c'est que des quêtes de collecte, pour bien te familiariser avec le jeu.

Donc, si j'me gourre pas, tu dois ramener 2 raw meat. Une fois que tu les as récup sur les "dino" (aptonoth plus exactement), tu dois les remettre dans la caisse rouge au camp :) (en appuyant sur X)

Ensuite, normalement, ca te met un message comme quoi tu vas retourner au village automatiquement dans 20s

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:59:43

Je te donne un conseil quand tu débute, appuie souvent sur X pendant que tu marches, tu connaîtra alors les endroits où ton perso s'arrête pour fouiller et trouver des objets. Mais attention, ta bourse à objets sera vite pleine...
Tu devras alors apprendre à faire le tris dans ta bourse, c'est à dire jeter ce qui ne te sers pas et conserver ce dont tu auras besoin (c'est souvent les objets rare). Mais ça c'est universel de garder les objets rares, je crois ^^

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:12:08

ok la je vient de passé la 1ere quête, je dois faire le 2eme niveaux dans la catègorie de collecte, je dois trouver un truc apellé well steack, je penser que c'etais une autre espèce de dinos a tuer et découper, mais visiblement non, se jeux renfermer pas mal de chose a suivre.
en se qui concerne les objet rare, je peux tous les récolter en refessant les quetes ou ce n'est pas vraiment possibles ?
je voudrais savoir ou consulter les objets rare ?afin de les surveillé

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
13 juin 2012 à 10:23:29

-Alors le truc c'est "Well done steak", quand tu à fouillé un aptonoth (dino herbivore) tu as obtenu soit des "raw meat" soit des "sm monster bone". Dans la quête où tu dois livré un well done steak, il faut que tu prennes la BBQ spit dans la boîte bleue au camp. Tu peux utiliser la BBQ spit que si tu as de la raw meat (viande crue), elle te sert à faire cuire de la viande, une musique s'enclenchera, et au moment où elle se terminera et que ta viande aura légèrement changé de couleur tu devras faire X, c'est une question de timing en fait. Si tu fais X trop tôt, il y ora un message t'indiquant que ta viande est encore crue, si tu fai X un peu avant le changement de couleur de la viande tu obtiendra un "rare steak" (steak saignant). Si tu fais X au bon moment suivant les instructions, tu obtiendra un "well done steak" (steak à point). Enfin si tu apuis sur X trop tard tu obtiendra un "burn meat" (viande brûlée).
Remarque: Lis les conseils du grand chef en appuyant sur triangle, tout y est partiellment expliqué ;)
-Ensuite pour les endroits où tu peux fouiler, oui ils se "rechargent" à chaque fois, donc si tu as fouiller au terrain A ou terain B jusqu'a ce qu'il y ait: "Il n'y a rien d'autre ici" tu ne peux plus trouver des objets à cet endroit spécifique avant une autre quête.
Donc si tu veux refouiller à un endroit lorsque cela n'est plus possible, tu devras terminer d'abord la quête.
-Enfin pour connaître la rareté des objets, dans ta malle au village ou dans ta bourse tu peux faire carré pour avoir plus d'info. Il ya rare 1,2,3,4 et 5 (5 étant le plus rare évidement).
Voilà j'espère t'avoir aidé ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 juin 2012 à 13:47:47

Au passage; ça peut être con mais y'a pas mal de gens qui n'y font pas gaffe au début de jeu. Dans le village, tu as une maison à toi où y'a un coffre où tu peux stocker tes objets et sauvegarder :o))

heroes_bis
heroes_bis
Niveau 7
13 juin 2012 à 15:24:35

je suppose que sa doit être la maison, ou mon persos dormez au tout début du jeux.
la je vient de réussir les quêtes de collectes, a présent j'en suis a celle a 1 étoile. a propos dans la forêt vers l'emplacement 7,8 de la carte, j'ai rencontré de bien étranges créatures , sa ressemblez a des chats avec des haches, jen ai tappé un il ne se defender même pas et a vite filer sous terre en creusant très rapidement, je pourrez savoir ce que sont ces créatures ? et si on peux les tuer ?
en même temps dans se jeux , y a til plus tard de dangereux dino qui t'attaque des qu'il te voie ?
comme des t rex, alossaure, ou encore raptor

La vidéo du moment