CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2012 à 17:12:35

Et ce MH ne casse peut-être plus trois pattes à un canard, mais de 2005 a 2008, il était exceptionnel :) Beaucoup de joueur sur ce forum ont plus de 1000, voir plus de 1500h de jeu sur cet opus.

Et si jamais tu t'ennuies, si tu as une ps2 qui lit les jeux gravés, j'te conseil Monster hunter 2 (trouvable sur romstation en version anglaise)

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:47:58

Salut,
J'attendais depuis longtemps de battre le monoblos pour obtenir les objets necesaires à faire progresser mes 2 armes. L'une requiert un blos fang et l'autre un monoblos heart. A la limite je me serais contenté d'un seul sur les deux mais surprise je n'en ai eu aucun! J'ai pas eu de chance ou quoi?

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 avril 2012 à 23:00:23

Voilà, t'as pas eu de chance. T'as le droit de le refaire :o))

J'crois que pour le monoblos Heart, faut faire un certain nombre de dommage dans son ventre pour l'avoir.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:32:13

Je l'ai donc refait... Et toujours rien, c'est decourageant. En faisant des recherches j'ai trouvé un joueur qui avait du battre plus de 10 fois le monoblos pour avoir un monoblos heart, je n'ai pas cette motivation alors adieu la Master Sword, c'est dommage j'aurais bien aimé qu'elle m'aide à faire la final quete rathian/rathalos. Pour le blos fang il parait que c'est plus facile d'en avoir avec le diablos je vais voir ça.
A propos de la discussion sur la durée de vie du jeu, comment vous faites pour connaitre le nombre d'heures jouées. Et comment c'est possible de jouer 1000 à 1500 heures si il n'y plus de quete apres celle du rathian/rathalos?

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 avril 2012 à 09:47:51

Bah, c'est écrit lorsque tu choisis ton personnage le nombre d'heure ^^

On y a passé autant de temps car, de 2005 a 2008, le jeu disposait d'un mode online, pour jouer avec des joueurs de toute l'europe.

Et la meilleure arme pour faire la quête du duo, je pense que c'est L'ancient Blade. Une great sword que tu obtiens à partir d'une rustone.

La Rustone, c'est une pierre que tu mines dans les zones du nord en volcan. Tu peux les transformer à l'armurerie contre une arme aléatoire. Ensuite, il te faut de la chance pour obtenir la "Rusted Great Sword". Ensuite tu farm pour l'amener à sa derniere évolution, et la, t'as l'arme la plus efficace contre le Rathalos et la Rathian :)

Si vraiment, tu préfères les petites épées, dans ce cas c'est la "Rusted Sword" qu'il te faudra obtenir ^^ Tu obtiendras également la meilleure épée bouclier contre le Rathalos et la Rathian (par contre, elle te sera complètement inutile pour les autres monstres, je te préviens)

DraDar
DraDar
Niveau 11
27 avril 2012 à 17:02:12

10 monoblos pour avoir un coeur !

c'est qui ce veinard ? :o))

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
27 avril 2012 à 22:54:09

C'est KaliLockheart.
Un truc que je me demandais aussi depuis le debut du jeu c'est pourquoi on n’obtient jamais rien en cherchant dans le tas d'affaires en desordre qui se trouve la zone tout en haut de forest hill, où se promenent nos amis rongeurs?

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 avril 2012 à 23:35:21

En fait, c'est si jamais tu te fais voler des objets, tu peux les récuperer à cet endroit.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
13 mai 2012 à 22:26:23

J'en suis à la derniere quete rathian/rathalos et toujours avec ma golem à 525 puisque j'ai pas eu de chance avec le diablos. J'ai pas encore essayé, vous pensez que c'est faisable?

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
14 mai 2012 à 18:12:47

Euh j'en ai aucune idée vu que moi je n'ai plus le temps d'y jouer et donc je suis "bloqué" au rathalos :o))
Par contre je te conseille de faire un nouveau topic plutôt que de poser tes questions ici, vu l'activité du forum ça sera plus visible pour ceux qui pourront te répondre :ok:

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
14 mai 2012 à 22:40:29

T'inquiete ça fait depuis septembre dernier que je pose des questions sur ce topic et j'ai toujours eu de tres bonnes reponses dans les plus brefs. J'en profite pour remercier Ekud (ou Ashley), Linqtime et les autres.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:02:47

si c'est ton premier rathalos 525 c'est un peu limite , mieux vaut un iron katana gospel ou une crystal serpent blade à 624
cela dit même pour une premier los , si tu gére bien ton equipement (piéges+bombes , flash bomb quand il est en vol) et que tu te debrouille bien c'est largement faisable à la golem blade

sachant que certains s'en sorte tres bien avec une simple dragon agito sur leur premier los

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
15 mai 2012 à 16:48:21

C'est pas son premier los puisqu'il dit qu'il fait le duo ian/los d'après ce que j'ai compris. Après peut-être que tu t'adressais à moi et j'utilise la great serpent blade :ok:
Mais là j'ai pas le temps de jouer donc.... :-(

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
16 mai 2012 à 13:30:47

Salut je tappe l'incruste mdr.
Donc BUD8425, personnelement la première fois que j'ai fait cette quête j'avais Siegmund et franchement elle envoie grave du pathé, donc je te conseille d'améliorer ta grande épée et de l'acheter pour faire vraiment cette quête dans les meilleures conditions (avec une grande épée).
Par contre si ça peut t'aider voilà l'équipement et l'inventaire que je prend pour la quête:
Arme: Siegmund ou Eager cleaver ou tactical blade ou le must ancient blade (chaude à faire par le nombre importants de cristaux).

Armure: A part si comme moi tu as eu du bol en capturant un rathalos t'a obtenu "Rathalos wing", armure complète en Rathalos. Sinon toutes les armures rathalos (sauf la tête) et mettre un casque monoblos ou gravios.

Objets:- Books of combos 1,2,3 (il te lé fo absoulument si c'est pas déjà fait)
-3 Psychoserum
-10 Potion 10 Mega potion et 10 herb
-1 ancien potion (ou 2 mega nutriments et 1 nutriments pour avoir la vie à 150)
-10 well done steak
-x marqueurs
-5 flash bomb
-10 flashbug et 10 bomb matérial
-x aiguisoirs

Ma technique: bon c'est une quête ou le rathalos et le rathian même avec l'armure que je t'ai dite, vont te faire excpetionnelment très mal, ce ne sont donc pas vraiment les même monsters niveau dégats (sinon ils sont comme tu les connais). Alors début de quête tu prend les nutriments ou l'ancien potion, tu sors du camps et tu vas au terrain 5 le rathalos y est tout le temps, (o fait oui il vo mieu commencer par le rathalos par défaut).
Ensuite ben tu engage le combat, le but de ma technique est de le flashé sans cesse car si tu combine les insectes et le bomb matérail tu as des flashbombs donc avec les 3 livres de combo ça te fait 95% de chances d'en avoir une donc considère si tu as du bol que tu as 15 bombs. Il est nécéssaire de ne pas en gaspiller (entraîne toi contre des rathians et rathalos si tu n'y arrive pas).
Le psychoserum ne te sevira qu'a trouvé le rathian après avoir tué le Rathalos.
Si tu te débrouille bien la mission devrait à priorie pour toi duré 20 minutes (10 minutes pour chaque monstre).
Voilà j'espère t'avoir éclairé, hésite pas à demandé si tu n'a pas compris quelque chose. ;)

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
17 mai 2012 à 23:48:43

C'est ce qui s'appelle une reponse complete merci beaucoup. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Merci pour les books of combo je ne savais pas que c'était utile, encore faudrait-il que j'arrive à capturer des flashbug à forest and hills! J'ai beau me pointer en zone 1, 9 et 12 j'en capture 1 une fois sur 10 c'est decourageant, ils auraient pu augmenter les chances d'en avoir c'est une perte de temps. Merci aussi pour le psychoserum.
Je vais commencer à tenter avec la golem ce we ça ne coute rien d'essayer on verra bien, si j'y arrive il y aura de quoi être fier.

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
18 mai 2012 à 02:22:41

si tu gère le yian kut ku, va utiliser tes filetes dans la jungle il y a plein de terrain où tu peux les utilisé

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:35:58

Ok je vais aller voir, il y d'autres missions que le kut ku dans la jungle de toute façon

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
19 mai 2012 à 08:00:17

Il me semble qu'il y a les ioprey et il doit aussi y avoir une quête de collecte :(

Après je crois qu'il y a une quête ou faut tuer 20 vespoid mais je sais plus si c'est dans la swamp ou dans la jungle...

De toute façon regarde la zone quand tu choisis ta quête :ok:

narutobwz
narutobwz
Niveau 6
20 mai 2012 à 12:29:07

POur les vespoid c'est 30 qu'il faut abbatre. ;)
La jungle c'est l'endroi ou tu as le plus de chance de trouver des flashbug

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
20 mai 2012 à 14:28:06

Autant pour moi :rouge:

Et oui on peut aussi l'écrire comme ça :o))

La vidéo du moment