CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
08 décembre 2011 à 00:17:41

Ok merci je vais essayé tout ça.
Vous savez s'il y a d'autres endroits que son nid où il peut s'endormir?

AshIey
AshIey
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:29:11

Nan, que le nid.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:02:07

J'ai enfin reussi à tenir jusqu'à ce qu'il se mette à boiter et s'envole. Coup de chance j'etais ds une zone juste à coté de son nid, du coup j'attends qu'il vienne se poser pour le combattre sans lui laisser le temps de se reposer mais là j'ai pas compris il avait retrouvé la forme et s'est remis à me foncer dessus. Je me suis fait tué betement si pres du bute. Comment ça se fait qu'il soit de nouveau en capacité de combattre comme par magie?

AshIey
AshIey
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:51:31

Bah. En fait, quand il boite ca veut simplement dire qu'il est capturable et qu'il ne lui reste plus beaucoup de vie. Mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut plus se battre :-p

Une fois arrivé à son nid, il n'a nulle part où aller, donc il se bat. C'est justement en fin de vie qu'il est le plus dangereux, car il est souvent en furie (tsé quand il a de la fumée qui sort de sa bouche) et donc il fait tres mal.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:33:35

Mince alors... Ce jeu est plus dur que la moyenne des jeux où je commence à me faire vieux?
J'ai une grosse épée lourde à 525 c'est correct non?

AshIey
AshIey
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:25:53

DIt moi le nom pour être sur. Mais ca me semble tout à fait correct :)

Ce premier opus est en effet pas facile du tout :p mais t'en fait pas. Tout le monde sur ce forum en a chier un max sur son premier rathalos. Certain l'ont eu en l'essayant toute une journée non stop. D'autre au bout d'une semaine ^^

almerrien
almerrien
Niveau 4
04 février 2012 à 16:11:05

ce topic ne sert à rien car on peut poser des questions mais on ne peut pas rechercher des questions, et vu que ce forum est mort maintenant (ce qui est normal) ce topic devient inutile.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 février 2012 à 21:19:38

tu n'a jamais vu un film de mort-vivants ? (en réalité
ils ne mordent que les troll)

almerrien
almerrien
Niveau 4
06 février 2012 à 19:27:19

?!

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:15:39

Et non le forum n'est pas mort il y a encore moi qui poste de temps en temps. Comme je n'ai pas le temps de jouer tres souvent j'avance à mon rythme mais j'avance toujours...
Maintenant j'en suis au plesioth, je me demandais si c'était possible de le battre à l'épée?
Merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:27:52

oui c'est possible de le battre avec n'importe quelle arme , apres dans l'absolu le plesioth est chiant a battre avec toute arme avec lesquels on ne peut pas se protéger (duals , hammer)
avec celles la il faut bien savoir gérer sa position et bien anticiper ses attaques.

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 mars 2012 à 11:53:18

Et j'ajouterai que la manière la plus simple, c'est de le faire au fusarbalete ^^ (genre le tankmage)

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
11 mars 2012 à 17:14:14

J'ai une golem que je trouve assez encombrante. J'ai voulu améliorer l'épée courte que l'on gagne apres avoir tué le los la 1ere fois mais apparement il faut finir le jeu pour pouvoir l'ameliorer, ce qui est tres frustrant, les developpeurs auraient pu y penser et l'offrir à la fin du jeu. Je vais donc essayer de l'avoir avec la golem, ayant un peu la flemme d'acheter un fusarbalette et de perdre du temps à l'upgrader.
Petite question, il ne réagit apparemment pas aux flashbomb quand je lui en envoie, même en pleine tête. C'est pareil pour vous?

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 mars 2012 à 19:59:13

Je t'avoue que les flash sur le plesioth, je n'ai jamais essayé. Tout ce que je peux te dire c'est que tu peux le faire sortir de l'eau facilement avec des sonic bomb =) (screamer + gunpowder si je ne me trompe pas pour la combinaison)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:17:30

pense surtout a prendre des frog , si tu les utiliser pour le pécher , il perd une tonne de points de vies , ca donne un sacré coup de pousse
ce que tu peut faire si vraiment tu galère mais se sera long
c'est de farmer le kezhu qui se trouve dans la quéte des vespoid et essayer de recupérer sur lui des electro sac , pour te faire la eagger cleaver avant d'avoir débloquer la quéte du kezhu

sinon plutôt que la golem essaye de te monter une GS feu du genre rathalos firesword , ou la lance qui est tres pratique contre le plesioth si tu sait la manier

el-lovaa
el-lovaa
Niveau 3
24 mars 2012 à 11:41:08

bonjour je voudrais savoir ou on trouve des med monster bone?

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
29 mars 2012 à 22:41:49

On en gagne en finissant la quete des livers ou du kut kut mais tape "med" dans le moteur de recherche du forum si tu veux en savoir plus.

Sinon merci pour vos conseils j'ai eu le plesioth, grace aux frog en particulier. Je me demande comment on fait pour decouvrir une telle chose par soi même.
J'en profite pour poser 2 petites questions:
Pourquoi le petit drapeau au dessus de la tete du personnage est tantot rouge tantot vert juste avant d'aller voir le mec adossé contre l'arbre pour debuter une mission?
L'ancient potion ça remet la vie à 150 même quand on a pas augmenté sa jauge de vie auparavant?
Merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:33:00

comment trouver pour les frog : bah les vieux briscards comme nous peuvent pas te répondre puisque c'est avant tout en ligne qu'on apprenait ca , quand nos entraineurs nous apprenait les petites astuces et ca se passer comme ca de génération en génération de hunter apres pour le decouvrir au tout debut , il me semble que un perso donne un indice a ce sujet au village , ou peut être dans la description de l'item

rouge : quéte de chasse , verte : quéte de collecte , gris : quéte de capture

ancient potion : oui même si tu demarre la quéte avec 100 pv et que tu l'utilise tu atteint les 150 (et en même temps ca te soigne de 150 pv donc le mieux est de l'utiliser comme un potion classique en premier , pour économiser 2 ou 3 potions)

shikoun-gounya
shikoun-gounya
Niveau 1
04 avril 2012 à 14:57:54

Bonjour à tous. Je viens de m'offrir monster hunter sur ps2, afin de tester, après avoir commencer sur psp...

Mais après 60h de jeux, j'ai débloqué toute les quète, et finit le reste... Me manque plus qu'un rathalos wing...

Pas moyen de jouer en ville ?? J'ai cru lire que le serveur ps2 était fermer. Ca j'ai bien compris, mais y'a t'il moyen d'aller dans se monde même si on est seul ? Qu'on puisse quand même avoir de quoi s'occuper 100h de plus quoi...

Ca serait dommage car il est cool se jeu, plus compliqué que sur psp (même si j'dois avouer que je m'en suis bien sorti tout d'même... mais bon après 450h de jeu sur psp, c'est normal je crois lol) mais serieux s'il en est finit là... Que j'ai claqué 35€ dans l'jeu d'occaz et que j'le finit en 60h, et ben je dirais que ce monster hunter il casse pas trois pattes à un cannard !

Merci d'avance pour vos réponses!

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2012 à 17:11:09

Impossible d'aller dans la ville. On a cherché longtemps, mais y'a rien à faire =(

Tu peux avoir une rathalos wing en faisant la quête du duo Rathalos/Rathian

Je n'sais pas si tu l'as débloqué, car c'est une quête secrete, dans le doute j'te le dis ^^

Il te faut dans ton coffre un morceau de l'armure Cephalos, Monoblos et Vespoid. Le fait de les avoir dans ton coffre va te debloquer les quêtes Diablos, Gravios et Khezu.

Faire ces trois quêtes va te debloquer celle des Powderstones (une quête de collecte assez dure)

et enfin, apres cette victoire, tu auras la quête où il te faudra tuer un Rathalos et un Rathian =)

La vidéo du moment