CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
28 septembre 2011 à 22:47:56

C quoi le full bone?

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 septembre 2011 à 20:52:03

full :d) armure complète (toutes les parties)

bon :d) os

tu joues en full :d) tu es équipé avec les 5 parties de l'armure en os :oui:

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
01 octobre 2011 à 22:04:51

En allant voir la liste des combi j'en ai trouvé dont je me demande bien à quoi ça sert. Et n'ayant pas les éléments pr essayer je veux bien profiter de votre savoir...
- ancient potion
- health flute
- lifepowder
- lifecrystal
- demond flute
- armor skin
- demondrug

AshIey
AshIey
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:17:34

Ancient potion : ca te met la vie et la vigueur a 150. Tres pratique ^^

Health flute : Une flute qui soigne un peu ta vie ainsi que celle des alliés dans ta zone (inutile en solo donc)

Lifepowder : une potion qui a les meme effet que la flute.

Lifecrystal : Ca sert a faire la lifepowder.

Demon Flute : Flute qui boost ta force et celle de tes alliés

Demondrug : ca te boost ta force pendant un laps de temps, et ca sert au craft du megademondrug, qui te boost encore plus ta force

armor skin : pareil, mais pour la defense.

J'suis plus trop sur, donc on va attendre que LINQTIME me corrige ^^

AshIey
AshIey
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:17:59

Ou Dradar remarque, maintenant qu'il passe ici :-p

DraDar
DraDar
Niveau 11
02 octobre 2011 à 09:24:35

ashley :d) t'as tout bon l'ami ! quelle culture ! :o))

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
04 octobre 2011 à 22:21:12

Merci Ashley. Quelle science! :hap:
Je continue alors puisqu'on est si bien conseillé ici.
Lors de la quête où il faut capturer le yan kut ku j'ai utilisé mon piège trop tot et il s'en est échappé. Apres l'avoir combattu il a fini par boiter et j'ai essayé de lui envoyer des bombes tranquillisantes à defaut de trap tool mais malheureusement apres en avoir balancé 2 je l'ai tué par un fatal coup d'épée. Je me demandais, si j'avais continué à en balancer, il aurait pu finir par s'endormir sans être dans un piège et me permettre de reussir la quête?

DraDar
DraDar
Niveau 11
05 octobre 2011 à 09:10:53

et non :o))

il faut lui balancer 2 tranq bomb quand il est dans le piège :oui:

mais pour les cas d'échec, tu peux te créer d'autres pièges: net (spidernet+ivy) + traptool (en vente à la boutique, ou chez le vendeur itinérant à partir d'un certain moment je pense)

le + simple c'est encore de lui lancer une paintball quand il boite, et de le laisser aller se reposer dans son antre, là tu pourras le capturer tranquille ^^

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:18:05

Salut, je galère en ce moment pour tuer le rathatlos, au corps à corps il me balaie et me fait perdre presque toute ma vie d'un coup. J'ai eu l'idée de me faire aider de qq L barel bombe ms pour ça il me faut des dragon toadstool. J'ai trouvé un topic qui dit que l'on en trouve en descendant à gauche dans la fosse où il y a les 2 iopreys dans le desert. Ms à cet endroit je n'ai trouvé que des stone. Je n'ai pas eu de chance ou c'est pas le bon endroit?

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 octobre 2011 à 09:31:31

Dragon Toadstool: Jungle, zone 1 ou 2, derrièere un rocher.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
01 novembre 2011 à 00:10:53

En zone 2 on trouve des champignons derrière un rocher et en zone 1 pas de rocher. C mal barré...

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 novembre 2011 à 20:02:59

pour les champis, repère où les cochons passent et reniflent ^^ j'me souviens en avoir eu en récompense de fin de quête dans celle des special mushrooms de la jungle :)

ah non, en fait, si c'est pour faire des bombes il te faut des nitroshrooms :ok: y'en a dans le désert, ainsi que des fireherb ^^
fouille dans les plantes qui paraissent suspectes, ainsi que dans les espèces de longues feuilles, y'a souvent des trucs à collecter dessus :)

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
04 novembre 2011 à 00:03:52

T'as raison j'ai confondu avec les dragon toadstool necessaires à la fabrication de l'immunizer. Merci je vais aller voir.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:26:55

Maintenant que j'ai mes lg barel bombes je m'attaque au rathatlos mais voilà qu'il resiste malgré tout ce que je lui envoie. Je lui en pose 9 au total plus 20 sm bombe et il n'est toujours pas mort. Surtout que je commence par le combattre à l'épée jusqu'à ce qu'il aille se reposer dans son antre et c'est seulement là que je passe aux bombes. Je les dépose contre lui et je m'en vais rapidement en dehors de la grotte avant qu'il ne s'enerve. Comme je lui ai mis un marqueur je sais des qu'il devient bleu que je peux foncer et lui en déposer de nouvelles. Je me dis que s'il ne meurt pas c'est peut-être parce qu'il recupère de la vie à chaque fois que je le laisse se rendormir mais ce que je ne comprends pas c'est comment en 10 secondes il peut récupérer autant de vie que lui en font perdre mes bombes, à savoir 2 lg plus une sm à chaque passage, ce qui a de quoi occasionner de gros dégats.

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2011 à 23:23:15

Ouais, on est vite surpris au début par la vitesse de recup des pvs des monstres. Mais malheureusement, j'pense que c'est là ton probleme.

Il faut savoir aussi que les bombes prennent de l'importance vraiment dans les opus suivant. Mais dans MH1, ils sont terriblement peu efficace :-(

Moi j'te conseil de le reveiller avec deux lg barrel. Et essai de prendre bien soin que ce soit l'explosion des lg, et non la sm qui fasse réveiller le monstre, c'est important ^^
et ensuite, tu le finis à l'épée :/

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
05 décembre 2011 à 22:48:07

Je comprends pas: comme tout explose en mm temps comment on peut savoir la bombe qui l'a réveillé?
Ils ont mis le paquet de rajouter 5 velociprey, comme si c'était pas assez difficile de le combattre dans son nid quand il est en furie! Et là comme par hasard il cesse de se promener pour y rester jusqu'à la mort.
J'ai pensé à l'endormir avec un appat mais la question c'est est-ce qu'il récupère pendant ce temps là?

AshIey
AshIey
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:46:09

Ouaip. IL récupère a chaque fois qu'il dort, même si c'est toi qui l'endort.

Tu mets les gros barils contre lui, et le tu mets le petit baril le plus loin possible des gros, afin que le petit ne touche pas le Los, mais qu'il touche les gros barils quand meme :)

Quand il dort, c'est le meilleur moment de tuer les prey ^^ comme ça t'es tranquille

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
06 décembre 2011 à 22:24:21

Si je comprends bien il est insensible aux lg quand il est reveillé?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:21:21

non simplement que le tout premier degats quel qu'il soit qu'il le réveille fait x3 de degats donc c'est beaucou plus intéressant de les utilisé pour le réveillé (cela dit comme tu peut en posé que deux a la fois si tu a prend pris trois ou plus pas de probléme à les utilisés ailleurs)

pour tes prey en zone 5 il me semble que si tu va les tué avant il ne respawn pas donc tu les tue avant de passer au los et tu sera tranquille apres ,

AshIey
AshIey
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:49:55

Pour les preys, ils respawnent trois fois y m'semble avant de ne plus respawn définitivement, mais à voir.

Retient que si tu veux le reveiller avec des gros barils, il faut que ce soit l'explosion des gros barils qui le reveil, et pas l'explosion du petit baril :-p

Sinon, tu poses les deux barils, et tu jetes une paintball dedans, au moins t'es sur ^^

La vidéo du moment