CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
26 juillet 2010 à 13:57:28

Non c'est pas impossible mais je sais plus comment on fais.
Je crois qu'il faut un Action Replay, puis prendre les donnés avec la clé USB et la mettre sur l'ordi ensuite tu mets les données sur ton autre carte mémoire grâce à la même clé USB. Enfin c'est un truc du genre mais plus compliqué que ça.

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:15:48

Bon j'ai une question que certains trouverons surement débile mais bon.

- Après avoir terminé toutes les quêtes, tout les monstres, on peux faire quoi en Offline ?

- Y a un monstre qui s'apelle Lao Shung Lung un truc comme ça et qui est gigantesque apparement, est-ce vrai ? Faudra-t-il le débloquer comme pour le Khézu (où il faut crafter un bout de la panoplie du Vespoid) ?

-Quel est la Wyvern la plus forte ? Quel est armure Offline la plus forte ainsi que l'arme Offline la plus forte.

A vous de jouez les pros :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2010 à 14:31:17

En offline, tu peux toujours t'amuser à frabriquer toutes les armures épéeiste & gunner, ainsi que toutes les armes. Ensuite, si vraiment t'as le courage, tu fais la même chose en créant un nouveau personnage de sexe opposé a ton premier :)

Le lao shan lung et le fatalis étaient des monstres exclusif au ONline :/ donc tu les verras jamais sur ta ps2. Tu peux les affronter sur les versions sur PSP.

en offline, la wyvern la plus forte ... diablos, monoblos et rathalos je pense. Mais la quête la plus dur c'est le duo à probleme qui te donnera du fil à retordre.

L'arme la plus forte c'est l'ancient blade, que tu craft à partir d'une rustone (que tu mines en volcan) ELle est chiante à avoir :/

La panoplie la plus forte après ... la Rathalos est très bien :) ou alors un mixte Diablos & Rathalos, comme tu veux.

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2010 à 14:35:58

J'vais préciser 2-3 trucs x)

L'Ancient blade, c'est une great sword (les grosses épées à deux mains, l'arme de base s'appelle Rusted Great Sword, que tu as donc avec une rustone. Pour l'upgrade au stade d'Ancient blade, il te faudra 120 earth crystal et 95.000z

Pour les quêtes, je te précise qu'il y a des quêtes cachés. Apparement tu connais celle du Khezu, donc pour la débloquer il faut une partie en vespoid.

Mais tu as également la quête du Gravios à débloquer en ayant une partie de céphalos dans ton coffre
Et aussi le Diablos, en ayant une partie de monoblos dans ton coffre.

Une fois ces trois quêtes terminés, elles te débloqueront une quête de récolte extremement difficile, où tu devras ramener des powderstones du haut du volcan.

Et une fois cette quête fini, tu débloqueras l'ultime quête offline : le duo à problème =D où tu devras affronter Une Rathian et Un Rathalos.

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:41:49

Ok merci vraiment. Par contre, la quête volcan pourquoi est-elle dure ?

PS : Vu que y a plus le Online bah quand j'aurais tout finit (enfin au maximum sauf si je suis vraiment vraiment bloqué), j'utiliserai un Action Replay pour bien m'eclater en testant les meilleurs armes ou les plus étranges et voir les différentes panoplies. Mais je le ferai pas avant, sinon y a plus de jeux et ça sert à rien, c'est 40 euros foutu en l'air. :P

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juillet 2010 à 14:56:43

Surtout sur MH, c'est honteux de tricher ^^ mais j'avoue que si tu veux voir les dernières panoplies et armes du online, t'auras pas le choix et ça reste justifier :)

Elle est très dur parce que faut s'accrocher vraiment... Tu transportes une pierre qui te brûle, donc tu perds ta vie petit à petit. Et il n'y a pas possibilité de nettoyer les zones pour qu'il n'y ait plus de monstres, donc faut en plus que t'esquives les prey et bullfango.
En plus de ça, t'as un gravios ou un rathalos, je sais plus, qui vient te faire la bise.
Et pour finir, le trajet est très long =D

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:36:13

Hum ok...
En même temps, la plupart des gens aller voir en Online si quelqu'un pouvait pas l'aider pour faire un Yian Kut-Ku donc bon =="
Si j'arrive à faire le Rathalos et etc... Tout seul c'est déjà bien :P

bahnan
bahnan
Niveau 10
01 août 2010 à 13:27:27

http://ultimateshare.net/regarder-25054-16-99.html

ne faite pas gaffe

X_D
X_D
Niveau 6
03 août 2010 à 20:55:21

Question toute conne! on le trouve où le jeu!! bouhouhou...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 août 2010 à 23:19:55

sur internet

sinon il est tres dure de le trouver ailleurs
soit tu fais les boutique indépendante pour essayer de choper un jeu d'occasion
soit lors de brocante

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
06 septembre 2010 à 22:03:37

Jlai choper sur Price Minister (ce n'est pas une pub mais un lien pour entraider). Il devrait y être encore normalement !

astorg
astorg
Niveau 3
15 septembre 2010 à 09:12:12

j'arrive pas a tuer le yan garuga comment on fait ?(j'ai même essayer avec l'agito)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:42:31

a part si tu est sur PC tu t'es tromper de forum
ici on est sur le forum de MH PS2 (ou il n'y a pas de yian garuga) et le forum pc

je t'invite donc a rejoindre le BON forum car attention selon sur quel jeu tu est le yizn garuga et un peu différent

astorg
astorg
Niveau 3
16 septembre 2010 à 20:42:18

A, désoler

MHPlanet
MHPlanet
Niveau 2
25 septembre 2010 à 16:50:26

bonjours a tout les fan de monster hunter et aussi au chasseur je vient posté se te-pic pour recrutes des personne ! pas pour allé a la chasse mes plutôt pour faire partie du nouveau site qui es dédier a la série monster hunter ! voici le site => http://monster-hunter-planet.com
je suis a la recherche des rédacteur et pourquoi pas modérateur ! qui peuvent êtres la et aussi participais a la vie du site
si sa vous intéresser merci de bien volvaire me contacter sur mon E-mail aminfy@live.fr

merci a vous et lange vie a monster hunter !

bahnan
bahnan
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:31:45

http://kotaku.com/5641393/yup-project-dark-is-basically-demons-souls-2

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:31:37

Merci pour ce lien omega , je ne suivais plus l'activité de DS depuis la sortie francaise , plutot content de voir que ce projet envisagerai peut être une suite
wait and see

bahnan
bahnan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:25:28

de rien euh sinon tu a DS sur PS3?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:56:17

oui mais j'avais pris la version chinoise en import donc a part si tu a fait de même peu de chance qu'on se retrouve dessus (et puis de toute facon ma ps3 etant morte je ne suis toujours pas sur de recupérer ma sauvgarde)

Macleo_is_back
Macleo_is_back
Niveau 3
01 novembre 2010 à 17:08:12

Pour combien on peut acheter le jeu neuf a peu près ???

La vidéo du moment