CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

monster_h
monster_h
Niveau 6
22 août 2009 à 19:02:55

salu je voudre savoir si vous pouviez me donner des conseils pour battre le plesioth mon stuff c gravios helm et le reste rathalos et jai la valkyrie blade et je voudre ossi savoir comment avoir la kete du khezu merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 août 2009 à 15:58:01

arrivé massive de newbi cette été O_o
beubeul enléve ton capslock stp

flash bomb = flashbug + bomb material
flashbug tu prend un bugnet et tu va dans les zone ou il y a des petite lumiére jaune comme en zone 1 8 et 9 de f&H apres c'est juste de la chance
bomb material = sap plant + stone
sap plant tu peut l'acheter , stone tu peut va piocher c'est tout
sonic bomb =

screamer = tu en trouve en reward de certains wyvern
principalement le kut ku

kenpachi zero :d) sachant que le fatalis est tres repandu avec les ep psp , tu a juste allez sur google images ou google video et tu tape fatalis , ou fatalis monster hunter

xopihq :d) tu l'achéte et tu le met dans ton inventaire , chaque fois qu'un melynx viendra te voler il volera a 100% de chance la felvine tant que tu en a encore dans ton inventaire
mais tu ne peut en prendre que dix par quétes

monster h :d) pense bien a prendre ton hot drink si ce n'est pas fait recupérer des frog en jungle la zone entouré de falaise avec des homards par terre ou en desert dans la zone avant la caverne puis sans qu'il te repère utilise les au point de péche , il viendra la croquer tu peut le pecher puis va vite bourriner avant qu'il se relevé , apres reste un maximaum entre ses jambes tant qui donne pas de coup de queue mais fait une roulade des qu'il commence et protége toi vite

quand son aileron dorsale est baissé (fortement) il lui reste 10 % de vie plus que quelque effort ! sachant que quand tu le péche il atteri toujour au même endroit tu peut preparer un piége avec des bombes si tu veut

n'oublié pas les flash bomb il n'y resiste pas tres bien
tu peut egalement t'offrir un gun pour l'occasion et l'attaquer simplement depuis le promontoir sans risque a part son canon a eau , et tu peut continuer a tirer quand il se barre dans l'eau

quand il replonge pas grand chose a faire , tourne autour de lui tu peut lui jeter des sonic bomb pour l'enerver

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
25 août 2009 à 14:20:38

pour le plesioth il faut un gun et tu le fais sortir en lui lançant une sonic bombe avant qu'il attaque puis tu va vers le centre de la pièce puis quand il sort tu te met hors de porté de son jet d'eau et sur un coté et tu tire avec des munitions perforante et tu tire et a la fin il meurt

monster_h
monster_h
Niveau 6
27 août 2009 à 00:26:52

bonjour maitenant que j'ai battu le monoblos et oui un magnifique jour ^^ je voudrais savoirs maintenant que je fait une piece de l'armure vespoid le khezu comment on le fait sachant qu'il me manke deux quetes. aux 4 eme nivo et l'autre aux 5eme se sont celles des oeuf
meci d'y repondre vite.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
27 août 2009 à 10:14:52

Tu veux dire que tu as une part de l'armure vespoid mais que la quête du Khezu n'est pas disponible ? Ben essaye de finir les quêtes qu'il te manque et ca sera bon :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 août 2009 à 11:40:06

tu a besoin d'une piéce c'est tout n'importe laquelle que ce soit une piéce de gunner ou de swordmaster
il suffit qu'elle soit dant ton coffre
et que tu est fini toutesles quétes du jeu disponible
donc oui toutes les quétes qui te reste des oeufs si il ne te manque plus que ca

courage en realité elle sont pas tres difficile !

monster_h
monster_h
Niveau 6
29 août 2009 à 17:17:24

salut jaimerais savoir si le lao et le kirin etait dispo offline ( je pense pas mais je verifie)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 août 2009 à 20:03:55

non tout les monstres légendaires sur ps2 lao , kirin et fatalis n'etait present qu'en online
le lao a travers deux quéte
le fatalis part une quéte urgente arrivé aprés une mise a jour
le kirin était une quéte evenement qui revenait environ 4 x par ans pendant 4 jours si je me souviens bien (peut être moin seulement 2x par ans)

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
30 août 2009 à 13:41:07

je voulais savoir faut il casser le torse du monoblos pour avoir une chance d'avoir son coeur ? car sa fait une vingtaine de fois que je le bat sans succès

et sinon pour fatalis je voulais savoir si il était dur comparaison avec wyverne si son armure était classe comment vous l'avez battus la première fois et tout et la seul image que j'ai vus c'est dans la zone volcanique on voit un hunter et un gros truck noir ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 août 2009 à 16:38:28

t'a pas du chercher loin xO sur google images ta juste a marquer monster hunter fatalis et t'a que ca
http://img118.imageshack.us/i/screen15ex2.png/#q=monster%20hunter%20fatalis

non le monoblos contrairement au basarios ou au gravios n'a aucunne parti destructible sur le ventre ca n'a donc aucun rapport
si je me souviens bien le monoblos heart et a peine au dessus des de la rathian pl8 en pourcentage de chance de l'obtenir en reward, ca doit donc être de l'ordre de 2-3 %
ce qui fait environ en moyenne 1 monoblos heart tout les 70 monoblos alors a part si tu avait était extrémement chanceux il n'y a absolument rien d'anormal a ne pas en trouver un apres une vaigtaine de blos
dis toi que pour certain élement tres rare que les rathian/ rathalos plate , gravios wing ou majestic horn ect. même apres 300 wyvern il n'ont toujour pas reussi à les obtenir...
bon et il y a ceux qui en on du premier coup ou deux de suite =)

le fatalis etait tres tres simple a 3 ou 4 avec des gun
suffisait d'avoir un gun pas trop mal et 102 clust lv2
avec ca on pouvait le tuer avec presque jamais de mort et sans utiliser aucun des outils du donjon (le canon , la hai et le dragonator qui pouvait être acheté en supplément pour la quéte) en 4 round (un round = 15 min)

par contre si l'on souhaite le faire avec des armes en combat rapproché (ce qui se fait enormement sur les episode psp car jouant beaucoup en solo c'est trop long a faire au gun ...)
avec de bon joueurs on pouvait le faire avec des duals et des lance + des mega juice sans trop se risquer a mourir et le faire en 3 round voir 2 par contre c'est quasiment impossible de le faire en S&S , GS et Hammer sachant que les 3/4 des zones du fatalis font rebondir les armes , les zones ou on peut le faire des combo mettant les perso trop a decouvert et la plupart de ses attaque tuant en deux coups voir un selon pratiquement quel que soit l'armure tandis qu'avec les lance (en chargant) ou les duals en etant en rage + le joystic vers le bas ca permettait de l'attaquer sur des endroits ou les armes rebondirait dans d'autre cas

donc en comparaison avec un wyvern , au corps a corps il etait dur oui il fallait etre tres precautionnaux c

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 août 2009 à 16:50:23

pardon double post

car il pouvait tres vite enchainé une charge et se prendre derriére un coup de queue ce qui souvent signifiait la mort
son armure est assez simple c'est exactement la même que
la rathalos mais en noir , il n'y avait que le casque qui change c'etait une des deux meuilleurs armures de swordmaster
avec l'auroros , ayant tout les deux 24 en defense
la auroros avait de meuilleur defense élementaire (sauf en dragon) mais les talent de l'armure de fatalis était plus interessant (mais c'etait egalement l'armure la plus chére a faire xO)

personnelement mon premier fata j'etait avec des deux amis dont un qui faisait aussi son premier fatalis on etait trois au gun
ca a était plutot impressionant j'ai du tiré 60 clust dont au moins 30 que j'ai raté =) et me suis donc surtout concentré sur la ballista (un engin special fixe tirant des fleches comme une ballista quoi xO , sur chaque round on pouvait recupérer une quaizaine de fléches )
je crois m'être pris une boule de feu (bon en armure de gunner quel quel soit c'est one shoot direct au camp xO)
rien de bien heroique donc ... ce n'est pas le round dont je l'ai le meuilleur souvenir xO
d'ailleur il me semble qu'on avait fait que deux round donc qu'on ne l'avait pas tué

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
31 août 2009 à 12:40:15

trop cool bravo c'est exactement se que je voulais vous avez de la chance de l'avoir affronter tu m'étonne que c'est impressionnant moi qui n'était pas chaud pour le gravios vus la bête que c'est moi j'aurais trop baliser si j'avais du l'affronter XD
sa doit être trop cool de le bombarder avec trois gun ^^
je ne savais pas qu'il y avait des outils dans les map en même temps vus le monstre ^^
tu mérite vraiment le titre de hunter ou de suicidaire lol
et ta eu son armure ? et c'est quoi le talent qui va avec ?
un one shoot la force qu'il doit avoir c'est monstrueux
et rien de l'avoir affronter même sans gagner je trouve sa héroïque moi je dis respect
merci pour avoir répondu a mes questions
une dernière question tu dis que que l'on pouvais l'attaquer avec des dual donc il n'était pas si grand que sa ??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 août 2009 à 15:08:07

comparé au lao c'etait quasiment un nain
mais sur ps2 a part le lao il n'y en a aucun aussi grand que lui il est surtout tres long de la tête a la queue quand il chargé et raser le sol comme un lezard ca avait bien la longeur de 3 ou 4 rathalos mis les un derriére les autres
mais sinon de maniére géneral quand il était au sol il se tenait debout sur ses pattes arriére ce qui le rendait tres grand et rendant impossible de toucher tout ce qu'il y avait au dessus de son bas ventre sans arme de longue portée
ce qui n'empechait toutefois pas d'attaquer ses pattes arriére et son bas ventre (voire sa queue pour les suicidaires xO) au dual ou même parfois le reste quand il se mettait sur ses quatre pattes pour faire une charge par exemple , ou apres l'avoir fait trebucher ou qu'un gunner les fait tomber alors qu'il faisant du vol sur place (ce qu'il faisait souvent ...) ou même apres que plusiers gunner l'est stunné (enfin bon vu qu'il fallait 24 stun s lvl 2 et qu'il fallait que la tache soit repartie entre deux gunners sinon le temps entre la premiére balle et la 24éme les effets de la premiére avait deja disparu ca n'etait pas trop utilisé , d'autant plus que ca n'avait d'intérêt que si il y avait quelqu'un a la lance ou au dual )
contrairement au lao dont beaucoup de zones était hors de porté pour la plupart des attaque de duals (a part les pattes toujours)

personnelement je n'ai pas eu sont armure (sachant qu'il faut une rathalos plate pour chaque parti , ce qui est l'élement le plus rare du jeu et que je n'en ai jamais eu plus de deux xO il me semble ... + les 240 000 z nécessaire pour chaque piéce j'ai préféré me cantonnais a la auroros qui est moin chére est plus simple a avoir , enfin sauf pour certain qui ont eu l'armure fatalis en premier et jamais reussi a avoir certain élements tout aussi rare pour la auroros mais bonce sont des cas isolés) mais bon ayant dans mon coffre les élement nécessaire a la fabriquation de l'armure il ne me manque que les rathalos plate celle ci peuvent être obtenue en offline alors peut être un jour si je n'ai vraiment rien de mieux a faire ...
ses talents sont attack up (small) , anti wind et high speed recovery
mais vraiment on ne tire aucun merite a tuer le fatalis
comme je l'ai dis en géneral on le faisait au gun avec 102 clust , c'est plus du tir au pigeon on pouvait se mettre sur les remparts du chateau et le canardai en prenant juste soins d'eviter ses fire ball quand il étant en l'air (qui pour un gunner était assez prévisible vu qu'il pouvait facilement le voir même a 50 m au dessus du sol) et sur certain remparts de faire attention a sa morsure qui était egalement assez previsible et qui même pour un gunner en géneral ne le tué pas sur le coup , apres suffisait de recommencer 4 fois est en une heure c'etait réglé sans aucun mort en géneral
bon bien sur je l'ai egalement tué au duals ce qui est nettement plus difficile mais qui au moins permettai de le tuer plus rapidement

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 août 2009 à 18:36:06

Pour le Fatalis en SS il fallait impérativement Eternal Strife et se placer sur le rebord de droite de façon à être à la hauteur de sa tête (peut de rebond) puis de s'acharner un peu.

Pour les Plates rien de mieux que le offline effectivement tu coupes, tu carves, tu quittes.

Le bon vieux temps.

monster_h
monster_h
Niveau 6
31 août 2009 à 22:48:59

salut j'ai finit mes toutes les quetes que je pouvais faire en offline et je voudrais savoir comment avoir la quete powderstone

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:31:41

ah excuse moi j'avais mal lu ta question sur l'autre topic
il faut que tu ai battu le gravios , pour avoir la quéte du gravios il faut avoir finit toutes les autre quéte du jeu et avoir une piéce de céphalos dans ton coffre

drake22
drake22
Niveau 4
01 septembre 2009 à 15:06:07

bonjour,l'armure du khezu est-elle puissante?parscen tou cas elle est assez belle.

drake22
drake22
Niveau 4
01 septembre 2009 à 17:33:29

pourrier vous aussi me dire ou se trouve les bittebug et les godbug svp,dsl pour le double poste.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:57:41

l'armure kezhu en offline est tres peu interessante
la defense de 12 est assez basse en comparaison avec l'armure de rathalos , diablos , gravios ect. qui ont 15
les defense élementaire n'ont rien de bien intéressant
et le talent de l'armure high speed damage recovery peut être facilement remplacer par un immunizer qui a le même effet
en online l'armure kezhu + etait plus interessante au niveau des talents qui permettai un healing sur zone (quand tu prenais une potion ca redonner de la vie aux alliés a proximité)
toutefois a part pour la quéte du duo (la derniére quéte du jeu) c'est pas vraiment nécessaire de se soucier de son armure , si elle te plait fais toi plaisir !

bitterbug et godbug : il faut que tu prenne un bugnet et que tu l'utilise a tout les endroit ou il y a des petit lumiére jaune qui scintille comme en zone 1 , 9(dans le petit renfocement caché qui n'est pas indique sur la carte) , 7 peut être aussi 11 et 12

les bitterbug sont assez courrant , les godbug sont plus rare
tu peut egalement en obtenir en reward pour certaine quéte comme chasse aux vespoid je crois

drake22
drake22
Niveau 4
01 septembre 2009 à 20:35:01

eh ben merci pour ces reponses claires et precise :merci:

La vidéo du moment