CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 août 2009 à 13:41:17

lao-shan-lung dragon uniquement disponible en online sur MH ps2 on le combat dans une zone particuliére avec certains objets particuliers
on peut gagner juste en defendant une porte en attendant la fin du temps imparti ou si on y arrive le tuer
dans tout les cas ce dragon ne cherche a aucun moment a nous attaquer sans pour autant qu'il faille le prendre a la légere même avec de tres bonne armure si on se prend deux coup de queue pendant qu'il marche ca peut être fatal et il faut le plus souvent resté devant son bas ventre si l'on ne veut pas se faire emporter dans son mouvement
voila la petite presentation
tu peut le trouver a partir de freedom en off il me semble (en tout cas a partir de freedom 2 c'est sur)

squall100299
squall100299
Niveau 9
09 août 2009 à 18:00:50

salut je voudrais savoir c est qoi l arme qu'elle a la fille dans le brouillar dans la vidéo de l ES

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 août 2009 à 19:58:52

ca m'a tout l'air d'air une dragon agito

squall100299
squall100299
Niveau 9
10 août 2009 à 18:24:38

non c est pas une dragon agito parce que je l ai et dragon agito est rectangulaire et aussi tu vois l arme quand la fille coupe la queue du rathalos vers la fin de la cinématique de lES

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 août 2009 à 19:33:27

bah je vois pas ou est le probléme dans la cinematique de l'e3 2003 dans la brume avec le lao la fille porte une GS dans son dos rectangulaire avec un tranchant blanc et et foncé , on voit certe pas les dents mais je vois pas ce que ca pourrait être d'autre qu'une agito

squall100299
squall100299
Niveau 9
10 août 2009 à 19:51:37

non pa ce moment le moment ou une fille est dans swanp zone et le bout est pointu

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 août 2009 à 20:15:46

ah pardon
humm je dirai l'iron sword mais dans ce cas la le tranchant serait quand même vers le bas , je pencherai pour une arme abandonné dans le developpement final (comme beaucoup de chose que l'on voit dans cette video) ou une version metalisé de la gs "Large Bone"

squall100299
squall100299
Niveau 9
10 août 2009 à 20:22:23

ases cette arme es se que elle est bonne

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 août 2009 à 20:49:33

et bien l'iron sword est tres pourrie tu dois connaitre
et la large bone et aussi pourrie si ce n'est plus , en realité c'est une joke weapon avec quelquechose comme 500 d'atk et tout la barre de tranchant en rouge (absolument inutilisable si c'est que tu veut savoir)

si tu veut te la faire pour ta collection c'est simple va en F&H dans le nid fouille sur la promontoir ou il y a les oeufs (dans une quéte autre que de rapporter les eggs) et tu a presque 40 % de chance de tomber sur un élement qui s'appelle "bone" avec un seul tu peut te faire l'épée "bone" et tu peut l'ameliorer en "Large Bone" avec deux bones je crois

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
10 août 2009 à 22:28:42

Y'a personne sur Monster hunter frontier ?
Car je commence a me sentir seul avec tout ces japonais et j'ai peur de communiquer avec eux de peur qu'un admin me kick :s

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 août 2009 à 23:43:13

il me semble qu'il y a une petite communauté francaise qui s'est formé regarde dans les trois pages du forum il y a deux trois topic qui en parle il me semble ou sinon
:rechercher:

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
11 août 2009 à 00:13:18

Merci Linq comment ça se fait que tu n'y joues pas toi aussi ? (Si c'est un probleme de liens mort dans les tuto je peux aider j'y joue depuis aujourd'hui )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 août 2009 à 00:24:39

même pour le meuilleur jeu du monde devoir payé un abandonnement mensuel me rebute toujours

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
11 août 2009 à 01:07:42

Dommage :(
On se vera surement sur mh3 si y'a pas d'abonnement lol

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 août 2009 à 23:25:32

il est payant frontier ?

pour le japon oui mais j'avais cru lire que sur le serveur coréen l'abonnement c'était "cadeau" :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 août 2009 à 01:07:16

sous-estime l'avidité de capcom est une erreur courrante ...

beubeul3365
beubeul3365
Niveau 3
14 août 2009 à 12:41:37

bonjour
jai un pti probleme jai deja battu le yiang kut ku
mai jarive plu a la batre pourtan jai larmure du velociprey
et un epee longue ki tape du 432 jai du mal eskive se atake

pouvee vou maider svp
merci davance

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 août 2009 à 13:45:43

il y a deux mission avec le kut ku une en jungle l'autre en forest&hill certain trouve que celle en F&H est plus dure mais c'est sensiblement pareille
ton equipement est suffisant pour le tuer (quoique si tu pouvait ameliorer ta gs ce ne serait pas plus mal car tu ne pourra faire grand chose d'autre que le kut ku avec celle ci )
apprend a correctement utiliser les flash bomb pour l'etourdir
les sonic bomb et les lg barrel bomb peuvent le paralyser un momemt ou il ne te fera absolument rien , toutefois apres cela il sera enervé ira plus vite et fera plus de degats

sont point faible c'est sa tête frappe celle ci avec le deuxiéme tiers de ta lame le plus possible , lorsque ces oreilles se baisse (comme quand il ne t'a pas encore repéré) ca veut dire qu'il lui reste 5%-10% de vie il va en géneral dans son nid a ce momement la

lorsqu'il tourne en donnant des coup de queue si tu est pres de lui refugie toi sous ses jambes et commence un combo si pendant qu'il tourne tu reste bien sous lui tu prendre quelque degats mais lui beaucoup plus et tu n'aura pas était envoyé au tapis par sa queue si tu est trop loin roulade d'esquive ou alors tu te protége ou tu court dans l'autre direction en sprintant et appuyant sur rond ca fait un mouvement d'esquive aucour duquel tu est intouchable jusqu'a ce que tu tombe a terre tres utile si tu ne peut plus te protéger et que tu est a porté même si tu fait une roulade
lorsqu'il charge et que tu est prés de l'endroit ou il s'est ramassé commence un combo
si tu est trop loin sprint essaye de degainer en donnant un coup avec le timing pour que ca tombe quand il se retourne puis roulade sur la coté
si il sautille sur place ne t'approche pas de lui cette attaque infliche de faible degats mais beaucoup en peu de temps ca peut rapidement t'enlever la moitié de ta vie
le mieux pour l'attaquer est lorsqu'il a du feu dans le bec ca veut dire qu'il va charger ou cracher des fireball si c'est cette deuxiéme attaque tu peut le bourinner tranquille en restant derriére ou a coté de lui

dans tout les moment ou tu ne peut pas attaquer sa tête , attaque ses pattes au bout d'un moment ca le fera trebucher et il sera immobilisé une dizaine de seconde le temps d'aller bourriner la tête

de maniére géneral evite les combo trop long et si tu retrouve face a lui alors qu'il s'apprete a charger plutot que de chercher une mesure d'esquive de la derniére chance en roulade protége toi directe , sachant qu'en appuyant sur r1 même si tu le perso n'est pas encore en position defensive il y a de tres forte chance qu'il bloque tout de même l'attaque c'est l'affaire de 0.1 ou 0.2 seconde souvent donc mieux vaut ne pas trop hesiter

beubeul3365
beubeul3365
Niveau 3
15 août 2009 à 19:08:41

merci bocoup de ton aide jve eseillé
tu pe me dire comen cree des sonic bomb des lg barel bomb et des sonic bomb et ou on pe les trouver car souven on di koi utiliser mai pa ou les trouver

et jvoulé te poser une ptite kestion comen vaincre les monstre ki son dan le sable dan le desert
merci de ta reponce

xopihq
xopihq
Niveau 2
16 août 2009 à 13:20:28

bonjours j'ai eu le jeu il y a une semaine et je voulait savoir si on peut faire la serpent blade en offline

La vidéo du moment