CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:46:32

le bec sert principalement pour le online a faire le kut ku hammer et le yian kut ku cannon ca sert dans deux trois armes et armures par si par la mais presque aucunne ne offline il me semble , tu peut donc le vendre malgré sa rareté
les kut ku ear , je me souviens pas du tout dans quoi on peut les utiliser en offline mais tu peut les vendre sachant que c'est assez facil a recupérer (suffit de carver pres de la tête sa augmente les chance )

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:57:53

Ok merci ,je me suis fait le gypceros maintenant je doit tuer le rathalos, est-il sensible au bombe flash et sonic ?

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
01 juillet 2009 à 15:01:52

Autre question. Je me demandai si je devrai pas me faire une autre armure de jambe car la céphalos a -3 en feu et que le rathalos peut envoyer des boules de feu ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:39:32

le los est insensible au sonic , et tres sensible au flash ( pas le plus sensible de tous mais le los c'est 15 seconde je crois) comme dit plus haut la meuilleur facon d'utiliser les flash sur le los c'est quand il est en l'air (car tu verra qu'il adore plus que tout de voler et a trois attaques aérienne ) si tu maitrise bien le lancer quand il est en l'air pret a tirer ses 3 boules de feu tu peut le flasher , d'une part il sera etourdie , il subira de gros choc de la chute , et sa stoppera sont attaque
tu peut egalement le flasher quand fait un vol en piqué mais le timing est assez sérée mieux vaut eviter

oui le los a deux attaque utilisant le feu , a terre il peut lancer une boule de feu , et dans les aires trois

toute fois ces attaque sont facil a eviter et peuvent être parer avec une gs , lance , s&s ect.

-3 en feu ce n'est quasiment rien , surtout que si tu a l'armure kut ku full , tu a une bonne resistance en feu alors ca ne fera presque aucunne différence

si tu tiens toutefois a n'avoir aucun malus de feu (même si je le répete -3 si tu a l'armure kut ku c'est pas grand chose) tu peut te faire les silver boot , l'armure gypeceros ayant de gros malus en feu est a oublier
et la plupart des autres armures ayant une proportion defense/resistance au feu trop inferieur a la cephalos pour être bien
tu peut toutefois faire , hunter grieves et helmet ou battle grieves et helmet (si tu veut une tres bonne resistance au feu plutot qu'une bonne defense , pour le casque tu peut prendre le casque pour artilleur celui si pouvant s'equiper aussi bien pour blademaster qu'un artilleur et les resistance elementaire sont plus forte (en bien et en mal)

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:40:45

Ok merci, je vais peut-être le test ce soir ou demain j'ai encore envie de tuer des Yan kut ku( je peut plus m'en passer).

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:47:23

Yop yop me revoilà avec mes incessantes questions.
Alors voile le vilain rathalos ma mis la pâtée (mais c'est rien parce que au prochain coup je l'aurai) mais je me suis dit que 2 ou 3 max potion ca m'aiderai. Le problème c'est que je n'ai pas de dragon toadstool et sur le forum il est dit qu'il n'y en a que dans la zone desert 5 donc si quelqu'un connaît d'autre emplacement je les veux bien :merci: d'avance.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:30:03

plutot que de t'embeter avec des dragon toadstoal
tu prend 10 potion , 10 megapotion , 10 honey , 10 herb et 10 blue mushroom

tu commence par utiliser les megapotion , puis tu combine les potion avec le miel pour ravoir une dizaine de megapotion et tu combine les herb pour retrouver encore 10 potion
(qui s'ajoute au 6 first aid med du coffre ) si avec ca tu l'a pas ...
toutefois a l'inverse des max potion (tu ne peut en prendre que trois si je me souviens bien ca fait pas beaucoup) tu ne gagne pas un bonus de vie
pour ce faire tu n'a qu'a prendre deux nutriment (blue mushroom+ godbug) ou 1 mega nutriment (nutriment+honey)

si tu souhaite quand même te faire des max potion

on en trouve assez facilement dans la map volcano (ce qui t'aide pas beaucoup xO)

ou dans la zone 9 de jungle

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
02 juillet 2009 à 20:05:01

Ok merci par contre les godbug j'en ai encore jamais trouvé dans les lumières jaunes.

bahnan
bahnan
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:43:29

normal c'est plutôt rare!

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
02 juillet 2009 à 21:33:56

Bahnan j'ai eu déjà quelques thunderbug qui sont plus rare je crois (au-faite ils servent a quoi ? ).
Alors voila LINQTIME je te dédie la tête du Rathalos qui orne ma cheminée entre celle du Yan kut ku et du Gypceros, tu m'as bien aidé je t'en remercie ;).

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:31:21

aussi loin que je me souvienne pas a grand chose en offline
en online il y a deux trois armes ou ils sont nécessaire
mais en offline je vois pas trop peut être ca peut servir du coté de certaine s&s mais bon etant la seul arme que j'ai renié presque pendant tout mh je ne m'y connais pas trop dedans xO

le mieux est de les garder et de les vendre d'un coup quand t'en aura eu une trentaine ou plus

en F&H tu devrais pouvoir trouver des godbug en zone 9 peut être 7 et 11 , au pire ca te permettra de remplir tes stock en flash bug , toujour utile

Jale
Jale
Niveau 4
09 juillet 2009 à 04:39:05

Coucou, je viens seulement d'avoir Monster Hunter sur PC en coréen donc, et j'ai une question : comment fait t'on une équipe avec un ami (pour faire les quêtes à deux par exemple)? J'ai cherché et pas trouvé.
Je suis désolé de reposer la question si elle a déjà été poser, mais le fait de ne pas vouloir relire 750 pages est compréhensible >.<
Merci de votre réponse parce que Monster Hunter est beaucoup mieux en multi ;)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:01:10

le forum monster hunter ps2 et pc sont confondu il est donc normal que tu n'esr rien trouvé sachant que quasiment personne ne l'a sur pc
(moi y compris xO) pour une reponse parfaite demande sur un des topic qui parle du jeu sur pc
mais sachant que quasiment tout les mh sont pareil ...

si tu veut joindre une quéte , va dans la taverne (ou si je me souviens bien dans la grande ville du pc ou de MH2 c'est a l'exterieur pres d'un comptoir) et trouve le tableau des quéte (un grand tableau avec plein de papier agraffé dessus)
active le et rejoint une des quéte proposé (on ne peut pas être a plus de quatre pour la plupart , desfois seulement 2 et parfois 1 ou 3 ) par la suite il faudra confirmer ta venue a la quéte en appuyant pres d'un endroit specifique (que je ne connais pas sur pc xO)

si tu veut lancer une quéte pour que des gens rejoigne
normalement c'est réglé automatiquement sur 4 personnes
tu n'aura plus qu'a attendre qu'on joigne la quéte et qu'il la confirme (sinon il n'apparaitront pas quand tu lancera la quéte) et de lancer la quéte

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:07:36

BAm une question ( encore).
J'ai l'impression que si je tue une wyvern très rapidement, les rewards sont meilleurs et en plus grande quantité.
Je fabule ou j'observe bien ?

merci :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2009 à 10:45:49

Aucun rapport =/, c'est de la chance pure.

Mais t'as plus de chance d'obtenir des composants sur tu lui casses tout les parties.

Ex : Rathalos

Tu lui coupes la tail, tu lui casse les dents et les griffes sur ses ailes.

Et si en plus tu le captures, ben la tu te fais un max de composants :)

T'obtiens plus de composants en capturant :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2009 à 10:46:13

Mais reste sur ton topic, la on a du mal a voir si y'a une nouvelle question ou pas :/

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:16:24

Oki oki merci :)

SpartiateKiller
SpartiateKiller
Niveau 5
07 août 2009 à 12:47:47

Eh hop une nouvelle question ! ^^
Donc voilà, j'ai un problème pour chasser un monstre du nom "Bulldrome Anteka"(un gros sanglier).
Je ne sais pas quelle arme je dois choisir pour le vaincre.
Quel arme me conseillerais-tu ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 août 2009 à 15:12:25

fais attention tu est sur le forum Monster Hunter PS2!(ou PC qui est confondu donc a part si tu est sur PC...)
le bulldrome n'apparait qu'a partir de MH2 sur ps2
et si je me souviens bien n'était pas encore la dans MH freedom mais seulement a partir de freedom/portable 2
donc on risque de ne pas te repondre si tu vient ici va sur le bon forum
enfin comme tu a posé la question ici ca passe encore

pour battre le bulldrome une arme puissante n'est pas particuliérement nécessaire toutefois mieux vaut prendre une arme avec une grande mobilité (evite surtout les gunlance les horn , les duals et les heavybowgun contre lui) si tu prend l'arc du debut tu peut le battre (ca prendre du temps certe mais c'est pour l'exemple) si il y a des bullfango autour de toi tue les d'abord ensuite tu aura juste a tirer en continuer sur le bulldorme en restant en evitant a chaque fois (n'evite pas quand il commence a racler la terre car apres il te suit malgre tout evite juste apres qu'il est choisi sa trajectoire) a part cette charge il n'a quasiment aucunne attaque donc si tu a une arme qui tire a distance il y a peu de chance que tu perde , si tu utilise une arme de courte porté ou que tu fait touché de toute facon , change de zone soigne toi et revient
avec des armes de courte porté evite de faire des combo trop long et maitrise bien les roulade sur le coté si tu ne souhaite pas le capturé vivant ou si tu en a fabriqué toi même utilisé un shock trap peut te permettre de le bourinner pendant une dizaine de secondes

ah et derniére chose ce n'est pas bulldrome anteka
c'est bulldrome tout courtt
anteka c'est le nom des espéce de cerfs qu'il court de partout et qui te charge parfois
lorsqu'il marque
Main monsters :
Bulldrome
Anteka
ca veut dire que les monstres principaux que tu trouvera sur la map sont un ou plusiers bulldrome
et deuxiément des anteka

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
08 août 2009 à 13:01:24

slt je voudrai juste savoir c'est quoi le gros monstre dans le brouillard dans la vidéo de l'E3 ?

La vidéo du moment