crazy talker
le kut ku est faisable en calecon (de toute facon même la derniére quéte du jeu est faisable en calecon)
mais pour ton equipement je dirai que ca devrait aller
si tu arrive faire la battle c'est pas plus mal , mais je te deconseille de l'acheter ca revient moins chére de la faire fabriquer , le mieux que je te conseille tout de même c'est de te faire la full prey ou la full hunter avec ca tu sera tranquille
pour les fusi arbalétte franchement assez peu viable en solo , il reste d'une bonne puissance de feu et peuvent largement utilisé pour la plupart des quéte en solo le probléme c'est que tu aura du mal a fabriquer des bon gun avant un certain avancement dans le jeu et que tu aura beaucoup plus de probléme pour fabriquer de bonne munition
de plus les bowgun ne sont pas des investissement sur le long terme vu qu'apres les avoir amélioré de 5 stade on ne peut plus rien faire et un bowgun se retrouvera vite depassé
mais c'est tout a fait faisable de faire tout le solo au gun
hunter dragon
pour le rathalos , prend des pitfall trap + lg bomb et flash bomb et dung bomb (si tu n'aime pas combattre en zone 9)
coupe lui la queue en premier (a part si tu joue au hammer/bowgun) puis concentre toi sur les pattes et la tête , les pattes pour le faire tomber , et la tête sont point faible , tu peut egalement lui attaquer le bout des ailes pour lui casser des griffes
pour utiliser les flash bomb le mieux si tu y arrive c'est de le faire quand il est en l'air (pour te lancer des boule de feu par ex) ca aura un triple effet
1- il sera etourdi , ce qui est voulu
2- si il est flashé pendant qu'il est en l'air , la chute lui fera perdre des pv de facon conséquente
3- ca te permettra d'eviter qu'il attaque
lorsqu'il en est a 10-15 % de sante il traine de la pate s'enfuit vers la zone 4 puis rapidement la 5