CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:46:29

non pas a ma connaissance je crois que c'est aussi une exclus japon

pour le fata je dis bien que je ne connais plus la condition exacte quand la mise a jour est apparu et que personne ne le savait vraiment des tas de rumeurs ont circulé
la plus recurrente était celle des 100 los et ian
mais il y avait aussi la 50 gravions , los , ian , plesioth et diablos
la 10 lao ect. finalement il y en avait tellement qui difficile de savoir qui disait vrai surtout qu'au tout debut de la mise a jour c'était rare d'en voir qui possedait la quete

et puis bon une fois qu'on l'a eu on s'en fout un peu de savoir comment en géneral , juste content de l'avoir debloqué =)

DraDar
DraDar
Niveau 11
05 juin 2009 à 22:04:10

si jme rappelle bien y'avait un pnj en ville qui disait que le fata n'apparaissait que lorsque de nombreuses wyvernes étaient mortes,donc je dirai plutôt 100 wyvernes toutes races confondues pour le débloquer car je l'avais débloquer avec mes 2 persos et j'étais loin d'avoir tué 100los et 100ians avec le 2e ^^

yagami974
yagami974
Niveau 4
08 juin 2009 à 06:33:40

a quoi sa sert majestic horn?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:40:01

humm je ne pourrai pas donner l'interalité des equipement ou on utilise la majestic horn mais de ce que je me souviens
ca sert pour fabriquer les trois piéce d'armure de la diablos+
une piére d'armuure de la auroros
ca permet de faire le heavy bowgun "quickcoaster"
de faire le diablos hammer
la diablos lance surement
apres certainement quelque gs et d'autre gun ou piéce d'armure

en offline dans tout cas je ne crois pas qu'il y ai grand chose mais mieux vaut la garder plutot que de la vendre car c'est tres rare comme composant

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:50:55

Bonjour.
Voila je vais bientôt chasser le Yan kut kut et je me demande si les armure "battle" qui coûtent 4050 sont les meilleur a ce stade du jeux.
Et j'aimerai savoir si mon équipement est valable pour tuer le poulet, j'ai le battle helm 3 armure bone et le pantalon du début que je compte bientôt remplacer par le battle.

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:52:32

Sorry double post.
Je me demande si les fusarbalètes sont viables en solo?

hunter_ofdragon
hunter_ofdragon
Niveau 1
28 juin 2009 à 20:24:16

bonjour
comment battre le rathalos pour passer aux quete *****?
quest-ce-qu'il faut faire pour avoir un pitfall trap?
si vous pouviez me repondre vite se serait sympa!
Merci...d'avance

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
29 juin 2009 à 13:29:28

Faut combiner ivy + spiderweb qui cree un net et tu le combine avec un trap tool en vente dans le village.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:17:30

crazy talker :d) le kut ku est faisable en calecon (de toute facon même la derniére quéte du jeu est faisable en calecon)
mais pour ton equipement je dirai que ca devrait aller
si tu arrive faire la battle c'est pas plus mal , mais je te deconseille de l'acheter ca revient moins chére de la faire fabriquer , le mieux que je te conseille tout de même c'est de te faire la full prey ou la full hunter avec ca tu sera tranquille

pour les fusi arbalétte franchement assez peu viable en solo , il reste d'une bonne puissance de feu et peuvent largement utilisé pour la plupart des quéte en solo le probléme c'est que tu aura du mal a fabriquer des bon gun avant un certain avancement dans le jeu et que tu aura beaucoup plus de probléme pour fabriquer de bonne munition
de plus les bowgun ne sont pas des investissement sur le long terme vu qu'apres les avoir amélioré de 5 stade on ne peut plus rien faire et un bowgun se retrouvera vite depassé

mais c'est tout a fait faisable de faire tout le solo au gun

hunter dragon :d) pour le rathalos , prend des pitfall trap + lg bomb et flash bomb et dung bomb (si tu n'aime pas combattre en zone 9)

coupe lui la queue en premier (a part si tu joue au hammer/bowgun) puis concentre toi sur les pattes et la tête , les pattes pour le faire tomber , et la tête sont point faible , tu peut egalement lui attaquer le bout des ailes pour lui casser des griffes

pour utiliser les flash bomb le mieux si tu y arrive c'est de le faire quand il est en l'air (pour te lancer des boule de feu par ex) ca aura un triple effet

1- il sera etourdi , ce qui est voulu
2- si il est flashé pendant qu'il est en l'air , la chute lui fera perdre des pv de facon conséquente
3- ca te permettra d'eviter qu'il attaque

lorsqu'il en est a 10-15 % de sante il traine de la pate s'enfuit vers la zone 4 puis rapidement la 5

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
29 juin 2009 à 23:32:38

Merci pour les infos je l'ai tué avec ma defendor par contre pour le prochain j'attend d'avoir 6750z pour avoir la defendor+.

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juin 2009 à 00:03:37

Comme armure j'aimerai me faire les 3 pièces du set yan kut ku le battle helm (j'ai déjà) et les hi-metals greaves.Vous pensez que avec ça je peut tenir quelques wyverns ?

hunter_ofdragon
hunter_ofdragon
Niveau 1
30 juin 2009 à 15:00:04

Merci pour le rathalos, mais quand il tourne sur lui meme le mieux c'est d'etre entre s'est pattes!Sinon pour le ivy je sais toujour pas! :-((
on peut battre le rathalos avec les armure battle (entiere) et la Dragon Agito (+lg barrel bombe(3)+pitfall trap(1)+petite barrel bombe(12)+flash bomb(7)+mega potion(2 ou +)) :(

c'est quoi une dung bomb et comment sa ce fabrique? :(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:13:46

crazy talker :d) le kut ku et le gypceros (ton prochain wyvern) sont sensiblement aussi "fort" l'un que l'autre donc ca reviendra au même

l'armure yian kut ku est en géneral celle utiliser par les joueurs ne pouvant pas aller en online jusqu'au rathalos (car il a donne des talents pas mal contre le rathalos : attack up small et resist fire up) donc c'est largement suffisant
si tu peut tu pourrai l'agréer avec les silvers boots ou du cephalos

hunter of dragon :d)

la dung bomb c'est dung (en gros de la merde que tu peut ramasser dans la zone 1 de F&H par exemple) + bomb material
ca degage une odeur tres forte qui font fuir les wyvern vers une autre zone
ivy : c'est une plante adhésive tu peut en trouver dans la plupart des cartes

en jungle par exemple dans la zone ou tu affronte le kut ku des que tu y entre (depuis le camps) va tout droit sur 5 metre il y a une grosse fleur rouge un peu a coté si tu fouille tu trouvera du ivy

humm franchement rahtalos a la dragon agito + tu va en baver attaque faible est tranchant moyen tu devrai l'ameliorer avant
sinon pour l'equipement , si tu peut essaye de prendre deux trap tool et deux net avec toi pour avoir trois pitfall trap
sinon l'armure devrait aller

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juin 2009 à 15:54:28

Merci de tes réponses. Je viens de tué le céphalodrome.Comme arme j'ai la sentinelle mais je la trouve un peu faiblarde, j'ai bien envie de me faire une nouvelle GS mais j'hésite entre les irons katanas et la suite des golems blades, tu en pense quoi ? Car la sigmund a l'air d'être transcendante^^.
Pour les bottes je pense que je vais faire céphalos car 36000z c'est un peu beaucoup^^, me manque 2 écaille.

hunter_ofdragon
hunter_ofdragon
Niveau 1
30 juin 2009 à 16:34:14

Quelle "chemin" choisir pour avoir une meilleur epee lourde, car pour augmenter la mienne il faut des scales(5) et des claw(4) de.... rathalos.
merci pour le reste.
reponds vite pour que j'ai le temps d'ameliorer mon epee

hunter_ofdragon
hunter_ofdragon
Niveau 1
30 juin 2009 à 17:00:18

je trouve pas la plante rouge(ivy),sa m'enerve. :banzai:

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:22:13

Va dans la zone forest and hills et cherche les lianes qui te permettent de grimper sur les murs au dessus tu peut les fouiller (enfin pas toute).

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:25:36

crazy talker :d)

les deux meuilleurs gs faisable pour le los (en attaque et tranchant) sont soit l'iron katana gospel soit la sentinel
la sentinel etant un peu meuilleur mais pas ameliorable au dela a l'inverse de l'iron katana gospel
si tu veut faire les golem blade pour faire la siegmund aucun probléme sauf qu'au final jusqu'au rathalos tu ne pourra l'ameliorer au dela de la golem blade apres il faudra des élement de monoblos

si tu fait l'iron katana tu devrai par contre attendre d'arriver au kezhu (ce qui est encore plus loin que le monoblos) toutefois l'eagger cleaver est largement meuilleur par rapport a la siegmund, et l'iron katana gospel et meuilleur que la golem blade , donc le mieux a faire c'est de garder ta sentinel pour le moment et de se lancer sur l'iron katana je pense

hunter of dragon :d)

http://www.valorphoenix.net/Games/MonsterHunter/map1.gif
zone 2 la plante grise

je suppose que tu parle de la redwing , tres franchement c'est pas une arme qui te sera tres utile par la suite
mieux vaut continuer sur la golem blade puis la siegmund
et de commencer une nouvelle serie (car tu risque d'avoir du mal avec la golem blade le tranchant etant plutot mauvais)
autant faire l'iron katana gospel ou la sentinel

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:40:11

Encore merci , je pense que je vais pour l'instant ne pas gaspiller de l'argent pour une autre arme et plutôt économiser pour mes armures, faut que je chasse du poulet rose pour mon set.

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
01 juillet 2009 à 03:05:06

Bonsoir, je vient de tuer mon 5 ème yan kut ku et j'ai eu en recompense une oreille et son bec, on peut me dire a quoi ils servent svp ? Car j'ai bien envie de les vendres.

La vidéo du moment