pour new killer ça marche pas g essayer de combiner nitroshroom aver fier herb pour fair gun powder ça marche pas sur ma fiche c eri NITROSRTOOM
pour cronos voici la traduction de la page d´acceuil d´asura.....
Bienvenue à mes chasseurs de camarade d´emplacement de ventilateur de chasseur de monstre. Espoir vous apprécierez tous votre visite ici et chercherez ce que vous recherchez dans mon emplacement humble de ventilateur. Mises à jour: 12,07,05 Merci de tous les email au sujet de cet emplacement. Oui comprenant ceux qui ont voulue que ma substance accueillît sur vos websites et à ceux qui ont pensés c´était une bonne chose mon emplacement était fermé, cos il a sucé le lol après avoir vu ces email, incités me regretter mon décision initiale. Ainsi je rouvrirai ce dos d´emplacement encore, bien que cela prenne un moment pour que tout soit de retour. Puisque j´ai supprimé la majeure partie de ma substance. Je recherche toujours mes protections dans le temps moyen satisfais ainsi l´arrêt m´envoyant des email concernant cet emplacement pour l´instant. Au total, j´apprécie chacun qui s´est tenu de mon côté. Et pour finir Nameos, n´importe comment vous essayez de ruiner ma réputation, il ne sera pas aussi bas que le vôtre. Cause vous n´en avez eu aucun en premier lieu commencer par.
je sai pas vous mai moi je compren pas gran chose.