CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 novembre 2007 à 19:04:52

Mais non Parn, j´ai trois pseudo jme suis jamais fait ban u_u quand tu te fais ban tu ne peux plus revenir du tout sur le online, il faut que tu change de ps2 pour ca. C´est juste que comme moi il a voulu changer son pseudo online s´too :/

Parn
Parn
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:45:41

non ekud pas du tout, tu as trois identifs différents dans ta console. Si tu cheat ils banissent le premier puis le second et enfin le troisieme. Quand les trois sont bannis tu n´as plus acces au Online et il faut changer de console. Toi tu as trois pseudo actif, lui ils ne le sont apparement plus.

crispix
crispix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:07:29

pas besoin de can g la console mdr suffit juste de démagnétiser l´ID

Parn
Parn
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:13:39

N´importe quoi! Le magnétisme c´est une force semi-electrique donc quelquechose qui existe une Ip c´est fictif donc le jour où tu démagnétise une valeur numerique tu me fais signe.

PIasma
PIasma
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:36:05
  • vlan* :sarcastic:
crispix
crispix
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:50:18

démagnétiser bléro c´est un therme en chimie qui consiste a désenboiter deux partie d´éléctrons négatif réciproquent démagnétiser l´id sa veut dire que ta juste a changer la connextion en réorganisent ton adepte looser vien pas parler ac moi d´informatique jte fume. comme un spliff de chez moi

Parn
Parn
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:19:09

Tu crois que tu vas m´apprendre l´informatique? Je suis Cryptologue/Cryptographe mon petit. Retourne à lécole encore un moment avant de me parler de ça.

Et pour t´éduquer un peu, les electrons sont TOUJOURS négatif et ils ne sont pas lié donc c´est plus dur pour les désenboiter hein....

Le jour où tu t´y connaitra en codage tu comprendra comment ca marche petit.

crispix
crispix
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:31:30

vien pas parler ac moi t´y connait rien j´ai débloquer la ps2 d´un potte comme sa noob

Parn
Parn
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:56:44

Le jour où tu aura de quyoi refaire une EEPROM tu pourra mais je ne crois vraiment pas que se soit le cas. Tu sais faut pas mentir petit surtout pour dire n´importe quoi. J´adore les gars qui veulent faire croire qu´ils savent des trucs dans ton genre, ca m´a toujours fait marrer.

crispix
crispix
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:02:10

c´est toi qui ùe fait marrer demande a ascanews si tu me croit pas que jlui est débolké sa ps2

crispix
crispix
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:10:39

comment on enregistre une vidéo sur sa télé ? pour pouvoir la méttre qsur youtube ? merci

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:40:36

Il faut une carte video ou un truc comme ca regarde sur google parce que ca s´applique pas que à monster hunter !

Sinon vous pouvez me dire ceux qui se sont connecté aujourdhui si c´est un claw day ? parce que je peux pas me connecter... (claw day c´est quand la vendeuse vend des wyverns claws, nitroshrooms, scale los etc...(pour ceux qui savent pas ^^) )

Merci d´avance

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:12:22

tu pourrais plus aprofondir Neil s´il te plait? Ca m´interesse pas mal ce sujet =/

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:45:16

Moi aussi ca m´interesse beaucoup y´a quelques temps j´avait fait une recherche la dessus mais je retrouve plus... et c´est pas facile de chercher ca.

En gros je crois que c´est pour voir sur ton ordi ce que tu voit sur ta play. Donc tu joues à la play mais avant de jouer tu lance un logiciel pour prendre une capture video sur ton ordi. Fin j´pense que c´est ca et les prix je crois c´est dans les 50€

crispix
crispix
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:49:48

j´ai un potte qui a se logicile mais c´est pour lordi tapuit sur un bouton et sa film tt skeu tu fait ! jvoulais savoir c´était quoi pour la ps2

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:51:58

Ah j´ai fait ma recherche donc :
Il faut une carte d´acquisition vidéo (interne ou externe, sachant qu´externe tu branche ca sur l´uSB de l´ordi et interne, c´est dans la tour).
Prix : Une bonne carte, entre 50 et 150 €, ca dépend ce que tu souhaites.
Comme la plupart des logiciels de capture sont pourris et payants, souvent ils t´en fournissent un très puissant avec comme ca y´a pas de lag.
Pas de cables à acheter, ils sont livrés avec.

Et une autre solution : si tu as un lecteur DVD graveur, tu mes un DVD à enregistrer (RW comme ca c´est pas couteux) et tu lance la playstation.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:56:15

Excusez moi du double post

J´en ai vu à 10 euros mais sinon les PINNACLE semble être une bonne marque, y´en a à 50€ minimum, regardez sur alapage, amazon, topachat, etc...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:00:29

Il faut une carte d´acquisition video qui te permet de relier ton PC à la télé, ensuite il te suffit de selectionner ta source (en l´occurence la télé) puis d´enregistrer. Faites attention au format de destination car pour certaines extension vous pourriez obtenir des fichiers trés volumineux (4-5Go pour une quinzaine de minutes seulement).

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:03:05

Merci Cronos est-ce que tu en as une ?
Pour savoir si elles sont toutes compatibles, et si il reste assez de port sur la PS2 pour enregistrer avec le cable reseau branché aussi.

crispix
crispix
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:28:23

merci bocoup jv´ais éssaillé

La vidéo du moment