CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:39:05

ok merci mais t´es vraiment sûr que les mecs comptent ?
Parce que des fois ils sont à 200 ou 300 ^^

osiris51
osiris51
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:40:05

i son pa obligé de mettre les bons chifres
comment on pourai savoir si c vrai

osiris51
osiris51
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:22:51

ps :wouuuu ya d la vanne ici .squall retourn a ton karaté pk l humour te reussi pa

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 octobre 2007 à 20:27:50

Boarf, il m´avait pas l´air de plaisanter.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:26:52

Salut je viens d´avoir le tankmage, je l´ai améliorer au lvl 5.
J´ai mis un long barrel mais ca sert a quoi ?

Et euh, j´ai fait une quête rathalos avec 3 anglais, comme je savais pas trop comment faire j´avait fabriqués 60 pellets lvl2, 60 pellets lvl3, 3 clusts lvl2. Et là ils me disent "no pellet plz"...

En fait j´aimerais savoir quels munitions utiliser, pour chaque monstre parce que pour les clusts j´ai que 100 wivern claw et on peut pas en acheter donc j´en ai pas à l´infini ! En plus ils m´ont dit que les clust c´etait pr le fatalis.
Si vous pouviez me conseiller, pour que ce soit à un pris raisonnable, ca tape fort et que ca ne derange pas les autres. Merci d´avance

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:07:24

Bah les clust cest pour le fatalis, mais pas que pour lui, faut pas déconné :o))

Je te conseille quand meme les Clust: tu attends un Claw Day (scrute le marché tout les jours, tu finira bien par tombé dessus ^^) (au cas ou tu ne le sache pas: cest un jour ou le vieillard vend des objets spécifiques: dont les wyverns claws)

En dehors de clust: les pierces et les crags sont tes amis =)
Ensuite il y a les munitions de soutiens: stun/poison etc...

Enfin bref: les 3 munitions essentiels: clust, pierce et crag

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:03:29

Ok merci beaucoup et ca vaut pas trop cher les claws dans les claws days ?
Sinon, j´avait lu ds un topic que les Claws fallait jamais les utiliser mais c´est pas chiant pr les autres ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:04:12

pardon petite correction :
Sinon, j´avait lu dans un topic que les Crags fallait jamais les utiliser mais c´est pas chiant pour les autres ?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:44:53

ba les crags en fait, ca se plante, et ca pète.
Donc bon, suffit de visé la ou ya personne et cest bon ^^

Sinon le prix des claws, cest un peu cher, mais sans plus , si jme souviens bien ^^
En vendant des ressources, tu peus ten prendre un bon paquet de 700 mini ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 octobre 2007 à 18:46:12

Bien bien bien

Long barrel si mes souvenir sont bon, ca ameliore la precision ou alors c´est pour zoomer :s

Bref, les clust ca te servira contre toute les wyvern ( sauf les velocidrome, gendrome et iodrome )

Pierce ca te sers pour tous les ennemis ( du gros lao au petit mosswine. )

La meilleur utilisation des crag c´est contre le plesioth ou cephradrome, tu tire dans l´aileron lorsqu´ils sont sous terre ou dans l´eau et ils sortent, ou alors diablos , tu tire quand il s´enterre mais bon c´est rare qu´ils sortent.

Pellet en effet ca gene tout le monde en online :/

Et sinon si mes souvenir sont bon c´est 48500 les 99 wyvern claw. Il me semble que le prochain claw day c´est mercredi.

T´as les normals au pires mais bon c´est pas super efficace.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:30:45

Merci.
Arf j´pensais pas que c´était autant d´investissement.
48 500 les 99 claws c´est ´busay j´trouve ca m´etonne pas qu´il y ait si peu d´artilleurs.
Merci beaucoup pour tous ces détails !

PS : "Et sinon si mes souvenir sont bon c´est 48500 les 99 wyvern claw. Il me semble que le prochain claw day c´est mercredi. "
Comment tu sais ?

fsd3000
fsd3000
Niveau 4
22 octobre 2007 à 13:01:46

je vais peut etre avoir le online donc je voudrais bien savoir comment sa se passe est ce qu on garde le perso du offline ou bien ou doit en cree un nouveau

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 octobre 2007 à 18:18:04

Bah le dernier claw day c´etait lundi, et c´est tout les 10 jours, donc ca sera jeudi lol et pas mercredi ^^, mais jme souviens plus trop si c´etait lundi :/, "fin bon tu regarde au marché a partir de 2h et voila ^^

Oui tu garde le perso du offline avec son equipement etc etc, les quetes sont sensiblement les meme que le offline lors de tes 13 premier lvl, apres faudra commencer a te trouver une equipe et voila.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:49:39

fsd3000 > le online tu gardes tout, mais tu peux changer de pseudo pour ton perso.
Et le online te permettra de tuer plus rapidement ce que tu as du mal tout seul, amasser plus d´argent et pouvoir acheter plein de trucs(et t´eclater bien sûr)

Ekud > Merci beaucoup beaucoup :)
Mais j´ai encore une question j´espere que j´abuse pas ^^ mais j´peux pas trop el deviner tout seul : les pierce lvl 1 sont elles mieux que les normal lvl 2 ?

Parce que ce sont les seules munitions facilement accessibles, avec peut etre les pierce lvl 2 si je peux acheter des pin tuna. Les pellets c´est facile a avoir mais ca fait chier tout le monse hélas...

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 octobre 2007 à 18:08:20

Hmm, la je t´avoue que je ne sais pas trop. Mais d´une manière générale, les pierces sont mieux que les normals, du fait que en tirant dans la tête, ca touche toutes les autres parties du corps de la wyvern. Donc je pense que les pierce lv1 sont mieux que les normal lv2. Mais en contrepartie, tu as 99 normal lv2 contre 60 pierce lv1, a toi de voir ^^

Yureka_999
Yureka_999
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:23:55

Bonjour à tous,

Vendredi dernier j´ai eu une donnée corrompu et j´étais Hr14. Bon d´accord ce n´est pas très haut, seulement j´y avais mit beaucoup de temps et en ce moment je ne suis rendu que Hr8. J´ai de gros problème d´argent alors je voulait savoir,sans toutefois abuser de votre gentillesse, si quelqu´un aurait l´aimabilité de me donner des Zennis.

Mes salutations, cordialement Yureka, alias Max666 sur Online

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:52:26

si je te croise je pourrait bien te donner dix ou 20 milles z

(en te donnant des herbal medicianl , 10 = 1250z et commeont peut les avoir en solde on les achete au même prix qu´a la vente c´est tres pratique

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:55:02

:desole: double post
si te manque d´argent tu peut aussi faire des trucs facil comme goldendfish t´en prend 10 ( seul) + le reward tu peut bient te faire 15 000z facile en 30 min si tu na pas d´appat speciaux

gth
gth
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:15:51

Question très bête mais... il est sortit quand sur pc ? :rouge: et en vaut-il le cout ? (graphisme, gameplay, etc...)

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 octobre 2007 à 19:31:49

JV.com s´est trompé, il n´est jamais sortis sur pc.

Mais, il y a un MH prévut pour qui s´appelera MH frontier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8620542-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment