CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

pulstar
pulstar
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:59:55

Encore merci :ok:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:35:01

Cronos, un grand merci a toi ! Je te dirait bientot si ça marche :)

draco8
draco8
Niveau 4
29 juin 2007 à 16:39:29

:hello: je voudré savoir avec kel arme vou avé tué le basarios(et komen lobtenir si ca vou dérenge pa) :svp: :meci:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:47:54

Basarios..Le tas de caillou ! Je l´ai fait avec mon Iron Katana Gospel [ Iron Sword > + > Iron Katana > Gospel ]

Déja, prend sur toi plein d´explosif, ainsi que des gunpowder et des large barrel...Tu as remarqué les pierres en forme de pointe ? Elles explosent quand le Basa fonce dessus...attent qu´il te charge, met des explosif tout a coté de la pierre..Le Basa fonce, explose la piere et les bombes..Fait déja ça avec toute les pierres, il sera bien amoché...2 baril par pierre.

Ensuite, bah va entre des pattes, et bourine la viande de son ventre, c´est le seul moyen. Fait gaffe il se dresse, il retombe et t´enpoisone, c´est chiant. Quand au Vespoid, il en revient toujours...

Voila, j´espere t´avoir aidé, et bonne chasse !

P.S: Le katana Gospel m´a duré jusqu´au Monoblos...C´est une bonne arme :)

draco8
draco8
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:31:15

merci bestwinner mé pour ton katana gospel il fau de la dragonnite (non?) et je c pa ou en trouvé!

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:36:40

Non non, juste des machatlite et earth cristal..bonne chance, car il en faut un paquet !

remix65
remix65
Niveau 3
29 juin 2007 à 21:01:38

qesq´un wivern +,comment avoir un os de monstre + et comment batre le rathalos facilement? merci davance^^

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:41:53

Les wyvern + sont en online.

Pour le Ratha...
Prévois des pitfall trap, et des trap tool+ net, ainsi que les 3 book of combo. Prend sur toi 3 flash bomb, et un max de barrel + gunpowder.

En début de combat, essaye les pitfall trap, a un endroit ou t´es sur qu´il aille ( Avant qu´il se pose, ou quand il te charge ) une fois dedans, tu maraves...Utilise aussi tes flash bomb, et marave le..Une fois que tu as utilisé tout ça, il devrait etre pas mal amoché...Il va donc se reposer en ZONE 5. Si ce n´est pas le cas, bah tape le jusqu´a ce qu´il y aille.
Un fois en zone 5, tu attend qu´il dorme ( Quand il devient bleu sur la map..Utilise des paintball régulierement pour ne pas le perdre )

Donc, une fois endormit, tu pose des bomb, et tu met le feu. Une fois qu´elle ont éxplosé, tu te casse, tu attend qu´il se rendorme, etc.

Bon, apres tout ça, c´est lui et toi. Met toi entre ces jambes, et marave a mort, jusqua ça fin.

Par la suite, tu poura faire un Ratha sans meme prendre des pitfall ou des barel. Quelque flash bomb comme ça, et hopla.

Bonne chance a toi mon ami :)
Si t´as d´autres question, bah chui la ^_^

remix65
remix65
Niveau 3
29 juin 2007 à 21:58:12

merci bcp mon pot opour tes explic mai esce ke je pourai avoir plus de detail ac les wyverns +? merci^^

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:04:36

èske kell qu´un c ou trouver des dragonite et union ore ? merci!

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:13:01

Gassous > Les Drago/Union se trouve en online.

Remix > Les wyvern plus sont des monstre plus puissant, qu´on trouve que dans certaines queste online..[ Je peut pas t´en dire plus, j´ai pas encore le online ].

Donc, en tuant ces wyvern, tu drop peut avoir ces os...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:14:03

remix va sur le forum MH freedom...

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
30 juin 2007 à 08:07:08

ya que en online que l´on trouve des dragonite ?? ? mais c´est nul moi je joue qu´en solo !!

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:05:05

Et ben tu fait sans, comme tout le monde. En offline j´ai bien Siegmund, elle a un bon tranchant et tape a 860+ je crois...Alors débrouille toi, ya assé d´arme pour que tu t´en prenne une qui ne demande pas de dragonite !

Cronos > Grace a toi, j´ai enfin fini cette quete ! Et juste apres, j´ai tuer le Diablos !
Par rapport au Khézu, je sais qu´il faut certaines partie d´équipement [ Monoblos, Plésioth et Vespoid ? ]
Mais est obligatoire de les avoir uniquement dans son coffre ? Ou ai-je le droite d´avoir la partie en Monoblos sur moi, et le reste dans le coffre ?

Peut tu m´éclairer de ta grande sagesse ? :svp: :merci:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:37:03

Pour débloquer les quetes secrete, il te faut juste posséder une partie de l´armure.
Petit rappel:
Pour Diablos => Armure Monoblos
Pour Gravios => Armure Cephalos
Pour Khezu => Armure Vespoid
Pour Powderstone => Finir la quete du Gravios
Pour Un duo a problème => Finir toutes les quetes.
Les quetes secrete restent toujours dans les quetes urgente.

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:01:51

Merci a toi :)

C´est qwa ça Powderstone ?

Et juste comme ça, les DragonSeeds, ça sert a faire des munitions ? Ou quoi ?

Khézu/Gravios, comparé a un Rathalos, niveau dégat qu´il donne, et PV, c´est comment ? Pire ? Facile ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:07:37

Powderstone c´est comme les oeufs mais en beaucoup plus chiant.

Khézu, peu de vie mais peu frapper fort.
Rathalos, vie moyenne, force moyenne.
Gravios, vie moyenne, force élevée.

Power Seed je te conseil de les manger en mission ou de les combiner avec Catalyst (Honey + Bitterbug)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:23:53

OK merci....

Le Khézu et Gravios on quelque chose d´interessant ? Un bonne armure ? Le Khézu donne les Electro Sac...Pour Eager Clever..Mais comme j´ai Siegmung, ça vaut ps trop la peine !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:00:13

Moi je préfere le Eager... Et l´armure Gravios à la meilleure déf du offline (avec la Rathalos).

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:26:20

Bah Rathalos a 15, et Monoblos aussi...[ En fait, j´ai 15 partout :) ]

Sinon, je crois que le online s´éloigne de moi...Il me semble qu´il n´y a pas de port ethernet a l´arrier de ma carte réseau...J´utilise une conection sans fil, et partager avec un autre ordi...

La vidéo du moment