"Bestwinner Posté le 27 juin 2007 à 08:26:41 Euh..Ca dépend de ce que tu appelle cadeaux...Le seul que j´ai eu, c´est une petite épée merdique, apres avoir tuer le Monoblos..C´est le chef qui te la donne !"
Cette épée une fois ameliorée est une des deux meilleures SS du Offline.
"pulstar Posté le 29 juin 2007 à 11:43:17 Je voudrais savoir où trouver des net (pour les combiner à un trap tool, si je me souvien bien du nom lol) , si on les trouve dans un monstre merci de préciser où trouver ce monstre également.
Un grand merci d´avance!"
Les Nets se fabriquent, reporte toi au "topics des combinaison" de Krul123.
Bestwinner vu que tu as l´air d´une personne correcte je fais l´effort de remettre la soluce des herbivor eggs:
Herbivor eggs
Pour commencer tu vas en 6, tu tus les chats. Ensuite tu vas en 8 tu ramasse un œuf puis tu le brise. Elimine les Herbivor puis tu sors et tu tus les Genprey qui se trouvent sur ton chemin (ceux qui sont le long du mur qui mène vers la zone 2). Tu retourne en zone 8, tu prends un Cool Drink et un steak(ou méga juice). Tu ramasse un œuf et tu prends le chemin indiqué ici:
http://img105.imageshack.us/img105/8003/herbieggskr5.png
En zone 7 aucun problème, il suffit de longer le mur jusqu´à la zone 2.
Une fois arrivé dans cette dernière tu emprunte le chemin du schéma ci-dessus en restant à la limite de la zone (un effet de brouillard de sable te le signale). Attention tu as un Genprey à éviter. Ton but est de rentrer en zone 6 donc a toi d´éviter le Genprey ou d´attendre qu´il s´éloigne de l´entrée pour y foncer.
Une fois en zone 6, tu peux récupérer un peu si tu le souhaite. Tu ressors de la grotte et là tu as juste à longer le mur (comme indiqué sur le schéma) et tu arriveras au camp sans aucun problème. L´action d´entrer dans la grotte et d´en ressortir à pour but de replacer le Genprey à sa place d´origine ce qui te permet de continuer ton chemin sans qu´il ne t´ais vu.