CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

remix65
remix65
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:28:32

comment trouve t on des os de monstre + ? merci davance!^^

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:36:35

tu les trouve en postant sur le forum de Monster Hunter Freedom :-)

draco8
draco8
Niveau 4
26 juin 2007 à 22:16:00

sayé!!! g eu le ratalos!!! sinon ca ser a koi lé ticket egg et bbg?

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:23:47

Pour le online...Bien joué pour le Rathalos ! s´tune grande étape !

draco8
draco8
Niveau 4
26 juin 2007 à 22:51:03

éwé :cool: mé je c pa a koi sa ser lé tiké egg et bbq!

draco8
draco8
Niveau 4
26 juin 2007 à 22:52:30

y paré kon peu avoir d cado!?

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:26:41

Euh..Ca dépend de ce que tu appelle cadeaux...Le seul que j´ai eu, c´est une petite épée merdique, apres avoir tuer le Monoblos..C´est le chef qui te la donne !

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juin 2007 à 08:56:41

Eggs tickets ca te servira a la creation d´une armure mais seulement en online, et le bbq ticket pour la fabrication d´une arme.

PIasma
PIasma
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:44:59

plus précisement:

les eggs tickets te servent a faire
- la ninja sword ( SaS online )
- Full Guild ( ou Maident pour un perso féminin )

les bbq tickets te servent a faire un Hammer dont j´ai fini par oublier le nom avec le temps, je dirais le King Meat ( un gros morceau de jambon embroché =) )

remix65
remix65
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:10:51

S.V.p comment trouve t´on des "os monstre +" et des "min. dragonite"? merci à tous ceux ki m´on aidés d´aupar avant^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 juin 2007 à 11:59:14

Ca c´est sur Monster Freedom :)

Tu t´es trompé de forum. Mais comme j´ joue aussi, les os de monstre + se trouvent sur les Wyverns +, et les dragonites dans des mines de quêtes supérieures.

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:08:22

Et moi toujours en rade aux herbivore eggs ces maudits preys...Mais au moin, j´ai mes pale extract ! Et bientot l´Ogre Tusk !

Petite question: Entre Siegmund et Orge Tusk, quelle arme est pratique pour s´faire du los ? Pas forcément niveau domage, mais pour taper sans trop s´faire taper..Tout en évitant d´éfuter sa lamer toutes les deux minutes, et donner des domages corects :)

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:11:45

bravo pour le gars qui m´a repondu :nah: .
:non: non mais tu aide toujours comme ca.
plus de précisent téte de linotte

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:43:32

Il a en partie raison...On ne peut pas vraiment le finir, surtout si on compte le mode online !

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2007 à 18:04:17

Bien sur qu´il a raison, ce jeu est infinissable u_u, j´approche les 1000h de jeu ( si ce n´est pas deja dépassé) et il me manque toujours des armes et armures :/. Apres forcement si pour toi, finir le jeu consiste a battre toutes les wyvern, le jeu est vite fini.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 juin 2007 à 20:35:41
  • lordragominos profil

* Posté le 28 juin 2007 à 17:11:45 avertir modérateur
* bravo pour le gars qui m´a repondu :nah: .
:non: non mais tu aide toujours comme ca.
plus de précisent téte de linotte

Tête de linotte -___-

Yeah, bah la tête de linotte elle t´a répondu corectement, pas en partie, je te dis que ce jeu n´est pas finissable, c´est un jeu que tu continues perpétuellement.

Réfléchis, merde.

Au moins Cronos et moi on t´a répondu, on aurait pu ne rien te dire, ça aurait été drôle aussi, t´aurais insulté tout le monde :)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:20:53

C´est le genre de type qui n´est pas content quand on ne répond pas, mais qui rale quand on répond...Bah si Monsieur n´est pas content, qu´il aille voir ailleur, ou qu´il trouve la réponse de lui meme, il est grand tout de meme...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 juin 2007 à 23:43:05

Applaudissons le tout de même pour son post sur le topic adéquat :oui:

pulstar
pulstar
Niveau 2
29 juin 2007 à 11:43:17

Je voudrais savoir où trouver des net (pour les combiner à un trap tool, si je me souvien bien du nom lol) , si on les trouve dans un monstre merci de préciser où trouver ce monstre également.

Un grand merci d´avance!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:51:31

"Bestwinner Posté le 27 juin 2007 à 08:26:41 Euh..Ca dépend de ce que tu appelle cadeaux...Le seul que j´ai eu, c´est une petite épée merdique, apres avoir tuer le Monoblos..C´est le chef qui te la donne !"

Cette épée une fois ameliorée est une des deux meilleures SS du Offline.

"pulstar Posté le 29 juin 2007 à 11:43:17 Je voudrais savoir où trouver des net (pour les combiner à un trap tool, si je me souvien bien du nom lol) , si on les trouve dans un monstre merci de préciser où trouver ce monstre également.

Un grand merci d´avance!"

Les Nets se fabriquent, reporte toi au "topics des combinaison" de Krul123.

Bestwinner vu que tu as l´air d´une personne correcte je fais l´effort de remettre la soluce des herbivor eggs:

Herbivor eggs

Pour commencer tu vas en 6, tu tus les chats. Ensuite tu vas en 8 tu ramasse un œuf puis tu le brise. Elimine les Herbivor puis tu sors et tu tus les Genprey qui se trouvent sur ton chemin (ceux qui sont le long du mur qui mène vers la zone 2). Tu retourne en zone 8, tu prends un Cool Drink et un steak(ou méga juice). Tu ramasse un œuf et tu prends le chemin indiqué ici:
http://img105.imageshack.us/img105/8003/herbieggskr5.png
En zone 7 aucun problème, il suffit de longer le mur jusqu´à la zone 2.
Une fois arrivé dans cette dernière tu emprunte le chemin du schéma ci-dessus en restant à la limite de la zone (un effet de brouillard de sable te le signale). Attention tu as un Genprey à éviter. Ton but est de rentrer en zone 6 donc a toi d´éviter le Genprey ou d´attendre qu´il s´éloigne de l´entrée pour y foncer.
Une fois en zone 6, tu peux récupérer un peu si tu le souhaite. Tu ressors de la grotte et là tu as juste à longer le mur (comme indiqué sur le schéma) et tu arriveras au camp sans aucun problème. L´action d´entrer dans la grotte et d´en ressortir à pour but de replacer le Genprey à sa place d´origine ce qui te permet de continuer ton chemin sans qu´il ne t´ais vu.

La vidéo du moment